Grand Duc de Chartreuse 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2018 - Le Sappey En Chartreuse
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Moyen Duc de Chartreuse 2018 - Le Sappey En Chartreuse
avec 4 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2018 - Le Sappey En Chartreuse
avec 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2018 - Le Sappey En Chartreuse
avec 3 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Mathias » 26 Juin 2018, 17:32

Et un immense bravo au kéké, impressionnant !
Je vais de ce pas rajouter à mon CV "A terminé le grand duc 2010 devant le grand l'immense kéké".
Enfin je ne sais même plus si j'étais devant ou derrière, tellement j'étais liquide à la fin ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Jean-Phi » 26 Juin 2018, 18:57

Mathias a écrit:Et un immense bravo au kéké, impressionnant !
Je vais de ce pas rajouter à mon CV "A terminé le grand duc 2010 devant le grand l'immense kéké".
Enfin je ne sais même plus si j'étais devant ou derrière, tellement j'étais liquide à la fin ;-)

Tu etais devant puisqu tu es arrivé avant et moi et sur un malentendu que le keke aura qualifié de traquenard, j'ai fini devant lui. Tiens, y avait le Dude aussi pour son 1er GD à l'époque si ma mémoire est bonne
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Marathonnerre » 26 Juin 2018, 20:43

ejouvin a écrit:
l-ignoble a écrit:moi je suis toujours étonné du nombre de mecs qui s inscrivent et qui ne viennent pas, ou ceux qui au bout de 30 kilomètres abandonnent (on doit être pas loin des 60 pour cent des inscrits)


un informaticien omnibulé par son petit nombril


Si l'on n'écrivait pas " obnubilé " tu aurais pu écrire " omnibubulé "...
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3057
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Corne de chamois » 26 Juin 2018, 21:52

OUI OMNIBUBULLé POUR LE NOMBRIL DE LA COURSE A PIED
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar alain94 » 26 Juin 2018, 23:04

Franch a écrit:
alain94 a écrit:Merci Loiseau pour le suivi,
Tout a déjà été dit, sur la qualité de l'organisation, le parcours, les paysages, la technicité...
Seul petit bémol sur les BH qui ne paraissaient pas très coherentes et qui ont finalement été modifiées pendant la course.

C'etait quoi les changements?
Clairement faire La ruchere (BH 14h) -> Saint Pierre en 1h (BH 15h) était impossible, le 1er a mis plus de 1h30 sur cette section


La barrière de La Ruchere était large pour le Solo parti à 5h00. A St Pierre, ils laissaient repartir après 15h. La barrière du col de Porte était serrée et a été décalée à 18h30. Je l'ai appris en y arrivant vers 17h35
alain94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 13 Juin 2007, 16:37

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Clément05 » 26 Juin 2018, 23:05

l-ignoble a écrit:ah ouais 60 % se blessent avant un ultra?

tu plaisantes j espéré?

non il y a une population de connards prétentieux dans la course a pied,onibulé par leur performance et leur petit monde qui tourne autour d'eux et puis c'est tout.

le kéké,richard,c'est bizarre,eux ,ils font des ultras,ne la ramènent jamais,s inscrivent a des courses,y vont et en plus les finissent!!!

sans doute que l humilité y est pour beaucoup,et surtout l amour et la connaissance de ce sport

mais va dire ça a une population d ingénieurs informatiques,omnibulés par leur petit nombril et leur paraitre........autant pisser dans un violon

bref........


Avec un état d'esprit pareil j'espère que je ne te croiserai jamais sur un ultra.
Clément05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 14 Jan 2018, 15:46

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar petit franck » 26 Juin 2018, 23:16

L ignoble est quelun que j apprécie beaucoup dans la réalité et j ai beaucoup d admiration pour lui
Bonne journée
Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar le_kéké » 27 Juin 2018, 08:36

Jean-Phi a écrit:
Mathias a écrit:Et un immense bravo au kéké, impressionnant !
Je vais de ce pas rajouter à mon CV "A terminé le grand duc 2010 devant le grand l'immense kéké".
Enfin je ne sais même plus si j'étais devant ou derrière, tellement j'étais liquide à la fin ;-)

Tu etais devant puisqu tu es arrivé avant et moi et sur un malentendu que le keke aura qualifié de traquenard, j'ai fini devant lui. Tiens, y avait le Dude aussi pour son 1er GD à l'époque si ma mémoire est bonne


On vous attend l'an prochain, moi normalement j'y serai, pour mon 13ème, j'ai bientôt fait la moitié des éditions 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Khanardô » 27 Juin 2018, 10:59

l-ignoble a écrit:ah ouais 60 % se blessent avant un ultra?

tu plaisantes j espéré?

non il y a une population de connards prétentieux dans la course a pied,onibulé par leur performance et leur petit monde qui tourne autour d'eux et puis c'est tout.

le kéké,richard,c'est bizarre,eux ,ils font des ultras,ne la ramènent jamais,s inscrivent a des courses,y vont et en plus les finissent!!!

sans doute que l humilité y est pour beaucoup,et surtout l amour et la connaissance de ce sport

mais va dire ça a une population d ingénieurs informatiques,omnibulés par leur petit nombril et leur paraitre........autant pisser dans un violon

bref........

:shock: Pourquoi tant de haine ?
Bah, je suis ingénieur info, et je peux témoigner que j'aime et crois connaître un peu la CàP.
Et pi, sur 4 inscriptions au GD, j'ai deux abandons et deux fois finisher. On me classe où ? :lol:
Putain, les mecs, pas la peine d'aller à Gaza essayer de ramener la paix dans le monde, hein. On peut déjà commencer dans la banlieue de St Pierre de Chartreuse, essayer d'y être moins rageux :D
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Khanardô » 27 Juin 2018, 11:03

Jean-Phi a écrit:
Mathias a écrit:Et un immense bravo au kéké, impressionnant !
Je vais de ce pas rajouter à mon CV "A terminé le grand duc 2010 devant le grand l'immense kéké".
Enfin je ne sais même plus si j'étais devant ou derrière, tellement j'étais liquide à la fin ;-)

Tu etais devant puisqu tu es arrivé avant et moi et sur un malentendu que le keke aura qualifié de traquenard, j'ai fini devant lui. Tiens, y avait le Dude aussi pour son 1er GD à l'époque si ma mémoire est bonne

J'y étais ! On avait discuté un peu avec le Dude, et fait le yoyo avec le Kéké, avant que tous me déposent. Je finis 83ème. Bien fatigué . Un beau souvenir...
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Jean-Phi » 27 Juin 2018, 11:54

le_kéké a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Mathias a écrit:Et un immense bravo au kéké, impressionnant !
Je vais de ce pas rajouter à mon CV "A terminé le grand duc 2010 devant le grand l'immense kéké".
Enfin je ne sais même plus si j'étais devant ou derrière, tellement j'étais liquide à la fin ;-)

Tu etais devant puisqu tu es arrivé avant et moi et sur un malentendu que le keke aura qualifié de traquenard, j'ai fini devant lui. Tiens, y avait le Dude aussi pour son 1er GD à l'époque si ma mémoire est bonne


On vous attend l'an prochain, moi normalement j'y serai, pour mon 13ème, j'ai bientôt fait la moitié des éditions 8) 8)
Je ne voudrais pas faire le voyage pour rien et aliment un peu plus le % énorme de non finishers. Et puis je reste sur un abandon tout con en 2011 parce que je voulais pas m'entamer plus niveau pubalgie alors que je pouvais finir sans soucis.
Je compte pas le moyen duc de l'an dernier qui est la course des mickeys ! :twisted:
Il faudrait que je retrouve la forme et que je perde les formes mais c'est toujours dans un coin de ma tête. :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Jean-Phi » 27 Juin 2018, 11:55

Khanardô a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Mathias a écrit:Et un immense bravo au kéké, impressionnant !
Je vais de ce pas rajouter à mon CV "A terminé le grand duc 2010 devant le grand l'immense kéké".
Enfin je ne sais même plus si j'étais devant ou derrière, tellement j'étais liquide à la fin ;-)

Tu etais devant puisqu tu es arrivé avant et moi et sur un malentendu que le keke aura qualifié de traquenard, j'ai fini devant lui. Tiens, y avait le Dude aussi pour son 1er GD à l'époque si ma mémoire est bonne

J'y étais ! On avait discuté un peu avec le Dude, et fait le yoyo avec le Kéké, avant que tous me déposent. Je finis 83ème. Bien fatigué . Un beau souvenir...

Ah je t'ai oublié ! Le DUde et moi avions fini quasi dans le même temps à quelques minutes près. Il ya vait Lblueb aussi qui supportait le Kéké dans mon souvenir.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Mathias » 27 Juin 2018, 12:15

woualala dis donc la réunion d'anciens combattants ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Franch » 27 Juin 2018, 14:06

le_kéké a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Mathias a écrit:Et un immense bravo au kéké, impressionnant !
Je vais de ce pas rajouter à mon CV "A terminé le grand duc 2010 devant le grand l'immense kéké".
Enfin je ne sais même plus si j'étais devant ou derrière, tellement j'étais liquide à la fin ;-)

Tu etais devant puisqu tu es arrivé avant et moi et sur un malentendu que le keke aura qualifié de traquenard, j'ai fini devant lui. Tiens, y avait le Dude aussi pour son 1er GD à l'époque si ma mémoire est bonne


On vous attend l'an prochain, moi normalement j'y serai, pour mon 13ème, j'ai bientôt fait la moitié des éditions 8) 8)

tu espère vraiment atteindre un jour la moitié des éditions? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Franch
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1729
Inscrit le: 06 Mai 2014, 17:25

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar le_kéké » 27 Juin 2018, 15:08

Franch a écrit:tu espère vraiment atteindre un jour la moitié des éditions? :mrgreen:


En 2024 on devrait avoir fait le compte pour mon 17ème grand duc et ça sera la 34ème édition :shock: , c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar l-ignoble » 28 Juin 2018, 08:58

hi

Mais non Mathias,cela ne tue pas les discussions,cela provoque LA discussion et le débat avec les amoureux du sport que nous sommes et cela élimine les consommateurs de caillou et de caoutchouc

Je voudrais remercier maitre capello,maratonnerre,pour son apport sur l orthographe,et j'en profite pour présenter mes excuses à la langue de molière

Dernier point,je suis évidemment peiné du message de clément05; l'autre jour alors que je dégustais du kangourou de Vallouise et des pâtes d’écureuil du champsaur avec l'inpayable noruas,je suggéré a mon véegan préfèré,qu'il serait super de pouvoir servir à rien,mais seulement avec clément 05.

il faut savoir,que clément05 est l'un de mes plus grands idoles,et que je voue une admiration sans borne à cet homme,qui par son ouverture d'esprit et ses posts apportent une plus value non-négligeable au sport et et l’environnent du trail.

Je prends acte de la décision de clément05 de ne pas me rencontrer et je retire définitivement mon admiration sans limites pour ce grand homme du sport français.

ignoble04
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Corne de chamois » 28 Juin 2018, 10:15

Querelles de dauphinois, manquerait plus que la conserverie nationale de st ismier, que le charcutier de voreppe et que le cravateu berjalien ramènent leurs gueules enfarinées sur le sujet, et on aura réuni tout le gratin du Dauphiné...Y'a quand même de beaux spécimens dans le 38/26/05 ...

Vivement que le Grand Duc revienne un peu plus au Nord du massif
#Savoielibre

#Ardechomerveillouspaïs
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar l-ignoble » 28 Juin 2018, 11:01

oh corne,tu me feras penser a te raconter un de mes rêves

villarinche?
l-ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 16 Déc 2015, 14:58

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Corne de chamois » 28 Juin 2018, 11:23

je risque bien d'y aller à la villarinche
on se tient au jus
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar petit franck » 28 Juin 2018, 12:06

Corne de chamois a écrit:Querelles de dauphinois, manquerait plus que la conserverie nationale de st ismier, que le charcutier de voreppe et que le cravateu berjalien ramènent leurs gueules enfarinées sur le sujet, et on aura réuni tout le gratin du Dauphiné...Y'a quand même de beaux spécimens dans le 38/26/05 ...

Vivement que le Grand Duc revienne un peu plus au Nord du massif
#Savoielibre

#Ardechomerveillouspaïs


Je connais ps du tout le nord de la chartreuse cette année j ai fait la partie du col du cucheron à saint Pierre mais c est le plus au nord de la chartreuse que je suis allé suis jamais allé au granier ou au cirque de saint même ar exemple
Bonne journée
Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Corne de chamois » 28 Juin 2018, 14:51

AH LE CIRQUE DE SAINT MÊME !!!

DEMANDE A LA HONTE DU SPORT AU GRAND DUC 2014 SOUS DES TROMBES D'EAU IL LUI EST ENCORE ARRIVE UNE SALOPERIE LA BAS QUI D AILLEURS L'A CONTRAINT A ARRÊTER LA COURSE A PIED UN BON MOMENT APRÈS A CAUSE SELON SES TERMES : DE VILAINES BOURSOUFLURES DE VEINES RECTALES

DEPUIS JE CROIS QU IL EST OBLIGE D'ALLER CONSULTER TOUS LES 3 MOIS UN PROCTOLOGUE...
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar petit franck » 28 Juin 2018, 21:13

Corne de chamois a écrit:AH LE CIRQUE DE SAINT MÊME !!!

DEMANDE A LA HONTE DU SPORT AU GRAND DUC 2014 SOUS DES TROMBES D'EAU IL LUI EST ENCORE ARRIVE UNE SALOPERIE LA BAS QUI D AILLEURS L'A CONTRAINT A ARRÊTER LA COURSE A PIED UN BON MOMENT APRÈS A CAUSE SELON SES TERMES : DE VILAINES BOURSOUFLURES DE VEINES RECTALES

DEPUIS JE CROIS QU IL EST OBLIGE D'ALLER CONSULTER TOUS LES 3 MOIS UN PROCTOLOGUE...


On ne sait jamais si tu es sérieux ou si tu plaisantes lol avec toi :D
Quelles sont tes prochaine course ? Speaker sur quelles prochaines courses ? La villarinche ? Ln se verra peut être à la villarinche ?
Bonne journée
Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Corne de chamois » 29 Juin 2018, 10:41

COOL QUE TU VIENNES A LA VILLARINCHE !!!
SI TU FAIS LE 13 C EST QUASI CERTAIN QUE TEDDY GAGNERA !!!
SUR LE 26 J AI PEUR QUE TU GALÈRES DANS LA DESCENTE CAR C EST ENCORE PLUS TECHNIQUE QUE LA DESCENTE DU COL DU MAUVERNAY
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar petit franck » 29 Juin 2018, 10:52

Corne de chamois a écrit:COOL QUE TU VIENNES

A LA VILLARINCHE !!!
SI TU FAIS LE 13 C EST QUASI CERTAIN QUE TEDDY GAGNERA !!!
SUR LE 26 J AI PEUR QUE TU GALÈRES DANS LA DESCENTE CAR C EST ENCORE PLUS TECHNIQUE QUE LA DESCENTE DU COL DU MAUVERNAY


Ah non mais j y vais pas pour gagner juste pour prendre du plaisir sur ce genre de course en plus j'avais bien aimé l ambiance si je reviens c est sur le 13 kms comme l autre fois ( c est pas trop technique ) puis encourager les coureurs du 26
J aime bien l ambiance de ce genre de course et j espère t y voir ? Si c toi le speaker c sera sympa :)

Bonne journées
Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Corne de chamois » 29 Juin 2018, 22:58

non je vais surement courir
je te rappelle qu'il n y a pas de speaker à la villarinche
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar L Hermine » 29 Juin 2018, 23:18

Il n'y a pas de speaker mais il y a André Léon et Albert dans le C15 au km8 et ça c'est chouette
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar petit franck » 30 Juin 2018, 09:57

L Hermine a écrit:Il n'y a pas de speaker mais il y a André Léon et Albert dans le C15 au km8 et ça c'est chouette


C qui c est des amis du bouk ?
Bonne journée
Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar richard192 » 08 Juil 2018, 19:58

Pour avoir fait quelques GD en solo, en duo et même le moyen, il est clair que sur le papier ça peut paraître "faisable" pour ceux qui ne connaissent pas bien la chartreuse et ses sentiers très techniques. Mais le retour à la réalité peut être difficile, surtout pour le mental, notamment en cas de grosse chaleur ou de pluie (2014).

Le 2nd point est le nombre de non partants et là clairement cette année, c'est lié à l'organisation qui a fait le choix de forcer les inscriptions en plaçant une augmentation nette (+10€/solo) au 29 avril. Le solo était complet 2 mois avant le départ! Entre agenda de travail, manque de prépa, blessure, mariage, baptême, j'en passe et des meilleurs, il est évident que ça ne permet pas de faire le plein au départ.
Sur ce point, l'organisation a privilégié la récupération d'argent au plus tôt par rapport au nombre de partants.

D'ailleurs, le prix du relais à 5 à 169€ est un peu honteux. :evil:
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar L Hermine » 08 Juil 2018, 22:03

Rien à ajouter à cette analyse ô combien pertinente.
De notre grand champion en prime !!!
169 €uros c'est même plus avec le règlement des "frais d'inscription", surcoût qu'on accepte parce que ça facilite la vie des organisateurs.
Pendant 3 ans on pestait contre le prix du relais 5, mais on faisait "l'effort" car voilà, c'était le Grand Duc C'est même moi qui disais ça à mes relayeurs ! Ok c'est cher les gars, mais c'est le GD, donc...
Jusqu'à ce que la Corne boycotte, puis qu'en 2017 où je croise des "grandes figures" du trail qui boycottent aussi...
Du coup 2018 j'étais pas de la fête, même si sur FB j'ai cru comprendre qu'une réflexion était engagée sur ce point... Espérons !!!
Oh l'hermine !!! Viens dire bonjour à la Corne !!!
Avatar de l’utilisateur
L Hermine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 25 Fév 2014, 17:46
Localisation: L'EFFET-BOEUF

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar richard192 » 15 Juil 2018, 14:23

Savez vous d'où partira la 30ème édition?
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Phénix » 15 Juil 2018, 20:07

Je ne veux pas dire d'erreur mais il me semble avoir entendu : à l'année prochaine à saint Laurent du Pont...
Phénix
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 27 Sep 2014, 19:28

Re: Grand Duc de Chartreuse 2018

Messagepar Rich » 16 Juil 2018, 13:32

Oui ce sera a saint laurent du pont
Rich
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 26 Oct 2016, 17:11

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2018 - Le Sappey En Chartreuse
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Moyen Duc de Chartreuse 2018 - Le Sappey En Chartreuse
avec 4 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2018 - Le Sappey En Chartreuse
avec 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Grand Duc de Chartreuse - Relais 2018 - Le Sappey En Chartreuse
avec 3 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Christophe38360, Mazouth et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !