Trail des Cerfs 2014 (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar ejouvin » 12 Mai 2014, 13:46

lemulotkikour a écrit:
ejouvin a écrit:Ou alors, les informaticiens ont un côté féminin un peu plus développé leur permettant de faire 2 choses en même temps


On l'appelle ejouvin seven :mrgreen: :arrow:


Ou XP, qui peut s'écrire en 2 lettres ça marche aussi :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:20

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar lemulot » 12 Mai 2014, 13:48

ejouvin a écrit:Ou XP, qui peut s'écrire en 2 lettres ça marche aussi :mrgreen: :arrow:


X PQ vu ta réputation et ton sac de l'écotrail :mrgreen: , bon ça suffit au boulot maintenant :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2843
Inscrit le: 11 Déc 2012, 19:02

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Poussinator » 12 Mai 2014, 14:37

celestcyr a écrit:Pss pss...moi aussi inscrite sur le 20 km...mais j'ai du oublié de le faire savoir car pas vu que c’était déjà dimanche...le temps file à toute vitesse :P


Je crois qu'on c'est déjà vu, je m’entraîne avec le club des Clayes... j'essayerai de te passer un coucou dimanche, à l'arrivée ( étant donné que tu vas surement faire un podium et que je ne te croiserai pas de toute la course :D ) moi je serai plutôt dans les derniers du 20 ^^
Poussinator 1er - reine des poussins jaunes de la mare de l'étang du Mordor
Disciple bubullesque
Avatar de l’utilisateur
Poussinator
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 20 Nov 2013, 09:41

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Poussinator » 12 Mai 2014, 14:43

lemulotkikour a écrit:
ejouvin a écrit:
bubulle a écrit:Et tant qu'à alimenter les habituels débats matérielesques, ce sera 2x500ml en flasques plus poche à eau de 1,5l en réserve, pour la partie hydratation.


Soit 3.5l :?:
Tu compte sauter tous les ravitos ou bien ? Ah non, c'est vrai que tu bois pas mal, mais alors là, tu m'épate.


Etienne m'enfin 1.5+0.5+0.5 = :?:


Pour ma part, ma paire de trail et mon sac de 2l rempli à moitié, ce qui fait........viens m'aider ejouvin, je suis pas très forte en maths :lol:
Poussinator 1er - reine des poussins jaunes de la mare de l'étang du Mordor
Disciple bubullesque
Avatar de l’utilisateur
Poussinator
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 20 Nov 2013, 09:41

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar SebKikourou » 12 Mai 2014, 14:49

Un poisson qui court avec que la moitié d'un sac et sans aquarium ca va pas allez loin :wink:
ok :arrow:
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 09:37
Localisation: plaisir

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Poussinator » 12 Mai 2014, 15:04

SebKikourou a écrit:Un poisson qui court avec que la moitié d'un sac et sans aquarium ca va pas allez loin :wink:
ok :arrow:


Ahah :lol: pour le 20, 1l devrait suffir non ?
Mais vas y sors quand meme :D
Poussinator 1er - reine des poussins jaunes de la mare de l'étang du Mordor
Disciple bubullesque
Avatar de l’utilisateur
Poussinator
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 20 Nov 2013, 09:41

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar ejouvin » 12 Mai 2014, 15:08

Poissonkikourt a écrit:Pour ma part, ma paire de trail et mon sac de 2l rempli à moitié, ce qui fait........viens m'aider ejouvin, je suis pas très forte en maths :lol:


1 litre.

(ça se voit que j'ai triché ?)
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:20

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar celestcyr » 12 Mai 2014, 15:08

Poissonkikourt a écrit:
celestcyr a écrit:Pss pss...moi aussi inscrite sur le 20 km...mais j'ai du oublié de le faire savoir car pas vu que c’était déjà dimanche...le temps file à toute vitesse :P


Je crois qu'on c'est déjà vu, je m’entraîne avec le club des Clayes... j'essayerai de te passer un coucou dimanche, à l'arrivée ( étant donné que tu vas surement faire un podium et que je ne te croiserai pas de toute la course :D ) moi je serai plutôt dans les derniers du 20 ^^


Heuuu...podium pas certaine du tout je ne suis pas une machine si performante que ça tout de même...et en plus j'ai "encore" vrillé ma cheville à l'entrainement vendredi soir...mais elle a tenu le coup dans la boue de la courselamontr'ail hier...alors j'espère qu'elle sera sympa avec moi dimanche ;-)
On se fait un coucou si on se voit quand même
celestcyr
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 16 Juil 2013, 20:24

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar sabzaina » 12 Mai 2014, 19:19

bubulle a écrit:
ejouvin a écrit:
c'est le clavier qui déconne.
Même 2.5 litres, je trouve cela beaucoup.


Je bois en général beaucoup, mais la stratégie, c'est de toute façon d'utiliser les flasques de 500, les remplir aux ravitos, et ne se servir de la poche à eau qu'en secours, surtout en fait sur les 21 premiers kilomètres.

Il est aussi probable qu'une des flasques soit en mode "coca dilué" dont je deviens progressivement un adepte.

Et, non, je ne vais pas zapper les ravitos, sinon, de toute façon, je me fais disputer par ma binôme à qui j'ai promis de vrais arrêts aux ravitos (7 minutes+7 minutes+5 minutes....quand je vous dis que le roadbook est en mode tranquille, je ne raconte pas des craques, hein?).

Franchement, le coup des 5 minutes au dernier ravito à 7 kilomètres de l'arrivée, et 6 kilomètres seulement après le deuxième, je n'y acrois pas une seconde, mais bon, j'ai promis. De toute façon, faudra déjà y arriver, au 43ème kilomètre!


Euh moi je n'ai strictement rien demandé hein
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 20:29

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar sabzaina » 12 Mai 2014, 19:21

celestcyr a écrit:
Poissonkikourt a écrit:
celestcyr a écrit:Pss pss...moi aussi inscrite sur le 20 km...mais j'ai du oublié de le faire savoir car pas vu que c’était déjà dimanche...le temps file à toute vitesse :P


Je crois qu'on c'est déjà vu, je m’entraîne avec le club des Clayes... j'essayerai de te passer un coucou dimanche, à l'arrivée ( étant donné que tu vas surement faire un podium et que je ne te croiserai pas de toute la course :D ) moi je serai plutôt dans les derniers du 20 ^^


Heuuu...podium pas certaine du tout je ne suis pas une machine si performante que ça tout de même...et en plus j'ai "encore" vrillé ma cheville à l'entrainement vendredi soir...mais elle a tenu le coup dans la boue de la courselamontr'ail hier...alors j'espère qu'elle sera sympa avec moi dimanche ;-)
On se fait un coucou si on se voit quand même


Evidemment que si, tu vas faire un podium ! Je dirais même la plus haute marche même comme aux Lavoirs...
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 20:29

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Arcelle » 12 Mai 2014, 19:33

50km

  • bubulle (sauf si le ciel lui tombe sur la tête, maintenant)
  • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)
  • roni75 (kikoureur timide qui tente une première escapade en mode sortie "très longue")
  • ejouvin (qui fait sa chochotte)

35km

  • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
  • lutin93
  • guiloup
  • Fa²
  • Sebkikourou (en mode tranquille sortie longue)
  • javance
  • ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil)

20km

  • bledrunner
  • Overnight
  • ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil ET qu'il fait sa chochotte)
  • poissonkikourt
  • celestcyr
  • arcelle (TBC)

After

(vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
  • sylvain_pva (bénévole)
  • Bert (TBC)
  • bubulle
  • Sabzaina (TBC)
  • ejouvin (qui va encore raper sa carotte pour les 06)
  • Sebkikourou (TBC)
  • arcelle (TBC)
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Avatar de l’utilisateur
Arcelle
Maître kikoureur
 
Messages: 2417
Inscrit le: 08 Mars 2012, 20:48

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar celestcyr » 12 Mai 2014, 19:57

Evidemment que si, tu vas faire un podium ! Je dirais même la plus haute marche même comme aux Lavoirs...[/quote]

Bah je vais donner le meilleur comme chaque fois mais vu le nombre de feminine sur le 20km la bataille sera plus que rude :P et tout dépendra de ma cheville aussi...mais je te remercie tres chaleureusement pour tes encouragements :D et je te souhaite une belle course a toi aussi qui enchaine les longs telle une guerrière :wink:
celestcyr
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 16 Juil 2013, 20:24

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar lemulot » 12 Mai 2014, 19:59

Sabzaina a écrit:Evidemment que si, tu vas faire un podium ! Je dirais même la plus haute marche même comme aux Lavoirs...


On a trouvé la nouvelle Caro74 :wink:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2843
Inscrit le: 11 Déc 2012, 19:02

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar sabzaina » 12 Mai 2014, 20:01

Ecoute c'est exactement ce que j'ai pensé en écrivant un peu plus haut mais je ne voulais pas lui mettre trop de pression
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 20:29

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar ejouvin » 12 Mai 2014, 20:04

Surtout que la pression, il faut mieux la boire que la subir :mrgreen:
Ce n'est pas de moi hein

http://www.lantiseche.com/fr/t-shirt-humour-tee-shirt-humoristique/217-t-shirt-personnalise-i-m-not-gay.html
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:20

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar lemulot » 12 Mai 2014, 20:04

Sabzaina a écrit:Ecoute c'est exactement ce que j'ai pensé en écrivant un peu plus haut mais je ne voulais pas lui mettre trop de pression


J'ai déjà eu l'honneur de me faire "sécher" par les 2 :mrgreen: elles ont déjà ça en commun :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2843
Inscrit le: 11 Déc 2012, 19:02

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Overnight » 12 Mai 2014, 20:21


Bah je vais donner le meilleur comme chaque fois mais vu le nombre de feminine sur le 20km la bataille sera plus que rude :P et tout dépendra de ma cheville aussi...mais je te remercie tres chaleureusement pour tes encouragements :D et je te souhaite une belle course a toi aussi qui enchaine les longs telle une guerrière :wink:

Ah! Du challenge :)!!! Justement je disais+ tôt qu au départ je serai le grand qui se cale derrière (ou a côté ou devant... enfin là où je pourrai me placer en fait :D) les féminines le mieux placer au départ... La raison: je tenterai bien le podium féminin "virtuel" :) [enfin... si j arrive a suivre :P]
Bon je sais j aurai pas de récompense mais si je peux assister a la bagarre au 1ere loge tout en allant chercher un bon temps pour moi :)
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 18:19

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar ejouvin » 12 Mai 2014, 20:27

Overnight a écrit:

Bah je vais donner le meilleur comme chaque fois mais vu le nombre de feminine sur le 20km la bataille sera plus que rude :P et tout dépendra de ma cheville aussi...mais je te remercie tres chaleureusement pour tes encouragements :D et je te souhaite une belle course a toi aussi qui enchaine les longs telle une guerrière :wink:

Ah! Du challenge :)!!! Justement je disais+ tôt qu au départ je serai le grand qui se cale derrière (ou a côté ou devant... enfin là où je pourrai me placer en fait :D) les féminines le mieux placer au départ... La raison: je tenterai bien le podium féminin "virtuel" :) [enfin... si j arrive a suivre :P]
Bon je sais j aurai pas de récompense mais si je peux assister a la bagarre au 1ere loge tout en allant chercher un bon temps pour moi :)


Malheureux ne fait pas ça. Elles n'arrêtent pas de papoter :lol:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:20

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar laidkeep » 12 Mai 2014, 21:11

bubulle a écrit:
Poissonkikourt a écrit:Bon et sinon pour en revenir a la course, ça donnera quoi la météo ?


Donc (autre sujet récurrent) , on peut causer chaussures...:-). Ce sera chaussures de route pour ma part : terrain sec, peu technique et plutôt sableux quand il l'est (technique). Comme un point important pour moi est d'avoir mes semelles orthopédiques miracle (enfin, pour l'instant) pour me donne rune chance d'aller au bout....le fait qu'elles sont adaptées à mes Adidas de route (Supernova Glide, la chaussure pronatrice qui ne le dit pas).....emporte la décision.



Sérieux pour les chaussures ? Le terrain est de type "ecotrail" ?
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 12:21

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar javance » 12 Mai 2014, 21:20

Bonsoir aux coureurs du trail des cerfs ,

Heureux d'apprendre qu'il fera beau dimanche pour mon 1er trail.
Concernant les chaussures, je voulais savoir s'il était normal que les runnings trail glissent plus que les runnings routes ?

Merci
jeune débutant
animé par le sport
passionné de l'effort
passionné de course à pied ...
javance
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 20 Sep 2007, 10:38

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Overnight » 12 Mai 2014, 21:33

ejouvin a écrit:Malheureux ne fait pas ça. Elles n'arrêtent pas de papoter :lol:


Mince j avais pas pensé a ça :D. Bon on verra de toute façon s'il y a un gros niveau, je risque de faire juste le lièvre :)... surtout que j'ai le sentiment que ça part assez vite souvent (mauvais pour moi ça).
laidkeep a écrit:Sérieux pour les chaussures ? Le terrain est de type "ecotrail" ?

L an passé après une semaine de pluie jai fait le 20kms avec des nimbus (typé route/chemin) et c'est passé mais ct un peu limite vers le km 3/4 puis vers le 6eme et 14eme je crois ou jai mouillé les pieds dans une bosse mais je ne pense pas qu'elle y soit celle la cette année... le reste ça passait bien (Ecotrail oui pour les passages les plus natures;)... les 2premiers/derniers kms en revanche ça craint rien)
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 18:19

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bubulle » 12 Mai 2014, 21:36

Sabzaina a écrit:Euh moi je n'ai strictement rien demandé hein



Je dois à la vérité que non, mais j'ai prévu les durées de ravito que si je les avais pas prévues, t'aurais râlé.

Donc, c'est tout comme.

ou comment faire montre d'une épouvantable mauvaise foi
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30742
Inscrit le: 16 Mai 2010, 14:06

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Overnight » 12 Mai 2014, 21:38

javance a écrit:Bonsoir aux coureurs du trail des cerfs ,

Heureux d'apprendre qu'il fera beau dimanche pour mon 1er trail.
Concernant les chaussures, je voulais savoir s'il était normal que les runnings trail glissent plus que les runnings routes ?

Merci

Glisse +?? Tu as quoi comme modèles ? Sur quel terrain? Sur roche mouillées je dis pas mais dans la boue...? Perso je cours beaucoup dans les flaques d eau (perso je trouve que ça glisse moins que de tenter parfois de passer a côté sur un terrain en devers et ultra glissant :) ) enfin quand on devine le fond :D
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 18:19

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bubulle » 12 Mai 2014, 21:39

laidkeep a écrit:Sérieux pour les chaussures ? Le terrain est de type "ecotrail" ?


Tout à fait sérieux. De type Ecotrail, c'est peut-être exagéré, mais pas trop technique et probablement relativement sec (sauf quelques passages), j'en suis quasiment certain.

Donc, perso j'assure le confort (il faut dire, aussi, que les chaussures de route, c'est pour elles que j'ai les semelles orthopédiques miracle qui réparent les genoux bubulliens).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30742
Inscrit le: 16 Mai 2010, 14:06

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Poussinator » 12 Mai 2014, 21:41

ejouvin a écrit:Surtout que la pression, il faut mieux la boire que la subir :mrgreen:
Ce n'est pas de moi hein

http://www.lantiseche.com/fr/t-shirt-humour-tee-shirt-humoristique/217-t-shirt-personnalise-i-m-not-gay.html


+1 :mrgreen:
Poussinator 1er - reine des poussins jaunes de la mare de l'étang du Mordor
Disciple bubullesque
Avatar de l’utilisateur
Poussinator
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 20 Nov 2013, 09:41

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar javance » 12 Mai 2014, 22:18

Overnight a écrit:
javance a écrit:Bonsoir aux coureurs du trail des cerfs ,

Heureux d'apprendre qu'il fera beau dimanche pour mon 1er trail.
Concernant les chaussures, je voulais savoir s'il était normal que les runnings trail glissent plus que les runnings routes ?

Merci

Glisse +?? Tu as quoi comme modèles ? Sur quel terrain? Sur roche mouillées je dis pas mais dans la boue...? Perso je cours beaucoup dans les flaques d eau (perso je trouve que ça glisse moins que de tenter parfois de passer a côté sur un terrain en devers et ultra glissant :) ) enfin quand on devine le fond :D


Bonsoir Overnight,
ça glisse sur les pavés , et les bouche d'égouts mouillés
dans la boue ça accroche bien heureusement :)
jeune débutant
animé par le sport
passionné de l'effort
passionné de course à pied ...
javance
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 20 Sep 2007, 10:38

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Nono92 » 13 Mai 2014, 20:24

Arcelle a écrit:50km

  • bubulle (sauf si le ciel lui tombe sur la tête, maintenant)
  • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)
  • roni75 (kikoureur timide qui tente une première escapade en mode sortie "très longue")
  • Nono92 (L'important c'est de participer!)
  • ejouvin (qui fait sa chochotte)

35km

  • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
  • lutin93
  • guiloup
  • Fa²
  • Sebkikourou (en mode tranquille sortie longue)
  • javance
  • ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil)

20km

  • bledrunner
  • Overnight
  • ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil ET qu'il fait sa chochotte)
  • poissonkikourt
  • celestcyr
  • arcelle (TBC)

After

(vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
  • sylvain_pva (bénévole)
  • Bert (TBC)
  • bubulle
  • Sabzaina (TBC)
  • ejouvin (qui va encore raper sa carotte pour les 06)
  • Sebkikourou (TBC)
  • arcelle (TBC)
Avatar de l’utilisateur
Nono92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 22 Mai 2013, 20:08

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Poussinator » 13 Mai 2014, 20:37

Nono92 a écrit:
Arcelle a écrit:50km

  • bubulle (sauf si le ciel lui tombe sur la tête, maintenant)
  • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)
  • roni75 (kikoureur timide qui tente une première escapade en mode sortie "très longue")
  • Nono92 (L'important c'est de participer!)
  • ejouvin (qui fait sa chochotte)

35km

  • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
  • lutin93
  • guiloup
  • Fa²
  • Sebkikourou (en mode tranquille sortie longue)
  • javance
  • ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil)

20km

  • bledrunner
  • Overnight
  • ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil ET qu'il fait sa chochotte)
  • poissonkikourt
  • celestcyr
  • arcelle (TBC)

After

(vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
  • sylvain_pva (bénévole)
  • Bert (TBC)
  • bubulle
  • Sabzaina (TBC)
  • ejouvin (qui va encore raper sa carotte pour les 06)
  • Sebkikourou (TBC)
  • arcelle (TBC)


+1 peut etre sur l'after, je verrais sur place mais toute façon je ramene un gateau pour les bienheureux que je croiserai
:D
Poussinator 1er - reine des poussins jaunes de la mare de l'étang du Mordor
Disciple bubullesque
Avatar de l’utilisateur
Poussinator
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 20 Nov 2013, 09:41

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar lemulot » 13 Mai 2014, 20:48

Nono92 a écrit:
Arcelle a écrit:50km

[*] Nono92 (L'important c'est de participer!)


Est-ce bien raisonnable ? :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2843
Inscrit le: 11 Déc 2012, 19:02

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar SebKikourou » 13 Mai 2014, 20:50

Poissonkikourt a écrit:
Nono92 a écrit:
Arcelle a écrit:50km

  • bubulle (sauf si le ciel lui tombe sur la tête, maintenant)
  • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)
  • roni75 (kikoureur timide qui tente une première escapade en mode sortie "très longue")
  • Nono92 (L'important c'est de participer!)
  • ejouvin (qui fait sa chochotte)

35km

  • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
  • lutin93
  • guiloup
  • Fa²
  • Sebkikourou (en mode tranquille sortie longue)
  • javance
  • ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil)

20km

  • bledrunner
  • Overnight
  • ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil ET qu'il fait sa chochotte)
  • poissonkikourt
  • celestcyr
  • arcelle (TBC)

After

(vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
  • sylvain_pva (bénévole)
  • Bert (TBC)
  • bubulle
  • Sabzaina (TBC)
  • ejouvin (qui va encore raper sa carotte pour les 06)
  • Sebkikourou (TBC)
  • arcelle (TBC)


+1 peut etre sur l'after, je verrais sur place mais toute façon je ramene un gateau pour les bienheureux que je croiserai
:D


Dans ce cas on es obligé de rester
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 09:37
Localisation: plaisir

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Poussinator » 13 Mai 2014, 21:02

[quote="SebKikourou"][quote="Poissonkikourt"][quote="Nono92"][quote="Arcelle"]50km

  • bubulle (sauf si le ciel lui tombe sur la tête, maintenant)
  • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)
  • roni75 (kikoureur timide qui tente une première escapade en mode sortie "très longue")
  • Nono92 (L'important c'est de participer!)
  • ejouvin (qui fait sa chochotte)

35km

  • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
  • lutin93
  • guiloup
  • Fa²
  • Sebkikourou (en mode tranquille sortie longue)
  • javance
  • ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil)

20km

  • bledrunner
  • Overnight
  • ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil ET qu'il fait sa chochotte)
  • poissonkikourt
  • celestcyr
  • arcelle (TBC)

After

(vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
[list]
[*]sylvain_pva (bénévole)
[*]Bert (TBC)
[*]bubulle
[*]Sabzaina (TBC)
[*] ejouvin (qui va encore raper sa carotte pour les 06)
[*] Sebkikourou (TBC)
[*]arcelle (TBC)

Ca vire à la véritable réunion de famille cette course dis donc :mrgreen:
Poussinator 1er - reine des poussins jaunes de la mare de l'étang du Mordor
Disciple bubullesque
Avatar de l’utilisateur
Poussinator
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 20 Nov 2013, 09:41

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Nono92 » 13 Mai 2014, 21:46

lemulotkikour a écrit:
Nono92 a écrit:
Arcelle a écrit:50km

[*] Nono92 (L'important c'est de participer!)


Est-ce bien raisonnable ? :twisted: :twisted:


Je vais voir cette semaine...je suis sur de rien 8) Sinon faire une boucle.
Avatar de l’utilisateur
Nono92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 22 Mai 2013, 20:08

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bubulle » 14 Mai 2014, 06:12

Poissonkikourt a écrit:+1 peut etre sur l'after, je verrais sur place mais toute façon je ramene un gateau pour les bienheureux que je croiserai
:D


Alors là, ça ne se discute même plus, t'es obligée de rester, avec ce genre de promesse.

Promis, j'essaierai de faire avancer Sab un peu plus vite, histoire qu'on ne vous fasse pas attendre jusqu'à point d'heure. Son problème, en fait, c'est que le Plan dit qu'il faut faire une sortie de 6 heures ce week-end là....et qu'en plus, son binôme a fait un plan de course ridicule, en 6h20. Donc, faut attendre jusqu'à dans les 13h-13h30, quoi.

Pour ceux arrivés à même pas 11 heures après le 20km ça va faire long...;-)

(bon, y'a une solution, c'est de repartir à l'envers sur le parcours pour aller nous chercher)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30742
Inscrit le: 16 Mai 2010, 14:06

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar bubulle » 14 Mai 2014, 06:30

Info du site AESN : plus que 50 dossards disponibles
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30742
Inscrit le: 16 Mai 2010, 14:06

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Overnight » 14 Mai 2014, 06:36

@javance: dans ce cas ça me choque pas en tout cas je fais le mm constat... mes chaussures de trail adherent mieux sur chemin et dans la boue mais c'est - vrai sur ce genre de surface.
@Poissonkikourt : ça c'est vendeur... vais regretter de pas rester je sens :cry:

bubulle a écrit:Info du site AESN : plus que 50 dossards disponibles

Ah vi... et pas d inscription le jour J... avis aux hésitants/ retardataires / ceux qui attendent de savoir sils vont survivre au donjon etc. :D
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 18:19

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar SebKikourou » 14 Mai 2014, 07:39

50km

  • bubulle (TBC, sinon mode VTT+photos)
  • Sabzaina (qui risque de remplacer le Bagnard en traînant un boulet)
  • roni75 (kikoureur timide qui tente une première escapade en mode sortie "très longue")
  • Nono92 (L'important c'est de participer!)
  • ejouvin (qui fait sa chochotte)

35km

  • philippe.u (TBC, si pas trop entamé du 50k des Donjons la veille)
  • lutin93
  • guiloup
  • Fa²
  • Sebkikourou (en mode tranquille sortie longue)
  • javance
  • ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil)

20km

  • bledrunner
  • Overnight
  • ejouvin (s'il a oublié de mettre le réveil ET qu'il fait sa chochotte)
  • poissonkikourt
  • celestcyr
  • arcelle (TBC)

After

(vraiment after, quoi, genre on attend quasiment les derniers du 50....)
  • sylvain_pva (bénévole)
  • Bert (TBC)
  • bubulle
  • Sabzaina (TBC)
  • ejouvin (qui va encore raper sa carotte pour les 06)
  • Sebkikourou (TBC)
  • arcelle (TBC)

Ca vire à la véritable réunion de famille cette course dis donc :mrgreen:
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 09:37
Localisation: plaisir

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar jack91290 » 14 Mai 2014, 07:46

Bubulle tu ne plus la banderole.

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 09:03

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Mitch91 » 14 Mai 2014, 07:58

Salut

Suis inscrit sur le 35 mais avec de très fortes chances de ne pas y aller suite à ma blessure aux Lavoirs.
Donc si quelqu'un est intéressé par le dossard c'est très possible que le mien soit dispo

A+

Mitch
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 10:59

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar SebKikourou » 14 Mai 2014, 08:17

Mitch91 a écrit:Salut

Suis inscrit sur le 35 mais avec de très fortes chances de ne pas y aller suite à ma blessure aux Lavoirs.
Donc si quelqu'un est intéressé par le dossard c'est très possible que le mien soit dispo

A+

Mitch


J 'ai peut etre un pote qui peut etre interesser je te tiens au courant dans la journée ,a combien le dossard
Gardien de la Montagne du Destin du Mordor
Avatar de l’utilisateur
SebKikourou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1061
Inscrit le: 20 Juin 2011, 09:37
Localisation: plaisir

Re: Trail des Cerfs 2014 (78)

Messagepar Mitch91 » 14 Mai 2014, 08:33

Bah a vrai dire je n'avais pas spécialement pensé à une revente...
Je me suis dit que plutôt qu'il soit perdu, autant faire plaisir à quelqu'un...
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 10:59

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 35 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 14 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2014 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !