Modérateur: Modos
seb66 a écrit:Merci déjà essayé les Asics, usure très rapide et affaissement de l'amorti sur les cotés extérieurs.
Les RIOT un peu ferme et trop de drop comme les asics d’ailleurs.
seb66 a écrit:ou
-New Balance Leadville mt1210
seb66 a écrit:Bon finalement j'ai trouvé des Mizuno Ascend 8 dans un shop pas loin de chez moi a 80€
the_hokeyeur a écrit:seb66 a écrit:Bon finalement j'ai trouvé des Mizuno Ascend 8 dans un shop pas loin de chez moi a 80€
Tu me diras ce que tu en penses. Je suis content de la 7 mais je pense qu'au delà des 60 km environ elles sont un peu light. Mais ce n'est que mon avis
Le Loup a écrit:C'est lourd les Mizuno Wave Ascend pour des trails de 25-30 km, non ?
En plus je trouve que la boue colle dessous... Je ne mets les miennes que pour des entraînements ou pour distances au-delà de 40 km mais seulement si temps sec (pour le moment je n'ai pas retrouvé la chaussure de mes rêves pour les trails de plus de 50 km depuis les s-lab 2 mais ce n'est qu'une question de temps... s-lab 3, 4 et 5 = catastrophe...).![]()
As-tu essayé les Mantra chez Salomon ?
guigue a écrit:la riot de chez adidas , indestructible , superbe accroche quel que soit le terrain , tres bon amorti , stabilitèe sans faille , et un remfort "pronation" .
etant comme la majoritèe des trailleurs , pronateur de fatigue , c est la seule paire de chaussure qui ne s est pas affaissèe d un iota a l interieur apres 1000 km .
seb66 a écrit:Ok je te dirais ça, mais pas desuite j'ai fait une grosse chute en roller et j'ai une "pizza" énorme sur les 2/3 de la cuisse gauche avec un bon gros hématome ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !