Au RDV du trail de Paris avec en exclu fond de carte

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2008 - St Quentin En Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis

Messagepar akunamatata » 14 Fév 2008, 13:25

je vais participer comme au mille in mars, 3 couches + corsaire (s'il fait chaud 2 couches pour le haut), j'aurais le buff kikouru (sous le casque)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6113
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Messagepar Bert' » 14 Fév 2008, 14:42

Beau + glagla (5°) dans la journée
(dernier bulletin météo)

Pour moi, ce sera :

. Running CAP (après 10j de beau temps, ça devrait être très sec sauf peut-être de rares exceptions)

. Haut : 2 couches (+ veste "Kway" respirant dans le sac)

. Bas : Long

. Tête : équivalent "buff" style pirate, rouge (à défaut d'avoir le modèle Kikourou !)

. Gants
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 17:03

Messagepar oliv-triath » 14 Fév 2008, 15:41

Salut,

pour moi:
corsaire
booster
T-shirt MC
manchettes
gilet windtex
casquette

et les gants et un bonnet dans le sac
ainsi que la veste pluie obligatoire (300gr a trimballer pour rien :evil:)

a samedi
oliv-triath
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Fév 2008, 09:48

Messagepar Run To The Hill » 14 Fév 2008, 16:22

oliv-triath a écrit:gilet windtex
Ca ne remplace pas la veste de pluie ?

Perso, j'aurai un coupe-vente concurve qui fait office de 3e couche et de veste de pluie. Indispensable à la tombée de la nuit pour ne pas mourir geler :wink:
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 22:00

Messagepar sylvain_pva » 14 Fév 2008, 19:31

parce que tu comptes pas arriver avant la nuit ? chuis hyper déçu :oops:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 922
Inscrit le: 12 Avr 2005, 23:00

Messagepar Run To The Hill » 15 Fév 2008, 09:41

sylvain_pva a écrit:parce que tu comptes pas arriver avant la nuit ? chuis hyper déçu :oops:
:evil: :evil:
:lol:
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 22:00

Messagepar Run To The Hill » 15 Fév 2008, 09:43

akunamatata - sur un autre forum a écrit:Je serai avec vous sur cette 1ere edition, avec mon fidele destrier a 2 roues et mon APN. Facile a reconnaitre donc, je serai un peu avec les transform' eurs pour le PR. Mais n'hesitez pas a pousser le cri UFO et la photo sera belle
VENDU !!
Et si on crie KIKOUROU ? Tu nous prendras quand même en photo ?
:wink:
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 22:00

Messagepar electron » 15 Fév 2008, 10:11

Pour la pluie (mais juste au cas où...) vu le contexte de la course, je peux vous proposer

- Ca (désolé je n'ai pas trouvé d'autre "mannequin")

- Bon y'a aussi ça !... mais alors là ne me cherchez pas je suis déjà dehors (et loin, loin, loin...)

L'electron_ki_n'en_rajoute_pas_une_couche_car_c'est_pas_son_genre_,_non_,_c'est_pas_son_genre_du_tout_ :D

PS : Notez le petit :D dans le message... Cela signifie que ce post est à prendre avec un minimum de recul... (ce qui ne signifie pas pour autant que vous deviez vous reculer de votre écran !!!)
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 00:00

Messagepar akunamatata » 15 Fév 2008, 11:25

Run To The Hill a écrit:
akunamatata - sur un autre forum a écrit:Je serai avec vous sur cette 1ere edition, avec mon fidele destrier a 2 roues et mon APN. Facile a reconnaitre donc, je serai un peu avec les transform' eurs pour le PR. Mais n'hesitez pas a pousser le cri UFO et la photo sera belle
VENDU !!
Et si on crie KIKOUROU ? Tu nous prendras quand même en photo ?
:wink:


oui bien sur, et plutot 2 x qu'une :D
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6113
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Messagepar Run To The Hill » 15 Fév 2008, 17:22

j'ai récupéré mon dossard cet après midi. Arrivé à 14h40, j'ai atteint le guichet à 15h20... La queue n'était pas si longue pourtant.
J'avais amené mon aspivenin pour faire rire les bénévoles et me suis excusé d'avoir oublié l'extincteur et le piège à ours :lol:
J'espère que l'attente ne sera pas aussi sévère demain, sinon il y en a qui vont prendre le départ à 16h.

une déception, je m'attendais à recevoir un road book précisant le tracé. Et bien non, rien de nouveau sur la connaissance du parcours. A si, les dernières stats : 82km et 1510 m de D+

J'ai désormais 2 pochettes à déchets endurance chope, un mousqueton (?) et un porte clef asics. Le mousqueton ne sert pas à accrocher la poche à déchets car elle dispose d'un scratch.

J'oubliais : nous sommes bagués comme des pigeons voyageurs !! bracelet rouge obligatoire... On nous prend vraiment pour du bétail ?

Un petit coucou à Phil Billard ainsi que Jean-Luc et Nadine que j'ai eu le plaisir de retrouver.

A demain donc :wink:
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 22:00

Messagepar Bambi » 15 Fév 2008, 18:21

il y a t il une webcam pour voir votre arrivee au Jules V ?
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 07:28

Messagepar sylvain_pva » 15 Fév 2008, 20:18

Run To The Hill a écrit:Le mousqueton ne sert pas à accrocher la poche à déchets car elle dispose d'un scratch.


je parie pour la descente du 1er étage de la tour eiffel en rappel :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 922
Inscrit le: 12 Avr 2005, 23:00

Messagepar akunamatata » 15 Fév 2008, 20:59

la reco du palais des sports ici
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6113
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Messagepar daloan » 15 Fév 2008, 21:21

Salut,

Ce midi c'était encore brumeux tout plein autour de la Minière, n'hésitez pas à partir couverts ou alors allez vite !
daloan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Nov 2006, 22:15

Messagepar chtigrincheux » 15 Fév 2008, 21:21

Run To The Hill a écrit:J'oubliais : nous sommes bagués comme des pigeons voyageurs !! bracelet rouge obligatoire... On nous prend vraiment pour du bétail ?


Généralement c’est le genre de bracelet que l’on reçoit dans les soirées ou l’on se retrouve tous en tenue d’Adam au bout d’un verre ou deux :lol: :lol:

éclattez vous un max et faites gaffe quand même à vos arrières.....
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 08:49

Messagepar lallaurs » 15 Fév 2008, 21:34

Run To The Hill a écrit:j'ai récupéré mon dossard cet après midi. Arrivé à 14h40, j'ai atteint le guichet à 15h20... La queue n'était pas si longue pourtant.
J'avais amené mon aspivenin pour faire rire les bénévoles et me suis excusé d'avoir oublié l'extincteur et le piège à ours :lol:
J'espère que l'attente ne sera pas aussi sévère demain, sinon il y en a qui vont prendre le départ à 16h.

une déception, je m'attendais à recevoir un road book précisant le tracé. Et bien non, rien de nouveau sur la connaissance du parcours. A si, les dernières stats : 82km et 1510 m de D+

J'ai désormais 2 pochettes à déchets endurance chope, un mousqueton (?) et un porte clef asics. Le mousqueton ne sert pas à accrocher la poche à déchets car elle dispose d'un scratch.

J'oubliais : nous sommes bagués comme des pigeons voyageurs !! bracelet rouge obligatoire... On nous prend vraiment pour du bétail ?

Un petit coucou à Phil Billard ainsi que Jean-Luc et Nadine que j'ai eu le plaisir de retrouver.

A demain donc :wink:



En ce qui me concerne 5' à tout casser pour faire le tour donc bueno.

Concernant le roadbook même chose que toi je m'attendais à quelque chose de plus détaillé.

Puis le bracelet je l'aurais bien mis demain mais bon :?:
lallaurs
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:31

Messagepar L'Castor Junior » 15 Fév 2008, 22:00

Salut,
J'ai récupéré mon dossard ce soir également.
Comme RTTH, j'ai trouvé que ça s'écoulait plutôt lentement au vu du peu de coureurs à cette heure, mais les bénévoles étaient aussi probablement moins nombreux.
J'ai croisé Bibi, Momo et Dominique, Phil et Rouba, Séraphin, Val et JeanLuc78, qui m'a très gentiment ramené à la maison :D
Bonne nuit à tous et bonne course demain :D

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar Khanardô » 15 Fév 2008, 22:02

Bonne course les gars et les filles !
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 00:00

Messagepar JLW » 15 Fév 2008, 22:14

Comme Khanardô, bonne course à tous, on pensera à vous et on s'impatiente déjà pour les CRs de cette première.
N'oubliez pas, vous entrez peut-être dans l'Histoire ?
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 21:32

Messagepar Jerome77 » 15 Fév 2008, 22:23

Run To The Hill a écrit:j'ai récupéré mon dossard cet après midi. Arrivé à 14h40, j'ai atteint le guichet à 15h20... La queue n'était pas si longue pourtant.


Ben je suis arrivé exactement à la même heure dans la queue. Comme j'ai discuté avec les gens autour de moi, si ca se trouve on a parler ensemble sans le savoir :shock: Trop fort. Bon c'est vrai que j'avais pas ma casquette Kikourou.
Demain c'est promis, j'aurais ma casquette (ecrit Jerôme dessus) et mon buff rouge Kirourou... :D :D :D

A demain...

Jérôme.
Jerome77 de Bailly, Seine&Marne
Avatar de l’utilisateur
Jerome77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 04 Déc 2007, 11:32

Messagepar Run To The Hill » 16 Fév 2008, 10:09

WARNING !!!!!!!
je sors de la douche et le bracelet rouge est désormais tout blanc.........







c'tune blague :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La douche, j'y vais maintenant, à tout à l'heure les kikous :)
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 22:00

Messagepar marioune » 16 Fév 2008, 10:21

Bonne course à tous!!! j'irai voir l'arrivée
Dis donc c chaud ce post, ça me fait un eu penser à la pub:
:oops: :twisted: :oops:
"le parisien il vaut mieux l'avoir en journal!!!!"
ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 11:04

Messagepar Souris » 16 Fév 2008, 10:25

Grand beau sur la région parisienne ce matin, ça s'annonce bien!!!

Bonne balade à tous... Ramenez nous de belles photos du parcours et de la vue depuis la Tour Eiffel!!

La_Souris
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 00:00

Messagepar calou » 16 Fév 2008, 11:21

Bonne chance à tous les Kikous....
AMUSEZ-VOUS BIEN !!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 11 Mai 2005, 23:00

Messagepar HervéB » 16 Fév 2008, 18:26

18h10 je viens d'avoir Bibi au téléphone qui arrivait au 67 ème kilomètres en seconde position chez les femmes.
1ère impression : "c'est plutôt cassant".

Allez courage !
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 00:00

Messagepar HervéB » 16 Fév 2008, 18:29

Pas de réponse du Castor Junior, il doit commencer a chercher sa frontale qui est tombée au fond du sac.
:D
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 00:00

Messagepar Bambi » 16 Fév 2008, 18:31

ALLLEZ

COURAGE LES KIKOUS
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 07:28

Messagepar la panthère » 16 Fév 2008, 18:39

bon courage pour les derniers kilomètres...
on veut des CR! des CR! des CR!
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 20:52

Messagepar Le Bagnard » 16 Fév 2008, 18:49

C'est comment une arrivée au 1 er Etage de la tour :?:

vite vos sensations :!: :!: :!:

courage et bravo les kikou's et autres.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 18:21

Messagepar wendy78 » 16 Fév 2008, 21:45

Je pense que j'ai croisé un Castor au ravito à Jardy (62km) autour de 19h:
Image

Bravo à tous!!!!!!!!!!!!!!!
wendy78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 09 Jan 2008, 22:22

Messagepar wendy78 » 16 Fév 2008, 21:49

Désolée, ça n'affiche pas :(

Et la:
http://picasaweb.google.fr/wendy.dillon ... 6797861698
?????????
wendy78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 09 Jan 2008, 22:22

Messagepar HervéB » 16 Fév 2008, 21:54

WendyWoo a écrit:Désolée, ça n'affiche pas :(

Et la:
http://picasaweb.google.fr/wendy.dillon ... 6797861698
?????????

J'ai récupéré la photo du Castor, il avait l'air décontacté.
Bibi est arrivée seconde femme en 7h30 environ, soir 5/6 mn après la première. C'est Vincent Delebarre qui termine premier.
bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 00:00

Messagepar Bambi » 16 Fév 2008, 23:08

News de Run To The Hill : il est arrivée en 10h23 malgré une foulure de cheville qui lui a couté 25 minutes pour poser le strapping.
Marioune devrait etre avec eux sur la TE.

BRAVO A TOUS !!!
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 07:28

Messagepar lallaurs » 17 Fév 2008, 00:13

Bon 9h26 pour moi. Content d'en avoir fini mais que ce fut dur sur la fin :shock:.

Bon départ (dans les 100 premiers) puis ça a commencé à se gater à partir du 15ième avec des raidillons en veux tu en voila. Bon j'arrive tant bien que mal au semi en 1h45.

Prochain ravito dans 29km :shock:. La je prends peur vu que j'ai jamais couru de ma vie cette distance que ça soit en compet ou à l'entrainement. Mais bon, on y va et on serre les fesses.

On sort du ravito, boum raidillon évidemment monté à pied à l'arrache. Puis vient une succession de montées (des murs parfois) et des descentes traumatisantes à la force.

Anédocte, à un moment vers le 35ième, une femme blonde nous a dépassé dans un raidillon mais alors là chapeau impressionnant. Je ne sais pas qui sait mais c'était la seule qui courait, tous les mecs marchaient :wink:. Je ne l'ai bien entendu plus recroisé.

J'arrive enfin au 50ième à 18h trop trop content. Je me dis que ça sent bon le finisher mais reste encore 32km :idea:.

La suite se passe mieux. Les ravitos sont bien rapprochés donc, en ce qui concerne, ça motive plus. Le suivant vient 13 km plus tard et le suivant 7km. Je déboule au 70ième pas trop mal (20h30) mais je me dis que le final risque d'être dur avec tous ses trottoirs.

Je décide de ne pas forcer étant donné que j'ai des molets en feu et un genou qui commence à se plaindre => marche active pendant au moins 8 des 12km :lol:. Sur la fin, avec la tour eiffel à mes pieds, je me remets à courir et je monte "assez facilement" les marches pour arriver jusqu'au premier étage.

Temps final 9h26. Content pour un premier essai mais ce genre d'épreuve ne s'improvise pas. Faut quand même accumuler un peu plus de km hebdomadaire que 30km. Mais bon épreuve cool avec un parcours bien casse patte alors qu'il n'y avait "que" 1500m D+. J'imagine même pas ce que ça donnerait à la 6000d ou au CCC ou pire à l'UTMB :idea:.

Bon j'espère que tout le monde a pris du plaisir et à peut être pour une autre course. Bonne récup'

Sébastien
lallaurs
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 30 Jan 2008, 22:31

Messagepar chrissou » 17 Fév 2008, 00:46

Salut,
J'ai pris vachement de plaisir sur cette course, je trouve que l'organisation a carrément assuré pour une première (un super parcours forestier, un nombre impressionnant de bénévoles très sympas, un parcours super bien fléché, des ravitos aux petits oignons, une bière à l'arrivée :shock: ).
Il est vrai que les ravitos 1 et 2 étaient un peu espacés et que quelques passages sur la fin au bord de la route sont moyens mais c'étaient difficile de faire autrement avec une arrivée à la tour eiffel.
J'avais un peu sous-estimé le denivelé :cry: mais je m'en sors pas mal :) . On m'a dit que le temps du premier était de 5h30!!!
Avatar de l’utilisateur
chrissou
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 03 Oct 2007, 17:18

Messagepar L'Castor Junior » 17 Fév 2008, 01:55

Salutàtous !

Merci Wendy pour la photo : j'ai vraiment été ravi de te croiser là :D
Shadock : désolé, mais il s'agissait d'une course courte (pas comme le GRR :P ), et j'ai laissé le téléphone au fond du sac (tu sais, avec la frontale :twisted: ).
Bon, je ferais mieux de moins fanfaronner, car j'ai bien failli abandonner sur ce trail très bien organisé, notamment pour une première édition !
Perclus de crampes dès le 30ème kilomètre, j'ai galéré comme rarement jusqu'au ravito du 50ème (placé au 46ème d'ailleurs...), sans eau dès le 40ème kilomètre.
Chrissou m'a dépassé dans ces eaux là (quel avion !), ainsi que Géraldine, la jeune femme blonde qui l'a lui-même dépassé :wink: .
Finalement, le ravito et le raccourcissement de la distance m'ont requinqué, et j'ai un peu mieux fini que je le craignais, en 8h36', en montant les 348 marches finales dans une tour qui scintillait pour moi :wink:
jeanluc78 a visiblement énormément souffert, comme wnad d'ailleurs, mais tous deux sont bien rentrés, comme, je l'espère, tous les kikoureurs.
Le tracé du parcours est sur ma séance.
à+

L'Castor Junior_ki_va_vraiment_devoir_s'entraîner_pour_recourir_un_peu_plus_vite... :roll:

PS : je n'ai pas vu l'electron : il devait être à la dernière démarque sur les soldes Vuitton :twisted:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 00:00

Messagepar guy g » 17 Fév 2008, 02:11

fout compte fait apre cettepolemique
le tyrail etait de bonne tenue avec quelques petites bosse ,il aurait été tres dur avec de la gadoue
la ballade etait tres belle plein soleil
c est vrai que l echo d ecotrail,je ne l ai ^pas entendu
ce fut bien dans l ensemble
je n ai pas vu RTTH
j irais jusqu au bout de mes reves ,la où la raison s acheve(jjg)
guy du site x trem team
Avatar de l’utilisateur
guy g
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 17 Jan 2007, 06:55

Messagepar akunamatata » 17 Fév 2008, 05:14

Moi aussi je me joins au concert de louange sur ce trail, je suis ravi de l'experience !
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6113
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Messagepar zouzou » 17 Fév 2008, 11:14

Vincent Delabarre n'est pas arrivé 1er mais 5ème!!un reportage est prévu au journal de 13H sur france 2.
Je me suis vraiment régalée sur le parcours mais effectivement avec de la gadoue je ne sais pas ce que cela aurait donné mais on en aurait bavé :D
j'ai super bien géré ma course en ayant eu aucune crampe ni courbatures sur le parcours, la montée des marches s'est faite nickel, un p'tit vin chaud là haut pour redescendre par les marches car l'ascenseur était blindé et je prenais froid :cry:
même pas mal :wink: je n'ai pas eu les résultats car c'était bcp trop long pour attendre mais je sais que je termine en 8h15 et 7 ème féminine, il n'y a rien à redire pour ce premier trail, tout était organisé à la perfection, les bénévoles ont été adorables et très serviables, podologues,kiné et ostéo super efficaces et toujours le mot pour rire, ravitaillements et repas final au top du top!!ils ont vraiment assuré du début à la fin 8) je suis bien contente d'avoir pris le départ de cette première édition car l'année prochaine on risque d'être un peu plus nombreux :(

Bonne récupération à tous :D

zouzou
mieux vaut avoir des remords que des regrets;-)
Avatar de l’utilisateur
zouzou
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 27 Fév 2007, 17:42

Messagepar calou » 17 Fév 2008, 11:15

Bravo à tous !
Moi qui faisais partie des sceptiques sur ce que pouvait donner un trail "parisien", je vois que vous avez tous bien apprécié !!
J'en regretterais presque de ne pas en avoir été....
Enfin... , aujourd'hui, j'ai mal nulle part moi.... :wink:
Bonne récup à tous :lol:
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 11 Mai 2005, 23:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2008 - St Quentin En Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Simon71 et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !