début inscription Marathon de Paris ,Marathon du Mont Blanc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

début inscription Marathon de Paris ,Marathon du Mont Blanc

Messagepar arnauddetroyes » 26 Juil 2014, 00:07

Salut quelqu un pourrait me dire à quelle période débute les inscriptions pour le marathon de Paris et pour le marathon du Mont Blanc?
Il y a surement des petits trucs a savoir au niveau du MB vu le nonbre limite de places
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: inscription de course

Messagepar jpoggio » 26 Juil 2014, 10:09

Pour le Marathon de Paris, c'est déjà ouvert depuis des semaines :?
(préinscriptions pour tirage au sort, je crois...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12721
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: début inscription Marathon de Paris ,Marathon du Mont Bl

Messagepar bubulle » 26 Juil 2014, 11:55

Pour le MMB, c'est aux alentours de début décembre, de mémoire. Pour cette année, je crois que c'est parti en quelques heures...
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30780
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: début inscription Marathon de Paris ,Marathon du Mont Bl

Messagepar Marathonnerre » 26 Juil 2014, 12:27

Pour Paris, les préinscriptions pour 2015 ont eu lieu le jour de la course 2014 (désormais un an à l'avance), avec 25 000 dossards.

Il reste 20 000 dossards (a priori dans les tranches 99 et 105 €) qui seront mis en vente le 9 septembre, sur le principe du " premier arrivé premier servi " (il faut créer un compte sur ASO challenges).
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3061
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: début inscription Marathon de Paris ,Marathon du Mont Bl

Messagepar Marathonnerre » 26 Juil 2014, 12:36

Pour le Mont-Blanc, les inscriptions 2014 avaient commencé le 15 octobre 2013, lien vers le règlement pour 2014.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3061
Inscrit le: 21 Sep 2013, 16:53

Re: début inscription Marathon de Paris ,Marathon du Mont Bl

Messagepar RayaRun » 26 Juil 2014, 12:59

Ils sont bien sympa d ouvrir les inscriptions aussi tôt ! Par contre prévoir aussi longtemps à l avance devient une vrai galère ! Je peux comprendre qu ils ont besoin de trésorerie mais entre les études des enfants, les vicissitudes de la vie non remboursées par les assurances annulation, tout ceci coûte fort cher...

Tant pis, quand on aime...
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: début inscription Marathon de Paris ,Marathon du Mont Bl

Messagepar cyrille38 » 26 Juil 2014, 20:12

pour cela que je ne fais plus le marathon du mont blanc.. Faire la course sur internet pour arracher un dossard, cela devient débile (a mon avis..) De plus, le prix d'inscription de ces courses devient fou...

Je trouve qu'il y a des courses 100 fois plus sympathique, avec un tarif honorable et une ambiance plus conviviale, familiale...
cyrille38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 383
Inscrit le: 04 Avr 2006, 18:15

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot, Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !