Présentation d'un p'tit néophyte

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar polosh » 25 Avr 2013, 15:05

Bonjour à tous,

Après avoir flâné 3 bonnes semaines sur l'ensemble du site, je me suis dit qu'il était temps de se présenter :D !
Tout d'abord un grand bravo pour l'ensemble des infos partagées et des retours d'expérience des un(e)s et des autres, pour les débutants (comme moi!!) c'est une vrai mine d'or :mrgreen: !
Alors pour faire bref, je m'appelle Paul, j'ai 32 ans, papa "gaga" d'un petit garçon et très prochainement mari (c'est pour cet été). Grenoblois de souche (Voiron), je vais sous peu quitter la Chartreuse pour l'ouest Lyonnais pour le boulot.
Côté CAP et trail, je suis un néophyte :wink:. Je n'avais jamais fait d'endurance avant fin 2012 (plutôt un passé de tennis, et bien sûr comme beaucoup de Grenoblois pas mal de rando, ski, grimpe...), et à l'origine je me suis mis à courir pour reprendre un poids et une forme physique "acceptable" après ma couvade de papa (certains papas me comprennent-ils??). Et j'ai fini par y prendre goût (c'est grave??)... Forcément le côté montagne m'a attiré vers le trail, mais je dois avouer que la discipline a été obscure pour moi au début: je garde en souvenir de me faire dépasser à toute vitesse par des traileurs pendant une montée en rando, (où j'en bavais sérieusement, alors qu'eux bondissaient comme des gazelles) et de me dire "ils sont fous ces gens là :mrgreen: )
Côté acquis, j'ai tout à apprendre... J'ajoute progressivement des difficultés pour mes 3 sorties hebdo (temps, distance, dénivellé, varier les terrains), tout en essayant de commencer à structurer les séances (faut lire et apprendre le vocabulaire déjà :wink: ). Je n'ai pour l'instant jamais couru de course, les premières c'est pour cette année: à priori le trail de l'abbaye de Savigny 11km en mai (qui sera à côté de mon nouveau chez moi :wink: ) et les passerelles du Monteynard en juillet (pourquoi pas le 28 km, on peut rêver). De prévu également: le 10km de Lyon en octobre et la saintélyon en relais par 3 en décembre si tout va bien!

Voilà chose faite pour la présentation, et au plaisir d'échanger avec vous!

Bonnes séances à tous!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar Elcap » 25 Avr 2013, 15:16

Bienvenue à toi !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar vinch64 » 25 Avr 2013, 15:23

Bienvenu à toi sur Kikourou! :D

Effectivement, couvade, papa "gaga" et début de la course à pied à 32 ans ça me rappelle bien quelqu'un!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si ça t'intéresse, il y a le sujet sur mes débuts dans la course à pied que j'essaie de mettre à jour une fois par an pour avoir un suivi des progrès: http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=16231

A très vite sur le forum et n'oublie surtout l'essentiel: ne pas trop forcer au début et toujours prendre du plaisir! :wink:

ps: fais gaffe tu as un Gremlins dans le dos (comme moi :mrgreen: )!
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar TwoTiVal » 25 Avr 2013, 15:30

Bienvenue neophyte, neo lyonnais, neo "off a Lyon".

Et oui, nous sommes un petit groupe de Lyonnais (et des environs) qui nous retrouvons de temps en temps pour courir un peu ensemble.
Le point d'orgue de nos rassemblements arrive toutefois en Octobre-Novembre, c'est à dire juste avant la Saintelyon. Vas savoir pourquoi ...

Mais il y a déjà des RdV habituels, comme par exemple l'hivernale des coursières en Janvier, ou bien en ce moment, c'est Sarra et Nicolas qui nous attire ;)

Donc n'hésites pas à venir sur le post "Off à Lyon" : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=20306 (nous ne te demanderons pas de lire les 210 pages ^^ ).
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar polosh » 25 Avr 2013, 16:14

vinch64 a écrit:Bienvenu à toi sur Kikourou! :D

Effectivement, couvade, papa "gaga" et début de la course à pied à 32 ans ça me rappelle bien quelqu'un!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si ça t'intéresse, il y a le sujet sur mes débuts dans la course à pied que j'essaie de mettre à jour une fois par an pour avoir un suivi des progrès: http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=16231


:D rien que le premier post je me retrouve totalement :D merci beaucoup, ça sera surement très utile!!!

vinch64 a écrit: A très vite sur le forum et n'oublie surtout l'essentiel: ne pas trop forcer au début et toujours prendre du plaisir! :wink:


:D merci, oui effectivement c'est un point que je retrouve souvent dans les posts pour les débutants: ne pas forcer! pour ce qui est du plaisir, pour le moment c'est que du plaisir :D :D

vinch64 a écrit: ps: fais gaffe tu as un Gremlins dans le dos (comme moi :mrgreen: )!


Ben oui, c'est pour le gainage :mrgreen:
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar polosh » 25 Avr 2013, 16:14

Elcap a écrit:Bienvenue à toi !!! :wink:


Merci bcp!! :D
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar polosh » 25 Avr 2013, 16:17

TwoTiVal a écrit:Bienvenue neophyte, neo lyonnais, neo "off a Lyon".

Et oui, nous sommes un petit groupe de Lyonnais (et des environs) qui nous retrouvons de temps en temps pour courir un peu ensemble.
Le point d'orgue de nos rassemblements arrive toutefois en Octobre-Novembre, c'est à dire juste avant la Saintelyon. Vas savoir pourquoi ...

Mais il y a déjà des RdV habituels, comme par exemple l'hivernale des coursières en Janvier, ou bien en ce moment, c'est Sarra et Nicolas qui nous attire ;)

Donc n'hésites pas à venir sur le post "Off à Lyon" : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=20306 (nous ne te demanderons pas de lire les 210 pages ^^ ).


Merci et Génial! je vais suivre de près ce post, et ça sera avec plaisir de vous courir après :D (à defaut d'arriver à vous suivre)
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar jano » 25 Avr 2013, 16:26

tu diras où dans l'ouest lyonnais car on est quelques uns
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar polosh » 25 Avr 2013, 16:38

janolesurfeur a écrit:tu diras où dans l'ouest lyonnais car on est quelques uns


Salut!
Grézieu la Varenne, à la limite de Craponne!
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar Chris83 » 25 Avr 2013, 18:38

Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
Chris83
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 24 Avr 2013, 19:04

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar polosh » 25 Avr 2013, 19:03

Chris83 a écrit:Welcome :)


Merci de même! (en fait j'ai suivi ton exemple :mrgreen: )
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar sabzaina » 25 Avr 2013, 21:16

Bienvenue à toi !
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar olafmax » 25 Avr 2013, 21:59

polosh38 a écrit:
TwoTiVal a écrit:Bienvenue neophyte, neo lyonnais, neo "off a Lyon".

Et oui, nous sommes un petit groupe de Lyonnais (et des environs) qui nous retrouvons de temps en temps pour courir un peu ensemble.
Le point d'orgue de nos rassemblements arrive toutefois en Octobre-Novembre, c'est à dire juste avant la Saintelyon. Vas savoir pourquoi ...

Mais il y a déjà des RdV habituels, comme par exemple l'hivernale des coursières en Janvier, ou bien en ce moment, c'est Sarra et Nicolas qui nous attire ;)

Donc n'hésites pas à venir sur le post "Off à Lyon" : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=20306 (nous ne te demanderons pas de lire les 210 pages ^^ ).


Merci et Génial! je vais suivre de près ce post, et ça sera avec plaisir de vous courir après :D (à defaut d'arriver à vous suivre)


les off de Lyon ne valent pas les Off de Ouf parisien :roll: mais Z'ont l'air pas mal quand même :D :D :D
t 'aurais pu tomber pire !!!
welcome !
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar polosh » 25 Avr 2013, 22:11

Sabzaina a écrit:Bienvenue à toi !


olafmax a écrit: les off de Lyon ne valent pas les Off de Ouf parisien :roll: mais Z'ont l'air pas mal quand même :D :D :D
t 'aurais pu tomber pire !!!
welcome !


Merci à vous deux :D
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar jpoggio » 25 Avr 2013, 22:16

Bienvenue au club :D !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12967
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar Rudyan » 25 Avr 2013, 23:16

Bienvenue sur kikourou et dans le monde de la CàP!

Si tu veux courir au soleil, faudra venir faire un petit trail dans le 13! 8) :lol:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar polosh » 26 Avr 2013, 09:26

jpoggio a écrit:Bienvenue au club :D !


Merci! :D

Rudyan a écrit:Bienvenue sur kikourou et dans le monde de la CàP!

Si tu veux courir au soleil, faudra venir faire un petit trail dans le 13! 8) :lol:


Merci, j'y compte bien un jour!! :D
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar jackira » 02 Mai 2013, 10:21

Bonjour à tous,
Je suis Jack. J'ai 35 ans et je vis sur Paris.
Je suis un grand fan de course et de trekking.
Je pratique le triathlon depuis plus de 15 ans.
Je participe aussi de temps en temps à des marathons.

Au plaisir de discuter avec vous ! :D
En route pour le bout du monde !
Avatar de l’utilisateur
jackira
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 02 Mai 2013, 10:17

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar polosh » 13 Mai 2013, 11:14

jackira a écrit:Bonjour à tous,
Je suis Jack. J'ai 35 ans et je vis sur Paris.
Je suis un grand fan de course et de trekking.
Je pratique le triathlon depuis plus de 15 ans.
Je participe aussi de temps en temps à des marathons.

Au plaisir de discuter avec vous ! :D



Bienvenue à toi! :D
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar Arclusaz » 13 Mai 2013, 12:29

polosh38 a écrit:
janolesurfeur a écrit:tu diras où dans l'ouest lyonnais car on est quelques uns


Salut!
Grézieu la Varenne, à la limite de Craponne!


là, mon gars, t'es mal !!!!!!!!!!! on est un paquet dans le coin (à quelques centaines de mètres de chez toi ou à 2 kilomètres comme moi).

Quant tu veux, pour te faire découvrir les sentiers près de ton nouveau chez toi : tu vas être très agréablement surpris...

Moi aussi, j'étais sur Grenoble et je pensais que j'allais m'embêter à Lyon.
Tu vas voir les Monts du Lyonnais, c'est magnifique .... et vallonné !
On va y courir en groupe "presque" chaque WE (bon, en ce moment, c'est un peu calme mais ça va revenir...)

A très bientôt... peut être à Savigny (moi pas sur mais on aura forcément des "gens à nous" là bas).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar bruno230 » 13 Mai 2013, 20:00

Bienvenue à toi,
saches que tu n'aurais pas pu mieux tomber,c'est à Lyon que se font les meilleurs Off de France,surtout là ou tu t'es installé ce ne sont pas les compagnons de route qui manqueront.
On a énormément de choses en commun:
-je suis aussi originaire de Grenoble avec un passé de ski,tennis avec un peu de Volley en plus
-le profil Hitckockien que je commencais a avoir qui m'a fait chausser les baskets.Notes que les after des Off ne sont pas idéaux pour la ligne :D
-moi aussi j'y ai pris gout,rassures toi ce n'est pas grave même si les gens me regardent avec des yeux tout ronds quand je leur explique mes péripéties :mrgreen:
-toi aussi tu vas faire ton 1er trail à Savigny(mon dépucelage traillesque l'an dernier)
Donc si je retrouve mon genou,perdu dans les pentes de fourvière n'hésites pas à me héler si tu me croises,je devrais arborer le buff kikou.
A bientôt donc a Savigny ou lors d'un Off
Bruno
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar sarajevo » 13 Mai 2013, 21:23

bienvenue et sympa la presentation. Je te donne pas longtemps pour venir faire des trails par chez nous dans la Yaute Savoie !!!
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar tortue01 » 14 Mai 2013, 00:17

Hello Polosh38....dans ce monde de la CAP...

Oui je confirme les dires de quelques lyonnais passant par là....Les Offs et les Afters sont tip top :roll: et l'ambiance royale.;enfin je dis ça parce que les lyonnais ont su accepter (ou plutôt "trainer") depuis quelques mois une tortue comme moi venue de l'Ain..qui n'avait que très peu de courses à son actif.. :oops:
Tres vite ils m'ont adopté (malgré ma lenteur..!!) et depuis je cours un peu (11km, 1er semi marathon, 10km, 1er trail dans le Vercors dans 3 semaines..), 20km de Marseille Cassis (octobre) et probablement la prépa du Marathon du Beaujolais pour fin novembre!!!
Alors n'hésites plus et fonce..tu seras accueilli lors des offs lyonnais avec ces kikous fort sympas !!! :mrgreen: :wink: ..et n'hésites pas à te faire (re)connaitre sur les courses...Y a toujours quelques kikous qui rôdent!!!! :mrgreen: :mrgreen:
A bientôt..
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar polosh » 14 Mai 2013, 16:04

Arclusaz a écrit:

là, mon gars, t'es mal !!!!!!!!!!! on est un paquet dans le coin (à quelques centaines de mètres de chez toi ou à 2 kilomètres comme moi).

Quant tu veux, pour te faire découvrir les sentiers près de ton nouveau chez toi : tu vas être très agréablement surpris...

Moi aussi, j'étais sur Grenoble et je pensais que j'allais m'embêter à Lyon.
Tu vas voir les Monts du Lyonnais, c'est magnifique .... et vallonné !
On va y courir en groupe "presque" chaque WE (bon, en ce moment, c'est un peu calme mais ça va revenir...)

A très bientôt... peut être à Savigny (moi pas sur mais on aura forcément des "gens à nous" là bas).


Merci beaucoup! Ben ça sera avec grand plaisir, effectivement je vois qu'il y a de quoi faire et que les Lyonnais sont bien présents! Ça fait plaisir à lire! :D


bruno230 a écrit:Bienvenue à toi,
saches que tu n'aurais pas pu mieux tomber,c'est à Lyon que se font les meilleurs Off de France,surtout là ou tu t'es installé ce ne sont pas les compagnons de route qui manqueront.
On a énormément de choses en commun:
-je suis aussi originaire de Grenoble avec un passé de ski,tennis avec un peu de Volley en plus
-le profil Hitckockien que je commencais a avoir qui m'a fait chausser les baskets.Notes que les after des Off ne sont pas idéaux pour la ligne :D
-moi aussi j'y ai pris gout,rassures toi ce n'est pas grave même si les gens me regardent avec des yeux tout ronds quand je leur explique mes péripéties :mrgreen:
-toi aussi tu vas faire ton 1er trail à Savigny(mon dépucelage traillesque l'an dernier)
Donc si je retrouve mon genou,perdu dans les pentes de fourvière n'hésites pas à me héler si tu me croises,je devrais arborer le buff kikou.
A bientôt donc a Savigny ou lors d'un Off
Bruno


A ben là c'est sûr ça fait des points en commun :D
merci en tout cas, je viens de lire ton résumé de course de l'an passé, et moi qui hésitais entre le 11 et le 22km, je vais me décider pour le 22 après lecture :D
Je chercherais les buff ce samedi donc :wink:

sarajevo a écrit:bienvenue et sympa la presentation. Je te donne pas longtemps pour venir faire des trails par chez nous dans la Yaute Savoie !!!
Pierre


Merci! Ben avec même des certitudes: un super copain habite à Evian-les Bains, et lui aussi est un féru de trail, donc il se peut effectivement que je vienne traîner dans le coin un jour :D


tortue01 a écrit:Hello Polosh38....dans ce monde de la CAP...

Oui je confirme les dires de quelques lyonnais passant par là....Les Offs et les Afters sont tip top :roll: et l'ambiance royale.;enfin je dis ça parce que les lyonnais ont su accepter (ou plutôt "trainer") depuis quelques mois une tortue comme moi venue de l'Ain..qui n'avait que très peu de courses à son actif.. :oops:
Tres vite ils m'ont adopté (malgré ma lenteur..!!) et depuis je cours un peu (11km, 1er semi marathon, 10km, 1er trail dans le Vercors dans 3 semaines..), 20km de Marseille Cassis (octobre) et probablement la prépa du Marathon du Beaujolais pour fin novembre!!!
Alors n'hésites plus et fonce..tu seras accueilli lors des offs lyonnais avec ces kikous fort sympas !!! :mrgreen: :wink: ..et n'hésites pas à te faire (re)connaitre sur les courses...Y a toujours quelques kikous qui rôdent!!!! :mrgreen: :mrgreen:
A bientôt..


Cool merci de me rassurer, s'ils acceptent les tortues il accepteront peut-être encore un peu plus lent comme moi :D (ben oui je suis pas un rapide :mrgreen: :mrgreen: )
Je plaisante, ça sera avec plaisir de profiter de vos expériences à tous et de partager des bons moments: c'est vraiment cet esprit que je recherche :wink:
Le buff est commandé pour avoir un signe distinctif, en tout cas je ne manquerais pas de venir taper la causette avec les kikoureurs! :D
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar Arclusaz » 16 Mai 2013, 17:22

Bon anniversaire Polosh38 !!!!!!

t'as vu, c'est magique Kikourou, on sait déjà tout de toi.......

Et si tu es déjà à ton nouveau domicile comme semble l'indiquer ta fiche, le gang des lyonnais se réunit dimanche matin à Thurins (à quelques kilomètres de chez toi) pour aller gambader 25 kilomètres dans la boue.

Plus de détail sur notre fil "off à lyon" dans les heures qui viennent...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar Mamanpat » 16 Mai 2013, 18:26

polosh38 a écrit:
Cool merci de me rassurer, s'ils acceptent les tortues il accepteront peut-être encore un peu plus lent comme moi :D (ben oui je suis pas un rapide :mrgreen: :mrgreen: )


Tortue a juste oublié de préciser qu'elle a été adoptée pour ses MADELEINES ! Le reste, ces bouffeurs de saucissons ou de tome, ils s'en fichent !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar polosh » 17 Mai 2013, 08:41

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Polosh38 !!!!!!

t'as vu, c'est magique Kikourou, on sait déjà tout de toi.......

Et si tu es déjà à ton nouveau domicile comme semble l'indiquer ta fiche, le gang des lyonnais se réunit dimanche matin à Thurins (à quelques kilomètres de chez toi) pour aller gambader 25 kilomètres dans la boue.

Plus de détail sur notre fil "off à lyon" dans les heures qui viennent...


Merci bcp!!!! Ben oui je vois ça, merci en tout cas c'est très sympa! :D
Je suis bien installé depuis la semaine dernière (pas encore internet à la maison, grr)

bruno230 m'avait déjà parlé du off en MP, et je viens de voir le fil!
J'avoue être super tenté, j'ai juste peur d'être complètement cramé par le trail de Savigny de la veille :mrgreen: :mrgreen: Et faut voir la logistique familiale aussi :D Je vois ce qui est faisable et je vous dit si j'en suis!!


Mamanpat a écrit:
Tortue a juste oublié de préciser qu'elle a été adoptée pour ses MADELEINES ! Le reste, ces bouffeurs de saucissons ou de tome, ils s'en fichent !!! :mrgreen:


J'fais une super tarte aux noix (de Grenoble bien sûr!), ça peut passer :?: :mrgreen: :mrgreen:
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar Arclusaz » 16 Mai 2014, 08:37

déjà un an !!!!!!!!!!

Re-bon anniversaire.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar Hockeyeur » 16 Mai 2014, 09:01

Joyeux anniversaire l'ex néophyte !! :D
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3642
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar bubulle » 16 Mai 2014, 09:15

Arclusaz a écrit:là, mon gars, t'es mal !!!!!!!!!!! on est un paquet dans le coin (à quelques centaines de mètres de chez toi ou à 2 kilomètres comme moi).


Méfie toi, méfie-toi. "Ces gens" sont dangereux. Ils t'attirent dans leur filet avec leurs belles paroles, avec des sorties agréables en faisant exprès de choisir les rares jours de beau temps de l'ouest lyonnais. N'omettons pas de mentionner les Off avec denrées diverses, périssables (qu'il faut donc terminer rapidement) et souvent à base de porc.....donc absolument pas diététiques et dangereuses pour tes performances.

T'es en confiance, tout guilleret, tout va bien, et paf, tu te retrouves à cliquer sur les sites web de courses improbables, à aller faire le clown de nuit au mois de décembre dans la neige et sur la glace....ou encore faire le hamster dans un tunnel sombre ou sur des pistes de ski recyclées au milieu de lapins roses.

Méfiance, vraiment, tu es sur une pente très dangereuse.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31353
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar Arclusaz » 16 Mai 2014, 09:31

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:là, mon gars, t'es mal !!!!!!!!!!! on est un paquet dans le coin (à quelques centaines de mètres de chez toi ou à 2 kilomètres comme moi).


Méfie toi, méfie-toi. "Ces gens" sont dangereux. Ils t'attirent dans leur filet avec leurs belles paroles, avec des sorties agréables en faisant exprès de choisir les rares jours de beau temps de l'ouest lyonnais. N'omettons pas de mentionner les Off avec denrées diverses, périssables (qu'il faut donc terminer rapidement) et souvent à base de porc.....donc absolument pas diététiques et dangereuses pour tes performances.

T'es en confiance, tout guilleret, tout va bien, et paf, tu te retrouves à cliquer sur les sites web de courses improbables, à aller faire le clown de nuit au mois de décembre dans la neige et sur la glace....ou encore faire le hamster dans un tunnel sombre ou sur des pistes de ski recyclées au milieu de lapins roses.

Méfiance, vraiment, tu es sur une pente très dangereuse.

Génial !
c'est exactement ça !!!! merci Christian pour cet éclat de rire...

En un an, Paul a fait encore pire : il a passé une nuit sous la tente avec moi (si ça, c'est pas une perche....).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar bubulle » 16 Mai 2014, 09:43

Arclusaz a écrit:En un an, Paul a fait encore pire : il a passé une nuit sous la tente avec moi (si ça, c'est pas une perche....).


Oui, mais ça, on a dit dans un autre fil que c'est une étape obligatoire pour acquérir le statut de "Kikoureur Ki Kour", non? Passer une nuit, dans les conditions de son choix, avec un Maître Kikoureur.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31353
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar taroc78 » 16 Mai 2014, 10:14

Bienvenue et prends du plaisir c'est juste l'essentiel...... :D
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2348
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Présentation d'un p'tit néophyte

Messagepar polosh » 16 Mai 2014, 20:13

Un grand merci pour tous vos messages sympa :D !
Alors oui, plus vraiment néo, mais pas encore "un dur "un vrai" "une montagne", mais j'apprends tous les jours avec kikourou (et cette secte étrange qu'est le gang des lyonnais :mrgreen: :mrgreen: )!!
Un an déjà, mais toujours un réel plaisir de faire partie de cette communauté, ne changez pas!!! :wink:
Au plaisir de vous voir sur les offs et les courses! :D
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
Avatar de l’utilisateur
polosh
Kikoureur ki kour
 
Messages: 866
Inscrit le: 04 Avr 2013, 16:31

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !