Modérateur: Modos
Jé74 a écrit:Bonjour à tous
Voici une nouvelle application dans le dernier Nature Trail que je trouve très utile pour nos sorties.Elle permet de signaler les dangers, les points d’intérêts, les points d’eau potable, les WC, les animaux dangereux et tout un tas de choses.
J’ai commencé à signaler pas mal de points sur le Chablais .
Voici le lien:
https://www.waffapp.fr/
Excellent WE
Jérome
ilgigrad a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour à tous
Voici une nouvelle application dans le dernier Nature Trail que je trouve très utile pour nos sorties.Elle permet de signaler les dangers, les points d’intérêts, les points d’eau potable, les WC, les animaux dangereux et tout un tas de choses.
Voici le lien:
Excellent WE
Jérome
On a déjà la plupart de ces infos (des points d’eau aux WC) sur les fonds de carte OSM, surtout ceux qui correspondent aux endroits où Bubulle est passé. C’est vrai qu’il manque peut-être les animaux dangereux mais en général on est au courant des coins dans lesquels on risque de croiser un ours, un cobra ou un tigre à dent de sabre.
ilgigrad a écrit:Sans dec’ Jérôme, tu utilises des wc quand tu vas courir ?
BigPat a écrit:Il y a les cimetières pour ça
CAPCAP a écrit:WaffApp a l'air très actif du côté de Roanne!
Waff, ça vient de Oua-ouaf ?
DavidSMFC a écrit:Je ne sais pas encore si je serai amené à l'utiliser mais je trouve le principe très intéressant et le comprends davantage en apprenant le pourquoi du comment. Après, elle n'est fonctionnelle que si les infos sont mises à jour régulièrement donc cela nécessite une belle implication de ses contributeurs (je pense aux histoires d'accès en eau par exemple ou dans le cas de chemins non praticables, en travaux...). Je n'ai pas été regarder précisément mais les dates des "signalements" sont-elles indiquées ? Car ça peut être utile de savoir de quand date l'information que l'on trouve pour savoir si elle est toujours valable (actualisée).
Edit : J'ai eu la curiosité d'aller vérifier par moi-même. La date précise y est et la possibilité directe de confirmer si l'information est d'actualité ou non également, c'est top ça !
Jé74 a écrit:Bonjour à tous
Voici le lien:
Excellent WE
Jérome
Jedj a écrit:Bonjour
a ma connaissance non - cela pourrait faire partie d'une V2 si on a des demandes.
Elle marche déjà avec les montres connectées Garmin notamment.
A ta dispo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !