Trail Aiguilles Rouges 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Aiguilles Rouges 2008 - Les Houches
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats, 7 avis

Messagepar millénium » 30 Sep 2008, 12:56

Des (sympathiques) coureurs ont mis ce lien :


http://picasaweb.google.com/ferocedumol ... llesRouges

merci à eux !!!


On y voit la niçoise qui a appris en 8 jours a manier du bâton (à force , c'est moi qui vais en prendre !)
Mais aussi nico , steack....
A propos , je vais manger le mien (de steack)
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Fufu » 30 Sep 2008, 14:22

Avatar de l’utilisateur
Fufu
Kikoureur débutant
 
Messages: 76
Inscrit le: 16 Déc 2007, 19:13

Messagepar Boso Ze First » 30 Sep 2008, 17:03

JLW a écrit:Bon, faut pas oublier tous les autres ......
BADGONE, Bikoon, Bleau78, Cédric74, chantal74, Damien83, FLP, gargamel90, gazelle81, GrandSteaKikour, jongieulan, L'écureuil,l e G.G.O., Leglais, Liliputiengeant, martinev, nico26, OJ , Poppy, Rose74, tatamix1972
et faites nous de belles photos et de beaux récits. Image


Salut,
Ben j'y étais aussi...C'était dur !! Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on en a bien bavé.
Avec nos garmin on a : 58km pour 4200m D+
Ciao
Boso Ze First
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 01 Mai 2007, 09:43

Messagepar loicm » 30 Sep 2008, 19:41

charly a écrit:
JLW a écrit:Bon, faut pas oublier tous les autres ......
BADGONE, Bikoon, Bleau78, Cédric74, chantal74, Damien83, FLP, gargamel90, gazelle81, GrandSteaKikour, jongieulan, L'écureuil,l e G.G.O., Leglais, Liliputiengeant, martinev, nico26, OJ , Poppy, Rose74, tatamix1972
et faites nous de belles photos et de beaux récits. Image


Salut,
Ben j'y étais aussi...C'était dur !! Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on en a bien bavé.
Avec nos garmin on a : 58km pour 4200m D+
Ciao


Il manque aussi ELOUAN dans la liste, kikoureur de son état, et normalement présent sur le trail des aiguilles rouges
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

1er grand Trail et vrai plaisir

Messagepar Jeanlu » 30 Sep 2008, 19:41

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et dans la pratique du trail, j'aimerais vous faire découvrir mes sensations sur ma 1ere grande course qui fut, malgré des moments de souffrance, un véritable bonheur.
Merci à tous les organisateurs pour leur professionalisme, aux randonneurs pour leurs encouragements, et au podologue à l'arrivée pour avoir sauvait mon orteil.

Voici mon CR. Bonne lecture

http://www.kikourou.net/recits/recit-62 ... eanlu.html

Jean
Jeanlu
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Sep 2008, 15:13

Messagepar nico26 » 30 Sep 2008, 21:44

coucou me revoilou...
ben ouais, j'avais trop mal aux jambes, j'arrivais plus à marcher jusqu'à mon ordi :lol:

alors merci à tous pour votre soutien à distance et vos post d'encouragements et/ou de félicitations, ça fait plaisir (même si ça ne change pas grand'chose sur le mal aux pattes :? )!

tout le reste a été dit : c'était magnifique, y avait des cailloux (beaucoup), y avait des montées (raides), sensiblement autant de descentes (dont la dernière qui n'en finissait pas de remonter!), du soleil, du mont-blanc (pas la crème dessert) et d'autres sommets que je n'ai pas tous reconnus mais qui valaient le coup d'oeil, des kikourous, des barrières horaires d'autant plus raides que le parcours l'était plus qu'annoncé, et un Népalais qui vole en 1h15 de la Flégère à l'arrivée alors que le 2nd met 1h37 (et bibi 2h08), mais qui reste applaudir les inconnus qui arrivent bien plus tard et qui offre son trophée et son dossard à un gamin qui lui demande un autographe...

bref, une bonne valise de souvenirs... et de courbatures!

mais c'est pas là qu'on fait les CR :oops:
nico26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 02 Juin 2008, 15:48

Messagepar L'Castor Junior » 30 Sep 2008, 21:47

nico26 a écrit:coucou me revoilou...
ben ouais, j'avais trop mal aux jambes, j'arrivais plus à marcher jusqu'à mon ordi :lol:

Salut Nico,
Je l'ai déjà dit, mais Séverine et toi avez vraiment fait fort.
Serait-ce le deuxième effet Limoncello ? :wink:

L'Castor Junior_clap_clap
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar nico26 » 30 Sep 2008, 22:11

L'Castor Junior a écrit: Séverine et toi avez vraiment fait fort.
Serait-ce le deuxième effet Limoncello ? :wink:

L'Castor Junior_clap_clap


le 2ème c'était la bouche sèche la nuit après... le 3ème peut-être :wink:

et merci encore pour le conseil des manchettes de vélo, c'était le top, je suis définitivement adepte!
merci aussi pour les clap_clap :D

nico_qui_va_avoir_le_melon_1_semaine_tellement_il_est_content

mais_qui_a_mal_aux_jambes_comme_jamais!!!
nico26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 02 Juin 2008, 15:48

Messagepar Genou d'or » 30 Sep 2008, 22:28

Bonsoir à tous !
Bravo à ceux qui ont terminé ce 2ème Trail des Aiguilles Rouges !
Bravo également pour les commentaites avisés !
Oui ce trail est difficile.
Il est d'aiileur annonc comme très technique et cela est confirmé par les différents témoignages.
Les 2 pts attribués pour l'UTMB sont donc pleinement jutifiés !
Faisant parti de l'organisation, je confirme que les barrières horaires ont été calculées de façon à arrêter que les coureurs qui n'avaient aucune chance de pouvoir terminer le parcours avant la nuit et ce même pour la dernière barrière horaire, à l'Index.
La technicité et les difficultés rencontrées ont usé les organisme et cela explique qu'il n'a pas été possible pour les derniers de rallier la ligne d'arrivée dans le délai initialement fixé.
Comme vous l'avez si justement souligné, tous les coureurs qui ont franchi les barrières horaires et la ligne d'arrivée ont été classés pour tenir compte des éléments ci-dessus.
Bravo et félicitations à eux.
Bravo et félicitation également et surtout au dossard 338, qui s'est égaré peu avant le passage au Brévent et qui est descendu directement à Planpraz. Arrivé au point de contrôle, avec un superbe état d'esprit, conscient de son erreur, après échanges avec le PC course, il est remonté au Brévent (+ 500m+) pour pouvoir reprendre la course et terminer à une magnifique 48ème place = chapeau bas !!!!
Bonne récup à tous les participants et RDV l'année prochaine ...avec en principe un nouveau parcours (il est convenu de changer le parcours toutes les années), dans le même esprit et donc aussi technique et agréable à l'oeil !!!
Encore bravo et merci à tous les participants !
Patrice
Genou d'or
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Sep 2008, 22:03

Messagepar L'Castor Junior » 30 Sep 2008, 22:33

BERGUERAND Patrice a écrit:Bravo et félicitation également et surtout au dossard 338, qui s'est égaré peu avant le passage au Brévent et qui est descendu directement à Planpraz. Arrivé au point de contrôle, avec un superbe état d'esprit, conscient de son erreur, après échanges avec le PC course, il est remonté au Brévent (+ 500m+) pour pouvoir reprendre la course et terminer à une magnifique 48ème place = chapeau bas !!!!

Bonsoir Patrice, et bienvenue sur Kikouroù :D

Merci pour toutes ces précisions, pleines de bon sens.

En revanche, prudence avec l'individu au dossard 338 : il est coutumier du fait.
Il se murmure même, dans les milieux autorisés, qu'il est du genre à prendre le départ de courses horaires avec un bon quart d'heure de retard pour l'emporter au final haut la main, qu'il lui arrive de faire des courses de caddie sur la NFL, ou même d'oublier ses chaussures 48 fillette avant le départ de trails humides et boueux en Île de France.

Merci de ne pas encourager ce genre de dérive... :roll: :wink: :lol:

L'Castor Junior_taquin :lol:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Re: 1er grand Trail et vrai plaisir

Messagepar GrandSteaKikour » 01 Oct 2008, 00:03

Jeanlu a écrit:Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et dans la pratique du trail, j'aimerais vous faire découvrir mes sensations sur ma 1ere grande course qui fut, malgré des moments de souffrance, un véritable bonheur.
Merci à tous les organisateurs pour leur professionalisme, aux randonneurs pour leurs encouragements, et au podologue à l'arrivée pour avoir sauvait mon orteil.

Voici mon CR. Bonne lecture

http://www.kikourou.net/recits/recit-62 ... eanlu.html

Jean
Soit le bienvenu JeanLu ; chouette de commencer en partageant un récit !
Au plaisir de te croiser sur un départ de course (parcequ'après, ça sera de loin et de derrière ayu regard de ta perf...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
GrandSteaKikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 222
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:39

Messagepar gargamel90 » 01 Oct 2008, 06:42

le viticulteur vient d'appeler "pas de vendanges aujourd'hui (alsace) car trop de pluie" (avec l'accent) alors comme je suis réveillé je me laisse aller à quelques impressions sur cette superbe course!
Je m'étais inscrit un peu pour les 2pts (comme pas mal de coureurs d'ailleurs) et je ne regrette pas mon déplacement ,paysage de rêves , bonne organisation ,des kikous très sympas voir très bons avec 2 podiums ,un parcours très technique qui m'a rappeler à de nombreux passages mon GR20 du mois d'aout avec Myrtille, je pense d'ailleurs que celui ci m'a beaucoup aidé ,le sac de 22kg en moins sur les épaules !
Pour ma course je suis parti prudemment ,l'objectif était de finir mais ce week end j'avais tellement de bonnes jambes que j'ai lacher un peu les chevaux depuis l'index pour gagner une centaine de places et finir en 12h15 et 295ème mais loin derrière les kikous champions nico,gazelle,et martinev...
il reste les templiers et la saintelyon pour mettre un terme à cette fabuleuse première saison de trail (et oui je viens du macadam) à bientôt Pascal
gargamel90
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 172
Inscrit le: 05 Juin 2008, 20:30

Messagepar Jeanlu » 01 Oct 2008, 22:22

Merci pour ces commentaires encouragants, j'espère que ce n'était pas la chance du débutant...Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de points svp?

Jeanlu :lol:
Jeanlu
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Sep 2008, 15:13

Messagepar nico26 » 01 Oct 2008, 22:59

on voit bien badgone qui fait toujours de la pub pour kikourou :lol:
le stress de la compétition se lit sur son visage :wink:

http://www.truveo.com/Trail-des-Aiguill ... 3298505403
nico26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 101
Inscrit le: 02 Juin 2008, 15:48

Messagepar Xavhië » 01 Oct 2008, 23:00

Jeanlu a écrit:Merci pour ces commentaires encouragants, j'espère que ce n'était pas la chance du débutant...Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de points svp?

Jeanlu :lol:



Hello, bienvenue sur Kikourou!

Pour ceux qui veulent participer à l'UTMB (Ultra Trail du Mont Blanc pour les non initiés!), il faut montrer patte blanche à l'inscription et avoir couru un certain nombre de trails qui "rapportent" de 1 à 4 points selon leur difficulté (voir ici:http://www.ultratrailmb.com/page.php?page=Coursesqualificatives . Toutes les courses qualificatives ici: http://www.ultratrailmb.com/coursesRef.php?page=Coursesqualif


Il va ensuite falloir participer au tirage au sort... mais c'est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar akunamatata » 01 Oct 2008, 23:16

des photos de ravi au lit
http://picasaweb.google.fr/caurav/Trail ... QX9G-Doh8#
ouais il déchire grave ce trail...
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Xavhië » 01 Oct 2008, 23:26

akunamatata a écrit:des photos de ravi au lit
http://picasaweb.google.fr/caurav/Trail ... QX9G-Doh8#
ouais il déchire grave ce trail...


Superbes, les paysages du Mont-Blanc le jour. (Il paraît que certains c...llons y courent la nuit... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Messagepar Jeanlu » 01 Oct 2008, 23:52

Merci Xavhië pour l'explication et le lien.

Tchotcho

Jeanlu
Jeanlu
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Sep 2008, 15:13

Messagepar martinev » 02 Oct 2008, 07:06

quand jean-marie ne prend pas de photos , ils nous mets les liens !!!
merci l'ami :wink:
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar chris+73 » 02 Oct 2008, 10:50

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai passé un bon moment au resto avec toi martine et ton ami ( mari? ).Très content d'avoir fais votre connaîssance.
Pour mon premier trail long, et malgrès ma chute et mon baton cassé, je suis néanmoins satisfait d'avoir terminé!Je me suis dis quand même PLUS JAMAIS!Mais, je me dis déjà que j'y retournerai bien!L'année prochaine, je vais faire un autre trail long pour savoir si vraiment ca me plait, je ne peux pas me contenter que d'une course!
Encore bravo à tous et à toutes finishers ou pas.
Christophe.
chris+73
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 21 Sep 2008, 20:59

Messagepar GrandSteaKikour » 02 Oct 2008, 18:39

sur le site du TAR, ils indiquent aujourd'hui 4000 D+ et 58 km ... ça se rapproche doucement de la réalité ... allez, encore un petit effort sur le déniv et le compte sera bon !
Avatar de l’utilisateur
GrandSteaKikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 222
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:39

Messagepar Boso Ze First » 02 Oct 2008, 18:44

GrandSteaKikour a écrit:sur le site du TAR, ils indiquent aujourd'hui 4000 D+ et 58 km ... ça se rapproche doucement de la réalité ... allez, encore un petit effort sur le déniv et le compte sera bon !


4200 D+, c'est ça ?? Moi j'avais 4350 D+ (en faisant attention aux réglages de sportTracks) et GGO 4800 et des poussières de D+ (je crois suite à son erreur de parcours).
Boso Ze First
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 01 Mai 2007, 09:43

Messagepar Lécureuil » 02 Oct 2008, 19:02

Charly, quel est le lissage de l'altitude dans tes réglages de sportrack ?
le mien est à 30 et me donne 4419 m D+
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5673
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar Boso Ze First » 02 Oct 2008, 19:06

L'écureuil a écrit:Charly, quel est le lissage de l'altitude dans tes réglages de sportrack ?
le mien est à 30 et me donne 4419 m D+


30 également...
Boso Ze First
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 01 Mai 2007, 09:43

Messagepar le G.G.O. » 02 Oct 2008, 19:46

GrandSteaKikour a écrit:sur le site du TAR, ils indiquent aujourd'hui 4000 D+ et 58 km ... ça se rapproche doucement de la réalité ... allez, encore un petit effort sur le déniv et le compte sera bon !


du calme !! du calme !!! Arretez si ça continue on va finir par dépasser les 65 et 4500 m+ ( comme me l'indiquait mon polar), et je vais croire que je n'ai pas fait une rallonge mais pris un raccourci :lol:

l'GGO_si y'en avait eut 15 de plus, on aurait pu traverser la Mer de Glace :roll:
joindre l'inutile à l'agréable
le G.G.O.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 189
Inscrit le: 21 Mars 2008, 13:01

Messagepar Lécureuil » 02 Oct 2008, 20:11

Ah ouais bonne idée

Allez l'année prochaine, un passage au Mont Blanc ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5673
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar Boso Ze First » 02 Oct 2008, 20:14

L'écureuil a écrit:Ah ouais bonne idée

Allez l'année prochaine, un passage au Mont Blanc ? :roll:

Euh un seul ??
Boso Ze First
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 01 Mai 2007, 09:43

Messagepar Bikoon » 02 Oct 2008, 20:36

akunamatata a écrit:des photos de ravi au lit
http://picasaweb.google.fr/caurav/Trail ... QX9G-Doh8#
ouais il déchire grave ce trail...


Merci Jean-Marie pour tes MERVEILLEUSES photos
Dis, tu permets que je t'en chippe pour agrémenter mon CR ? :oops:

Bikoon_encore_en_altitude
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4215
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar JLW » 02 Oct 2008, 22:18

akunamatata a écrit:des photos de ravi au lit
http://picasaweb.google.fr/caurav/Trail ... QX9G-Doh8#
ouais il déchire grave ce trail...


Merci Jean-Marie, superbes photos qui donnent envie d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar gazelle81 » 02 Oct 2008, 23:00

Le temps d'écrire le récit = le temps de se replonger encore et encore dans cette course qui restera graver... http://www.kikourou.net/recits/recit-6259-trail_des_aiguilles_rouges-2008-par-gazelle81.html
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Avatar de l’utilisateur
gazelle81
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 144
Inscrit le: 29 Mai 2008, 20:03

Messagepar Liliputiengeant » 03 Oct 2008, 15:07

Merci à tous pour vos photos et vos récits, plus magnifiques les uns que les autres, et qui continuent de faire revivre cette course magique. :D

Où en êtes vous dans votre récupération ? Je n'ai pas fait le moindre sport depuis dimanche et les jambes se remettent bien, plus la moindre douleur, juste une ou deux sensations bizarre par ci, par là qui viennent et repartent de temps en temps. Mais les jambes me démangent déjà et je ne pense qu'à repartir ! Je sais qu'il faut que je sois sage encore un peu mais ce premier trail m'a vraiment donné envie de gouter à nouveau à ces sensations! :twisted:

Je crois que je vais laisser 3 semaines de repos relatif puis attaquer une préparation foncière pour 2009 où j'espère pouvoir faire d'autre trails aussi beau ! J'espère que c'est tout pareil pour vous et que de nombreuses occasions de se croiser se présenteront ! :D
Avatar de l’utilisateur
Liliputiengeant
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Août 2008, 11:25

Messagepar the dude » 03 Oct 2008, 15:13

Bravo a tou(te)s pour votre courage et vos perfs :D

Et surtout MERCI pour les recits et toutes belles photos qui font vraiment envie.
En fait je l'avais programme comme devant etre mon premier "vrai" trail (comme plusieurs d'entre vous d'ailleurs), helas une saloperie de blessure m'a empeche de le faire :(
Du coup je le vis un peu par procuration grace a vous, en esperant vraiment pouvoir le faire l'an prochain ou dans 2 ans.

PS: en + je suis content que sur ce post mon avatar croise celui de Liliputiengeant, l'enchainement est joli, je trouve :P
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar Liliputiengeant » 03 Oct 2008, 17:08

Oui, mais le mien est beaucoup plus distingué ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Liliputiengeant
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 29 Août 2008, 11:25

Messagepar Lécureuil » 03 Oct 2008, 18:49

Salut

avec quelques jours de retard et en attendant que j'ai eu de le temps de compiler la vidéo

voici mon diaporama des AIguilles Rouges

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... alerie=732

http://picasaweb.google.fr/douillet.d/T ... 08Chamonix


Merci à Les Féroces et Chti viking pour quelques ajouts

Bon week end à tous
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5673
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Messagepar millénium » 03 Oct 2008, 20:26

merci pour ces photos l'écureuil !
On n'a pas pû se rencontrer...Une prochaine fois....
Faudra juste attendre la nuit !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar calou » 03 Oct 2008, 22:00

Très belles images ....
Merci, ça fait rêver... :D
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar JLW » 03 Oct 2008, 22:11

L'écureuil a écrit:Salut
avec quelques jours de retard et en attendant que j'ai eu de le temps de compiler la vidéo voici mon diaporama des AIguilles Rouges
http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... alerie=732
http://picasaweb.google.fr/douillet.d/T ... 08Chamonix
Merci à Les Féroces et Chti viking pour quelques ajouts
Bon week end à tous

Merci pour ces superbes photos. Apres le Marathon du Mont Blanc et le CCC je commence à connaitre un petit peu le coin et cela me donne fichtrement envie d'y retourner. :wink:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Bleau78 » 04 Oct 2008, 12:54

Salut a Tous,

Ouf me voila de retour à la maison et enfin je peux lire les diverses réponses.

Pour moi arrêt à l'Index suite a ma sciatique 15 jours auparavant j'ai quand même pris le départ mais tout le long de la course les douleurs devenaient de plus en plus fortes et la descente du col de la Glière c'était vraiment horrible , j'ai été voir le médecin à l'Index qui m'a tout simplement indiqué le télésiège pour redescendre et qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, j'ai essayé d'attendre de voir si cela pouvait s'atténuer mais c'est avec une larme a l'œil que j'ai rendu mon code barre.
Apres avoir gouter au Trail de montagne j'y ai vraiment pris gout mais est-ce que je peux concilier ma nouvelle vie professionnel (depuis Avril) qui me fatigue vraiment et ce type de course je ne sais pas. Maintenant repos, remise en forme et passer l'hiver cool.
En tout cas se trail demande d'y revenir car vraiment il est super, mais si la météeo avait été différent combien aurait fini...
Bravo a tous
Marco
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Messagepar Boso Ze First » 04 Oct 2008, 15:06

L'écureuil a écrit:Salut

avec quelques jours de retard et en attendant que j'ai eu de le temps de compiler la vidéo

voici mon diaporama des AIguilles Rouges

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... alerie=732

http://picasaweb.google.fr/douillet.d/T ... 08Chamonix


Merci à Les Féroces et Chti viking pour quelques ajouts

Bon week end à tous


Merci l'écureuil (presque 1 semaine déjà)...Quels athlètes !! :D
Bon ok je :arrow:
Boso Ze First
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 01 Mai 2007, 09:43

Messagepar gazelle81 » 04 Oct 2008, 15:25

L'écureuil : merci pour ces belles images... bcp plus nettes que les miennes :?

Badgone : on t'accueillera, même à la frontale !

Bleau78 : take care...

NB : ...notre vainqueur : http://www.youtube.com/watch?v=EcZXF5apW-k...
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Avatar de l’utilisateur
gazelle81
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 144
Inscrit le: 29 Mai 2008, 20:03

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Aiguilles Rouges 2008 - Les Houches
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats, 7 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !