gpass a écrit:
Impressionné par https://runalyze.com/ : synchro avec les données de Suunto, très très nombreux indicateurs disponibles, gratuit, politique de données semble-t-il protectrice...
Également adepte de runalyze, le plus complet à mon avis
Modérateur: Modos
gpass a écrit:
Impressionné par https://runalyze.com/ : synchro avec les données de Suunto, très très nombreux indicateurs disponibles, gratuit, politique de données semble-t-il protectrice...
jano a écrit:Vue l'enquête reçue ce soir et remplie à l'instant, ça cogite sérieusement chez Suunto sur l'arrêt de Movescount.
Ils veulent vraiment comprendre l'utilisation, jusqu'à demander des améliorations souhaitées !!
Steph63 a écrit:Hello
moi pb de synchro avec Suunto app et ma Ambit3, la montre est l'appli sont liées mais echec de stynchro systematique. J'ai tous desappairés et refait le lien montre-appli mais toujours le même pb, des idées ?
huralp a écrit:Ce matin impossible de transférer mes sorties sur le site Movescount.com avec Moveslink2, j'ai le message suivant:
Echec de la lecture des données à partir de Suunto Ambit2.
J'ai fait plusieurs essais.
Parc contre le transfert vers l'application avec Suuntolink c'est bien passé
yann57 a écrit:huralp a écrit:Ce matin impossible de transférer mes sorties sur le site Movescount.com avec Moveslink2, j'ai le message suivant:
Echec de la lecture des données à partir de Suunto Ambit2.
J'ai fait plusieurs essais.
Parc contre le transfert vers l'application avec Suuntolink c'est bien passé
Idem pour moi ce matin, ma sortie apparait sur suunto app mais ne se transfert ni sur movescount, ni sur strava. Adieu Suunto.
huralp a écrit:J'ai refait un essai plus tard et cela a fonctionné, il devait y avoir un soucis avec le serveur Movescount.
astaoulet a écrit:Arnaud50.
Tu peux modifier tes modes sur Movescount ordi.
Après connexion Movescount ordi, en haut à droite, tu as ton icône. Tu cliques dessus puis, équipement. Ta traverse apparaît et tu peux modifier tes modes.
Tu charges via moveslink.
Tu ne peux rien faire depuis l’app. sauf décharger et voir tes moves.
Même manip pour les itinéraires et poi.
Super montre pour le trail utilisée pour ma part depuis 3 ans sans soucis, simple et fiable, pas de fioriture.
af31 a écrit:gpass a écrit:
Également adepte de runalyze, le plus complet à mon avis
giloubee a écrit:Merci du lien vers la vidéo qui en apprend plus sur la stratégie de Suunto et la non fin de Movescount pour les Ambit.
Si Romain, commercial chez Suunto, nous lit, je lui transmets deux manquements sur l'appli Suunto qui selon moi seraient appréciables et peu compliqués à implémenter :
- possibilité sur une trace de sélectionner un tronçon et de connaitre sur celui-ci la vitesse moyenne, distance, allure, dénivelée, à l'image de la fonctionnalité sur Movecount
- de pouvoir choisir quelles données on souhaite visualiser dans l'affichage "carte" de l'appli au lieu d'être limité à l'allure/km et à l'altitude, et de pouvoir zoomer sur les diagrammes
A bon lecteur !
Gilles
Tieutieu a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
utilisateur (heureux) d'une Ambit 3 Peak depuis 4 ans, je suis passé à l'application Suunto au dernier moment fin octobre.
J'en suis plutôt "satisfait", j'aime bien l'ergonomie. Les analyses, mêmes si elles sont moins poussées que Movescount, me suffisent.
J'ai par contre des incompréhensions :
- impossible d'éditer le D+/D-
- impossible de créer une "activité" à partir d'une trace GPX sans passer par sport Tracker => c'est ce que j'ai fait...mais je ne récupère pas le D+/D- du GPX ! les valeurs D+ et D- restent à 0.
C'est d'autant plus incompréhensible qu'en création d'itinéraire dans l'application Suunto, l'import du même GPS me donne bien le D+...mais comme on ne peut pas transférer un itinéraire en activité ?!
J'ai en ce moment de gros soucis avec le capteur Baro de mon A3P ce qui me donne des D+ délirants (65000m/sortie de 11km...), et pour éviter de "polluer" mon historique, je voulais créér manuellement les activités après avoir traité la trace GPS (qui elle est 100% ok).
D'avance merci si vous avez des solutions pour moi !
Mat
Lupinus a écrit:As tu essayé https://runalyze.com/ ?
Me convient tout à fait .
Bonne année au fait![]()
Lupinus
meocli a écrit:T'as payé la licence de RubiTrack?
Ça me fait un mal de claquer 50 balles pour un truc qui devrait être fourni par le fabricant
meocli a écrit:Bon, je suis probablement très mauvais.
Sur Rubitrack, je lance la version d'essai, j'ai mes données Movescount.
Ce qui ne me sert à rien puisque je n'ai pas les dernières données synchronisées avec Suuntolink.
Sur Runalyze, je suis correctement identifié avec l'App Suunto (comme sur le téléphone), mais je n'ai aucune activité (alors que sur le téléphone, je les ai bien toutes).
Quelqu'un peut-il voler à mon secours?
Merci d'avance.
pouto a écrit:......le meilleur palliatif à Movescount qui existe c'est https://quantified-self.io/
Et c'ets développé sur son temps libre par un mec de chez Suunto
Le dashboard est configurable, y'a des graphes à ajouter comme on veut, la sélection de portions de la sortie pour avoir les stats comme MC, des heatmaps....etc
Y'a juste aà ajouter le compte Suunto, laisser faire la synchro et voilà.
pouto a écrit:Aller une petite video rapidement pour montrer les possibilités de Quantified-self.io pour ceux qui voudraient retrouver les fonctionnalités de consultation/analyse de Movescount:
https://www.dropbox.com/s/plgylybm0drw741/QS.mp4?dl=0
On y voit la possibilité d'afficher les bilans par semaine (passée, courante), 7 jours glissants, mois, année..etc
on y voit la possibilité de rajouter des graphiques sous le format que l'on veut (camembert, barres), une carte de chaleur de nos activités.
Ce tableau de bord est configurable comme on veut.
On y voit ensuite l'analyse d'un sortie avec toutes les métriques enregistrées, la carte, et le graphique comme sur MC: on peut sélectionner une partir pour avoir des infos sur la sélection. on peut aussi zoomer sur une partie, annoter le graphique directement sur le site (dessins, texte) et exporter le graphique annoté en png.
On a enfin le récapitulatif des tours.
Voilà, pour moi cela est un excellent palliatif à MC
meocli a écrit:Je viens de le lancer; ça me dit que ça peut prendre plusieurs jours...
Ce qui m'étonne car je n'ai rentré aucune info concernant mon compte Suunto?!
meocli a écrit:Je viens de le lancer; ça me dit que ça peut prendre plusieurs jours...
Ce qui m'étonne car je n'ai rentré aucune info concernant mon compte Suunto?!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !