SUIVI SaintéLyon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 5 avis

Messagepar TrackJuPath » 07 Déc 2009, 14:46

J'ai adoré les ravitos
Super fourni et puis on avait le temps de parler entre kikous .Nous n'étions pas à une minute prés

Tout était super , à part la lune .J'étais venu pour sa face cachée ,ça sera pour la prochaine fois

a pluche
TrackJuPath
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 07 Fév 2009, 19:28

Messagepar ChrisTof » 07 Déc 2009, 14:53

Bien que pour l'instant, je sois officiellement non classé :cry: avec un beau statut ABANDON sur le site de la Sainté, je voudrais vous livrer quelques impressions, avant que je ne publie un récit bien plus complet dans les prochains jours...après validation de mon résultat... :)

Cette Sainté était ma 1ère !
J'avais beaucoup appris en lisant les récits d'autres kikous ainsi qu'en échangeant avec certains membres comme Poucet, Marat 3h00?, Fimbur ou Badgone. Merci à eux. :wink:

Non licencié, je me suis préparé "tout-seul-dans-mon-coin" (donc n'importe comment...) en ne faisant que de l'endurance (parce que le fractionné me gonfle) avec des séances de 20 km en moyenne.

J'avais fait un dernier trail de 51 km le 15 novembre dernier au Luxembourg afin de tester en situation réelle mon équipement Sainté.

C'est ainsi que j'ai couru la Sainté non pas en "trail" mais en Asics Nimbus 11, que je suis parti sans aucun liquide (2 arrêts ravitos aux km 34 à St Genoux et 57 à Beaunant), vêtu uniquement d'un collant Odlo et d'un manches longues Mizuno Breath Thermo (merci Badgone de m'avoir fait découvrir ce textile vraiment étonnant :wink: ), donc sans gants ni bonnet, et équipé d'une simple lampe Energizer en position "ventrale" pour éclairer les 15-20 m devant mes pieds.

J'ai "bombardé" autant que je le pouvais dans les sections "trail" :P ...et, comme je m'y attendais, j'ai galéré sur les portions de bitume :oops: ...
Je suis néanmoins heureux d'avoir fêté mon anniversaire sur cette course en la terminant entre 6h36 et 6h40...A suivre.

Au passage, merci à Mamanpat et Blob pour cet AAB ô combien reposant loin de tout ce brouhaha du grand hall ! :wink:
Les pâtes étaient comme je les aime et le confort, royal ! :D
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
Avatar de l’utilisateur
ChrisTof
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 25 Sep 2008, 09:35

Messagepar Mustang » 07 Déc 2009, 14:58

ChrisTof a écrit:

d'un manches longues Mizuno Breath Thermo (merci Badgone de m'avoir fait découvrir ce textile vraiment étonnant :wink: )



+1,oui c'est bluffant!!! j'en portais un également avec toutefois, le maillot Kikouroù par-dessus, c'était suffisant!!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Perdu chaussure trail femme Mizuno verte taille 40.5

Messagepar Goldji » 07 Déc 2009, 14:59

Bonjour à tous, j'ai participé à la SaintéLyon pour la 3ème fois en relais et j'aime toujours autant cette course pour son ambiance et tout ce qui va avec !

J'ai fait pour la 1ère fois le 29 kms du relai 3 et à cette occasion, j'avais acheté des chaussures de trail que j'ai oublié dans le vestiaire des femmes. J'ai contacté l'organisation qui ne les a pas retrouvé, alors mon dernier espoir sont les forum !!
Si vous les avez trouvé, je serai très heureuse qu'elles me soient restituées, je sais que nous étions très nombreux, mais je garde l'espoir, en cette période de fête.....Elles étaient neuves (Mizuno verte taille 40.5) et devaient être mon cadeau de noël....Je vous remercie par avance.
Elodie
Goldji
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 04 Déc 2009, 09:53

Messagepar Rlan » 07 Déc 2009, 15:05

wendy78 a écrit:
Et un grand bravo également à Rlan, tu devrais etre fier!!!

Bonne récuperation!
Wendy



merci beaucoup
Oui effectivement je suis très content d'avoir relevé ce défit.... Aujourd'hui j'hésite entre ranger très loin mon sac ou préparer une prochaine sortie :o)
Rlan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 09 Nov 2008, 13:17

Messagepar Jean-Phi » 07 Déc 2009, 15:24

Rlan a écrit: Aujourd'hui j'hésite entre ranger très loin mon sac ou préparer une prochaine sortie :o)

Prépare le sac, il y a plein de belles courses dés janvier. La Sainté, on s'en remet et on en rêve pour l'année suivante ! 8)
Bonne récup. A vous lire, je regrette de ne pas être venu (saleté de blessure :twisted: )
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar millénium » 07 Déc 2009, 15:50

ça y est !! internet remarche !!! 8)

Je vais préparer mon récit...Beaucoup de choses à dire , mais comment ne pas remercier ceux (celles) qui m'ont permis de réaliser mon rêve ! finisher , à gerland.....Et avec ma chérie qui a coupé sa course pour m'attendre et finir avec moi.

Tous les SMS , même les appels de certains kikous qui...sortaient de boite de nuit à 3H du mat :shock: :wink: .....ceux qui m'ont attendu (ça a duré !!! , désolé) près de la ligne.....

Rodio , bien sûr...

Bref , MERCI
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Lation » 07 Déc 2009, 15:59

Mustang a écrit:
Lation a écrit:P.S: Les ravito sont un super bordel, 0 pointe pour cette course



NON, cela n'a pas été un super bordel!!!


certes ,il a fallu jouer des coudes pour atteindre le "comptoir"

mais grande disponibilité des bénévoles

sinon les tables étaient très bien garnies et variées!!!

bon choix que de proposer de la st-yorre, j'ai beaucoup apprécié!!


Attention!!!, je ne critique pas les Benevoles et la quantite/qualite presentent sur les ravitos mais justement le fameux "jouer des coudes": j'ai plutot teste les gros coups de sac a dos dans la g...
Je pense a ce pauvre gars qui venait d'abandonner pour un probleme de pied et qu'un autre coureur a "ecrase" pour couper et rejoindre plus vite la table du ravito.

C'est peut etre pas le ravito en lui meme le probleme!!!
ouvrir c'est pourrir un pneu
Avatar de l’utilisateur
Lation
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 08 Oct 2009, 15:28

Messagepar Tercan » 07 Déc 2009, 16:19

Et voilà, mon CR en ligne sur kikourou et sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar @lex_38 » 07 Déc 2009, 16:20

wendy78 a écrit:Ma 1ère participation et très dure pour moi avec le départ à minuit mais un parcours excellent qui m'a bien plu est très heureuse de voir le jour se lève et d'arriver à 8:56 :D

BRAVO à @lex38 et Yorick30 pour les déguisements - excellent :!: Je ne savais pas que c'était vous mais vous m'avez doublez plus qu'une fois je crois.


Super Wendy! Et tu as ton point UTMB si jamais tu arrives à te libérer!
Ravi de t'avoir rencontré en tout cas!
Et dommage de ne pas s'être reconnu pendant la course, mais ce n'était pas facile!!!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar Mamanpat » 07 Déc 2009, 16:22

Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar millénium » 07 Déc 2009, 16:22

BADGONE à......gerland !!!
Logique mais pas facile :oops:

Image
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Mamanpat » 07 Déc 2009, 16:24

Tu fais un beau finisher Chris !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar guignol_de_lyon » 07 Déc 2009, 16:29

ChrisTof a écrit:, vêtu uniquement d'un collant Odlo et d'un manches longues Mizuno Breath Thermo (merci Badgone de m'avoir fait découvrir ce textile vraiment étonnant :wink: ),
:D

Je crois que je vais craquer aussi, marre de courir avec mon gros sweat !!! Pas de doute je m'embourgeoise.
Avatar de l’utilisateur
guignol_de_lyon
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 15 Sep 2008, 21:24

Messagepar le berger » 07 Déc 2009, 16:29

wendy78 a écrit: En plus j'ai decouvert 2 anglais (1 kikou + ami) qui couraient en relais, j'aimerais bien avoir les nouvelles mais ne me rappelle pas de pseudo :oops: :oops: :oops:


Hi Wendy!
Par politesse envers tous ceux qui liront ce message, je te réponds en français. :wink:

Notre course (relais à deux) s'est super bien passée...bon on s'est un peu loupé à Ste Catherine où on a passé cinq minutes à se chercher, mais à part ça c'était parfait. Rien à dire sur les ravitaillements...je me suis arrêté à aucun! Je voulais faire autour de quatre heures pour faire mon relais Ste Catherine-Lyon et j'ai mis 3h56, et on finit dans le premier tiers du classement. Tu as dû arriver dix minutes avant moi. Bravo pour ta course et je suis content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de tes voisins de table. Comment se sont passées leurs courses respectives?

Heureux aussi d'avoir fait la connaissance de badgone, martinev, blob et mamanpat (encore merci pour l'organisation!)...à bientôt sur les courses de la région lyonnaise.
:)

Comme j'ai dit au speaker en arrivant, peut-être bien que je ferai en solo l'année prochaine. :shock:
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Messagepar marat 3h00 ? » 07 Déc 2009, 16:32

Même si ma saintelyon 2009 s'est terminée en "eau de boudin" après soucieu, je veux remercier les "tenanciers" de ce suivi. Effectuer un suivi n'est pas si simple (surtout quand il faut essayer de ne pas suivre que les 1ers -merci rodio-)et demande pas mal d'abnégation, surtout de nuit.

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2496
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Messagepar millénium » 07 Déc 2009, 16:45

Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Stéphanos » 07 Déc 2009, 18:41

BADGONE a écrit:BADGONE à......gerland !!!
Logique mais pas facile :oops:

Image
BRAVO! Christian!!! trés grand moment pour toi, cette arrivée à Gerland!
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar Pegase » 07 Déc 2009, 18:56

BADGONE a écrit:BADGONE à......gerland !!!
Logique mais pas facile :oops:

Image


Brovo Chris pour cette course et cette arrivée avec Tine. Un grand moment.
Ce fût un grand plaisir de te revoir.

A tout binetôt

Ps: hier 4 à 3 pour le LOSC :wink:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar @lex_38 » 07 Déc 2009, 19:13

mysterjoe a écrit:à 14'21" on peut appercevoir deux jolies fées étincelantes en tutu jaune :lol: :lol:

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b69a_1920


Trop fort!
Par contre je ne suis pas doué en informatique... Quelqu'un peut-il "télécharger" la vidéo et me l'envoyer afin que je puisse la conserver?
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar bobchou » 07 Déc 2009, 20:04

lareunion a écrit:Mais Philippe Remond courait ? en individuel ? en relais ?


Il est apparu de nul part avec un dossard 7700 et quelques. Il était pas devant au départ, pas annoncé et est revenu au 4 ou 5ème kilomètre de nul part...pendant que Chris essayait de vendre son trail à mes collègues savoyards Ludo et Aurélien ;-)

Tout le monde était visiblement surpris et personne ne semblait au courant. Mimi pourra nous en dire plus mais il n'apparait pas dans les classements ni dans les dossards attribués.

Ce peloton de départ était impressionnant avec un groupe de plus de 30 bonshommes très compact qui ne voulait rien lâcher (on aurait dit un départ de cross). Ce n'est pas parti super vite car on fait le premier kilos en 3'56 par contre ça accéléré progressivement jusqu'au pied de la première bosse et je pense qu'à ce moment là ça envoyait du gros devant parce que j'ai lâché sans pour autant trop baissé le rythme. Vincent semblait vouloir emmener tout le monde et je suis curieux de savoir aussi ce qu'il lui est arrivé car il semblait en grande forme.
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar poucet » 07 Déc 2009, 20:06

ChrisTof a écrit: ... que je suis parti sans aucun liquide (2 arrêts ravitos aux km 34 à St Genoux et 57 à Beaunant)


:D :D :D ... de mieux en mieux :wink: :wink: :wink: ... ChrisTof ou CamelTof :?: :?: :?: :wink:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Messagepar poucet » 07 Déc 2009, 20:16

Mustang a écrit: NON, cela n'a pas été un super bordel!!!
certes ,il a fallu jouer des coudes pour atteindre le "comptoir"
mais grande disponibilité des bénévoles
sinon les tables étaient très bien garnies et variées!!!
bon choix que de proposer de la st-yorre, j'ai beaucoup apprécié!!


:lol: :lol: +1 :arrow: ravitos TRES BIEN :!: :!: :!:
:? :? faut quand même rappeler qu'on doit normalement se coltiner un minimum pour être autonome ... perso, quand j'ai pointé à St Christo ça frottait un peu ... plutôt que jouer des coudes et de perdre du temps j'ai preferé poursuivre sur mes reserves ... à partir de Ste Catherine, ça passait tout seul :wink:
:lol: Et encore un IMMENSE MERCI à tous ces bénévoles FORMIDABLES :D :D :D
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Messagepar rodio » 07 Déc 2009, 20:22

bobchou a écrit: Vincent semblait vouloir emmener tout le monde et je suis curieux de savoir aussi ce qu'il lui est arrivé car il semblait en grande forme.


D'après le témoignage de Denis Morel, lui et Vincent se sont paumés. Il y avait également Cochereau dans ce lot de cinq. Le débours Morel aurait été d'un bon km d'après l'intéressé. Suffisant pour perdre le podium, d'autant que ce genre de mésaventure a des conséquences sur l'aspect psychologique des choses.

C'est le sport !
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar bobchou » 07 Déc 2009, 21:43

ImagePhoto Fabrice Breton

En live au départ ça donnait ça ;-)
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar millénium » 07 Déc 2009, 23:11

Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Mathias » 07 Déc 2009, 23:15

BADGONE a écrit:Et avec ma chérie qui a coupé sa course pour m'attendre et finir avec moi.


yes, j'ai eu l'occasion de papoter 2 min avec elle à ste catherine, elle en avait à peu près autant ras la casquette que moi à ce moment là !!!

bravo en tout cas, finisher !

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Mathias » 07 Déc 2009, 23:21

Xavhië a écrit:Une autre arrivée très attendue:

Image


alors alors françoise, il est où ce CR ???

et toi Xavier ? je t'ai vu partir de je sais plus quel ravito qd j'y arrivais (peut être ste cath), vautré sur un banc je n'ai pas eu le tps de te saluer...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar laulau » 07 Déc 2009, 23:28

En tout cas, ce suivi, le nombre impressionnant de kikous à rencontrer et la qualité de l'organisation me donnent envie d'y venir en 2010...malgré la distance pour venir...et rentrer !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar Mathias » 07 Déc 2009, 23:29

lareunion a écrit:
rodio a écrit:Parmi les exploits coccigrutiers de cette Sainté sublime, le déboulé fou du Mathias en boule.

972 places de gagnées et 18 km/h de moyenne sur 6 km entre Moreau et Ste Catherine. Pulvérifantastifiant !

.
oui mais près de 1400 places perdues après Ste Catherine :oops:
les mystères de l'informatique ...


euh, oui, j'aurais bien aimé, mais même si j'ai doublé pas mal de coureurs dans la descente sur ste catherine, faut pas déconner qd même !
en plus je suis resté 1/4h au ravito à st christo, et peut être 1/2h à ste catherine, alors...
le site de la saintélyon me donne en 2h40 à ste catherine... ça c'est quand j'étais jeune (en 2h24 il y a qques années...)
cette année c'était 2h52 !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Mathias » 07 Déc 2009, 23:35

@lex_38 a écrit:Et voilà, c'est fait!
Yorick30 et Moi avons bouclé la SaintéLyon en 8h13!
J'en ai chié! Je n'ai pas réussi à manger et je vomissais tout ce que j'avalais! Ce fut donc très dur; mais à 2, on s'aide! Et c'est que du bonheur!

Pour le fun, on a couru déguisé, en tutus jaunes et avec des petites lampes de partout! Et bah ça motive les spectateurs qui se mettent à nous encourager! Génial!


quoi quoi quoi ??? mais c'est un scandale, sans casquette kikourou ou autre écusson reconnaissable ? je vous ai doublé je sais plus où, je me souviens bien des loupiottes et surtout des tutus jaunes ;-)

et, autre scandale : comment avez vous fait pour terminer en 8h13 alors que je vous ai doublé et que j'ai terminé en 8h47 ??? ah, j'ai peu être un peu ramé sur la 2ème moitié...

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar bobchou » 07 Déc 2009, 23:39

@Mathias - Je me souviens que quand je t'ai croisé, tu n'étais pas beaucoup mieux que moi mais tu étais juste censé trottiner pour te réchauffer et finalement tu m'as enfumé dans la descente :D
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Messagepar Mathias » 07 Déc 2009, 23:41

bobchou a écrit:@Mathias - Je me souviens que quand je t'ai croisé, tu n'étais pas beaucoup mieux que moi mais tu étais juste censé trottiner pour te réchauffer et finalement tu m'as enfumé dans la descente :D


ah ben tu m'as vu à peu près au seul endroit où j'ai couru après St christo ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar Xavhië » 08 Déc 2009, 02:39

Mathias a écrit:et toi Xavier ? je t'ai vu partir de je sais plus quel ravito qd j'y arrivais (peut être ste cath), vautré sur un banc je n'ai pas eu le tps de te saluer...


@ Mathias
Désolé, je ne t'ai pas vu en passant! J'ai couru avec Franckie07, on faisait surtout attention de ne pas trop se perdre de vue aux ravitos, après difficile de se retrouver... Objectif environ 7h30 atteint pour tous les deux, sans trop de douleurs cette année!
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar Belet » 08 Déc 2009, 02:42

Xavhië a écrit:Objectif environ 7h30 atteint pour tous les deux, sans trop de douleurs cette année!


Les chaussures routes sans doute? :)

Moi j'ai pas regretté mes mixtes. Mais les routes auraient parfaitement fait l'affaire, c'était pas tant si boueux que ca (Mimisoso, c'est quoi c'bazar?)

Arnaud
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Belet » 08 Déc 2009, 02:55

bobchou a écrit:Je finis par avoir de grosse douleur dans l'aine m'empêchant de courir à mon rythme et je lâche 100 place dans les 6 kils de descente vers Ste Catherine.


Je ne sais pas si tu t'es arrêté longtemps à Ste Catherine (j'y arrive 6mn après toi), mais si c'est pas le cas je t'ai certainement doublé un peu plus loin.

Probablement pas dans la montée mais dans la petite descente suivante, ou le bois d'arfeuille (faut dire que là j'en ai doublé un wagon).

Si tu marchais je t'ai probablement demandé si ca allait, je le fais normalement à chaque fois. Mais j'ai pas vu ou fait attention à ton dossard, c'est dommage.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Xavhië » 08 Déc 2009, 03:18

Belet a écrit:
Xavhië a écrit:Objectif environ 7h30 atteint pour tous les deux, sans trop de douleurs cette année!


Les chaussures routes sans doute? :)

Moi j'ai pas regretté mes mixtes. Mais les routes auraient parfaitement fait l'affaire, c'était pas tant si boueux que ca (Mimisoso, c'est quoi c'bazar?)

Arnaud


Et oui, je n'ai pas regretté d'avoir pris les chaussures de route :wink: ... C'était beaucoup moins glissant que l'année dernière, donc on n'a pas trop ramé dans la gadoue (même si avec les lacets élastiques j'ai failli laisser deux ou trois fois une chaussure au fond d'une flaque de boue, heureusement que les guètres ont limité les dégats!).
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar poucet » 08 Déc 2009, 08:31

fartleck a écrit: .... et il était temps qu'il craque car je commençais à sérieusement caler...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... un peu gonflé quand même le coup du type qui cale sérieusement :roll: .... et qui boucle l'affaire en 4h52 :roll: ... avec un 1/4 h d'avance sur le second :wink: :wink: :wink:

:lol: Un GRAND BRAVO à toi Chris pour cette superbe perf ... y a pas à dire, ça classe le gaillard chez les trés grands

:roll: Bon si non, c'est quoi c't'énigme de Philippe Rémond ... incognito dans le peloton de tête :? :? :? et disparu ensuite :?: :?: :?: ... Alors keskidi Mimisoso :?: :?: :?:
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Messagepar @lex_38 » 08 Déc 2009, 09:45

Mathias a écrit:
@lex_38 a écrit:Et voilà, c'est fait!
Yorick30 et Moi avons bouclé la SaintéLyon en 8h13!
J'en ai chié! Je n'ai pas réussi à manger et je vomissais tout ce que j'avalais! Ce fut donc très dur; mais à 2, on s'aide! Et c'est que du bonheur!

Pour le fun, on a couru déguisé, en tutus jaunes et avec des petites lampes de partout! Et bah ça motive les spectateurs qui se mettent à nous encourager! Génial!


quoi quoi quoi ??? mais c'est un scandale, sans casquette kikourou ou autre écusson reconnaissable ? je vous ai doublé je sais plus où, je me souviens bien des loupiottes et surtout des tutus jaunes ;-)

et, autre scandale : comment avez vous fait pour terminer en 8h13 alors que je vous ai doublé et que j'ai terminé en 8h47 ??? ah, j'ai peu être un peu ramé sur la 2ème moitié...

à+


Comme j'avais chaud, j'ai rapidement enlevé le buff que j'ai mis au poignet. Et Yorick l'avait en bandeau (mais peut-être qu'avec la frontale par dessus, ce n'était pas très visible)
On a du avoir nos "coups de mou" à des moments différents, peut-être qu'on a redoublé à un ravito sans que tu nous vois?
Faudrait comparer les temps de passages pour voir! C'était quoi ton dossard?
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar iade38 » 08 Déc 2009, 10:04

laulau a écrit:En tout cas, ce suivi, le nombre impressionnant de kikous à rencontrer et la qualité de l'organisation me donnent envie d'y venir en 2010...malgré la distance pour venir...et rentrer !


Je t'héberge chez moi si tu veux!
Je suis à 1 h de Lyon.
Notre camarade Fred le kiné, a lui aussi abandonné!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 5 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !