off Alpes du Sud/Mercantour 100K Juillet/Août 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou Mercantour 2020 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 3 au total

Re: off Alpes du Sud/Mercantour 100K Juillet/Août 2020

Messagepar Cheville de Miel » 22 Août 2020, 18:06

Bon anniversaire Sébastien !

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2023
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: off Alpes du Sud/Mercantour 100K Juillet/Août 2020

Messagepar PetitManseng » 22 Août 2020, 18:11

Merci à tous les trois :D

Lécureuil a écrit:Amusant d’utiliser ce fil pour souhaiter les anniversaires


Oui, mais en même temps, je ne suis qu’un « kikoureur ki trottine », pas un pilier ou un « maître kikoureur » comme toi, où un fil dédié pourrait être ouvert :wink:

Florent, il faudrait qu’on se revoit en Septembre ou Octobre pour courir ensemble si ça te dit (après ma période de quarantaine débutant normalement ce mercredi :roll:). Sinon j’ai découvert une nouvelle petite structure organisant des trails entre 42km et 100 miles sur des boucles autour de Mickleham (là où on avait mangé la dernière fois...). Je t’enverrai ça par MP dans quelques jours. Bonne course à l’UTCAM si tu t’y rends...

Pour revenir au sujet de ce off, je ferai un petit retour sur la dernière étape la semaine prochaine :)
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 875
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: off Alpes du Sud/Mercantour 100K Juillet/Août 2020

Messagepar Arclusaz » 22 Août 2020, 19:08

Lécureuil a écrit:Amusant d’utiliser ce fil pour souhaiter les anniversaires

Happy birthday Sebastien !


là, j'étais sur qu'il le lirait !!!!!!
et vous aussi.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: off Alpes du Sud/Mercantour 100K Juillet/Août 2020

Messagepar Lécureuil » 23 Août 2020, 09:05

Au fait Petit Manseng
Je viens de tomber sur les temps de l'ascension au refuge Remondino
et je pense que tu dois avoir le KOM sur strava !!!

la meilleure marque est 45 mn, et de mémoire tu as fait pareil

Ah si les italiens savaient qu'ils sont battus par un franco-anglais :mrgreen:

https://www.strava.com/segments/16382945?filter=overall
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5673
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: off Alpes du Sud/Mercantour 100K Juillet/Août 2020

Messagepar PetitManseng » 23 Août 2020, 10:01

Non je ne crois pas avoir mis si peu :) . D'après mes données Garmin, depuis le vallon, j'ai mis environ 59'. Bon ok, j'ai perdu un peu de temps avec les chamois et bouquetins que j'ai croisés en route, mais sans doute pas un quart d'heure :wink:
More than bland ambition / More than simple greed / More than a finish line / Must feed this burning need / In the long run... (Rush - Marathon)
Avatar de l’utilisateur
PetitManseng
Kikoureur ki kour
 
Messages: 875
Inscrit le: 13 Sep 2014, 13:04
Localisation: Kingston upon Thames (UK)

Re: off Alpes du Sud/Mercantour 100K Juillet/Août 2020

Messagepar Arclusaz » 23 Août 2020, 21:35

PetitManseng a écrit:Non je ne crois pas avoir mis si peu :) . D'après mes données Garmin, depuis le vallon, j'ai mis environ 59'. Bon ok, j'ai perdu un peu de temps avec les chamois et bouquetins que j'ai croisés en route, mais sans doute pas un quart d'heure :wink:


c'est vraiment pénible ces bestioles, il va falloir trouver une solution....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: off Alpes du Sud/Mercantour 100K Juillet/Août 2020

Messagepar Lécureuil » 23 Août 2020, 23:34

Arclusaz a écrit:
PetitManseng a écrit:Non je ne crois pas avoir mis si peu :) . D'après mes données Garmin, depuis le vallon, j'ai mis environ 59'. Bon ok, j'ai perdu un peu de temps avec les chamois et bouquetins que j'ai croisés en route, mais sans doute pas un quart d'heure :wink:


c'est vraiment pénible ces bestioles, il va falloir trouver une solution....


Pourtant Petit Manseng avait la casquette rouge
Dca la casquette blanche
On a tout essayé
Il faudrait que tu viennes avec le nouveau buff au prochain off pour voir si ça les fait fuir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5673
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: off Alpes du Sud/Mercantour 100K Juillet/Août 2020

Messagepar pinafl » 24 Août 2020, 19:51

PetitManseng a écrit:Merci à tous les trois :D

Lécureuil a écrit:Amusant d’utiliser ce fil pour souhaiter les anniversaires

Florent, il faudrait qu’on se revoit en Septembre ou Octobre pour courir ensemble si ça te dit (après ma période de quarantaine débutant normalement ce mercredi :roll:). Sinon j’ai découvert une nouvelle petite structure organisant des trails entre 42km et 100 miles sur des boucles autour de Mickleham (là où on avait mangé la dernière fois...). Je t’enverrai ça par MP dans quelques jours. Bonne course à l’UTCAM si tu t’y rends...



Hello Sébastien,

Avec un calendrier réduit à peau de chagrine risque d'avoir pas mal de disponibilité cet automne :wink:
D'ailleurs si tu entends parler de courses ayant encore des inscriptions ouvertes au UK d'ici la fin de l'année je serais intéressé...

L'UTCAM est compromis, d'autant plus qu'il semble se préparer un durcissement des règles de quarantaine de chaque côté. Je prendrai des billets d'avion à l'arrache si jamais elle est levée au dernier moment mais ça tiendrait plutôt du miracle vue la tendance actuelle.
Avatar de l’utilisateur
pinafl
Kikoureur ki kour
 
Messages: 616
Inscrit le: 05 Déc 2013, 00:14

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou Mercantour 2020 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 3 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 14 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !