Trail des Cerfs 2014 (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats

Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Overnight » 01 Mai 2014, 14:12

Aucun fil de discussion sur le trail des cerfs qui a lieu dans à peine + de 15J... comment est-ce possible?:D

3 parcours comme d'habitude (env 20/35/50 kms)

Pour ma part ça sera le 20kms comme l'an passé pour mes débuts en trail :D

Le parcours semble avoir un peu changé on dirait... quelques hectomètres de + mais moins de dénivelé (snif):
- D'après la carte on passe un ruisseau (que les 35 et 50 passaient déjà l'an passé mais pas au même endroit)... j'espère qu'il n'y a pas de pont :P
- Le ravito est + tard également sur le parcours (km 13 environ)
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar patfinisher » 01 Mai 2014, 14:29

Pas cette année pour moi, je serai sur le Trail du Donjon le Samedi (la veille), pour changer 3 fois de suite...envie d'autre chose. Superbe trail, ambiance extra, orga et bénévoles aux petits oignons ! et souvent un After sur la pelouse du stade avec dégustation des talents culinaires des kikous et des "brasseurs" (souvent une p'tite mousse avec ! )
Bonne course à toutes et tous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar SebKikourou » 01 Mai 2014, 15:03

surement sur le 20 cette année en mode cool a 15 jours de la maxirace

esperant que le ruisseau sera sec pas comme l'an passé ou sur le 35 obliger de passer dedans et de finir 30km comme ca :wink:
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 10:37
Localisation: plaisir

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bledrunner » 01 Mai 2014, 18:20

Inscrit sur le 20km, ma première participation sur ce trail et le 1er trail d'un ami road runner que j'ai convaincu :-). Il va gouter à la boue je pense... Mais chuuuut :twisted:
Dernière édition par bledrunner le 01 Mai 2014, 22:03, édité 1 fois au total.
'Do or do not, there is no try' Image
Avatar de l’utilisateur
bledrunner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 01 Juil 2013, 16:36

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bubulle » 01 Mai 2014, 19:48

J'ai encore un petit espoir d'être et bien être sur le 50, enfin, après trois participations successives au 20, 25 puis 20.....et virtuellement au 50 l'an dernier où je l'avais fait tout seul 6 jours avant la vraie course..:-)

Objectif, si je suis au départ : être à l'arrivée. Ce serait déjà une énorme victoire sur les petits ennuis accumulés récemment.

Cela mis à part, il faut que je me trouve la trace exacte car si jamais je ne peux pas être au départ, je compte bien me faire un suivi de la mort en VTT (le parcours se prête bien à un suivi où on retrouve régulièrement les coureurs).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bubulle » 01 Mai 2014, 19:52

Et je confirme : à première vue, le parcours a notablement changé, pour les 3 courses. Et il se prête en fait encore mieux à un suivi en VTT...:-)

(n'empêche que je préférerai infiniment le faire à pied)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar ejouvin » 01 Mai 2014, 19:59

bubulle a écrit:Et je confirme : à première vue, le parcours a notablement changé, pour les 3 courses. Et il se prête en fait encore mieux à un suivi en VTT...:-)

(n'empêche que je préférerai infiniment le faire à pied)


Punaise, mais tu me donne envie de venir le faire ... :mrgreen:
En pleine négo avec le coach.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar sabzaina » 01 Mai 2014, 20:49

Fais pas semblant Etienne, on a vu que tu as kivaouté ;)

Sur le 50 également
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar ejouvin » 01 Mai 2014, 21:22

Sabzaina a écrit:Fais pas semblant Etienne, on a vu que tu as kivaouté ;)

Sur le 50 également


Oui mais j'ai mis : "J'hésite à y aller" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Overnight » 01 Mai 2014, 21:40

SebKikourou a écrit:esperant que le ruisseau sera sec pas comme l'an passé ou sur le 35 obliger de passer dedans et de finir 30km comme ca :wink:

Un ruisseau vers le 5ème kms? Sur le 20 y avait bien un fossé plein de flotte mais je me suis servi de ma taille pour ne pas aller y mettre une chaussure (celà dit s'agissait pas de sauter trop court :D) :)

A mon avis celui-là vu le temps en ce moment on y aura encore le droit :P

bledrunner a écrit:Inscrit sur le 20km, ma première participation sur ce trail et le 1er trail d'un ami riad runner que j'ai convaincu :-). Il va gouter à la boue je pense... Mais chuuuut :twisted:

Pareil, j'ai réussi à entraîner un ami dessus (celà dit je pense que la sortie longue que je lui réserve dimanche avec le temps de ces derniers jours devrait le blindé :) )... Suis allé voir tes résultats... bon j'essaierai pas de suivre :P

bubulle a écrit:Objectif, si je suis au départ : être à l'arrivée. Ce serait déjà une énorme victoire sur les petits ennuis accumulés récemment.

Cela mis à part, il faut que je me trouve la trace exacte car si jamais je ne peux pas être au départ, je compte bien me faire un suivi de la mort en VTT (le parcours se prête bien à un suivi où on retrouve régulièrement les coureurs).


Aie! J'espere que ça va passer... mon genou me cherche aussi en ce moment mais pour le moment pas assez pour m'empêcher de m'entraîner normalement alors je continue quand même (j'ai juste laissé tomber les allures > à la vitesse semi)... vais aller chez le podologue en espérant que les semelles règlent ça :D

ejouvin a écrit:
Oui mais j'ai mis : "J'hésite à y aller" :mrgreen:

Mince si jamais tu te rabats sagement sur le 20 après + de 50 la veille ça en fera encore un devant moi ça :D
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar caro.s91 » 01 Mai 2014, 22:14

Je l'avais couru en 2010 sur le 50km et je garde le souvenir d'un parcours fort agréable !

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar ejouvin » 01 Mai 2014, 22:59

Overnight a écrit:
ejouvin a écrit:Oui mais j'ai mis : "J'hésite à y aller" :mrgreen:

Mince si jamais tu te rabats sagement sur le 20 après + de 50 la veille ça en fera encore un devant moi ça :D


Si je m'aligne sur le 20, rien n'est moins sur...
Déjà que je n'ai une vitesse de pointe extraordinaire, tu étais juste derrière aux Foulées Moissonnaises, avec un 54 dans les jambes ... tu sera largement devant.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bubulle » 02 Mai 2014, 14:09

J'ai tracé le parcours du 50km :http://www.openrunner.com/?id=3557576.

Openrunner calcul 825m D+, à comparer avec les 864m D+ qu'il calcule sur le parcours de l'an dernier.

Le nouveau parcours zappe notamment complètement le secteur du ruisseau des Ponts Quentin (en amont de Gaimbaiseuil, depuis l'Etang Rompu sur la route de Montfort) qui était nettement le plus difficile (km 30-37 de l'an dernier).

Le tracé fait notamment la part belle à de grandes allées toutes droites dans le Bois de l'Épars au sud de Gaimbaiseuil, sur la boucle du 50km. Cela risque d'être assez monotone même si cette partie de forêt de Rambouillet reste très belle.

Comme d'habitude, le 20km est très roulant et manque un peu de D+.

Les ravitos sont bizarrement placés. En fait, il n'y en a que deux, mais il y en a un qui sert deux fois, sur le 50km. Sur le 20km, l'unique ravito est à 13km. Sur les 50 et 35, le premier ravito est à 20km...et le dernier est à 7km de l'arrivée, alors qu'il ne reste quasiment plus qu'une difficulté.

Bon, globalement, pas le meilleur des parcours qu'on puisse faire dans le coin, mais je suppose que l'AESN avait des contraintes assez difficiles (notamment, peut-être un certain manque de bénévoles....ou bien des contraintes imposées par l'ONF).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Mitch91 » 02 Mai 2014, 14:21

Salut

Suis inscrit sur le 35 mais compte tenu de ma blessure à la cheville le week end dernier aux Lavoirs, je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable... une nouvelle blessure et adios la 6666....

Pour ceux qui connaissent, le terrain est il très technique au niveau des appuis ou est ce que c'est de la "ballade" avec D+ ?

A+

Mitch
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 11:59

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bubulle » 02 Mai 2014, 20:07

Mitch91 a écrit:Salut

Suis inscrit sur le 35 mais compte tenu de ma blessure à la cheville le week end dernier aux Lavoirs, je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable... une nouvelle blessure et adios la 6666....

Pour ceux qui connaissent, le terrain est il très technique au niveau des appuis ou est ce que c'est de la "ballade" avec D+ ?

A+

Mitch


Non, c'est du terrain peu technique, voire très roulant. Quelques passages peuvent être assez boueux s'il pleut fort la semaine précédente , mais une bonne partie du trail se déroule sur un terrain partiellement sablonneux.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar patfinisher » 02 Mai 2014, 20:10

bubulle a écrit:J'ai tracé le parcours du 50km :http://www.openrunner.com/?id=3557576.

Openrunner calcul 825m D+, à comparer avec les 864m D+ qu'il calcule sur le parcours de l'an dernier.

Le nouveau parcours zappe notamment complètement le secteur du ruisseau des Ponts Quentin (en amont de Gaimbaiseuil, depuis l'Etang Rompu sur la route de Montfort) qui était nettement le plus difficile (km 30-37 de l'an dernier).

Le tracé fait notamment la part belle à de grandes allées toutes droites dans le Bois de l'Épars au sud de Gaimbaiseuil, sur la boucle du 50km. Cela risque d'être assez monotone même si cette partie de forêt de Rambouillet reste très belle.

Comme d'habitude, le 20km est très roulant et manque un peu de D+.

Les ravitos sont bizarrement placés. En fait, il n'y en a que deux, mais il y en a un qui sert deux fois, sur le 50km. Sur le 20km, l'unique ravito est à 13km. Sur les 50 et 35, le premier ravito est à 20km...et le dernier est à 7km de l'arrivée, alors qu'il ne reste quasiment plus qu'une difficulté.

Bon, globalement, pas le meilleur des parcours qu'on puisse faire dans le coin, mais je suppose que l'AESN avait des contraintes assez difficiles (notamment, peut-être un certain manque de bénévoles....ou bien des contraintes imposées par l'ONF).



Dommage ce manque de véritable hors piste.... :| j'y reviendrai l'année prochaine, sans trop de regret pour cette année (substitution Trail du Donjon dedrrière Mantes)
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bledrunner » 02 Mai 2014, 23:09

bubulle a écrit:J'ai tracé le parcours du 50km :http://www.openrunner.com/?id=3557576.

Openrunner calcul 825m D+, à comparer avec les 864m D+ qu'il calcule sur le parcours de l'an dernier.

Le nouveau parcours zappe notamment complètement le secteur du ruisseau des Ponts Quentin (en amont de Gaimbaiseuil, depuis l'Etang Rompu sur la route de Montfort) qui était nettement le plus difficile (km 30-37 de l'an dernier).

Le tracé fait notamment la part belle à de grandes allées toutes droites dans le Bois de l'Épars au sud de Gaimbaiseuil, sur la boucle du 50km. Cela risque d'être assez monotone même si cette partie de forêt de Rambouillet reste très belle.

Comme d'habitude, le 20km est très roulant et manque un peu de D+.

Les ravitos sont bizarrement placés. En fait, il n'y en a que deux, mais il y en a un qui sert deux fois, sur le 50km. Sur le 20km, l'unique ravito est à 13km. Sur les 50 et 35, le premier ravito est à 20km...et le dernier est à 7km de l'arrivée, alors qu'il ne reste quasiment plus qu'une difficulté.

Bon, globalement, pas le meilleur des parcours qu'on puisse faire dans le coin, mais je suppose que l'AESN avait des contraintes assez difficiles (notamment, peut-être un certain manque de bénévoles....ou bien des contraintes imposées par l'ONF).


Merci pour les infos !
'Do or do not, there is no try' Image
Avatar de l’utilisateur
bledrunner
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 228
Inscrit le: 01 Juil 2013, 16:36

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar sylvain_pva » 02 Mai 2014, 23:19

présent comme chaque année comme bénévole :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 920
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bubulle » 08 Mai 2014, 09:31

Allez, construisons un petit kikivien. Malheureusement, les numéros de dossard ne sont pas dispos sur le site de l'AESN78.

50km

  • bubulle (TBC, sinon mode VTT+photos)
  • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)

35km


    20km

    • bledrunner
    • Sebkikourou
    • Overnight

    After

    (vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
    • sylvain_pva (bénévole)
    • Bert (TBC)
    • bubulle
    Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
    Avatar de l’utilisateur
    bubulle
    Très Grand Maître
     
    Messages: 30716
    Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar philippe.u » 08 Mai 2014, 10:48

    bubulle a écrit:Allez, construisons un petit kikivien. Malheureusement, les numéros de dossard ne sont pas dispos sur le site de l'AESN78.


    50km

    • bubulle (TBC, sinon mode VTT+photos)
    • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)

    35km

    • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)

    20km

    • bledrunner
    • Sebkikourou
    • Overnight

    After

    (vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
    • sylvain_pva (bénévole)
    • Bert (TBC)
    • bubulle

    edit : wow j'ai réussi à pas bousiller la mise en forme.
    Avatar de l’utilisateur
    philippe.u
    Kikoureur ki kour
     
    Messages: 1301
    Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar ejouvin » 08 Mai 2014, 11:12

    Faudrait déjà envoyer le chèque....
    Toujours en réflexion, ça risque de se faire au dimanche matin.
    Mais pour l'after, ce sera forcément sans moi, un train m'attendra.
    Avatar de l’utilisateur
    ejouvin
    Maître kikoureur
     
    Messages: 4387
    Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar Overnight » 08 Mai 2014, 18:23

    ejouvin a écrit:Si je m'aligne sur le 20, rien n'est moins sur...
    Déjà que je n'ai une vitesse de pointe extraordinaire, tu étais juste derrière aux Foulées Moissonnaises, avec un 54 dans les jambes ... tu sera largement devant.

    Javoue que ça te fais un sacré handicap :). Pas moi qui me risquerais déjà sur ce 54kms :D (un jour peut être a force de lire vos peripeties mais pas cette année :D)

    Pour l after, invité chez beau papa pour manger donc pas là... au départ du 20kms cherchez un grand (+1m90) qui tente de se caler derrière les féminines les mieux placés sur la ligne de départ (avec des trabucco noires et les trais blancs ça sera sûrement moi si pas d imitateur :P)
    Overnight
    Kikoureur ki kour
     
    Messages: 756
    Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar laidkeep » 08 Mai 2014, 18:55

    Bonjour,
    J'ai une petite question technique : pensez-vous que je puisse venir de Paris en transport en commun ? La voiture est-elle nécessaire ?
    Merci
    Avatar de l’utilisateur
    laidkeep
    Kikoureur ki trottine
     
    Messages: 401
    Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar bubulle » 08 Mai 2014, 19:09

    laidkeep a écrit:Bonjour,
    J'ai une petite question technique : pensez-vous que je puisse venir de Paris en transport en commun ? La voiture est-elle nécessaire ?
    Merci


    C'est pas simple du tout...:-). La Queue (Garancières-La Queue), c'est au delà de Plaisir, donc pas beaucoup de trains. En gros, le premier arrive à 7h10, donc si tu fais le 50, c'est mort et si tu fais le 35, c'est juste (il y a 2km entre la gare et le stade).

    Donc, vaut mieux trouver un co-voiturage...-)
    Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
    Avatar de l’utilisateur
    bubulle
    Très Grand Maître
     
    Messages: 30716
    Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar sylvain_pva » 08 Mai 2014, 19:09

    y'a 2 kms entre la gare de garancières-la queue et le stade

    par contre y a-t-il beaucoup de trains un dimanche matin à l'aube ? :?:
    Avatar de l’utilisateur
    sylvain_pva
    Kikoureur ki kour
     
    Messages: 920
    Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar laidkeep » 08 Mai 2014, 19:11

    Ok merci pour tout.
    Bon, je vais devoir demander Titine à Madame.
    Avatar de l’utilisateur
    laidkeep
    Kikoureur ki trottine
     
    Messages: 401
    Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar guiloup » 08 Mai 2014, 19:12

    Salut à tous,

    Content de voir qu'il y aura du monde avec qui bavarder, je suis sur le 35, jamais fait encore cette course :)

    J'avais créé l'événement sur movescount pour çeux qui y sont, comme ça je serai plus tout seul!

    Le lien: http://www.movescount.com/fr/events/eve ... Cerfs_2014

    laidkeep a écrit:Ok merci pour tout.
    Bon, je vais devoir demander Titine à Madame.


    laidkeep, j'y vais en voiture depuis Paris, on peut covoiturer, départ porte de Clichy :)
    Dernière édition par guiloup le 08 Mai 2014, 19:32, édité 1 fois au total.
    guiloup
    Kikoureur timide
     
    Messages: 9
    Inscrit le: 18 Juin 2013, 12:16

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar bubulle » 08 Mai 2014, 19:17

    Pour être précis :

    Paris Montparnasse 6h28 - Garancières/La Queue 7h10 train DAPO pour Dreux
    Paris Montparnasse 6h58 - Garancières/La Queue 7h40 train DAPO pour Dreux
    Paris Montparnasse 8h58 - Garancières/La Queue 9h40 train DAPO pour Dreux

    Surtout ne pas me demander pourquoi il y a 2 trains en 30 minutes, puis aucun pendant 2 heures..;-)

    Autre solution : aller à Versailles ou Saint-Quentin en Yvelines et trouver un kikou du coin qui va te repêcher par là.
    Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
    Avatar de l’utilisateur
    bubulle
    Très Grand Maître
     
    Messages: 30716
    Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar lutin93 » 08 Mai 2014, 19:22

    présent sur le 35km en mode sortie longue 5eme sortie de la semaine avant l'ultra du limousin, :wink:
    Avatar de l’utilisateur
    lutin93
    Kikoureur ki kour
     
    Messages: 1026
    Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar bubulle » 08 Mai 2014, 19:35

    50km

    • bubulle (TBC, sinon mode VTT+photos)
    • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)

    35km

    • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
    • lutin93

    20km

    • bledrunner
    • Sebkikourou
    • Overnight

    After

    (vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
    • sylvain_pva (bénévole)
    • Bert (TBC)
    • bubulle
    Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
    Avatar de l’utilisateur
    bubulle
    Très Grand Maître
     
    Messages: 30716
    Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar guiloup » 08 Mai 2014, 19:45

    50km

    • bubulle (TBC, sinon mode VTT+photos)
    • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)

    35km

    • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
    • lutin93
    • guiloup

    20km

    • bledrunner
    • Sebkikourou
    • Overnight

    After

    (vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
    • sylvain_pva (bénévole)
    • Bert (TBC)
    • bubulle
    guiloup
    Kikoureur timide
     
    Messages: 9
    Inscrit le: 18 Juin 2013, 12:16

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar sabzaina » 08 Mai 2014, 20:15

    guiloup a écrit:50km

    • bubulle (TBC, sinon mode VTT+photos)
    • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)

    35km

    • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
    • lutin93
    • guiloup

    20km

    • bledrunner
    • Sebkikourou
    • Overnight

    After

    (vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
    • sylvain_pva (bénévole)
    • Bert (TBC)
    • bubulle
    • Sabzaina (TBC)
    Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
    Avatar de l’utilisateur
    sabzaina
    Grand Maître
     
    Messages: 5459
    Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar laidkeep » 08 Mai 2014, 21:38

    guiloup a écrit:Salut à tous,

    Content de voir qu'il y aura du monde avec qui bavarder, je suis sur le 35, jamais fait encore cette course :)

    J'avais créé l'événement sur movescount pour çeux qui y sont, comme ça je serai plus tout seul!

    Le lien: http://www.movescount.com/fr/events/eve ... Cerfs_2014

    laidkeep a écrit:Ok merci pour tout.
    Bon, je vais devoir demander Titine à Madame.


    laidkeep, j'y vais en voiture depuis Paris, on peut covoiturer, départ porte de Clichy :)


    Merci Guiloup mais vu l'heure du départ, je ne vais pas t'embêter, je suis à Paris Charléty. Cela va faire un détour.
    Inscrit sur le 35km, première course d'entrainement en vue du Marathon du Mont-Blanc. Je ne vais pas forcer vu mes blessures à répétition depuis le marathon de Paris.
    Avatar de l’utilisateur
    laidkeep
    Kikoureur ki trottine
     
    Messages: 401
    Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar bledrunner » 08 Mai 2014, 21:41

    Vivement Dimanche 18 ! Ma première course de l'année après un début d'année compliqué.
    'Do or do not, there is no try' Image
    Avatar de l’utilisateur
    bledrunner
    Kikoureur ki trottine
     
    Messages: 228
    Inscrit le: 01 Juil 2013, 16:36

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar bubulle » 09 Mai 2014, 07:41

    Sabzaina a écrit:After

    (vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
      .../...
    • Sabzaina (TBC)
    [/quote]

    Nan, mais t'as pas compris : si t'as pas pu larguer le boulet, tu seras de toute façon dans ceux qu'on attend, donc forcément à l'after...;-)
    Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
    Avatar de l’utilisateur
    bubulle
    Très Grand Maître
     
    Messages: 30716
    Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar bubulle » 10 Mai 2014, 18:16

    Je viens de faire mon roadbook sur une base de....6h20 pour le 50km.

    cerfs-2014.jpg
    cerfs-2014.jpg (115.89 Kio) Consulté 2168 fois
    Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
    Avatar de l’utilisateur
    bubulle
    Très Grand Maître
     
    Messages: 30716
    Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar ejouvin » 10 Mai 2014, 22:54

    bubulle a écrit:Je viens de faire mon roadbook sur une base de....6h20 pour le 50km.


    Tu vas arriver après l'after :mrgreen:
    Toujours incertain... La raison voudrait qu'il n'y ait plus de dossard, histoire que je ne fasse pas une bêtises....
    Avatar de l’utilisateur
    ejouvin
    Maître kikoureur
     
    Messages: 4387
    Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar laidkeep » 11 Mai 2014, 13:48

    ejouvin a écrit:
    bubulle a écrit:Je viens de faire mon roadbook sur une base de....6h20 pour le 50km.


    Tu vas arriver après l'after :mrgreen:
    Toujours incertain... La raison voudrait qu'il n'y ait plus de dossard, histoire que je ne fasse pas une bêtises....


    J'ai du annuler 2courses déjà et je ne sais pas si je pourrais être apte dimanche prochain.... Comme toi, j'espère ne pas faire de bêtise même si j'ai mon dossard.
    Je suis sujet à périostite et j'ai déconné après le mdp à faire un 10 km...
    J'en ai marre.
    Avatar de l’utilisateur
    laidkeep
    Kikoureur ki trottine
     
    Messages: 401
    Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar bubulle » 11 Mai 2014, 14:20

    C'est tout ce qu'on est ? Je n'y crois pas une seconde.... Ne me dites pas que je suis tout seul avec Sab sur le 50 (enfin 35, enfin 24, enfin 20, enfin...on verra) ? ;-)

    50km

    • bubulle (TBC, sinon mode VTT+photos)
    • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)

    35km

    • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
    • lutin93
    • guiloup

    20km

    • bledrunner
    • Sebkikourou
    • Overnight

    After

    (vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
    • sylvain_pva (bénévole)
    • Bert (TBC)
    • bubulle
    • Sabzaina (TBC)
    Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
    Avatar de l’utilisateur
    bubulle
    Très Grand Maître
     
    Messages: 30716
    Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

    Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

    Messagepar Overnight » 11 Mai 2014, 14:31

    bubulle a écrit:C'est tout ce qu'on est ? Je n'y crois pas une seconde.... Ne me dites pas que je suis tout seul avec Sab sur le 50 (enfin 35, enfin 24, enfin 20, enfin...on verra) ? ;-)

    Tiens je suis pas en bleu... je rectifie au cas où il y ait confusion.

    Pour le 50 y a quelques kivaou pourtant:)

    50km

    • bubulle (TBC, sinon mode VTT+photos)
    • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)

    35km

    • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
    • lutin93
    • guiloup

    20km

    • bledrunner
    • Sebkikourou
    • Overnight

    After

    (vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
    • sylvain_pva (bénévole)
    • Bert (TBC)
    • bubulle
    • Sabzaina (TBC)
    Overnight
    Kikoureur ki kour
     
    Messages: 756
    Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

    Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

    Voir la fiche de la course sur kikouroù
    Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
    avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
    Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
    avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
    Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
    avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats

    Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

    Votre annonce ici !

    Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
    Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !