Sur les sentiers du TRAIL DES CITADELLES 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, 1 avis

Messagepar Yvan11 » 15 Avr 2009, 01:50

steve11590 a écrit:A voir à l'adresse ci-dessous sur Ariège news une jolie vidéo :

http://www.ariegenews.com/news/news_836 ... toire.html

Vous verez quelques visages connus !!

Bonne récup à tous


Merci pour le lien !

Quant à toi,tu pourrais te faire embaucher comme mannequin pour les défilés Raidlight !!!
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar Yvan11 » 15 Avr 2009, 04:26

Un petit montage de mes photos (sur ma musique...)

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8ze1e_trail-des-citadelles-2009-par-yvan_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8ze1e_trail-des-citadelles-2009-par-yvan_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Trail des Citadelles 2009 par Yvan</a></b><br><i>envoyé par <a>lapeyrotte</a></i></div>
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar isard66 » 15 Avr 2009, 05:55

Yvan11 a écrit:Un petit montage de mes photos (sur ma musique...)

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8ze1e_trail-des-citadelles-2009-par-yvan_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8ze1e_trail-des-citadelles-2009-par-yvan_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Trail des Citadelles 2009 par Yvan</a></b><br><i>envoyé par <a>lapeyrotte</a></i></div>


Super Musique, superbes photos et superbe course!
J'ai encore plus de regrets de ne pas avoir été parmi vous...
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Messagepar tomlacaze » 15 Avr 2009, 09:35

Entre Yvan 11 et Ariege new's de très belles images qui nous replacent parfaitement dans la course...
Ce matin, j'ai encore mal aux jambes et un gros orteils en compote... Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Messagepar Joe One » 16 Avr 2009, 01:41

quelqu'un a t il des news de Tounik et Langevine???

Sont -ils bien rentrés???
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar tounik » 16 Avr 2009, 09:55

Joe One a écrit:quelqu'un a t il des news de Tounik et Langevine???

Sont -ils bien rentrés???


De retour à la maison, mais une semaine difficile pour moi avant de partir pour Annecy et le semi ce WE.

Un CR est à l'étude, il faut aussi mettre les photos en ligne :oops: :oops:

Malgré le temps, ce WE restera un très bon souvenir, de belles rencontres et un trail atypique marqué par la gentillesse des bénévoles et une organisation impeccables.

Vivement l'année prochaine :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar langevine » 16 Avr 2009, 13:18

Joe One a écrit:quelqu'un a t il des news de Tounik et Langevine???

Sont -ils bien rentrés???


pour moi, ce sont les vacances!! période d'intense décontraction pr le semi d'annecy! :wink: :wink:

Contente de vous avoir revus avec Chris!!
Les photos viendront effectivement vite (enfin ça dépend pas de moi ça! :roll: :roll: j'veux pas balancer mais.... :roll: :wink: ) et j'espère que votre CR à toi, Joe One et à Fleur viendront vite!! :D

Bien remis physiquement?
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Messagepar auvermarc » 16 Avr 2009, 16:07

Pour Michel,

Il faudrait rajouter dans le matériel obligatoire un maillot de bain... :wink:

Merci pour cette super organisation, et à l'année prochaine.

Marco
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar Joe One » 16 Avr 2009, 23:26

la récup se passe à merveille... je vais peut être allER trotiner ce WE et encourager les kikous au semi marathon de NICE :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar gilles31 » 17 Avr 2009, 00:14

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne des photos du départ du 20 km. Tout le monde est beau, propre et sec. Une seule question semble se poser, "quelle heure est-il ?" ou "Serai-je rentrer à midi pour déjeuner?"

http://picasaweb.google.fr/gilles1375/T ... epart20Km#

Bravo pour l'organisation, Merci pour l'accueil au ravitaillement. A l'année prochaine probablement

Gilles à Venerque
gilles31
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Avr 2009, 00:02

Messagepar Joe One » 17 Avr 2009, 00:42

mon "petit" récit enfin :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Eric Kikour Roux » 17 Avr 2009, 02:23

Et puis le mien, enfin aussi:
http://www.kikourou.net/recits/recit-75 ... _roux.html

Ouf! encore plus long à écrire qu'à courir :wink:

Eric demain_footing!
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar tomlacaze » 17 Avr 2009, 12:07

Ce matin premier footing, bonnes sensations, j'ai juste un peu mal au gros orteil droit, je pense que l'ongle ne devrait pas tarder à tomber...
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Messagepar tomlacaze » 17 Avr 2009, 21:25

Quelle chaussures avez vous utilisées sur les citadelles ?

Pour ma part des INOV8 roclite 320 super accroche, mais un certain manque de confort sur si long...
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Messagepar auvermarc » 17 Avr 2009, 21:35

tomlacaze a écrit:Quelle chaussures avez vous utilisées sur les citadelles ?

Pour ma part des INOV8 roclite 320 super accroche, mais un certain manque de confort sur si long...


Pour moi des Montrail Continental Divide, ça accroche pas trop mal, sauf quand on est un peu moins lucide :twisted:
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar tounik » 17 Avr 2009, 21:44

Quelques photos ICI

Commentaires de Langevine
Dernière édition par tounik le 17 Avr 2009, 22:49, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar auvermarc » 17 Avr 2009, 22:03

Super photos merci Langevine, même si c'est Tounik qui les a postées :wink:
Content de vous avoir rencontré, à une autre fois.

Marco
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar ampoule31 » 17 Avr 2009, 22:12

Merci à tous les Kikous du week end pour la bonne humeur.

Un grand merci aussi à Tounik pour la paire de bâtons qu'il m'a génèreusement prété, et à Auvermarc pour ces chouettes autocollants.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Messagepar BENIBENI » 17 Avr 2009, 22:27

En tout cas moi je dis que l'accueil des Toulousains est inoubliable !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar steve11590 » 17 Avr 2009, 22:58

ampoule31 a écrit:Merci à tous les Kikous du week end pour la bonne humeur.

Un grand merci aussi à Tounik pour la paire de bâtons qu'il m'a génèreusement prété, et à Auvermarc pour ces chouettes autocollants.


Salut Ampoule. Ta blessure, tu en es ou ?
Pour les autocollants, j'ai raté ça !! :cry:

Salut Auvermarc. Si je ne me trompe pas on à fait un bout de la montée vers le "gelat" ensemble. j'espère que tu as sèché depuis ton plouf à "Silence" :!:

A bientôt

steve
Avatar de l’utilisateur
steve11590
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 406
Inscrit le: 07 Mai 2008, 07:41

Messagepar Joe One » 18 Avr 2009, 00:58

merci pour les photos je vais en rajouter à monrécit
Dernière édition par Joe One le 18 Avr 2009, 01:25, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar ampoule31 » 18 Avr 2009, 01:07

steve11590 a écrit:Salut Ampoule. Ta blessure, tu en es ou ?


J'arrive à plier le genou en marchant avec une faible douleur.
Courir c'est pas encore à l'étude.

Ca m'énerve car il va peut etre falloir que je fasse sauter le 100 de Crest, ça me fout les boules, il est vraiment beau ce 100.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Messagepar tooom » 18 Avr 2009, 01:42

une petite seance de kine ca aide a recuperer
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar BENIBENI » 18 Avr 2009, 03:20

ampoule31 a écrit:
steve11590 a écrit:Salut Ampoule. Ta blessure, tu en es ou ?


J'arrive à plier le genou en marchant avec une faible douleur.
Courir c'est pas encore à l'étude.

Ca m'énerve car il va peut etre falloir que je fasse sauter le 100 de Crest, ça me fout les boules, il est vraiment beau ce 100.


Ququ'il arrive, préserves ta santé.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar auvermarc » 18 Avr 2009, 11:23

BENOS a écrit:
ampoule31 a écrit:
steve11590 a écrit:Salut Ampoule. Ta blessure, tu en es ou ?


J'arrive à plier le genou en marchant avec une faible douleur.
Courir c'est pas encore à l'étude.

Ca m'énerve car il va peut etre falloir que je fasse sauter le 100 de Crest, ça me fout les boules, il est vraiment beau ce 100.


Ququ'il arrive, préserves ta santé.


Benos a raison, préserves ta santé.
Lorsque tu annonçais ta liste de courses pour les mois à venir, je trouvais, et d'autres Kikou avec moi que tu enchainais pas mal d'évènements traumatisants les uns derrière les autres.
Mais tu sais ce que tu peux encaisser mieux que quiconque à ta place, donc à toi de voir. :wink:
En tous cas le 100 de Crest existera encore l'année prochaine.

En tout cas l'année prochaine aux Citadelles je préfèrerais te voir me doubler, comme cette année, plutôt que te croiser boitillant comme quelques kilomètres plus loin.

Bonne guérison.

Marco
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar tounik » 18 Avr 2009, 12:15

ampoule31 a écrit:
steve11590 a écrit:Salut Ampoule. Ta blessure, tu en es ou ?


J'arrive à plier le genou en marchant avec une faible douleur.
Courir c'est pas encore à l'étude.

Ca m'énerve car il va peut etre falloir que je fasse sauter le 100 de Crest, ça me fout les boules, il est vraiment beau ce 100.


ça a vraiment été un plaisir de te rencontrer. Repose toi bien, il reste beaucoup de très beaux trail à faire cette année et pour les 50 ans a venir. Alors soigne toi bien pour pouvoir en profiter au maximum.
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar Eric Kikour Roux » 18 Avr 2009, 12:30

ampoule31 a écrit:J'arrive à plier le genou en marchant avec une faible douleur.
Courir c'est pas encore à l'étude.

Ca m'énerve car il va peut etre falloir que je fasse sauter le 100 de Crest, ça me fout les boules, il est vraiment beau ce 100.


Pour ma part, je ne trouve pas tes objectifs irréalisables, je les trouve seulement beaucoup trop rapprochés: 2 courses de ouf en Mai après l'épreuve des Citadelles en Avril :shock: Mon conseil, qui n'est pas forcément le meilleur: laisse passer Crest, soigne-toi à fond, vois si tu es prêt pour l'Euskal, sinon, laisse passer l'Euskal, RE-soigne toi à fond, et trouve d'autres épreuves un peu plus tard .... les 100 de Millau, par exemple, ça aussi, c'est un beau 100 kms :wink:

Sinon, si tu forces ton corps quand il te dit stop, tu risques bel et bien un arrêt beaucoup plus long et une reprise plus qu'incertaine!

Eric même_tendance_pourtant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar ampoule31 » 18 Avr 2009, 15:30

Hello,

La voix de la raison n'est jamais facile à écouter.

L'année dernière à peu de chose près c'était le même programme, Gruissan en février, les Citadelles en mars, le 100 de Crest en mai.
En rapprochant 2 épreuves je me prépare à un test, pour me faire une course à étape en 2010 du genre Transaq. De plus Gruissan cette année a sauté.

J'ai abordé la course en augmentant les distances année après année, c'est dans cette démarche que s'inscrit mon programme de début d'année, quitte à passer les mois de juin et juillet les doigts de pieds en évantail, en août c'est les fêtes de Bayonne donc historiquement c'est un mois blanc pour la course.

Voilà la raison de mon programme chargé de ce début d'année.

Vous inquiétez pas si je ne veux pas recevoir des coups de bâtons à l'euskal par Marioune, j'ai intéré de me calmer :lol:

Mon genou va de mieux en mieux, merci pour vos posts.

Entrainez vous bien,
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1312
Inscrit le: 06 Avr 2007, 15:04

Messagepar laulau » 19 Avr 2009, 01:08

Désolé Michel (Mic31)mais le buff des Citadelles, c'est la honte !
J'étais en train de finir de bricoler des étagères dehors (enfin ! ça fait 2 mois que je finis de les bricoler !) quand un petit vent frais s'est levé. Fragile de la tête que je suis, je suis rentré me chercher un couvre-chef, quand je tombe sur le buff des Citadelles 2009 encore sur un coin de table. Je me dis que ça ira très bien et hop, je ressors avec ça sur la tête. Peu de temps après, arrive ma fille de 15ans et1/2 en voiture avec des copines à elles. Elle a été voir son grand frère jouer au rugby...ou plutôt elle a été voir les copains de son frère jouer au rugby...ou plutôt elle a été voir les copains de son frère (elle connaît rien au rugby !). J'ai tout de suite vu qu'à sa tête et à son regard sur la mienne qu'il y avait un truc qu'allait pas du tout. D'ailleurs, les copines rigolaient bien aussi. Et quelque chose me disait que ce n'était pas pour mes étagères, pourtant, y'avait de quoi !. Rentré à la maison, j'ai entendu la sentence: " Ton truc sur la tête,c'est vraiment trop la honte !"
Elle devait être triste que son frère ait perdu pour me dire ça ! C'est vrai que c'est dommage, c'était un 1/16 de finale de championnat de france et à 30s de la fin, ils menaient encore ! D'ailleurs, il est si triste qu'il va aller noyer son chagrin aux fêtes de Moncayolle. ( Je vais pas lui dire à mon fils...enfin pas encore...mais peut-être que pour son bac, c'est pas si mal d'avoir perdu !)
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2506
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar Eric Kikour Roux » 19 Avr 2009, 12:34

laulau a écrit:Désolé Michel (Mic31)mais le buff des Citadelles, c'est la honte !
J'étais en train de finir de bricoler des étagères dehors (enfin ! ça fait 2 mois que je finis de les bricoler !) quand un petit vent frais s'est levé. Fragile de la tête que je suis, je suis rentré me chercher un couvre-chef, quand je tombe sur le buff des Citadelles 2009 encore sur un coin de table. Je me dis que ça ira très bien et hop, je ressors avec ça sur la tête. Peu de temps après, arrive ma fille de 15ans et1/2 en voiture avec des copines à elles. Elle a été voir son grand frère jouer au rugby...ou plutôt elle a été voir les copains de son frère jouer au rugby...ou plutôt elle a été voir les copains de son frère (elle connaît rien au rugby !). J'ai tout de suite vu qu'à sa tête et à son regard sur la mienne qu'il y avait un truc qu'allait pas du tout. D'ailleurs, les copines rigolaient bien aussi. Et quelque chose me disait que ce n'était pas pour mes étagères, pourtant, y'avait de quoi !. Rentré à la maison, j'ai entendu la sentence: " Ton truc sur la tête,c'est vraiment trop la honte !"
Elle devait être triste que son frère ait perdu pour me dire ça ! C'est vrai que c'est dommage, c'était un 1/16 de finale de championnat de france et à 30s de la fin, ils menaient encore ! D'ailleurs, il est si triste qu'il va aller noyer son chagrin aux fêtes de Moncayolle. ( Je vais pas lui dire à mon fils...enfin pas encore...mais peut-être que pour son bac, c'est pas si mal d'avoir perdu !)


L'est-i pas mignonne tout plein cette histoire :wink: T'as pas à avoir honte de ton couvre-chef, tant qu'il te tient chaud et qu'il t'empêche d'être un peu plus "givré" :wink:

Et sinon, ton fils, tu peux toujours le consoler en l'exhortant à se convertir au trail, un vrai sport d'hommes, celui-là :shock:

Eric pleine_forme
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar tomlacaze » 19 Avr 2009, 14:58

Et sinon, ton fils, tu peux toujours le consoler en l'exhortant à se convertir au trail, un vrai sport d'hommes, celui-là :shock:

Pour avoir pratiqué le rugby pendant plus de 20 ans, je peux assurer que c'est aussi un vrai sport d'Hommme :wink:
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Messagepar Eric Kikour Roux » 19 Avr 2009, 17:13

tomlacaze a écrit:Pour avoir pratiqué le rugby pendant plus de 20 ans, je peux assurer que c'est aussi un vrai sport d'Hommme :wink:


Et oh! C'était une blague :!: Il y a surement plus de pratiquants féminines dans le trail qu'au rugby :wink: Et tant mieux pour nous d'ailleurs re- :wink: parce que je préfère suivre une paire de fesses de traileuse qu'une paire de fesses de rugbyman :lol: :lol: :lol:

Eric doucement_les_verres_de_bière
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar tomlacaze » 19 Avr 2009, 17:38

Si tu croises les fesses des filles qui jouent derrière dans le 15 de France féminin, tu risque de changer d'avis.... :)
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Messagepar auvermarc » 19 Avr 2009, 20:11

tomlacaze a écrit:Si tu croises les fesses des filles qui jouent derrière dans le 15 de France féminin, tu risque de changer d'avis.... :)


Et voilà mon pauvre Laulau, tu te poses des questions sur la réussite de ton fils au bac, sur ta fille de 15 ans qui n'aime pas le rugby, mais qui matte les rugbymen, sur ton look de bricolo des Citadelles, et on en arrive aux fesses de l'arrière du xv de France féminine, c'est quand même tordu un Kikoureur :wink:
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar mic31 » 20 Avr 2009, 00:41

Salut à tous,
Je sors enfin la tête de l'eau (de la boue ?) après une semaine à traiter quelques demandes d'après course. Je vais enfin avoir le temps de lire en profondeur vos récits de course.
J'ai porté fièrement le Tshirt finisher sur une course aujourd'hui,c'est bizarre il m en reste tout un stock :wink:

Un grand merci à vous tous d'être venus de très loin ou de très près pour le bain de boue annuel, rdv en 2010 ou bien avant sur d'autres sentiers.

A voir, le clip officiel de la course :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xtXnDB-ANXA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xtXnDB-ANXA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

@ + les amis !
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar Yvan11 » 20 Avr 2009, 02:12

Une vidéo sympa trouvé sur youtube,la course du 73 vu de l'intérieur ( Spécial dédicace à Sabine...)

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/B8kKBNkAyfw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/B8kKBNkAyfw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar Francis31 » 20 Avr 2009, 09:44

mic31 a écrit:Salut à tous,
Je sors enfin la tête de l'eau (de la boue ?) après une semaine à traiter quelques demandes d'après course. Je vais enfin avoir le temps de lire en profondeur vos récits de course.
J'ai porté fièrement le Tshirt finisher sur une course aujourd'hui,c'est bizarre il m en reste tout un stock :wink:

Un grand merci à vous tous d'être venus de très loin ou de très près pour le bain de boue annuel, rdv en 2010 ou bien avant sur d'autres sentiers.

A voir, le clip officiel de la course :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xtXnDB-ANXA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xtXnDB-ANXA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

@ + les amis !



Vraiment Tip top le clip.
Vraiment pro jusqu"au bout notre Mic31
Francis
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 29 Oct 2007, 14:18

Messagepar Cantalou » 21 Avr 2009, 21:02

mic31 a écrit:Salut à tous,

A voir, le clip officiel de la course :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xtXnDB-ANXA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xtXnDB-ANXA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

@ + les amis !


Super le clip et j'adore la musique. Félicitations à ton frère.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Messagepar Joe One » 22 Avr 2009, 09:46

très belles vidéos merci à vous pour nous faire revivre tous ces moments... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2009 - Lavelanet
avec 25 kivaoù, 13 récits pour 2009 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Laurent 38 et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !