Marathon du Mont-Blanc 2010

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis

Messagepar grandware » 08 Mars 2010, 18:02

Moi aussi j'y serai...

Comme d'habitude, je ne sais pas quand j'arrive... ni quand je repars... En revanche, je vais expérimenter le Manouche Spirit Team ! Dodo dans la voiture, feu de palette sur le parking, hérisson grillé... ou cochon d'inde... à ne pas confondre avec le cochon dinde qui est un croisement subtil entre un volatile et...
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar Insigma » 08 Mars 2010, 18:08

pour ton feu de palette, on ramène les saucisses, ça le fait ? :P
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar Land Kikour » 09 Mars 2010, 23:56

grandware a écrit:Moi aussi j'y serai...

Comme d'habitude, je ne sais pas quand j'arrive... ni quand je repars... En revanche, je vais expérimenter le Manouche Spirit Team ! Dodo dans la voiture, feu de palette sur le parking, hérisson grillé... ou cochon d'inde... à ne pas confondre avec le cochon dinde qui est un croisement subtil entre un volatile et...



Herisson grillé sauce barbecue que du bonheur ce Marathon du Mont-Blanc, laisse tomber les croisements douteux :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54


Messagepar jess06 » 10 Mars 2010, 19:25

eric74 a écrit:j'y serai aussi .....

J'y serai également...premiére expérience inoubliable l'année dernière , je ne peux qu'y retourner... :wink:
C'est simple comme un sourire le bonheur
Avatar de l’utilisateur
jess06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 257
Inscrit le: 05 Mars 2008, 09:48

Messagepar le stéphanois » 10 Mars 2010, 23:52

+1 !
Gros défi pour mes 50 ans, pour un "bitumeux" !!!!! :?:
Avatar de l’utilisateur
le stéphanois
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 30 Nov 2004, 01:00

Messagepar patfinisher » 11 Mars 2010, 00:08

alors M---E :!: pour ta prépa et profite à plein poumon et avec tes yeux du paysage de la course. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar zorey974 » 11 Mars 2010, 15:08

grandware a écrit:Moi aussi j'y serai...

Comme d'habitude, je ne sais pas quand j'arrive... ni quand je repars... En revanche, je vais expérimenter le Manouche Spirit Team ! Dodo dans la voiture, feu de palette sur le parking, hérisson grillé... ou cochon d'inde... à ne pas confondre avec le cochon dinde qui est un croisement subtil entre un volatile et...


Essaye les produits locaux: la marmotte farcie à la gentiane ou le chamois grillé sur son lit d'edelweiss :lol:
Avatar de l’utilisateur
zorey974
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 03 Oct 2007, 18:27

Messagepar JT1960 » 11 Mars 2010, 16:19

le stéphanois a écrit:+1 !
Gros défi pour mes 50 ans, pour un "bitumeux" !!!!! :?:

Inscrit aussi pour mes 50 bougies....
comme "préparation" au GRP (80km)
D'ici là je ferai ma cure d'escaliers et de stretching en plus de l'entrainement marathon "bitumeux"
JT1960
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 02 Mai 2009, 10:45

Messagepar le stéphanois » 11 Mars 2010, 23:59

JT1960 a écrit:Inscrit aussi pour mes 50 bougies....
comme "préparation" au GRP (80km)
D'ici là je ferai ma cure d'escaliers et de stretching en plus de l'entrainement marathon "bitumeux"




Je me sens moins seul d'un coup !
Avatar de l’utilisateur
le stéphanois
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 30 Nov 2004, 01:00

Messagepar Linette06 » 12 Mars 2010, 10:33

+1 :wink:
Line
Avatar de l’utilisateur
Linette06
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 07 Juil 2008, 12:59

Messagepar eric74 » 12 Mars 2010, 14:40

putain moins 1 pour moi

inscription close en tout cas par internet !!!!

trop degouté :cry: :cry:
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar TomTrailRunner » 12 Mars 2010, 20:44

eric74 a écrit:putain moins 1 pour moi

inscription close en tout cas par internet !!!!

trop degouté :cry: :cry:

+1 :-(
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Marathon Mont-Blanc » 17 Mars 2010, 16:42

Bonjour,
Hé oui comme certains ont pu le constater le marathon affiche complet mais il reste encore des places pour le cross de 23km et le 10km du samedi 26 juin.
Une nouvelle rubrique vient d'apparaitre sur le site du marathon du Mont-Blanc. C'est un forum exclusivement destiné au co-voiturage afin de préserver nos jolies montagnes et même plus : http://montblancmarathon.fr/forum/list.php?2
A très bientôt
Marathon Mont-Blanc
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 20 Jan 2010, 11:37

Messagepar Jay » 17 Mars 2010, 17:55

ch'tite question ? Qui a dejà repris le train de nuit partant de chamonix vers 19h30 le dimanche soir ?

Je pense faire dans les 08h30 sur la course ,donc est-ce débile de penser choper ce train ? le temps de redescendre, manger un morceau , passer prendre une douche et ses affaires .. et se trainer jusqu'à la gare ?

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Insigma » 17 Mars 2010, 18:10

Bonne question Jay :)
D'ailleurs, il va falloir qu'on se rancarde pour prendre les mêmes trains, tant qu'à faire ^^
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar Jay » 17 Mars 2010, 18:30

Insigma a écrit:Bonne question Jay :)
D'ailleurs, il va falloir qu'on se rancarde pour prendre les mêmes trains, tant qu'à faire ^^

yep , bonne question en effet, car il est aussi possible de décaler d'une journée la résa.
au lieu du jeudi->dimanche .. yaller du vendredi->lundi pour passer la nuit du dimanche tranquille surplace.. à voir donc .. si ça reste jouable de prendre le train le dimanche soir...
si des kikous l'ont déjà fait les années précédentes.

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar filipe68 » 17 Mars 2010, 20:23

Petite question à ceux qui ont reservé dans la résidence Maeva (s'il y en a..), avez vous eu des nouvelles au sujet de votre location?
je m'étonne un peu de n'avoir toujours rien recu, j'avais pris contact avec eux il y a quelques semaines, un mail de réponse m'avait simplement dit que je serais recontacté..et toujours rien, est ce normal? :roll:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar randoaski » 17 Mars 2010, 21:28

Jay a écrit:ch'tite question ? Qui a dejà repris le train de nuit partant de chamonix vers 19h30 le dimanche soir ?

Je pense faire dans les 08h30 sur la course ,donc est-ce débile de penser choper ce train ? le temps de redescendre, manger un morceau , passer prendre une douche et ses affaires .. et se trainer jusqu'à la gare ?

Jay

Avec un départ de course à 07h çà devrait le faire...
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Messagepar Jay » 17 Mars 2010, 21:40

filipe68 a écrit:Petite question à ceux qui ont reservé dans la résidence Maeva (s'il y en a..), avez vous eu des nouvelles au sujet de votre location?
je m'étonne un peu de n'avoir toujours rien recu, j'avais pris contact avec eux il y a quelques semaines, un mail de réponse m'avait simplement dit que je serais recontacté..et toujours rien, est ce normal? :roll:
j'ai effectivement reçu un mail de confirmation avec le numéro de ma réservation et du dossier par email.

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Insigma » 17 Mars 2010, 23:24

randoaski a écrit:
Jay a écrit:ch'tite question ? Qui a dejà repris le train de nuit partant de chamonix vers 19h30 le dimanche soir ?

Je pense faire dans les 08h30 sur la course ,donc est-ce débile de penser choper ce train ? le temps de redescendre, manger un morceau , passer prendre une douche et ses affaires .. et se trainer jusqu'à la gare ?

Jay

Avec un départ de course à 07h çà devrait le faire...


Ouais t'auras même le temps de faire le retour Jay :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar Zorglub74 » 18 Mars 2010, 08:47

J'y serai pour la 5e année consécutive.
Un parcours très beau :)
devant des paysages magnifiques :o
la famille à l'arrivée :D
et chaque fois le soleil 8)
pourvu que cela continue :roll: :)

Côté intendance, comme d'habitude ce sera camping-car à côté de la patinoire.
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Messagepar lulu » 18 Mars 2010, 09:23

Bon, je sais j'avais qu'à me réveiller plus tôt :cry: ....j'ai loupé le bpn wagon !!

Alors je recherche un dossard pour le marathon !!

Merci de me faire signe si vous entendez que quelqu'un ne peut plus y aller !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Messagepar filipe68 » 18 Mars 2010, 12:43

Jay a écrit:
filipe68 a écrit:Petite question à ceux qui ont reservé dans la résidence Maeva (s'il y en a..), avez vous eu des nouvelles au sujet de votre location?
je m'étonne un peu de n'avoir toujours rien recu, j'avais pris contact avec eux il y a quelques semaines, un mail de réponse m'avait simplement dit que je serais recontacté..et toujours rien, est ce normal? :roll:
j'ai effectivement reçu un mail de confirmation avec le numéro de ma réservation et du dossier par email.

Jay


OOhh le boulet!!!
je viens de jeter un oeil dans ma boite mail, et j'y ai retrouvé un message de confirmation de reservation avec un numéro et tout et tout.
la vache, fais vraiment pas bon vieillir!!! :evil: :P
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar steffan » 18 Mars 2010, 13:10

filipe68 a écrit:OOhh le boulet!!!
je viens de jeter un oeil dans ma boite mail, et j'y ai retrouvé un message de confirmation de reservation avec un numéro et tout et tout.
la vache, fais vraiment pas bon vieillir!!! :evil: :P


salut Filipe

on se voit à cham fin juin alors :wink:
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar filipe68 » 18 Mars 2010, 13:29

stef67 a écrit:
filipe68 a écrit:OOhh le boulet!!!
je viens de jeter un oeil dans ma boite mail, et j'y ai retrouvé un message de confirmation de reservation avec un numéro et tout et tout.
la vache, fais vraiment pas bon vieillir!!! :evil: :P


salut Filipe

on se voit à cham fin juin alors :wink:


salut Stef

tu ne viens pas à rouffach dimanche prochain? moi je serais sur le circuit des grands crus comme l'an passé.. :wink:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar LE TROLL » 19 Mars 2010, 02:22

+ 1
Je serais sur le cross samedi et sur le marathon dimanche en prépa pour les pyrénées !
J'espere que le beau temps sera de la partie pour profiter du paysage.

a+ ********le TROLL******** :wink:
Avatar de l’utilisateur
LE TROLL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00
Localisation: BRINDAS

Messagepar steffan » 19 Mars 2010, 10:07

filipe68 a écrit:salut Stef

tu ne viens pas à rouffach dimanche prochain? moi je serais sur le circuit des grands crus comme l'an passé.. :wink:


et non, les lattes de skating sont à peine rangées, donc je reprends tout juste l'entrainement en CAP, je suis un peu court pour rouffach, et pour tout avouer je n'avais pas trop envie de courir dans la neige, j'ai déjà donné l'an passé :cry:

amusez vous bien dimanche :wink:
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar filipe68 » 19 Mars 2010, 14:06

stef67 a écrit:
filipe68 a écrit:salut Stef

tu ne viens pas à rouffach dimanche prochain? moi je serais sur le circuit des grands crus comme l'an passé.. :wink:


et non, les lattes de skating sont à peine rangées, donc je reprends tout juste l'entrainement en CAP, je suis un peu court pour rouffach, et pour tout avouer je n'avais pas trop envie de courir dans la neige, j'ai déjà donné l'an passé :cry:

amusez vous bien dimanche :wink:


pour tout avouer aussi j'avais l'intention de faire le grand cette année, mais vu l'hiver qu'on a eu, la neige plus le manque d'entrainement, j'ai préféré me rabattre sur le "petit".. :wink:
à plus... 8)
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar XBo » 23 Mars 2010, 10:44

Après 15 jours d'incertitude parce que j'avais envoyé mon dossier d'inscription par courrier au moment où les inscriptions étaient annoncées comme closes, je me découvre ce matin sur la liste des inscrits.

J'en serai donc avec la bande de Oufs :lol:

+1 pour moi :D
Dernière édition par XBo le 23 Mars 2010, 10:58, édité 1 fois au total.
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Avatar de l’utilisateur
XBo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 452
Inscrit le: 23 Oct 2008, 09:49

Messagepar Jay » 23 Mars 2010, 10:48

Petite modif de calendrier , nous serons sur place du vendredi au lundi, donc une belle soirée du dimanche soir pour faire la fete avec pleins de kikous.

Land, Insigma, Dreki et Jay en appart Maeva .

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar ladybird » 23 Mars 2010, 12:39

+ 2 le dimanche voir peut etre 3 ;-)
gdseb, un non kikou et moi

retour sur paris le lundi en voiture.

le dimanche soir promet ;-)

Lady
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 21 Oct 2008, 17:41

Messagepar Insigma » 23 Mars 2010, 14:36

ladybird a écrit:le dimanche soir promet ;-)


oh putain !! Tu m'étonnes ! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar Land Kikour » 25 Mars 2010, 11:12

XBo a écrit:Après 15 jours d'incertitude parce que j'avais envoyé mon dossier d'inscription par courrier au moment où les inscriptions étaient annoncées comme closes, je me découvre ce matin sur la liste des inscrits.

J'en serai donc avec la bande de Oufs :lol:

+1 pour moi :D



En voila une très bonne nouvelle, je ne voulais pas m'acheter de chrono d'allure... :lol: :lol: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar JT1960 » 25 Mars 2010, 14:40

Si je ne m'abuse il y a une certaine intersection entre l'ensemble de ceux qui font le marathon du Mont-Blanc et l'ensemble de ceux qui veulent organiser un OFF préparatoire de montagnes russes le 9 ou le 16 mai dans le 92/78
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... &start=240

Donc ça m'intéresse.
JT1960
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 02 Mai 2009, 10:45

Messagepar Marathon Mont-Blanc » 13 Avr 2010, 10:26

Bonjour à tous,

Cette année encore le cross et le marathon du Mont-Blanc font partis du challenge national trail Salomon. Le marathon pour les hommes et le cross pour les femmes. Pour plus de renseignement : http://www.salomonendurance.com/index.php
Je rappelle que le marathon est déjà complet et que le cross le sera très prochainement (fin avril). Il y a une liste d'attente pour ceux qui le souhaite mais nous n'avons pour le moment pas de places.
L'événement approche, bonne préparation.
Sportivement
Marathon Mont-Blanc
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 20 Jan 2010, 11:37

Messagepar XBo » 13 Avr 2010, 11:32

Marathon Mont-Blanc a écrit:Bonjour à tous,

Cette année encore le cross et le marathon du Mont-Blanc font partis du challenge national trail Salomon. Le marathon pour les hommes et le cross pour les femmes. Pour plus de renseignement : http://www.salomonendurance.com/index.php
Je rappelle que le marathon est déjà complet et que le cross le sera très prochainement (fin avril). Il y a une liste d'attente pour ceux qui le souhaite mais nous n'avons pour le moment pas de places.
L'événement approche, bonne préparation.
Sportivement


C'est bien beau de faire de la retape sur le forum, mais ça pourrait aussi être sympa de répondre au mp envoyé :cry: parce que celui que je t'ai adressé le 17 mars est à ce jour sans réponse, de même que le mail que j'ai adressé à l'orga sur le site du MMB :cry: :cry:

Le site ne fonctionne pas à sens unique pour faire sa pub.

Allez, sans rancune, j'ai vu que je figurais sur la liste des isncrits :D
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Avatar de l’utilisateur
XBo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 452
Inscrit le: 23 Oct 2008, 09:49

Messagepar Marathon Mont-Blanc » 13 Avr 2010, 12:17

Bonjour,
Je reçois régulièrement des mp est vous êtes le premier à qui j'oublie de répondre, j'ai bien lu votre mail mais je pensais y avoir répondu, désolé.
Quand au site du mmb je fais passer l'info.
Je ne suis pas là pour faire ma "pub" (sachant que nous sommes complet), mais faire vivre un peu l'événement auprès des coureurs intéressés.
Bonne préparation
Marathon Mont-Blanc
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 20 Jan 2010, 11:37

Messagepar lulu » 13 Avr 2010, 13:05

Marathon Mont-Blanc a écrit:Bonjour,

Quand au site du mmb je fais passer l'info.



Dommage qu'on ne puisse racheter les dossards de coureurs non partants car ça fait un coureur (qui a payé) de moins au départ et un déçu de plus alors qu'il sait que le nombre maxi ne sera pas au départ !!

Vraiment dommage !!!!
Avatar de l’utilisateur
lulu
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1486
Inscrit le: 30 Mars 2006, 21:37

Messagepar Marathon Mont-Blanc » 27 Avr 2010, 10:36

Bonjour à tous,
Pour info le marathon et le cross du Mont-Blanc 2010 sont complets.
Il y a une liste d'attente pour ce qui souhaite tout de même tenter leur chance. Pour être pris en compte, il nous faut le dossier complet, pas de nom par téléphone.
Dès qu'une place se libère nous vous appelons.
Pour tous ceux qui souhaitent courir à Chamonix il y a le 10 km le 26 juin 2010 ainsi qu'un mini cross pour les jeunes.
A bientôt
Marathon Mont-Blanc
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 20 Jan 2010, 11:37

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !