saintet lyon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

saintet lyon

Messagepar lolo87 » 05 Nov 2008, 17:49

je viens de m'inscrire en solo sur la sainte Lyon faute de place en relais j'appréhende un peu
je cours 2x/semaine environ 1h30 chaque sortie + salle les autres jours
combien de temps faut il courir chaque sortie pour pouvoir tenir la distance sur la sainte Lyon
je ne cherche pas un temps juste la finir
j'aimerais avoir des conseils
merci pour vos réponses
lolo87
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 22 Oct 2008, 16:00

Messagepar ArnaudP59 » 05 Nov 2008, 18:28

Salut,

je te propose donc de prendre le dernier wagon dont je ferai parti :wink:

Plus sérieusement, si tu fais 2 sortie de 1h30 avec un peu de dénivellé ainsi que de la salle ça peut le faire.
Question pour la salle, quelle est la fréquence, la durée et la pente éventuelle ?
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 13:17

Messagepar franck82 » 05 Nov 2008, 18:33

Le temps de chacune de tes sortie n'a pas d'influence en temps que tel, moi j'alterne des sorties courte (1h) du fractionné en cote (1h) et une sortie longue (2h) sur une semaine. après trouve toi une épreuve de 30 a 35km trois a quartes semaines avant, suivit d'une semaine de recup. Si tu a une bonne année de running dans les jambes et que ton seul objectif est de finir ça doit passé.

A bientot a Sainté.
Mon meilleur souvenir, une fois je suis arrivé premier sur un trail... :) :) :)
Mon pire souvenir... le même, arrivé 4h avant le départ même l'organisateur n’était pas encore là :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
franck82
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 145
Inscrit le: 23 Jan 2008, 16:11
Localisation: castelsarrasin Tarn et Garonne

Messagepar Fredy » 05 Nov 2008, 20:09

C'est vrai qu'à un mois du départ c'est un peu chaud pour attaquer un plan d'entraînement.
Tu peux aller voir le programme STL (c'est celui que je suis) pour te donner une idée.

http://www.saintelyon.com/upload/saintelyon/File/stlconseils.pdf

Bon courage et rendez-vous dans un mois au départ (et à l'arrivée).
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 20:06

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !