5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 46 km 2015 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2015 - Chevreuse
avec 10 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar Roni75 » 07 Juin 2015, 20:58

bubulle a écrit:Les off récents ont établir une tradition d'after à rallonge. Du coup, nous avons du partir à plus de 15h ou 15h30.

Du coup, Grrrrrrrr

Oui GRRRRRRRRRrrrrrrr! Car moi , je ne vous ai pas retrouvé :cry: . Ça m'apprendra à traîner en queue de peloton............je vais m'entraîner pour la prochaine fois pouvoir faire l'after :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roni75
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 24 Fév 2013, 20:50

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar patfinisher » 07 Juin 2015, 21:33

Belle journée !
Avant, pendant, et après top....avec des joie, "des frayeurs".... n'est-ce pas Sab ! et de bons éclats de pour clôturer l'après midi en grande partie passée sur place....
Beau parcours, orga top ! (même si le bémol vient de la concomitance de 2 manifestations vtt et Trail sur des partie de parcours communes)... le 48 en a peu souffert contrairement aux autres courses.
A très vite :!:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar ilgigrad » 07 Juin 2015, 21:51

patfinisher a écrit: (même si le bémol vient de la concomitance de 2 manifestations vtt et Trail sur des partie de parcours communes)... le 48 en a peu souffert contrairement aux autres courses.

Oh, j'ai trouvé ça plutôt rigolo tous ces gars et ces filles qui arrivaient de tous les sens avec leurs vélos, complètement perdus. Il y en avait qui erraient dans les jardins de l'abbaye, d'autres qui se croisaient et la plupart marchaient à côté de leurs vélo; un sacré bordel. J'ai trouvé que les traileurs n'étaient pas vraiment gênés par ce va et vient de vttistes; on pouvait quand même bien courir et toute cette animation a égayé le parcours.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar Bérénice » 07 Juin 2015, 21:54

Super découverte du trail des lavoirs ce matin. Super sympa le parcours dans la nature ! Plus je découvre le trail et plus c'est difficile de revenir sur le bitume :D

Parcours avec Flying KItty du début au km 6-7 puis du km 19 jusqu'à la fin où on s'est surpassé dans les derniers kilomètres en accélérant dans les côtes, les descentes... on a explosé notre vitesse et pourtant on était crevé !!! 3h40 au final et beaucoup de joie.

On a pu ainsi voir arriver les kikous du trail long ( bon on pensait quand même que Bubulle, Sab et Fab arriveraient avant nous et nous tendraient la bière à l'arrivée !!). Bravo les grands champions !

Pas pu rester plus longtemps à l'after car je devais finir de monter une bibliothèque et aider des copines à un vide-grenier !

Bref je vais me coucher !
Bérénice
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 04 Avr 2014, 20:57

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar jack91290 » 07 Juin 2015, 21:59

encore bravo a vous tous.

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar yves_94 » 08 Juin 2015, 09:24

5h13 pour ma part, je pense que je suis parti un peu vite, et donc j'ai manqué de jus sur la fin. Et puis quand il fait chaud...je prends cher ;)
Mais super course au final, et parcours finalement assez cassant, obligeant a relancer pas mal en permanance. Bonne ambiance, bonne orga, balisage à revoir par endroit (j'ai croisé un détour d'une belle bosse que je venais de faire des coureurs qui venaient d'un chemin plus large...dont un gars que j'avais doublé il y a bien longtemps...)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar PhilippeG-629 » 08 Juin 2015, 09:31

jack91290 a écrit:encore bravo a vous tous.

Jack

+1, bravo à tous :!:
Il y a eu de belles performances, chapeau :D
Ce devait être chouette avec ce beau temps et pas encore trop chaud 8)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4859
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar Taconnaz » 08 Juin 2015, 10:36

Belle organisation, la vallée de Chevreuse est magnifique, a coté l'EcoTrail de Paris prend un coup de vieux.

Les organisateurs ont mis le paquet, Gendarme en renfort sur les traversées, en bonus des ravitos supplementaires, parcours variés, on a l'impression d'être à Fontainebleau.
Avatar de l’utilisateur
Taconnaz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 02 Mars 2015, 11:34

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar ejouvin » 08 Juin 2015, 12:00

Pour la comparaison avec l'Ecotrail, ce n'est quand même pas la même population ciblée.

Si il y a beaucoup de singles, avec 1600 coureurs, on aurait vite fait de dire que c'est n'importe quoi, trop de monde, ça bouchonne, pénible ...

Et puis marrant, à l'approche de l'Ecotrail, il est défendu avec tout un tas d'argument face à ses détracteurs. Mais maintenant, on dit que c'est "naze".

Bref, ce n'est pas la même chose et faut vraiment que l'on apprenne à apprécier ces moments de loisirs. Alors OK on peut dire que c'est mieux, mais au lieu de lire "l'ecotrail prend un coup de vieux" ou "C'est quand même mille fois mieux que l'ecotrail cette course", je préfère lire "J'ai préféré les Lavoirs et à choisir je retournerai sur cette course".
Ce ne sont que des mots et des tournures de phrase, je vous l'accorde. Et je vais encore passer pour le casse couilles, mais j'assume... de toutes les façons, au point où j'en suis :roll:

Et de toutes les façons, nous y retournerons quand même (ou pas cela dit, histoire de changer) sur l'Ecotrail, et il y aura encore un rassemblement de tee-shirts rouges où il faudra absolument être, sous peine de ne plus être considéré.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar coupeau92 » 08 Juin 2015, 13:23

Merci je vais attendre
Normalement deux trois place derrière toi
coupeau92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 19 Mai 2015, 17:58

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar Taconnaz » 08 Juin 2015, 13:33

C'est surtout une question de moyen entre les 2 (pour la cible), après j'evoque le coup de vieux (c'est mon ressenti a travers l'organisation, le parcours, la sécurité) et "non naze" merci de ne pas déformer.

Il n'y a pas que le Trail des Lavoirs en Ile de France, beaucoup d'autres riches et variés permettent de découvrir, une vallée, des paysages différents.
Avatar de l’utilisateur
Taconnaz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 02 Mars 2015, 11:34

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar oliv_78 » 08 Juin 2015, 13:47

Mon retour sur le Trail des Lavoirs version courte pour moi :
2ieme Trail de ma vie (après le trail des cerfs) et j'ai eu vraiment du mal sur la 1ère partie avec une série de montées qui m'ont bien cassées les jambes. Il faut vraiment que je bosse les montées car j'ai vraiment du mal. J'ai joué au chat et à la souris avec une féminine. Elle m'a doublée dans chacune des montées et je l'ai rattrapé dans toutes les descentes. Il faut dire qu'avec mes 84 kg, la gravité joue sont rôle pour gagner en vitesse ;)
J'ai vraiment apprécié la région. Le départ au chateau est vraiment très sympa.

Par contre, il faut que je renforce mon endurance car j'ai souffert dans la 2ieme partie. Heureusement que cette partie est un peu plus clémente que la 1ere et qu'il y a moins de bosses. Merci au traceur pour ça.

Au final, je termine en 4h30 mais le temps n'a pas trop d'importance. Surtout que j'ai "perdu" une bonne dizaine de minute à discuter avec un traileur en difficulté (dos bloqué) avant le 23ieme et avec le signaleur du 23ieme km pour expliquer la situation.
Un bon kilomètre avant l'arrivée, je rattrape un autre gars en difficulté et je lui dit "On termine ensemble" et nous sommes repartis d'un bon train jusqu'à l'arrivée. Merci à lui car je n'aurais pas terminé comme ça. C'est dingue comment les choses sont différentes entre être tout seul et être accompagné. Ca change.

Et merci aux bénévoles surtout celui du ravito du 16ieme qui a eu la gentillesse de remplir ma poche à eau. Merci à lui.

Au final, ma trace GPS m'indique 29 km pour 564 de D+ pour 670 annoncé. Vous avez ça aussi sur vos traces ?
Et je comprend mieux la qualification de roulant pour le trail des cerfs que vous m'avez indiqué il y a 1 mois ;)

Maintenant, il va falloir que je trouve mon prochain trail. Si vous avez des suggestions, je suis preneur ;)

Oliv'
Avatar de l’utilisateur
oliv_78
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 07 Avr 2015, 14:01

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar trailaulongcours » 08 Juin 2015, 14:09

Bravo aux kikous et mes excuses de ne pas être resté pour l'after, repas de famille oblige. Il y a eu quelques belles perfs! Malgré la chaleur.

Comme certains le savent, j'ai participé à la première édition de la marche nordique. A peine 20 participants mais une orga au top néanmoins. Il se trouve que cette première avait lieu le même jour que les foulées du Moulin qui propose également une marche nordique. Celle-ci est organisée par le club de Breuillet qui est un gros club de marche nordique notamment avec des gens super dynamiques et motivés.

Pas facile donc avec cette concommitance calendaire d'attirer les foules.

Je vais donc faire mon petit travail de lobbying pour que l'initiative soit reconduite en espérant qu'il y aura plus de marcheurs en 2016.

Bubulle, je pense qu'au final ma vitesse n'aura pas dépassé les 8,3km/h. Je ferai mieux la prochaine fois.

Un parcours magnifique en Vallée de Chevreuse dont la fin est commune avec le 29km (il me semble).

Merci à Etienne pour l'énorme binouze servie à l'arrivée!
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar oliv_78 » 08 Juin 2015, 15:09

Les résultats sont en ligne : http://www.traildeslavoirs.com/resultats/
Avatar de l’utilisateur
oliv_78
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 07 Avr 2015, 14:01

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar Olivier d Elancourt » 08 Juin 2015, 15:30

oliv_78 a écrit:Les résultats sont en ligne : http://www.traildeslavoirs.com/resultats/


Bizarre, je suis annoncé en 2h40'54'' alors que j'ai terminé juste devant la 3ème féminine qui est crédité, quant à elle, d'un 2h48'48" :? Vous me direz que je devrais normalement connaître mon temps avant même la publication des résultats sauf que je cours sans montre et que j'ai eu un peu de mal à lire le panneau de chronométrage à l'arrivée, étant myope :) Bref, une prise de contact avec l'ophtalmo s'impose ...
Olivier d Elancourt
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:22

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar coupeau92 » 08 Juin 2015, 16:21

Ils m ont oublié dans les résultats Grrrrr
coupeau92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 19 Mai 2015, 17:58

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar flyingkitty » 08 Juin 2015, 19:20

oliv_78 a écrit:Mon retour sur le Trail des Lavoirs version courte pour moi :

Au final, ma trace GPS m'indique 29 km pour 564 de D+ pour 670 annoncé. Vous avez ça aussi sur vos traces ?

Oliv'


Sur ma montre 29kms pour 697de D+.
Avatar de l’utilisateur
flyingkitty
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 08 Avr 2014, 15:38
Localisation: Versailles

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar ilgigrad » 08 Juin 2015, 19:55

flyingkitty a écrit:Sur ma montre 29kms pour 697de D+.

pareil, 29.2 / 700
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar oliv_78 » 08 Juin 2015, 20:19

ilgigrad a écrit:
flyingkitty a écrit:Sur ma montre 29kms pour 697de D+.

pareil, 29.2 / 700

merci à vous pour cette précision. quelle marque de montre ? je suis avec une garmin forrunner 210. bizarre cette différence.

Oliv'
Avatar de l’utilisateur
oliv_78
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 07 Avr 2015, 14:01

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar ilgigrad » 08 Juin 2015, 21:13

oliv_78 a écrit:merci à vous pour cette précision. quelle marque de montre ? je suis avec une garmin forrunner 210. bizarre cette différence.
Oliv'

Suunto Ambit 2
Mais je fais davantage confiance aux organisateurs qu'à ma montre. Ils connaissent et ont mesuré leurs parcours; nos montres, en sous bois, avec tous ces zig-zag, elles peuvent enregistrer n'importe quoi.

...et puis la mesure du denivelé avec une montre qui ne dispose pas d'altimètre barométrique, comme la forruner 210, c'est très imprécis. Tu devrais bien pouvoir trouver un ou deux fils sur le sujet sur le forum.
Dernière édition par ilgigrad le 09 Juin 2015, 10:28, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar caro.s91 » 08 Juin 2015, 23:31

trailaulongcours a écrit:Comme certains le savent, j'ai participé à la première édition de la marche nordique. A peine 20 participants mais une orga au top néanmoins. Il se trouve que cette première avait lieu le même jour que les foulées du Moulin qui propose également une marche nordique. Celle-ci est organisée par le club de Breuillet qui est un gros club de marche nordique notamment avec des gens super dynamiques et motivés.


Etant finalement allée à Breuillet, je confirme en effet qu'il y avait bien plus de 20 participants aux Foulées du Moulin en MN et que ca avançait fort devant :)

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar oliv_78 » 09 Juin 2015, 08:27

ilgigrad a écrit:...et puis la mesure du denivelé avec une montre qui ne dispose pas d'altimétrie barométrique, comme la forruner 210, c'est très imprécis. Tu devrais bien pouvoir trouver un ou deux fils sur le sujet sur le forum.

Ok merci pour cette précision, je comprend mieux l'intérêt de l'altimétrie barométrique. Je ne savais pas que la partie dénivelé de la forerunner 210 est aussi imprécis.

Merci à toi
Oliv'
Avatar de l’utilisateur
oliv_78
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 07 Avr 2015, 14:01

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar bubulle » 09 Juin 2015, 08:51

oliv_78 a écrit:Ok merci pour cette précision, je comprend mieux l'intérêt de l'altimétrie barométrique. Je ne savais pas que la partie dénivelé de la forerunner 210 est aussi imprécis.

Merci à toi
Oliv'


Ce n'est pas inhérent au 210, en fait. Tous les GPS sans altimétrie barométrique ont ce "problème" en raison de l'imprécision trop forte du système GPS sur les données d'altitude. Une des façons de retrouver u calcul de dénivelé décent est en fait de faire "corriger" sa trace avec un outil (ou un site) qui recale les altitudes des points enregistrés en fonction de données cartographiques externes.

Une fois cela fait, on peut encore affiner avec un outil de lissage de profil (recherche Google : "smooth GPX") et un finit par aboutir à quelque chose de décent.

Cela explique que, jusqu'à il y a peu de temps, quand les GPS de sport avec altitude barométrique étaient encore rare, on trouvait des débats sans fin sur le D+ cumulé des courses. Avec l'arrivée des Garmin Fenix et autres Suunto Ambit, cela a nettement diminué.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar yves_94 » 09 Juin 2015, 09:52

Avec la Ambit2, je suis assez proche de ce qu'annonce les orga sur le long. (mode précision moyen)
C'est vrai que gps+baro est assez précis sur l'ambit je trouve

lavoirs.jpg
lavoirs.jpg (40.6 Kio) Consulté 1140 fois


(et j'ai pas compté la première montée au chateau ;) )
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar bubulle » 09 Juin 2015, 19:51

Des photos sur le site du TDL.

(en plus, sont bien, ces gens, ils utilisent Gallery)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar oliv_78 » 09 Juin 2015, 20:41

merci bubulle et Yves. je ne suis pas étonne d'avoir des imprécisions avec cette montre mais presque 15% de différence, je trouve ça beaucoup! je vais regarder du côté des montres avec alti alors.
Avatar de l’utilisateur
oliv_78
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 07 Avr 2015, 14:01

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar sabzaina » 09 Juin 2015, 20:52

Avec ma Fenix, j'ai ça:

Distance: 48,17 km
Gain d'altitude: 1.230 m
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar Rem » 10 Juin 2015, 13:12

Bonjour,

Très chouettes photos.
Très beau parcours , plutôt roulant apparemment mais bon les 1200m de D+ sont bien quelque part.
Beau spot pour faire du D+ en RP donc.

à ce sujet, est-il envisageable de faire le 46k ou le 29k en off, (avec la trace gps chargée sur sa montre) , comme on peut le faire pour l'eco trail (part I ou II ) ?
Ou est ce que certaines portions ne sont ouvertes qu'à l'occasion du trail ?

merci
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar sabzaina » 10 Juin 2015, 13:35

Attention à l'abbaye de Port Royal, pas toujours ouverte
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar bubulle » 10 Juin 2015, 13:43

Sabzaina a écrit:Attention à l'abbaye de Port Royal, pas toujours ouverte


Ah ouiiiiiii? ;-)

Elle n'est effectivement ouverte, sauf erreur, que les week-end, voire seulement les dimanches en hiver. Et pas sûr que certains des endroits où nous sommes passés, dans le parc de l'abbaye, soient ouverts.

Pour le reste du parcours, c'est OK partout à l'exception de la pépinière vers le km 40, dont il faut faire le tour par une petite route bitumée.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar Rem » 10 Juin 2015, 15:23

Ah ok , oui vu, Km 10.
au pire on peut couper 1k.

très bien merci, je mets ça en reserve pour un dimanche de bon matin :)
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar bubulle » 11 Juin 2015, 07:17

Au fait, j'ai fait un petit "récit" : http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... bulle.html

Ne vous attendez pas à la description millimétrique du parcours, j'ai fait une petite exception..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar sabzaina » 11 Juin 2015, 13:41

Une très belle exception
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar Gwendalito » 07 Juil 2015, 14:26

Coucou,
Voici une vidéo du trail mise en ligne par l'orga où l'on voit quelques uns d'entres vous.
https://vimeo.com/132635264
A plus
Gwendalito
Kikoureur débutant
 
Messages: 73
Inscrit le: 02 Sep 2013, 11:58

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar bubulle » 07 Juil 2015, 14:52

Gwendalito a écrit:Coucou,
Voici une vidéo du trail mise en ligne par l'orga où l'on voit quelques uns d'entres vous.
https://vimeo.com/132635264
A plus


Merci tout plein. C'est vrai qu'il y en a des qu'on voit plusieurs fois..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: 5ème édition Trail des Lavoirs (78)

Messagepar yves_94 » 07 Juil 2015, 17:45

et sab en plein sprint à la fin...
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 46 km 2015 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2015 - Chevreuse
avec 10 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !