Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar JuCB » 15 Sep 2023, 15:05

edarmigny a écrit:Le problème des forums c'est qu'on a de tout.., des gens humbles et sympas (merci à eux pour vos réponses...)et d'autres pas très futes futes qui ont un peu le melon, et qui prennent les gens de haut (ce sont souvent ceux d'ailleurs qui ne terminent pas les courses...:-)).
On pourra faire un bilan après la course... ;-).


Je suis prêt pour le bilan 8)

Je vais être chiant cette semaine, même moi, je m'énerve :lol:
zouave-MC inside
Keep Pleasure and Drink Beer
JuCB
Maître kikoureur
 
Messages: 2181
Inscrit le: 14 Sep 2014, 20:56

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Spir » 15 Sep 2023, 16:23

JuCB a écrit:Je vais être chiant cette semaine, même moi, je m'énerve :lol:


Tu devrais te mettre au sport, il paraît que ça calme les nerfs :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar paf22 » 27 Oct 2023, 14:16

Petite question en retard: Vous avez reçu d'une manière ou d'une autre la photo qu'on a prise de vous lors du retrait des dossards? Avec 2 photographes top moumoute, l'arrière plan faussement stylé, le "offert by Hoka" blablabla.

J'y pense maintenant: Je n'en ai jamais revu la trace.
Avatar de l’utilisateur
paf22
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 Déc 2016, 23:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar alex4356 » 27 Oct 2023, 16:28

fallait s'enregistrer en meme temps je crois...
J'ai recu un lien par mail ("HOKA RACE PHOTO // Download your Race Photo") avec la photo qques minutes après l'avoir prise.
alex4356
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 130
Inscrit le: 09 Août 2017, 15:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar Jean Francois 76 » 29 Oct 2023, 19:45

Je remets une pièce dans le carroussel ‘pour ou contre le concept des courses by UTMB’. Mais je trouve intéressant de voir ce qu’il se passe ces deux derniers jours au Canada avec l’annonce de la nouvelle course ‘Whistler by UTMB’; celle-ci venant se substituter à une course locale - la WAM race - organisée par Gary Robbins, un événement populaire qui était soutenu par la communauté locale des trailers.
Quelques videos Youtube intéressantes (dont celle de Jeff Pelletier https://www.youtube.com/watch?v=zvA4sk9t-xI) + post explicatif de Gary Robbins (https://garyrobbinsrun.com/blog/2023/10 ... n-whistler) + une video promo d’UTMB world series (https://www.youtube.com/watch?v=vPTwkSlQ1Qs) qui récolte des commentaires plutôt négatifs.
Jean Francois 76
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Août 2013, 21:27

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Messagepar paf22 » 30 Oct 2023, 13:30

alex4356 a écrit:fallait s'enregistrer en meme temps je crois...
J'ai recu un lien par mail ("HOKA RACE PHOTO // Download your Race Photo") avec la photo qques minutes après l'avoir prise.

Bon, ba j'ai du rater le passage où "fallait s'enregistrer"...

Merci pour ta réponse ! :)
Avatar de l’utilisateur
paf22
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 Déc 2016, 23:35

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !