Au café des 24h de Saint Fons (69) le 10.04.2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats

Bravo Zeb

Messagepar Karllieb » 13 Avr 2009, 16:14

Bravo Maria, évidemment, pour cette très belle victoire et surtout pour ce kilométrage impressionnant. Il faut dire que c'était facile, il n'y avait pas de rivière glacée à traverser... :wink:

Mais réparons un oubli : bravo aussi à Zeb qui courrait son 2ème 24H (après Arcueil en 2007. Et il pulvérise son kilométrage avec 202 KM ! Trop fort le garçon ! Il termine 9ème de ce 24H de haut niveau.


Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar ronchon » 13 Avr 2009, 18:12

la petite emma se repose, je vous remercie tous et toutes du soutient que vous lui avez porter :D :D :D
ronchon
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 15 Mai 2008, 20:40

Messagepar supersteph69 » 13 Avr 2009, 19:15

merci a tous pour votre soutient, un superbe week end meme si le résultat n'est pas a la hauteur des ésperances, bravo encore a Maria et a Zeb qui réalisent une course superbe, tres réguliere, du beau boulot chapeau les zaamis :wink:
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar supersteph69 » 13 Avr 2009, 19:17

Bon le coté positif c'est que nous avons presque réussit a convaincre sanggi de venir avec nous bientot sur 24h :lol: :lol:
merci David pour ce soutient formidable. :wink:
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar ema » 13 Avr 2009, 19:59

bonjour a tous.. :lol:

que dire MERCI, MERCI, MERCI......... :shock: :shock: pour vos textos, coups de fil.... votre soutien tout'au long de ce 24h.

merci, a ceux qui se sont déplacés pour courir quelques kilomètres avec nous, ou nous soutenir par leurs présence....

contente d'avoir fais la connaissance, et revue d'autres kikous : Zeb, vial, nanou (qui elle, était venue faire son premier 24h), bad, tine, dom le roc,photogone et isa......

merci a sanggi, et deserteuse, qui ont été là jusqu'à la fin. MERCI,MERCI..

et sans oublier, ma petite Bacterie, pour son aide + que précieuse.

et merci jack.......

je m'excuse si j'en oublie, mais je suis encore dans le cirage....

ENCORE MERCI A TOUS
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar alizée » 13 Avr 2009, 21:45

:wink:
salut Ema grand bravooooo :!: :!: :!:
dimanche soir nous avons eu la chance d'avoir un résumé détaillé de ces 24 h dantesque :oops:
par Bacterie
félicitation à dans un mois pour arroser ça :idea:

gros bisous
Alizée
Le sourire que tu envois revient vers toi
Avatar de l’utilisateur
alizée
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 04 Jan 2009, 15:28

Messagepar millénium » 13 Avr 2009, 21:59

N'empêche que si tu avais fait :
108.218 , au lieu de 208.218.....ton score serait passé souvent à la TV....

A propos , pour les "lyonnais" , ne manquez pas les reportages sur TLM , avec interview exclusive d'EMA....
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Sanggi » 13 Avr 2009, 22:34

Et bien moi, encore sur le coup de l'émotion... moi qui ne voyait aucun intérêt à courir en rond comme un hamster, j'ai quand même parcouru 70kms à soutenir en partie Supersteph et la nuit entière avec Maria.
Du bonheur et de l'émotion avec ce jour qui se lève en se rapprochant de la première féminine au fil des tours, les records persos de Maria qui tombent et son émotion très parlante. Jack présent à chaque tour pour la motivation et le ravito, en compagnie de Marysela bactérie (un duo d'enfer, je vous assure)...
Quelle équipe et quel ambiance, je n'aurai donné ma plce à personne
Bravo à Ema, Zeb, Jack, Maryse, et tous les supporters kikoureurs venus en force ce dimanche matin apporter le soleil KIKOUROU.

et BRAVO Maria, un bonheur de t'avoir accompagner,merci

sanggi, futur hamster...
en bonus quelques photos


Image

Image

Image

Image

envie d'en voir plus:
http://picasaweb.google.fr/davidcaen/24HeuresDeStFons2009#
Avatar de l’utilisateur
Sanggi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Messagepar millénium » 13 Avr 2009, 22:58

Image


superbes photos pour une superbe émotion . MERCI SANGGI
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar LtBlueb » 14 Avr 2009, 00:50

Stéphane Collard à 243 km , comme quoi à moins d'un mois des championnats de France (Séné) et des championnats du Monde (Bergame, le même week-end :roll:), il y avait un sacré plateau à ST Fons ce week-end !!

Zeb à plus de 200Km : chapeau !

SuperSteph reviendra chatouiller les 200km avec Sanggi :wink: et une hanche reposée 8)

Ema qui bat le record de l'épreuve . C'est grandissime : chapeau Miss ! Tu as les 220 kms dans les jambes Maria !

Et les supporters (Vial, Badgone, Martinev, ...) tjrs fidèle au poste : bravo !

Pour avoir vécu quelques grands moments autour d'un circuit de 24h , j'imagine le bonheur qu'il devait y avoir au bord du circuit à l'arrivée !!

Seul petit regret : que notre Khanardo national n'ait pas été en état de participer à la fête . Bonne bourre Alain !

L'Blueb_clap_clap
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Xavhië » 14 Avr 2009, 00:56

Merci pour les photos :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Bravo !!

Messagepar BrunoHeubi » 14 Avr 2009, 01:35

Bravo Maria pour cette extraordinaire performance (j'espère que tu as pu prendre connaissance de mon message sur ton mobile)

Bravo à Zeb qui a mis dans le mille et mon petit doigt me dit que cette marque (presque ) ronde était visée d'avance et en appelle des meilleures :wink:

Bravo Ema pour avoir eu le courage d'affronter une telle épreuve et d'avoir vaincu ton Everest

Brav, bravo, bravo

Bruno_le_24h_français_se_porte_bien :D
Avatar de l’utilisateur
BrunoHeubi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

coucou

Messagepar millepattes » 14 Avr 2009, 01:41

BRAVO Maria

du pur bonheur
encore MERCI pour nous avoir fait vibrer par ta performance, ton sourire, ta gentillesse

plein de bisous
millepattes

ex-organisateur des 24h00 de Saint-Fons 1999 à 2010
millepattes
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar langevine » 14 Avr 2009, 02:33

Un grand bravo à Zeb que je ne connais pas encore mais qui a fait une perf remarquable!! :shock: :D

Evidemment un bravissimo à notre petite Maria qui nous a tenu en haleine jusqu'au bout, et crois moi qu'avec la distance, ça n'a pas arrangé les choses, on vibrait comme si on y était!! Tu es une femme hors norme... Merci pour tout ce que tu nous apportes!!

Un grand coup de chapeau aussi à Supersteph, qui, pour une fois (et c'est suffisamment rare pour le remarquer!! :wink: ) a été raisonnable: ça c'est du grand Steph aussi! :D Ca n'est que partie remise, tu le sais autant que moi! :D

Et puis enfin un grand merci à miss bactérie, à Stefanos et of course à Sanggy (faudrait d'ailleurs penser à te soigner un jour toi aussi!! :wink: ) grâce à qui j'ai pu suivre ces aventures palpitantes!!

Et maintenant... repos bien mérité pour tous!!
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Messagepar Tonio92 » 14 Avr 2009, 05:16

AVE MARIA :!: Le ciel a été avec toi :!: Super heureux pour ta performance, te voilà aux portes de l'équipe Nationale, encore une poussette et c'est bon :!:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar kikidrome » 14 Avr 2009, 10:38

Bravo à tous les kikous et surtout à ma copine Maria ! Enorme Maria ! savoure ton plaisir ! merci à Jack pour le coaching et merci à Bactérie pour le standard téléphonique !
8)
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar hemerodrome » 14 Avr 2009, 13:09

Bravo Maria,
tu as réalisé la performance que tu souhaitais et cela n'est jamais facile.

Tu étais attendu et tu n'as pas failli, félicitations.

les 220 sont envisageables en attendant récupère bien.

Bises
Bertrand
Hemerodrome
Avatar de l’utilisateur
hemerodrome
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 14 Nov 2006, 22:16

Messagepar cloclo » 14 Avr 2009, 13:32

Il a pas du pleuvoir à St-Fons pour que Maria nous claque un tel score :wink: Bravo, la miss :D

Et super content pour Zeb, 2009 s'annonce bien pour lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Messagepar ema » 14 Avr 2009, 13:38

cloclo a écrit:Il a pas du pleuvoir à St-Fons pour que Maria nous claque un tel score :wink: Bravo, la miss :D

Et super content pour Zeb, 2009 s'annonce bien pour lui :lol:


alain a fait du bon boulot :lol: :lol: il avait tout épongé :mrgreen: :mrgreen:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar taz28 » 14 Avr 2009, 13:49

Maria, je viens ici te redire toute la fierté que l'on a de connaître une aussi grande championne !!! :D
Tu as été exceptionnelle sur ta course et tu vas encore progresser....!!

Remets toi bien de cette superbe performance !!!

Je n'oublie pas Zeb et tous les autres qui ont fait un 24 h de folie !! BRAVO à tous et toutes !!!

Taz

ps : j'imagine bien aussi les supporters le long de la piste....Badgone a dû bien s'époumonner !!!
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar jack26 » 14 Avr 2009, 13:50

A ne pas oublier, Deserteuse alias Françoise Peter qui au moment de l'évacuation de la piste par l'officiel, maria se trouvant seule, à repris lacourse pour se mettre au service de maria à 6mn 10/20 au KM, sans elle aussi y avais pas de record..
Merci Françoise.
Jack 8)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar Zeb » 14 Avr 2009, 14:39

Bonjour,

Merci. Cela a été un excellent WE, ravi d'avoir fait plein de nouvelles rencontres et d'avoir revu certains d'entre vous. Maria est d'une régularité effroyable :wink: , je ne la connaissais pas, elle est bien la championne au grand coeur que l'on m'avait décrit.

Personnellement, je suis venu à St Fons avec Marc Etiemble (dossard N°16), diabetique de son état, et bien un 24 heures, c'est déjà pas évident, mais avec un taux de glycémie qui fait le yoyo, je vous dis pas :shock: :shock:, un coup t'es en hypo, t'as du mal à remonter la pente, le coup d'après le taux est trop élevé parce-que t'as voulu compenser l'hypo, alors après plus de 12 heures de course...bref, j'suis bluffé par Marc, il ne se décourage pas et va retourner à Aulnat cet automne pour améliorer sa marque.
Encore bravo à tous les circadiens :wink:

Seb
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar Sanggi » 14 Avr 2009, 15:58

c'est ça la course à pied, tant d'émotions..... :D

VO2 fait un petit reportage sur son site et en bonus....une belle photo, je vous laisse découvrir
http://www.runinlive.com/live/info/24-heures-de-saint-fons-une-annee-faste-1.html

Bravo les kikous

http://picasaweb.google.fr/davidcaen/24HeuresDeStFons2009#
Avatar de l’utilisateur
Sanggi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Messagepar ema » 14 Avr 2009, 16:19

sympa la photo :lol: 3 kikou ZEB, NANOU, EMA... genial
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar Sanggi » 14 Avr 2009, 17:13

Avatar de l’utilisateur
Sanggi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 14 Avr 2009, 17:47

bravo à tous...

Et bien sur à Maria. Bravo plus de 200km depuis le temps qu'on en parle! :wink:

Bon repos à tous maintenant!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar jack26 » 14 Avr 2009, 19:42

Voili aprés un petit mail à la redaction de runinlive, tout est rentré dans l'ordre, l'interview de la miss est en ligne..
nondediou 8)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar kikidrome » 14 Avr 2009, 20:18

jack26 a écrit:Voili aprés un petit mail à la redaction de runinlive, tout est rentré dans l'ordre, l'interview de la miss est en ligne..
nondediou 8)

j'arrive toujours sur une page vide :?
sur http://www.runinlive.com/live/evenements/24-heures-de-saint-fons.html il y a bien des interviews mais pas celle de Maria
:shock:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar ronchon » 14 Avr 2009, 22:16

je voudrai dire grand merci à bactérie pour le standard,super rien a redire merci.
merci françoise pour c'est esprit, sportif bravos :P :lol: :o
ronchon
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 15 Mai 2008, 20:40

Messagepar Sanggi » 14 Avr 2009, 23:01

kikidrome a écrit:
jack26 a écrit:Voili aprés un petit mail à la redaction de runinlive, tout est rentré dans l'ordre, l'interview de la miss est en ligne..
nondediou 8)

j'arrive toujours sur une page vide :?
sur http://www.runinlive.com/live/evenements/24-heures-de-saint-fons.html il y a bien des interviews mais pas celle de Maria
:shock:


En effet, plus d'interview... bien dommage. Jack va sans doute pouvoir faire quelque chose, vas y Jack, fais ta grosse voix!!! :o
Avatar de l’utilisateur
Sanggi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Messagepar ema » 14 Avr 2009, 23:04

Sanggi a écrit:
kikidrome a écrit:

En effet, plus d'interview... bien dommage. Jack va sans doute pouvoir faire quelque chose, vas y Jack, fais ta grosse voix!!! :o


trop fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ema-mdr
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar kikidrome » 15 Avr 2009, 01:11

allez Jack, pousse nous une grosse beuglante !
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 15 Avr 2009, 10:38

moi m'en fous j'ai réussis a la lire hier :roll: :roll:

manu :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Sanggi » 15 Avr 2009, 11:34

Retour de l'interview de la célèbre Maria, courez la lire avant qu 'elle disparaisse (non, pas Maria, elle sera à Crest pour les autographes 8) )

le lien: http://www.runinlive.com/live/info/maria-pierre-au-dela-de-son-objectif.html
Avatar de l’utilisateur
Sanggi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Messagepar ema » 15 Avr 2009, 11:47

pour les objectifs :D on peut lire la reponse du coach :? :mrgreen: :mrgreen:
(pas souvenir d'avoir dit ça :shock: moi :roll: )
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar ema » 15 Avr 2009, 11:50

jack26 a écrit:A ne pas oublier, Deserteuse alias Françoise Peter qui au moment de l'évacuation de la piste par l'officiel, maria se trouvant seule, à repris lacourse pour se mettre au service de maria à 6mn 10/20 au KM, sans elle aussi y avais pas de record..
Merci Françoise.
Jack 8)


je plussoie complètement :wink: :wink: un enorme meci a toi, Françoise :wink: :wink:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar millénium » 15 Avr 2009, 12:02

après que la pression soit retombée (je sais jack , je sais , je parle souvent de pression..... :wink: ), il est sympa d'analyser l'exploit d'EMA....
Bien évidemment , je suis loin d'être le mieux placé pour effectuer cette analyse.Par contre , je lance le débat et espère des avis de différents protagonistes....
Pour moi :
-une maria bien préparée , entrainée et coachée. Il me semble qu'elle a fait confiance a son entraineur et qu'elle a ainsi pû se consacrer a sa course , éliminant les petits "parasites" du style "quand est-ce que je dois prendre tel gel , ou manger ça.....
-un mental qui va au delà de la préparation. Maria a puisé dans sa tête pour aller chercher le record.
-un soutien de "partenaires" de course (cf sanggi et françoise , altruistes au possible)
-un soutien non moins important (n'oublions pas que le record est battu de.....150m sur 24H....) des supporters , mais aussi d'autres coureurs qui encourageaient de la voix maria.
-la lutte avec flo , admirable de courage , qui n'a rien laché durant 23H45.....Cette lutte a poussé maria...
J'espère que maria et jack (ou d'autres) rectifieront ou confirmeront cette première analyse , histoire que nous puissions tirer des enseignements personnels de cette journée exceptionnelle.
Maria , libérée de la pression des 200 , va se reposer mais pense déjà à...220.J'en suis persuadé.
Bisous madame
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar ema » 15 Avr 2009, 12:07

BADGONE a écrit:après que la pression soit retombée (je sais jack , je sais , je parle souvent de pression..... :wink: ), il est sympa d'analyser l'exploit d'EMA....
Bien évidemment , je suis loin d'être le mieux placé pour effectuer cette analyse.Par contre , je lance le débat et espère des avis de différents protagonistes....
Pour moi :
-une maria bien préparée , entrainée et coachée. Il me semble qu'elle a fait confiance a son entraineur et qu'elle a ainsi pû se consacrer a sa course , éliminant les petits "parasites" du style "quand est-ce que je dois prendre tel gel , ou manger ça.....
-un mental qui va au delà de la préparation. Maria a puisé dans sa tête pour aller chercher le record.
-un soutien de "partenaires" de course (cf sanggi et françoise , altruistes au possible)
-un soutien non moins important (n'oublions pas que le record est battu de.....150m sur 24H....) des supporters , mais aussi d'autres coureurs qui encourageaient de la voix maria.
-la lutte avec flo , admirable de courage , qui n'a rien laché durant 23H45.....Cette lutte a poussé maria...
J'espère que maria et jack (ou d'autres) rectifieront ou confirmeront cette première analyse , histoire que nous puissions tirer des enseignements personnels de cette journée exceptionnelle.
Maria , libérée de la pression des 200 , va se reposer mais pense déjà à...220.J'en suis persuadé.
Bisous madame


que dire :) très bonne analyse :wink:

une seule chose que je peux dire " j'ai eu un départ légèrement trop rapide "jack le confirmera", qui m'a un peu "griller dans les heures chaudes" :oops:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar hemerodrome » 15 Avr 2009, 13:15

ema a écrit:
que dire :) très bonne analyse :wink:

une seule chose que je peux dire " j'ai eu un départ légèrement trop rapide "jack le confirmera", qui m'a un peu "griller dans les heures chaudes" :oops:


je ne suis pas trop d'accord avec ça Maria,
il ne me semble pas que tu sois parti trop vite...
Est-il possible d'avoir ttes les heures avec les kilos parcourus.
En revanche, je suis persuadé que tu peux aller encore plus loin en "règlant" qqs détails...

A+
Bertrand
Hemerodrome
Avatar de l’utilisateur
hemerodrome
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 14 Nov 2006, 22:16

Emotion

Messagepar photogone » 15 Avr 2009, 13:24

Image


Bravo

D'autres photos sur le blog
Photos de course à pied 5,10,semi,marathon,trail,course nature en region Rhone-Alpes et bien au dela.

Toutes les photos de votre course sont visibles et disponibles ici http://www.photogone.net

le blog
http://photogone.blogspot.com/
photogone
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 257
Inscrit le: 05 Juil 2005, 10:05
Localisation: La Tour du Pin

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Saint-Fons 2008 - St Fons
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis
24 heures de Saint-Fons 2009 - St Fons
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 31 au total, 3 galeries photos, 5 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, Jullien et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !