Modérateur: Modos
Christophe_Pirate a écrit:@The Breizh Runner je suzis un peu plus au nord, vers Francfort
On en parle sur le forum allemand de trail-forum.de http://www.trail-forum.de/t2810f11-Neue-Kalenji-Trail-Produkte-3.html#msg26545
As tu des trails de prévu dans la région?
Pour moi ce sera:
- le Keufelskopf Ultra-Tour en mai http://www.sv-reichweiler.de/kut/index.htm
- Pfalztrail im Leiningerland en septembre http://www.pfalztrail.de/start.html
Garlik a écrit:Pas encore le cuissard (prochain achat), mais j'utilise le Baggy short, très bien les fermetures éclair par rapport à l'ancien short.
guigue a écrit:attention a 19 euros c est pas le baggy avec le cuissard de compression et toutes les poches , c est l ancien baggy , qui est super bien aussi , j ai le nouveau baggy qui coute 34e99 depuis jeudi dernier , j attends d avoir les flask kalenji pour vraiment tester .
tricky a écrit:Je l'ai vu en noir à 19€90 et avec des pointes de couleur à 34€90
The Breizh Runner a écrit:Je vais courir le Marathon de Barcelone dans 3 semaines, sinon en avril. 1 trail Marathon et également 1 trail semi-Marathon, les 2 dans la région de Stuttgart. Le tout en prépa d'un ultra de 85km que je vais courir en mai, en Espagne· Le trail de Menorca sur l'ile de Minorque
Je regade le Pfalztrail, cela m'a l'air interessant.
Charpente a écrit:M'faudrait bien un short aussi. Essentiel: cordon de serrage, sinon, il descend ; déjà qu'avec cordon, j'ai l'impression que ça descend aussi un peu...
Et juste une question pour ceux qui l'ont testé: est-il sujet à être détrempé de transpiration/eau, et à être gênant dans ces cas ? Parce que j'ai des shorts qui trémpés, deviennent plutôt lourd et ou collent aux guibolles désagréablement.
Hockeyeur a écrit:Je viens d'aller essayer les deux en magasin (bien sûr c'est loin de valoir un test en utilisation).
Malheureusement c'est pas ma came.
Le baggy sans compression est trop court à mon goût (ou mes jambes sont trop longues je ne sais pas ). Dommage car sinon c'est un produit intéressant et à un très bon prix.
Le baggy avec compression je ne me sens pas bien dedans. Je me sens vraiment oppressé même en essayant différentes tailles.
sylbol a écrit:Hockeyeur a écrit:Je viens d'aller essayer les deux en magasin (bien sûr c'est loin de valoir un test en utilisation).
Malheureusement c'est pas ma came.
Le baggy sans compression est trop court à mon goût (ou mes jambes sont trop longues je ne sais pas ). Dommage car sinon c'est un produit intéressant et à un très bon prix.
Le baggy avec compression je ne me sens pas bien dedans. Je me sens vraiment oppressé même en essayant différentes tailles.
Ah tiens, ça justement ça m'irait bien!
Sur les photos il semblait plutôt long ce short, et je n'aime pas ça...
Du coup il t'arrivait à quelle hauteur de cuisse celui sans compression? Mi-cuisse?
Je vais aller les essayer du coup...
sylbol a écrit:Ah tiens, ça justement ça m'irait bien!
Sur les photos il semblait plutôt long ce short, et je n'aime pas ça...
Du coup il t'arrivait à quelle hauteur de cuisse celui sans compression? Mi-cuisse?
Je vais aller les essayer du coup...
Charpente a écrit:+1 ! Quand c'est long ç'a m'est une galère...
Hockeyeur a écrit:Charpente a écrit:+1 ! Quand c'est long ç'a m'est une galère...
Comme quoi les goûts et les couleurs ...
Hockeyeur a écrit:Charpente a écrit:+1 ! Quand c'est long ç'a m'est une galère...
robing a écrit:Hockeyeur a écrit:Charpente a écrit:+1 ! Quand c'est long ç'a m'est une galère...
C'est pas toi qui avait fait l'Endurance trail en short marathonien?
Turbosnail a écrit:J'irai acheter, ce samedi le Baggy Cuissard Kanergy Trail (compression)
ainsi que le T-shirt Trail Running Perf
et le Débardeur Pref Trail Running.
Je dois bien avouer que ce sont de très beaux modèle et on verra bien lors de l'utilisation et bien entendu, je vous donnerai mes impressions
Acheteur compulsif? Moi?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !