Modérateur: Modos
nicopakao a écrit:Hello, je peux essayer via l'éditeur de sitytrail qui a une fonction simplification du tracé. Par contre je suis pas sur de savoir si il y aura moins de 500 pas au final.
mico34 a écrit:jano a écrit:Pas possible, ça fait 1 point tous les 2 km donc forcément peu précis. Il faut à mon avis découper le gpx d'origine en plusieurs étapes et réduire chacune. A toi après de charger l'étape correspondante
Meme si je prends les fichiers partiels et que je les reduit ca fait la même chose. Une fois reduit il n'y a plus la distance
Idealement il faudrait alors des fichiers de 85km chacun mais ca je ne sais pas faire. Je pars des traces mises en ligne par l'organisateur
http://www.la-transegaule.fr/parcours-mil-kil/
En plus le souci c'est que sur la route je ne serais pas en mesure de mettre les tracés au fur et à mesure sur ma montre
jano a écrit:je reprends ton message icimico34 a écrit:jano a écrit:Pas possible, ça fait 1 point tous les 2 km donc forcément peu précis. Il faut à mon avis découper le gpx d'origine en plusieurs étapes et réduire chacune. A toi après de charger l'étape correspondante
Meme si je prends les fichiers partiels et que je les reduit ca fait la même chose. Une fois reduit il n'y a plus la distance
Idealement il faudrait alors des fichiers de 85km chacun mais ca je ne sais pas faire. Je pars des traces mises en ligne par l'organisateur
http://www.la-transegaule.fr/parcours-mil-kil/
En plus le souci c'est que sur la route je ne serais pas en mesure de mettre les tracés au fur et à mesure sur ma montre
jano a écrit:je viens de regarder, il y a déjà un découpage en 5 sections.
mais en prenant la 5ème, il y a environ 10000 points, donc réduire à 500, ça sera déjà trop approximatif.
faudrait maximum 100km à mon avis, soit 5 points/km
nicopakao a écrit:Hello, je peux essayer via l'éditeur de sitytrail qui a une fonction simplification du tracé. Par contre je suis pas sur de savoir si il y aura moins de 500 pas au final.
nicopakao a écrit:Non en s'inscrivant sur leur site je crois, mais je sais pas si elle est encore ouverte. Après est-ce vraiment utile le guidage vocal, tu repères grossièrement ton parcours et ça devrait pas être compliqué de pas se paumer, tu sors le tel quand tu doutes.
nicopakao a écrit:ça devrait pas être compliqué de pas se paumer, tu sors le tel quand tu doutes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !