Marathon du Mont-Blanc 2010

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis

Messagepar Zorglub74 » 21 Juin 2010, 10:17

Dans ce cas il va falloir me donner vos n° de dossards :)

Vous pourrez laisser la liste entre samedi soir etdimanche matin 6h00 sous l'essuie-glace du VW california qui sera garé à côté de la patinoire.

Chut ! la nuit les enfants dorment. 8)
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Messagepar Monpetitliam » 21 Juin 2010, 10:24

Bonjour à tous,
pourriez vous me renseigner svp?
Cette course est elle technique?
Et y a t il des passages vertigineux, dangereux?
Je fais du trail mais je suis sujet au vertige.

Merci de votre aide.

Cédric
Monpetitliam
Kikoureur timide
 
Messages: 6
Inscrit le: 01 Juin 2009, 13:05

Messagepar Jay » 21 Juin 2010, 10:56

Zorglub74 a écrit:De toute façon je pense qu'il est encore trop tôt pour se prononcer sur le temps de dimanche. En espérant bien sûr le beau temps pour tout le monde afin que l'on puisse une fois de plus s'en mettre plein les yeux, y compris les accompagnateurs. :)

La tendance est plutot au beau pour cette fin de semaine .. .cooooool :D et
Peu nuageux pour dimanche ..Parce que moi à 12H30 , j'aurai toujours pas encore franchi la ligne d'arrivée.. ... plutot 15h30 :oops:

Image

http://fr.weather.com/weather/10day-FRXX0212?cm_ven=yahoo_fr&cm_cat=citypage&cm_ite=weather&cm_pla=10day
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Insigma » 21 Juin 2010, 18:30

filipe68 a écrit:
un ami a recu un mail de l'organisation du marathon avec toutes les infos utiles à l'intérieur, moi je n'ai encore rien recu, qu'en est il pour vous? :roll:


Si tu n'as pas reçu non plus le mail de ce jour, tu devrait peut-être les contacter.
Car tous les inscrits (il ne manque aucun document à ton inscription ?) ont reçu le road-book la semaine dernière si l'on en croit le mail du jour dont je te laisse un extrait :

Voici les dernières informations avant le week-end du marathon du Mont-Blanc...

- Road Book : vous avez reçu en fin de semaine dernière par email le road book qui vous donne toutes les informations sur les différentes courses du week-end.
Le road book est également téléchargeable sur notre site internet. http://marathon.chamonixsport.com/fichi ... k_2010.pdf
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar filipe68 » 21 Juin 2010, 18:54

Insigma a écrit:
filipe68 a écrit:
un ami a recu un mail de l'organisation du marathon avec toutes les infos utiles à l'intérieur, moi je n'ai encore rien recu, qu'en est il pour vous? :roll:


Si tu n'as pas reçu non plus le mail de ce jour, tu devrait peut-être les contacter.
Car tous les inscrits (il ne manque aucun document à ton inscription ?) ont reçu le road-book la semaine dernière si l'on en croit le mail du jour dont je te laisse un extrait :

Voici les dernières informations avant le week-end du marathon du Mont-Blanc...

- Road Book : vous avez reçu en fin de semaine dernière par email le road book qui vous donne toutes les informations sur les différentes courses du week-end.
Le road book est également téléchargeable sur notre site internet. http://marathon.chamonixsport.com/fichi ... k_2010.pdf



merci pour l'info ;)
je les ai contacté hier par mail mais n'ai pas encore recu de réponse..aurais je un souci avec ma boite mail?...bizarre je recois d'autres courriers.. :roll:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar Land Kikour » 21 Juin 2010, 18:57

Dernière ligne droite, on se motive et on pourrait essayer de se retrouver sur place pour une petite photo de groupe de kikoureurs en pleine forme pour en découdre :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar Insigma » 21 Juin 2010, 18:57

filipe68 a écrit:
merci pour l'info ;)
je les ai contacté hier par mail mais n'ai pas encore recu de réponse..aurais je un souci avec ma boite mail?...bizarre je recois d'autres courriers.. :roll:


de rien. Pour la peine, toi aussi tu me ramèneras un coca sur le parcours quand tu auras fini.. :!: lol ;)

@ Zorglub : ils sont trouvables les num. de dossards ? Pas sur la liste des inscrits en tout cas.

Land. a écrit:Dernière ligne droite, on se motive et on pourrait essayer de se retrouver sur place pour une petite photo de groupe de kikoureurs en pleine forme pour en découdre :wink:


Et autour du pot du dimanche soir, en pleine méforme ?
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar Elcap » 21 Juin 2010, 20:43

Y'a un fichier GPX de la course 2010 quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar kikidrome » 21 Juin 2010, 21:02

Jay a écrit:La tendance est plutot au beau pour cette fin de semaine .. .cooooool :D et
Peu nuageux pour dimanche ..Parce que moi à 12H30 , j'aurai toujours pas encore franchi la ligne d'arrivée.. ... plutot 15h30 :oops:



bon marathon futur voisin !
vous allez tous vous régaler !
Profitez bien des 2 derniers km, ils sont magiques !
8)
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar tophenbave » 21 Juin 2010, 21:11

gelindo a écrit:Bonjour à tous,
pourriez vous me renseigner svp?
Cette course est elle technique?
Et y a t il des passages vertigineux, dangereux?
Je fais du trail mais je suis sujet au vertige.

Merci de votre aide.

Cédric

Non,rassures toi pas de passages vertigineux.la descente de l'aiguillette des posettes est technique,mais l'ensemble est plutot roulant(enfin c'est la montagne quand meme).Jusqu'à Vallorcine beau sentier,et de tre le champ jusqu'à l'arrivee c'est extra ..et quel panorama a partir de la flegere.j'aurais une grosse pensee pour vous tous ce week end! :wink:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Messagepar filipe68 » 21 Juin 2010, 22:53

Insigma a écrit:
filipe68 a écrit:
merci pour l'info ;)
je les ai contacté hier par mail mais n'ai pas encore recu de réponse..aurais je un souci avec ma boite mail?...bizarre je recois d'autres courriers.. :roll:


de rien. Pour la peine, toi aussi tu me ramèneras un coca sur le parcours quand tu auras fini.. :!: lol ;)



houlà je crois que tu me sur-estimes..ou que tu te sous-estimes.. :P ..

je ne sais pas combien de temps tu comptes mettre..mais moi je ne vise pas moins de 07h00, et encore peut etre suis je bien optimiste.. :roll: :lol:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar Elcap » 21 Juin 2010, 22:54

Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar filipe68 » 21 Juin 2010, 23:40

Elcap a écrit:http://www.softrun.fr ;-)


ouah j'aime bien ce site, d'apres leur calcul je devrais mettre entre 05h34 au mieux et 06h10 au pire... :P ..sachant que j'ai un avertissement disant que mes temps de repères sont trop hétérogènes et que leurs données seront donc peu fiables..ca je veux bien le croire.. :wink:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar LE TROLL » 22 Juin 2010, 04:40

Insigma a écrit:En regardant la liste des inscrits, et plus particulièrement ceux qui ont indiqué "kikourou" en club, il y a un certain Malik Z. qui n'a pas encore donné son certificat médical.

Si ça peut aider lol
Jay, land et moi, c'est bon :D


Je vois le message seulement aujourd'hui ! L'organisation m'a relancé et c'est tout bon j'ai fais le nécessaire.
Merci quand même c'est cool d'y avoir pensé !

J'ai hâte d'y être ! J’arrive sur place vendredi et avant le Marathon de dimanche je prend un avant goût avec le cross de samedi (prépa GRR), si le soleil est de la partie ça devrais être deux belles courses !

Peut être aussi l'occasion de voir ou revoir quelques KIKOUS !

Allez faites du jus maintenant et a samedi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LE TROLL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00
Localisation: BRINDAS

Messagepar Zorglub74 » 22 Juin 2010, 07:31

@ insigma, les numéros de dossards de sont visibles nul part mais une fois retiré ton dossard le samedi soir ou le dimanche matin tu peux toujours laisser ton numéro sur le VW ma femme me fera la commission à l'arrivée :D

Ce serait pas mal de faire une tite photo avant le départ parce-qu'on va être un bon nombre de kikoureurs.

A dimanche
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Messagepar Jay » 22 Juin 2010, 10:14

je viens de faire la demande a Matthias pour la mise en place d'un suivi live pour le MMB , qui d'autre serait interessé ?

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Elcap » 22 Juin 2010, 10:19

Jay a écrit:je viens de faire la demande a Matthias pour la mise en place d'un suivi live pour le MMB , qui d'autre serait interessé ?

Jay


un jour où j'aurais compris le fonctionnement précis de ce truc, je participerai :)

déjà à je sais plus quelle course je voulais participer et j'avais rien mais alors rien compris :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Insigma » 22 Juin 2010, 10:21

@ filipe68 : j'avais pour objectif 6h avant qu'un gars de mon club me dise la semaine dernière que je planais un peu là... :lol: :lol:
Donc ben ce sera 7h comme toi alors :D

@ LE TROLL : de rien

@ Zorglub : OK !
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar Elcap » 22 Juin 2010, 10:34

Insigma a écrit:@ filipe68 : j'avais pour objectif 6h avant qu'un gars de mon club me dise la semaine dernière que je planais un peu là... :lol: :lol:
Donc ben ce sera 7h comme toi alors :D

@ LE TROLL : de rien

@ Zorglub : OK !


dire que je vise 7h... et que je vois tes résultats sur semi... j'en viens à me demande si je devrais pas viser de finir avant la bh à la place...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Insigma » 22 Juin 2010, 11:01

Elcap a écrit:
Insigma a écrit:@ filipe68 : j'avais pour objectif 6h avant qu'un gars de mon club me dise la semaine dernière que je planais un peu là... :lol: :lol:
Donc ben ce sera 7h comme toi alors :D

@ LE TROLL : de rien

@ Zorglub : OK !


dire que je vise 7h... et que je vois tes résultats sur semi... j'en viens à me demande si je devrais pas viser de finir avant la bh à la place...


ouais enfin je l'avais vraiment bien préparé ce semi, et je sais même pas si je referais ce temps aujourd'hui... :?: (notre ami batou, pour qui l'ultra trail est du pipi de chat, rigolerait bien en voyant mon "record" sur semi, cf. un autre topic)
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar Elcap » 22 Juin 2010, 11:06

Insigma a écrit:ouais enfin je l'avais vraiment bien préparé ce semi, et je sais même pas si je referais ce temps aujourd'hui... :?: (notre ami batou, pour qui l'ultra trail est du pipi de chat, rigolerait bien en voyant mon "record" sur semi, cf. un autre topic)


tu as un temps de référence sur trail de cette distance ? que je vois si je continue de viser 7h ou pas... ça me donnerait une bonne indicartion, en sus de softrun que je trouve méchamment optimiste...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar steffan » 22 Juin 2010, 11:14

pour moi un comparatif, 48 bornes 2000 de D+ en 5h24 et la je vise aussi 7h :wink: (ps : je connais le parcours donc en toute objectivité avec mes moyens du moment)
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar Insigma » 22 Juin 2010, 11:18

non pas vraiment de référence à te fournir... C'est mon dépucelage ce week-end :lol:

Juste quelques temps (auto-promo inside)
* 23,5 kms . 3h34 . 1320D+ / 1448D-
(y a 10 jours dans les Pyrénées, à l'entraînement...)
* 25,9 kms . 2h27 . 553D+ / 670D-(en mai dernier, et en condition de course)

Mais bon, j'ai pas un point de comparaison véritable avec ce qui nous attend dimanche !

@ Steffan ... -7h alors que tu fais déjà 5h24 sur 48kms ????? Il y a certes 500D+ en +, mais 6kms de moins !
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar steffan » 22 Juin 2010, 11:23

ce qui nous attend hyper simple, 18 premiers kilo ou faut pas se cramer, ensuite ils te calment d'entrée sur les premiers 200m de la montée vers le col des posettes, suit une descente ou il ne faut pas espérer trop remonter la moyenne, et après simple faut lacher tout ce qu'il te reste ça ne fait plus que monter :lol:
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar Elcap » 22 Juin 2010, 11:31

merci à tout les deux !

plus je regarde le profil plus je me dis que c'est une course de gestion. simple mais de gestion quand même. si tu te grilles dans la montée, c'est mort.
si tu te grilles dans la descente, c'est mort
si tu es trop lent dans la descente, c'est mort
si tu lâches pas les chevaux à la fin, c'est mort.

pour ma part je pense que tout va se jouer dans la montée et la descente. il faudra pas que je me grille dans le début de la montée et que je ralentisse pas trop dans la fin de la montée.
et aussi que je me ralentisse pas trop dans la descente.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Zorglub74 » 22 Juin 2010, 11:36

@ steffan, vu ton temps sur 48 km et tes reconnaissances sur place récemment (cf ton blog) je t'imagine plutôt aux environs de 6h avec comme base :
Argentière 1h00 (en marchant dans tous les petits raidillons pour ne pas se cramer)
Col des Montets 1h35
Vallorcine 1h55 en étant cool dans la descente
Aiguillette des Posettes 3h10 (environ 800 m/h)
Le Tour 3h45 (en étant prudent dans la première moitié)
Tré le Champ 4h05
Flégère 5h10 à 5h20 (si tu n'as plus de jus dans cette zone c'est là que tu risques de perdre beaucoup de temps..)
Arrivée 6h00 à 6h20 (pareil que pour la portion d'avant il faut se mettre des coups de pieds au c.. pour relancer à chaque fois que c'est plat :D
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Messagepar filipe68 » 22 Juin 2010, 11:42

steffan a écrit:pour moi un comparatif, 48 bornes 2000 de D+ en 5h24 et la je vise aussi 7h :wink: (ps : je connais le parcours donc en toute objectivité avec mes moyens du moment)


bon ben voila un message qui vient de me remettre à ma place...vais plutot viser les 8h00 finalement.. :shock: :? :wink:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar chanthy » 22 Juin 2010, 11:42

Elcap a écrit:merci à tout les deux !

plus je regarde le profil plus je me dis que c'est une course de gestion. simple mais de gestion quand même. si tu te grilles dans la montée, c'est mort.
si tu te grilles dans la descente, c'est mort
si tu es trop lent dans la descente, c'est mort
si tu lâches pas les chevaux à la fin, c'est mort.

pour ma part je pense que tout va se jouer dans la montée et la descente. il faudra pas que je me grille dans le début de la montée et que je ralentisse pas trop dans la fin de la montée.
et aussi que je me ralentisse pas trop dans la descente.



encore si j'ai des chevaux avec moa :)..
je vise le finish sans trop me blesser...clin d'oeil a notre ami BATOU :)
Avatar de l’utilisateur
chanthy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 789
Inscrit le: 18 Mars 2009, 12:24

Messagepar Zorglub74 » 22 Juin 2010, 11:43

Elcap a écrit:plus je regarde le profil plus je me dis que c'est une course de gestion. simple mais de gestion quand même. si tu te grilles dans la montée, c'est mort.
si tu te grilles dans la descente, c'est mort
si tu es trop lent dans la descente, c'est mort
si tu lâches pas les chevaux à la fin, c'est mort.



Il ne faut pas oublier le facteur chaleur puisqu'il risque de faire lourd dimanche prochain.
Tout le début de la course est à l'ombre donc au frais et c'est agréable pour courir
On ne rencontre le soleil que sur la piste sous le col des Posettes, à cette altitude, le matin il fait encore frais et ce n'est pas trop gênant.
Le plus dur c'est à la fin de la descente, retour dans la vallée avec un bon début de fatigue et la chaleur écrasante, il n'y a souvent pas d'air jusqu'à la Flègère. C'est à chaque fois dans ce secteur que j'ai eu mes coups de moins bien.

Le ravitaillement en eau à Tré le Champ est vital sur ce point.
Que la montagne est belle
Avatar de l’utilisateur
Zorglub74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 10 Août 2007, 09:35

Messagepar steffan » 22 Juin 2010, 11:44

@ zorglub74, au fond de moi c'est sur que je pense faire moins de 7h d'autant que j'ai fait les recos plutot cool avec ma copine, en marchant dans toutes les montées, mais cette année est light pour moi coté course et je veux pas me mettre la pression et surtout en profiter et en prendre pleins les yeux
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar Elcap » 22 Juin 2010, 11:46

Zorglub74 a écrit:@ steffan, vu ton temps sur 48 km et tes reconnaissances sur place récemment (cf ton blog) je t'imagine plutôt aux environs de 6h avec comme base :
Argentière 1h00 (en marchant dans tous les petits raidillons pour ne pas se cramer)
Col des Montets 1h35
Vallorcine 1h55 en étant cool dans la descente
Aiguillette des Posettes 3h10 (environ 800 m/h)
Le Tour 3h45 (en étant prudent dans la première moitié)
Tré le Champ 4h05
Flégère 5h10 à 5h20 (si tu n'as plus de jus dans cette zone c'est là que tu risques de perdre beaucoup de temps..)
Arrivée 6h00 à 6h20 (pareil que pour la portion d'avant il faut se mettre des coups de pieds au c.. pour relancer à chaque fois que c'est plat :D


ça va être très dur, mais je pense que ça fait partie du contrat sur cette course toute en montée. On ne gagne pas de temps sur les derniers kilos qui se font la plupart du temps en descente.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar steffan » 22 Juin 2010, 11:47

filipe68 a écrit:bon ben voila un message qui vient de me remettre à ma place...vais plutot viser les 8h00 finalement.. :shock: :? :wink:


Mais non, tu va les faire les 7h, c'est pas plus dur que les marcaires :oops:
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar Elcap » 22 Juin 2010, 11:58

Zorglub74 a écrit:Il ne faut pas oublier le facteur chaleur puisqu'il risque de faire lourd dimanche prochain.
Tout le début de la course est à l'ombre donc au frais et c'est agréable pour courir
On ne rencontre le soleil que sur la piste sous le col des Posettes, à cette altitude, le matin il fait encore frais et ce n'est pas trop gênant.
Le plus dur c'est à la fin de la descente, retour dans la vallée avec un bon début de fatigue et la chaleur écrasante, il n'y a souvent pas d'air jusqu'à la Flègère. C'est à chaque fois dans ce secteur que j'ai eu mes coups de moins bien.

Le ravitaillement en eau à Tré le Champ est vital sur ce point.


c'est vrai que j'avais oublié la chaleur écrasante du fond de la valée vers 13/14h... je vais prendre ma burka :-)

sinon c'est vrai que je vise finisher. mais en réalité je vise mieux. j'espère avoir maintenant assez d'entrainement pour me dire que , sauf pb, je finis dans les temps.

je courre après mon chrono maintenant :-)

je suis pas bon, mais je crois que je commence à prendre des habitudes de compétiteurs, même poireau :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar jsp75 » 22 Juin 2010, 12:00

Voilà une course que j'aurais bien faite si je ne m'étais pas amoché, pile poil le format qu'il fallait.
Je vais suivre de loin mon pote Xavier MESSING.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Messagepar filipe68 » 22 Juin 2010, 12:45

steffan a écrit:
filipe68 a écrit:bon ben voila un message qui vient de me remettre à ma place...vais plutot viser les 8h00 finalement.. :shock: :? :wink:


Mais non, tu va les faire les 7h, c'est pas plus dur que les marcaires :oops:



de toute facon le principal est de franchir la ligne d'arrivée, dans le meilleur état possible.. :P
en fait je veux juste que ma famille n'ait pas trop à patienter mon arrivée.. :lol:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar Jay » 22 Juin 2010, 12:59

filipe68 a écrit:
steffan a écrit:
filipe68 a écrit:bon ben voila un message qui vient de me remettre à ma place...vais plutot viser les 8h00 finalement.. :shock: :? :wink:


Mais non, tu va les faire les 7h, c'est pas plus dur que les marcaires :oops:



de toute facon le principal est de franchir la ligne d'arrivée, dans le meilleur état possible.. :P
en fait je veux juste que ma famille n'ait pas trop à patienter mon arrivée.. :lol:
perso : FINIR et etre suffisamment en forme le soir pour arriver au bar !!! :wink:
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar steffan » 22 Juin 2010, 13:05

ça c'est le vœux de chacun d'entre nous, mais faut quand même surveiller les barrières horaires :wink:
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar Jean-Michel TOURON » 23 Juin 2010, 19:03

jean mi présent du coté de chamonix.
Attention ce week end, ça va flashouillé dur :D

argf j'aurai tant aimé la faire celle ci :twisted:
a plaisir de rencontrer quelque uns aux passage.
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar patfinisher » 23 Juin 2010, 19:12

Météo Live !
Samedi et dimanche : ensoleillé et chaud (27c°)- devenant localement nuageux et lourd l'après-midi avec risque d'averse, surtout dimanche
ImageBande de veinards :wink:
Dernière édition par patfinisher le 23 Juin 2010, 22:37, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar randoaski » 23 Juin 2010, 21:21

filipe68 a écrit:
steffan a écrit:
filipe68 a écrit:bon ben voila un message qui vient de me remettre à ma place...vais plutot viser les 8h00 finalement.. :shock: :? :wink:


Mais non, tu va les faire les 7h, c'est pas plus dur que les marcaires :oops:



de toute facon le principal est de franchir la ligne d'arrivée, dans le meilleur état possible.. :P
en fait je veux juste que ma famille n'ait pas trop à patienter mon arrivée.. :lol:

Pour info si çà peut aider: j'ai mis 5h48 aux Marcaires dans un jour moyen et 06H30, au Mont Blanc la même année dans un bon jour mais en perdant 20 minutes à La Flégère suite à une très mauvaise gestion du ravito précédent...: vous pouvez trouver mes 2 récits sur kikourou
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !