[Faverges] singles à gogo

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Faverges-Seythenex - Trail des Sources du Lac 2019 - Faverges
avec 1 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail de Faverges-Seythenex - Découverte des Bauges 2019 - Faverges
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats

[Faverges] singles à gogo

Messagepar ejouvin » 24 Juin 2019, 10:36

Retour sur cette courses.
Si on m'avait dit que c'est support de DTN (court qui plus est) pas certain que l'on y serait allé.
La branlée que l'on s'est prise.

Mais sinon, quel parcours...
Quasi que des singles, et hyper variés : dans les bois, dégagé, terre, racine, des singles dans les pierres, des pistes herbeuses, un peu de goudron (pas vendeur ça), de la boue. Y avait de tout, c'était top.

Le point faible, peut être le repas (en supplément) que l'on a pas pris et les ravitos. 1 sur les 27kms, mais pour ma part je m'en tape, j'avais tout.
On s'est régalé, et avec de la chance on a évité l'orage.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [Faverges] singles à gogo

Messagepar Khioube » 24 Juin 2019, 10:49

Ce message me fait bien plaisir, parce que Faverges c'est chez mes parents. Normalement je connais déjà tout le parcours, mais dans le doute je vais me choper la trace pour me le faire en OFF cet été. Il me semble qu'ils ont supprimé le 45km, non ?
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [Faverges] singles à gogo

Messagepar ejouvin » 24 Juin 2019, 10:52

Khioube a écrit:Ce message me fait bien plaisir, parce que Faverges c'est chez mes parents. Normalement je connais déjà tout le parcours, mais dans le doute je vais me choper la trace pour me le faire en OFF cet été. Il me semble qu'ils ont supprimé le 45km, non ?


Y avait pas de 45 effectivement.
Y a des passages bien particuliers quand même, tout petit single avec le devers sur la gauche et une corde pour se tenir. Bon ça passe facile, sauf quand un mec derrière dérape et tire sur la corde :mrgreen:

Et pour les anti-bâtons, dans le règlement il est dit "Bâtons interdits"
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: [Faverges] singles à gogo

Messagepar Khioube » 24 Juin 2019, 11:42

ejouvin a écrit:
Khioube a écrit:Ce message me fait bien plaisir, parce que Faverges c'est chez mes parents. Normalement je connais déjà tout le parcours, mais dans le doute je vais me choper la trace pour me le faire en OFF cet été. Il me semble qu'ils ont supprimé le 45km, non ?


Y avait pas de 45 effectivement.
Y a des passages bien particuliers quand même, tout petit single avec le devers sur la gauche et une corde pour se tenir. Bon ça passe facile, sauf quand un mec derrière dérape et tire sur la corde :mrgreen:

Et pour les anti-bâtons, dans le règlement il est dit "Bâtons interdits"


Ah, le passage avec la corde, je ne connais pas. Ou alors le single est devenu plus dangereux depuis la dernière fois que je suis passé ! Puisque les bâtons sont interdits, je jouerai le jeu en OFF. Comme ça j’aurai l’impression de préparer la Diagonale des Fous, c’est bien... :roll:
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [Faverges] singles à gogo

Messagepar Arclusaz » 24 Juin 2019, 12:11

Dommage que le 45 n'existe plus ! c'était l'occasion d'aller en Savoie et de voir les "Hautes Bauges" depuis l'épaule de Chaurionde. Y a de quoi s'occuper dans le coin....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [Faverges] singles à gogo

Messagepar Philippe8474 » 24 Juin 2019, 14:07

Arclusaz a écrit:Dommage que le 45 n'existe plus ! c'était l'occasion d'aller en Savoie et de voir les "Hautes Bauges" depuis l'épaule de Chaurionde. Y a de quoi s'occuper dans le coin....

C'est vrai ça :wink:
Tant que t'avances tu t’arrêtes pas
Blog Philippe PL
Avatar de l’utilisateur
Philippe8474
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 356
Inscrit le: 31 Août 2006, 11:05

Re: [Faverges] singles à gogo

Messagepar runner74 » 24 Juin 2019, 15:47

Deuxieme année pour moi à Faverges et cette année un super lot finisher!! Jus de pomme bio, Reblochon et Grelot aux noix! Une belle surprise à l'arrivée. Certes un seul ravito solide mais quand même plusieurs point d'eau. Pour moi c'est largement suffisant. C'est vrai que c'est que du single ce qui gêne quelque peu pour doubler, mais franchement avec 370 participants on ne se marchait pas dessus.
runner74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 12 Jan 2016, 13:51

Re: [Faverges] singles à gogo

Messagepar Arclusaz » 24 Juin 2019, 17:07

Philippe8474 a écrit:
Arclusaz a écrit:Dommage que le 45 n'existe plus ! c'était l'occasion d'aller en Savoie et de voir les "Hautes Bauges" depuis l'épaule de Chaurionde. Y a de quoi s'occuper dans le coin....

C'est vrai ça :wink:


ah bon ?
tu connais un peu le coin ?

PS : private joke entre Philippe et moi. Je laisse Philippe, s'il le souhaite, vous en donnez la clé.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [Faverges] singles à gogo

Messagepar Philippe8474 » 25 Juin 2019, 08:42

Arclusaz a écrit:
Philippe8474 a écrit:
Arclusaz a écrit:Dommage que le 45 n'existe plus ! c'était l'occasion d'aller en Savoie et de voir les "Hautes Bauges" depuis l'épaule de Chaurionde. Y a de quoi s'occuper dans le coin....

C'est vrai ça :wink:


ah bon ?
tu connais un peu le coin ?

PS : private joke entre Philippe et moi. Je laisse Philippe, s'il le souhaite, vous en donnez la clé.....


Y a pas de secret. Je voulais en parler sur Kikourou (puis de toute façon j'espère bien en faire un CR de cette aventure) mais le temps avant le départ à manquer.

Et aussi peut-être pas l'envie d'annoncer quelque chose avant, alors qu'il fallait à mon sens l'aborder avec beaucoup d'humilité.

Bref, et je sais pas si on pourrit pas un peu ce fil ainsi (dsl), ce week-end avec un pote on a bien tourné dans ces Bauges chère à Arclu pour boucler les 14 x 2000 des Bauges (13.8 exactement, le Gd Parra s'est refusé à nous en pleine nuit sur son arrête finale).
Une p...n de King Line, une aventure de fou!
Tant que t'avances tu t’arrêtes pas
Blog Philippe PL
Avatar de l’utilisateur
Philippe8474
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 356
Inscrit le: 31 Août 2006, 11:05

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Faverges-Seythenex - Trail des Sources du Lac 2019 - Faverges
avec 1 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail de Faverges-Seythenex - Découverte des Bauges 2019 - Faverges
avec 57 récits au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : samthekid et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !