Khumjung trail à Besançon 21/22 mai 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Khumjung Trail 2016 - Besancon

Khumjung trail à Besançon 21/22 mai 2016

Messagepar djadjej » 08 Mai 2016, 20:11

Un petit coup de pub pour un trail original et solidaire organise sur Besancon les 21/22 mai 2016

Ce trail va se courir en relais par équipe de 3 coureurs sur une boucle de 7km pour 450 m +
Le depart sera donné le 21 mai à 20h et les équipes devront réalisés le plus grand nombre de tour. Les coureurs gérant leur relais comme bon leur semble.
Le dernier tour entame devra se faire avant 6h du matin .
Ce trail se veut solidaire et festif. Tous les bénéfices de la course seront envoyé au Nepal pour aider les personnes les plus pauvres d'un village népalais touche par le séisme . Le village de khumjung.

Alors n hésitez plus venez courir avec nous. Il y aura pleins D animation tout au long de la nuit ce sera une belle fete du trail .

http://trailersolidaires.wix.com/khumjung-trail
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Khumjung Trail 2016 - Besancon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !