![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Cékoitesse le challenge rodio
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Saserrakoi
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Saclasse ki
Tu mets ta perf ici, ou sur Courseàpied.com ou sur Runirina.com. C'est même gratuit
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modos
agnès94 a écrit:bon j'avais lu un truc sur ton challenge sur cap.net...![]()
Et toute la polémique qui allait avec ...![]()
Ce n'est vraiment pas que je recherche la polémique,ni que les classements de ce genre me paraissent d'une utilité exceptionnelle
(euh j'avais pourtant dit que je ne voulais pas polémiquer
)
Mais voilà, j'ai un super gros défaut : je suis curieuse![]()
Et en plus je n'aime pas ne ps comprendre...![]()
Et de surcroit, j'aime lire tes posts et ta verbe passionnante!![]()
Alors voilà : je te donne des perfs et tu me dis pour chacune d'elle où j'arrive dans ton "classement" d'ac?
- cross : 6,740kil en 28min09 avec des montées et des descentes et même de la boue alors tiens en compte heing???
- 3000m piste : 11min09 en courant seule...
- j'oublie volontairement mon superbe marathonqui compte pour du beurre
![]()
![]()
- UTMB : 36h14 mais par contre mon sac était alourdi par la présence d'un animal bleu : et c'est qu'il est lourd bourricot!
voili voilou
merci pour ta réponse et merci pour ton challenge
akunamatata a écrit:Rodio,
quel est l'utilité pour un coureur d'avoir ce classement ? c'est pas clair dans mon esprit.
c'est pour maximiser/homogeneiser ses perf dans differents format de course (comparaison entre un 10 km et un Ultratrail)? et se dire tiens d'apres le classement je peux mieux faire dans telle ou telle course etc..
bref que font les coureurs avec tes résultats...
rodio a écrit:Rangeons le Labrador et reprenons l'investigation rodiophonique là où je l'avais mis. LU Téhem bée, ou la Butte Aimée en verlan (enfin bon en louchébem rodio). Alors là, ça se corse a little bit (comme ne dit pas qui vous savez quand vous le savez)![]()
Pas de record du monde à l'UTMB, mais une élite tout de mêmeQuestion : quelle est la valeur de cette élite
Quel temps de référence prendre
Celui de l'édition considérée, celui du meilleur temps réalisé depuis 2003
![]()
On écarte forcément la seconde solution, le parcours ayant changé cinq fois... Je suis obligé de partir sur un postulat valable dans certaines conditions.
Le postulat est le suivant : le temps de référence sera celui du vainqueur, dès lors que le plateau de partants pourra être considéré comme l'élite du moment. En 2007, ce fut le cas : Jurek, Olmo, Jaquerod, Lukas ... qui dit mieux![]()
La seconde interrogation majeure : quelle valeur attribuer au temps de référenceEvidemment pas celle d'un record du monde. Pour qu'il y ait record du monde, il faut au moins courir sur une distance fixe ou un parcours fixe. Ce n'est pas le cas. Faute d'avoir les outils informatiques qui me permettraient de faire des calculs précis (on y arrivera...), j'attribue au temps du vainqueur de l'UTMB le coefficient de 1,750. On peut polémiquer sans fin sur ce "forfait", mais après tout c'est mon coef, j'en fais ce que je veux
. J'ai idée qu'il n'est pas exact, mais qu'il est bien moins faux que tous les trucs très savants que j'ai vu ou lu et qui donne des résultats pour le moins originaux...
Résumons : Si le temps de Marco Olmo (21h31) vaut 1 750 points, alors la perf d'agnès vaut : 1 039 pts. Un score franchement remarquable pour les raisons que j'ai invoquées plus avant.
Reste ton cross qui, à mon sens, pourrait receler de bonnes surprisesA suivre...
osteodrome a écrit:[enfin pour répondre à la place de ma chérie nous vivons à nogent sur marne 94
agnès94 a écrit:
1. carresses au chien et mes excuses pour avoir écourté sa balade
2. pourquoi ne prends tu pas les temps de références Homme d'un côté et Femme de l'autre en sachant qu'une même perf féminine et masculine traduit un niveau différent?
![]()
![]()
MERCI:D
![]()
Pour le cross, voici le lien direct (page 3) : cross long Féminin. LIFA Préfrance à Saint Quentin en Yvelines. Classement 34ième. La première n'est autre que ma copine de club FOUZIA Bontour[/color].
osteodrome a écrit:
par contre que tout le monde soit tombé dac...hum humm je pense que tu as oublié des épisodes à la saison 3 de rodio break... enfin c'est pas grave
je pense que tu devrais prendre une réf féminine pour des femmes ( vainqueur femme) à l' HU TAIME meuh Béééé.
enfin pour répondre à la place de ma chérie nous vivons à nogent sur marne 94
agnès94 a écrit:
Pour le cross, voici le lien direct (page 3) : cross long Féminin. LIFA Préfrance à Saint Quentin en Yvelines. Classement 34ième. La première n'est autre que ma copine de club FOUZIA Bontour[/color].
rodio a écrit: Il s'agit donc là pour mézigue de ta meilleure production de l'an 2007, nonobstant ton brillant parcours sur la Butte Aimée
agnès94 a écrit:rodio a écrit: Il s'agit donc là pour mézigue de ta meilleure production de l'an 2007, nonobstant ton brillant parcours sur la Butte Aimée
sauf que sur 3000m, j'ai fait 11min09
![]()
![]()
... moralité j'ai un droit d'entrée à la pafouléepédie, non?
rodio a écrit:
Salut à toi, ostéo d'hippodrome
Certes j'ai omis quelques combats homériques m'opposant à une secte bouddhinique éprise de pafouléipédie, arguant que mon coefficient sentait le formol et la feuille de contribution. Je dus m'employer et sortir mon braquemard téléscopique pour bouter les gueux qui cherchaient à corrompre les vertus premières de ce travail d'anthologie. Du sang coula, des viscères pendirent ici ou là, mais tel le morpion accroché aux burnes du mendiant, je maintins mes positions![]()
Sinon je connais un peu Nogent sur Marne (quelle transition).
osteodrome a écrit: Fais attention quand même rodio si je peux me permettre:
la kikourouattitude est une marque déposée, qui peut ne pas correspondre toujours à la rodiorèsquerie![]()
à bon entendeur
j'attends de nouveau de beaux CR
agnès94 a écrit:rodio a écrit: Sinon Katucommis cette saison, roi de l'ostéo
il a encouragé sa bourriquette!![]()
![]()
rodio a écrit:agnès94 a écrit:rodio a écrit: Sinon Katucommis cette saison, roi de l'ostéo
il a encouragé sa bourriquette!![]()
![]()
Tss, tss, tss,
certes il s'est probablement polarisé sur sa bourriquette, mais il me semble bien avoir vu un gros seminet, non![]()
![]()
On ne m'échappe pas
agnès94 a écrit:
oui mais vois-tu son semi ne peut pas rentrer dans le cadre de ton challenge car il l'a fait comme semi de prépa! Avec une grosse semaine de travail à l'entrainement juste avant de manière à le brider... Alors à moins que tu introduises un coefficient correcteur, cela ne sera pas du tout représentatif... Là il revient juste de blessure alors je crains qu'il n'ait à attendre début 2008 pour sa prochaine course...
PS. Carresses au labrador![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !