Modérateur: Modos
tuccino a écrit:Bonjour,
Je suis en test avec une Ambit 2s dans l'optique d'un achat de l'Ambit 2.
...la Fenix suit la route comme le petit Poucet, et me donne aussi les infos (distance du trajet, ETA, ETE, etc…), alors que l'Ambit 2S me donne la direction à vol d'oiseau jusqu'à l'arrivée, la distance à vol d'oiseau, et évidemment pas d'ETE et ETA.
SebKikourou a écrit:y a t il maintenant la possibilité de creer ses entrainements comme sur garmin
vms110 a écrit:Salut à tous,
Petite question : est-ce que comme les Fenix et Fenix 2, l'Ambit 2 permet-elle d'être rechargée par batterie externe pendant une activité ? Ou bascule-t-elle en mode usb et coupe-t-elle l'activité?
Merci pour votre aide
Riedid74 a écrit:Je viens de faire un essai avec l'ambit2
Je démarre l'activité, tout marche, je branche sur usb, et çà continue de fonctionner et de charger la montre
Donc tout est bon
BigPat a écrit:Tu as toujours l'affichage?
De toute façon, ça va être compliqué de charger au poignet, le mieux sera de charger dans le sac.
Vous arrivez à charger l'Ambit 2 au poignet?
vms110 a écrit:Je partage l'avis de BigPat, contrairement à la fenix ou la pince est située sous la montre (il suffit de relacher quelques crans du bracelet), l'ambit 2 doit être plus compliquée à charger au poignet
guigue a écrit:j ai 4 personnes qui ont voulu changer leur garmin 310 xt contre une suunto anbit 2 , ces 4 personnes vont rammener cette derniere au magasin , elles sont trop deçu , des bug a gogo , elles regrettent deja leur 310 xt .
guigue a écrit:j ai 4 personnes qui ont voulu changer leur garmin 310 xt contre une suunto anbit 2 , ces 4 personnes vont rammener cette derniere au magasin , elles sont trop deçu , des bug a gogo , elles regrettent deja leur 310 xt .
Tercan a écrit:guigue a écrit:j ai 4 personnes qui ont voulu changer leur garmin 310 xt contre une suunto anbit 2 , ces 4 personnes vont rammener cette derniere au magasin , elles sont trop deçu , des bug a gogo , elles regrettent deja leur 310 xt .
Je suis passer de la 310XT à la fenix2 (plus ou moin equivalent à la Ambit 2 je pense), et franchement je ne regrette pas
guigue a écrit:je n ais pas cette ambit 2 , j en entends juste les critiques
BigPat a écrit:Tu l'attaches à une anse de ton sac et seule la pince suffit?
Elle ne se décroche pas?
guigue a écrit:voila , ils ont raportè leur ambit 2 , derniere course ce week end , aux drayes du vercors , a peine 7h d autonomie , un comble pour une montre dite "montagne" .
guigue a écrit:deux collegues sur le 60 km des drayes du vercors ce week end , et les deux avec une montre qui s eteint au bout de 7h
guigue a écrit:deux collegues sur le 60 km des drayes du vercors ce week end , et les deux avec une montre qui s eteint au bout de 7h
Ink a écrit:guigue a écrit:deux collegues sur le 60 km des drayes du vercors ce week end , et les deux avec une montre qui s eteint au bout de 7h
Avec quels paramètres ?
Pour ma part, sortie de 6h00, avec le gps à 1 sec, ceinture cardio et il me restait encore 60% de batterie.
Sinon c'est vraiment une super montre que je conseil vivement à tout ceux qui se posent des questions (Je ne connais pas la Fenix).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !