>>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar petit franck » 08 Jan 2014, 21:43

Bonjour

Est il possible de venir comme bénévole ?

J habite dans le Vercors c est plus près des monts du lyonnais que Rennes

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Nini » 08 Jan 2014, 22:23

franck de Brignais a écrit:
Nini a écrit:
TwoTiVal a écrit:Arrêtez de me faire rire avec vos challenges de boulets !

Si vous êtes des boulets, je suis dans quelle catégorie moi ?!?!?


Idem :-( et je suis sur le 30 !
Je n'ose même pas dire les calculs que Florent a fait en fonction de mes contre performances du moment :-(
J'espère que ça ne va pas se passer comme ça, sinon les bénévoles ne sont pas rentrés...

Ne te fais aucun soucis pour ça... j'ai joué les ultra boulets les précédentes années : j'ai toujours été accueilli comme si j'étais le 1er par les organisateurs !! c'est aussi ça les Coursières.
pas de stress, profite, lève le nez, regarde tous ces beaux paysages qui vont s'offrir à toi dans ces fantastiques Monts du Lyonnais !!


Ok Franck ! Je penserai à ça quand je serai en galère ! Merci
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar marKeau » 08 Jan 2014, 22:58

jean-phi a écrit:
TwoTiVal a écrit:Arrêtez de me faire rire avec vos challenges de boulets !

Si vous êtes des boulets, je suis dans quelle catégorie moi ?!?!?

Un coureur d'orientation ? :mrgreen:
je suis déjà :arrow:


La prochaine course avec un problème de balisage, tu nous feras un podium :mrgreen: :lol:
marKeau
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 03 Jan 2013, 00:30

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar TeamFranceRogaining » 08 Jan 2014, 23:30

marKeau a écrit:
jean-phi a écrit:
TwoTiVal a écrit:Arrêtez de me faire rire avec vos challenges de boulets !

Si vous êtes des boulets, je suis dans quelle catégorie moi ?!?!?

Un coureur d'orientation ? :mrgreen:
je suis déjà :arrow:


La prochaine course avec un problème de balisage, tu nous feras un podium :mrgreen: :lol:


Méfiez vous, les orienteurs sont en règle générale plus rapide que les trailers, même en restant sur les chemins ;)
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même.
Contre l'utilisation des bâtons sur la STL
TeamFranceRogaining
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 136
Inscrit le: 01 Déc 2009, 11:26

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar marKeau » 09 Jan 2014, 00:23

Méfiez vous, les orienteurs sont en règle générale plus rapide que les trailers, même en restant sur les chemins ;)[/quote]
Parfois vrai, Léa Vercellotti championne de CO et première féminine pour son premier trail, Les coursières 2011 sur le 17 :D .
marKeau
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 03 Jan 2013, 00:30

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Toffee » 09 Jan 2014, 00:29

Nini a écrit:Viens Toffee !!!



Merci Nini mais je me suis décidé trop tard ! tant pis :(
Pour me mettre du baume au coeur, je me suis inscrit aux foulées des monts do'r à la fin du mois :D :D :D
Manu, pas de covoiturage donc mais je suis sur que tu trouveras .. :)

BONNE COURSE A TOUS :D
Toffee
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 05 Oct 2013, 14:03
Localisation: Lyon

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Drill38 » 09 Jan 2014, 15:34

Pareil... trop attendu, trop pas assez sure de mon genou pour reprendre un trail... :-(
Mais aujourd'hui j'étais supra motivée et convaincue pour m'inscrire pour une nouvelle participation à cette super course mais...trop tard !
Si jamais quelqu'un entend parlé d'un désistement ...
Merci par avance et dans tous les cas très bonne course à tous les kikouroùs !
Sand.
Drill38
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 04 Juil 2008, 10:59

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar caral » 09 Jan 2014, 15:52

Salut à tous!
quelqu'un pourrait me dire si il y a éventuellement moyen de se poser sur un parking la veille au soir et de passer une nuit tranquille dans le village.
Merci d'avance
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar tortue01 » 09 Jan 2014, 16:40

jean-phi a écrit:Je peux m'inscrire pour le challenge du boulet ? Mes fracs de ce midi étaient pitoyables ! :evil:


Y a encore de la place pour un autre boulet !!!!(ou "boulette??!! ca s'accorde non au féminin?
:mrgreen: )

@Bruno: tu cours quelle distance?

Pas de ciné de "Belle et Sébastien" mais que de belles filles "déguisées" en coureuses.... :roll: .;solidarité féminine!!! N'est ce pas Nini et "Madame Franckdebrignais".;et les autres....GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOO

A dimanche les kikous....pas de pluie?? :|
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Jean-Phi » 09 Jan 2014, 16:53

tortue01 a écrit:Y a encore de la place pour un autre boulet !!!!(ou "boulette??!! ca s'accorde non au féminin?
)

Salut la boulette (mince je viens d'en faire une ! :oops: ).
Je ne suis pas sorti aujourd'hui trop fatigué. Du coup, je serai impitoyable dimanche. Je vais vous casser les oreilles comme pendant les offs.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar bruno230 » 09 Jan 2014, 20:38

tortue01 a écrit:@Bruno: tu cours quelle distance?

ce sera "juste"le 15,vu l'état de forme du moment ce sera amplement suffisant(dernière sortie hier interrompue au bout de 5 bornes,l'impression de courir avec des semelles de plomb).
A dimanche
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 09 Jan 2014, 22:15

Oui, l'hiver commence ses ravages... et je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ramer...
Compliqué de passer mes 3 X 1km en résistance dure ce soir... j'ai bien cru que je rendais mon déjeuner sur une allure moyenne que je n'oserai même pas vous donner !!
Allez tout ça n'est pas bien grave : on va avoir un temps splendide dimanche... et c'est bien ça l'essentiel !! ...
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Papouny » 09 Jan 2014, 22:17

A dimanche, pour une reprise de début d'année tranquille en attendant la forme.

A tous et à toutes ... mes meilleurs voeux 2014.
Papouny
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 13 Nov 2013, 15:53
Localisation: SAINT JOSEPH

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Jean-Phi » 09 Jan 2014, 22:58

franck de Brignais a écrit:Oui, l'hiver commence ses ravages... et je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ramer...
Compliqué de passer mes 3 X 1km en résistance dure ce soir... j'ai bien cru que je rendais mon déjeuner sur une allure moyenne que je n'oserai même pas vous donner !!
Allez tout ça n'est pas bien grave : on va avoir un temps splendide dimanche... et c'est bien ça l'essentiel !! ...

Ca sent le off "in" tout ça ! ;)
Pas sûr d'avoir envie de me faire mal.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Arclusaz » 09 Jan 2014, 23:25

jean-phi a écrit:
franck de Brignais a écrit:Oui, l'hiver commence ses ravages... et je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ramer...
Compliqué de passer mes 3 X 1km en résistance dure ce soir... j'ai bien cru que je rendais mon déjeuner sur une allure moyenne que je n'oserai même pas vous donner !!
Allez tout ça n'est pas bien grave : on va avoir un temps splendide dimanche... et c'est bien ça l'essentiel !! ...

Ca sent le off "in" tout ça ! ;)
Pas sûr d'avoir envie de me faire mal.


mais non, mais non, Franck il fait de l'intox pour le "challenge des boulets". j'ai bien vu dimanche qu'il avait des jambes de feu.
Moi, j'ai fait une bonne séance de fractionné ce midi, de bonnes sensations, je vais dynamiter tous les boulets dimanche (info ou intox ?)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar marat 3h00 ? » 10 Jan 2014, 10:21

jean-phi a écrit:Ca sent le off "in" tout ça ! ;)
Pas sûr d'avoir envie de me faire mal.


C'est exactement ça !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2496
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar DKféeinée » 10 Jan 2014, 12:41

Bon ben, cette fois j'espère bien rencontrer les nini, tortue01 et autres kikous-boulets présents ce dimanche sous un soleil radieux. Arclusaz je compte sur toi pour faire les présentations car tu es le seul que j'ai une petite chance de reconnaître (j'ai maté des photos sur kikourou en douce !) ... mais avec 1000 inscrits sur les deux courses, va falloir chercher un peu. DKféeinée sera habillée en bleu électrique (haut + buff), blonde à cheveux courts (et pas à gros seins !).
DKféeinée
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 21 Nov 2012, 10:01

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar ThomBru » 10 Jan 2014, 13:04

el numa[X] a écrit:Up !

recherche palce de covoiturage lyon centre ( ou Gerland, partdieu , perrache, autre station de metro no pb .. ) -> départ de la course ( 30 km ) , puis retour vers lyon centre en début d'am
temps de course prévu .. disons un gros 4h +/- 15minutes ! ( c'est la repriz post-fêtes :mrgreen: )

si je trouve personne , j'irai en vélo , ça me fera un bon échauffement :wink:

@++
manu



Bonjour Manu,

Je pars de place saint Paul ! Seulement je suis engagé sur les 15km et je dois être de retour sur Lyon rapidement, il faudra que tu trouves quelqu’un'un d'autre pour le retour (ça devrait se trouver sans trop de problèmes). N'hésites pas à me contacter si tu es toujours intéressé.
ThomBru
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 01 Oct 2013, 14:48

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar caral » 10 Jan 2014, 13:30

moi j'ai toujours ma casquette Kikou rouge!!!
DKféeinée a écrit:Bon ben, cette fois j'espère bien rencontrer les nini, tortue01 et autres kikous-boulets présents ce dimanche sous un soleil radieux. Arclusaz je compte sur toi pour faire les présentations car tu es le seul que j'ai une petite chance de reconnaître (j'ai maté des photos sur kikourou en douce !) ... mais avec 1000 inscrits sur les deux courses, va falloir chercher un peu. DKféeinée sera habillée en bleu électrique (haut + buff), blonde à cheveux courts (et pas à gros seins !).
Alain
utiliser l'adversité comme moteur pour avancer.
mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent.
Avatar de l’utilisateur
caral
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 202
Inscrit le: 08 Oct 2007, 10:26

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Jean-Phi » 10 Jan 2014, 14:45

DKféeinée a écrit:Bon ben, cette fois j'espère bien rencontrer les nini, tortue01 et autres kikous-boulets présents ce dimanche sous un soleil radieux. Arclusaz je compte sur toi pour faire les présentations car tu es le seul que j'ai une petite chance de reconnaître (j'ai maté des photos sur kikourou en douce !) ... mais avec 1000 inscrits sur les deux courses, va falloir chercher un peu. DKféeinée sera habillée en bleu électrique (haut + buff), blonde à cheveux courts (et pas à gros seins !).

On ne sera pas difficiles à reconnaître : un troupeau tout rouge et qui est très bruyant. ;)!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Jean-Phi » 10 Jan 2014, 14:48

Au vu de ma séance de midi, je confirme. Ce sera au cardio et assez cool. Purée que c'est dur à remettre en route ! :evil:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar bruno230 » 10 Jan 2014, 15:23

DKféeinée a écrit:blonde à cheveux courts (et pas à gros seins !).


Zut alors!!!!! :mrgreen:
Sois la bienvenue quand même
Je suis :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar tortue01 » 10 Jan 2014, 17:14

DKféeinée a écrit:Bon ben, cette fois j'espère bien rencontrer les nini, tortue01 et autres kikous-boulets présents ce dimanche sous un soleil radieux. Arclusaz je compte sur toi pour faire les présentations car tu es le seul que j'ai une petite chance de reconnaître (j'ai maté des photos sur kikourou en douce !) ... mais avec 1000 inscrits sur les deux courses, va falloir chercher un peu. DKféeinée sera habillée en bleu électrique (haut + buff), blonde à cheveux courts (et pas à gros seins !).


A dimanche alors..tu fais le 15???

Tu as raison ..Arclu est celui qui nous dépasse tous(toutes!!) de deux tetes..facilement répérable :roll: et dixit Jean Phi: des "tous agités rouges" et bruyants..tu vas nous (re) connaitre!!! :mrgreen: :lol:

Et ne t'attardes pas sur les reflexions "machos" des males kikous lyonnais..cf Bruno :mrgreen: :wink: ...

A dimanche à St Martin
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Nini » 10 Jan 2014, 19:35

DKféeinée a écrit:Bon ben, cette fois j'espère bien rencontrer les nini, tortue01 et autres kikous-boulets présents ce dimanche sous un soleil radieux. Arclusaz je compte sur toi pour faire les présentations car tu es le seul que j'ai une petite chance de reconnaître (j'ai maté des photos sur kikourou en douce !) ... mais avec 1000 inscrits sur les deux courses, va falloir chercher un peu. DKféeinée sera habillée en bleu électrique (haut + buff), blonde à cheveux courts (et pas à gros seins !).


Cool !!! Une nouvelle rencontre, et une fille en plus :-)))
Moi coupe vent rose et buff kikourou, oui, je sais, c'est pas assorti, mais bon, l'appartenance à kikourou ne se renie pas, même à cause du rouge !!!
A dimanche les copains ;-)
Maintenant j'ai hâte d'y être ! Et je ferai ce que je ferai !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar jano » 10 Jan 2014, 20:24

je vais peut-être passer vous voir dimanche en tenue de coureur-reporter.
faut juste que je trouve un itinéraire pour croiser au maximum la course sans gêner et sans me perdre.
si quelqu'un a une idée d'itinéraire...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar lalan » 10 Jan 2014, 20:42

Nini a écrit:
DKféeinée a écrit:Bon ben, cette fois j'espère bien rencontrer les nini, tortue01 et autres kikous-boulets présents ce dimanche sous un soleil radieux. Arclusaz je compte sur toi pour faire les présentations car tu es le seul que j'ai une petite chance de reconnaître (j'ai maté des photos sur kikourou en douce !) ... mais avec 1000 inscrits sur les deux courses, va falloir chercher un peu. DKféeinée sera habillée en bleu électrique (haut + buff), blonde à cheveux courts (et pas à gros seins !).


Cool !!! Une nouvelle rencontre, et une fille en plus :-)))
Moi coupe vent rose et buff kikourou, oui, je sais, c'est pas assorti, mais bon, l'appartenance à kikourou ne se renie pas, même à cause du rouge !!!
A dimanche les copains ;-)
Maintenant j'ai hâte d'y être ! Et je ferai ce que je ferai !

Bien cool que de nouvelles féminines rejoignent le groupe. C'était un peu trop poilu jusque là, quoique le crâne d'Arclusaz................ :wink:
Présent dimanche en supporter :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar elnumaa[X] » 10 Jan 2014, 21:05

.
thomasbruneel a écrit:
el numa[X] a écrit:Up !

recherche palce de covoiturage lyon centre ( ou Gerland, partdieu , perrache, autre station de metro no pb .. ) -> départ de la course ( 30 km ) , puis retour vers lyon centre en début d'am
temps de course prévu .. disons un gros 4h +/- 15minutes ! ( c'est la repriz post-fêtes :mrgreen: )

si je trouve personne , j'irai en vélo , ça me fera un bon échauffement :wink:

@++
manu



Bonjour Manu,

Je pars de place saint Paul ! Seulement je suis engagé sur les 15km et je dois être de retour sur Lyon rapidement, il faudra que tu trouves quelqu’un'un d'autre pour le retour (ça devrait se trouver sans trop de problèmes). N'hésites pas à me contacter si tu es toujours intéressé.



merci j'ai trouvé un pilote !
manu
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar hyperpronateur » 11 Jan 2014, 00:09

Bonsoir, y aura-t-il un point de rendez-vous officiel des kikoureurs ?

Sinon, je monte en voiture du 8eme arrondissement de Lyon pour faire le 15.Si ça en intéresse certains...
hyperpronateur
Kikoureur débutant
 
Messages: 61
Inscrit le: 11 Déc 2013, 15:29

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Arclusaz » 11 Jan 2014, 09:33

hyperpronateur a écrit:Bonsoir, y aura-t-il un point de rendez-vous officiel des kikoureurs ?

Sinon, je monte en voiture du 8eme arrondissement de Lyon pour faire le 15.Si ça en intéresse certains...

merci pour cette proposition de co-voiturage bien dans l'esprit de ce forum.

Pour le point de RDV, c'est toujours un peu délicat à imaginer a priori. Personnellement, je vais essayer d'arrivé tôt (vers 8h), je vais peu m'échauffer et vais donc rester un bon moment dans la salle (départ probablement vers 8h45 pour rejoindre le départ).
Je n'ai pas compté de manière précise mais nous devons être une vingtaine à nous connaitre avec pas mal de casquettes ou buff rouge. On devrait donc être repérables.

Alors, bien sur, ce n'est pas facile pour un "tout seul" de venir s'intégrer à un groupe constitué. Mais, les "aventuriers" qui l'ont fait n'ont jamais eu à le regretter (en fait, nous avons tous plus ou moins connu cette appréhension de la première rencontre avec la secte !).

Vraiment les "konkonnaitpasencore", on compte sur vous pour faire le premier pas, on se charge des pas suivants (bon, on va quand même pas vous porter sur notre dos pendant 15 bornes !).

et pour rassurer les craintifs, voilà comment se passe les rencontres à St Martin d'en haut


http://www.kikourou.net/recits/recit-11 ... lusaz.html

http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... lusaz.html
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar christ-off » 11 Jan 2014, 09:51

Bonjour à tout le monde,
Après quelques jours de vacances bien mérités,je suis fin prêt pour courir à St Martin En Haut ce dimanche.
Sinon la sortie de dimanche dernier était vraiment sympas,vous êtes bien accueillant et j'ai passé un bon moment.
Pour dimanche je pars de Vienne vers 7h15 et je monte directement à St Martin.
A+
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar préfou » 11 Jan 2014, 10:57

Vivement demain pour lancer la saison 2014 !
Inscrit sur le 15 pour tester l'état de forme...

Sinon je pense partir a 7h d'oullins, si certains sont interessés j'ai de la place.
préfou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:18
Localisation: oullins

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar petit franck » 11 Jan 2014, 11:09

Bonjour

Finalement je viens comme bénévole j arrive ce soir est ce qu il y a des gens qui montent a saint Martin en haut depuis Lyon ce soir ?

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar tortue01 » 11 Jan 2014, 11:29

bonjour les zamis, kikisait s il y a des douches a l arrivee? :roll: oui je sais je fais le style "fille exigeante" :mrgreen:
a demain en chair :mrgreen: ...et en os !!
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Arclusaz » 11 Jan 2014, 11:36

tortue01 a écrit:bonjour les zamis, kikisait s il y a des douches a l arrivee? :roll: oui je sais je fais le style "fille exigeante" :mrgreen:
a demain en chair :mrgreen: ...et en os !!


oui, il y a des douches.
on vous a dit que c'était top de chez top comme orga !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar lalan » 11 Jan 2014, 13:25

tortue01 a écrit:bonjour les zamis, kikisait s il y a des douches a l arrivee? :roll: oui je sais je fais le style "fille exigeante" :mrgreen:
a demain en chair :mrgreen: ...et en os !!

Et c'est tellement bien organisé que c'est moi qui vous savonne les filles :oops: 8) :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar bubulle » 11 Jan 2014, 13:28

Bonne course à tous demain ! J'ai l'impression que la météo pour vous est tip-top, le terrain va être parfait, juste grassouillet comme il faut, que demander de plus (du saucisson aux ravitos, mais on est quand même en terre de sauciflard, pas de doute, du coup) ?

Nous, on n'a pas de course de parigots ce week-end donc les divers kikous de la capitale vont s'éparpiller à droite et à gauche (et moi, je me refais ma première sortie longue de CAP, depuis la Saintélyon, youpi!)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar snail69 » 11 Jan 2014, 13:53

lalan a écrit:
tortue01 a écrit:bonjour les zamis, kikisait s il y a des douches a l arrivee? :roll: oui je sais je fais le style "fille exigeante" :mrgreen:
a demain en chair :mrgreen: ...et en os !!

Et c'est tellement bien organisé que c'est moi qui vous savonne les filles :oops: 8) :lol:

:lol: :lol: :lol: Ce n'est pas une fracture de fatigue que tu risques...
Bonne course à tous les kikous ! Portez haut et fort le rouge et blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Arclusaz » 11 Jan 2014, 13:57

snail69 a écrit:
lalan a écrit:
tortue01 a écrit:bonjour les zamis, kikisait s il y a des douches a l arrivee? :roll: oui je sais je fais le style "fille exigeante" :mrgreen:
a demain en chair :mrgreen: ...et en os !!

Et c'est tellement bien organisé que c'est moi qui vous savonne les filles :oops: 8) :lol:

:lol: :lol: :lol: Ce n'est pas une fracture de fatigue que tu risques...
Bonne course à tous les kikous ! Portez haut et fort le rouge et blanc !!!


Ben si c'est un os chez Lalan ! Henri IV en était persuadé aussi jusqu'à ces 40 ans ....

Cherchez bien ce soit être ma première plaisanterie grivoise sur Kikourou.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar lalan » 11 Jan 2014, 14:04

Arclusaz j'ai joué aux "France des pronos" Tu ne m'en voudras pas que je n'ai pas misé sur toi. J'aurai pu te mettre au moins dans les féminines mais même ca , ca ne passe pas :mrgreen: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: >>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Messagepar Arclusaz » 11 Jan 2014, 14:06

lalan a écrit:Arclusaz j'ai joué aux "France des pronos" Tu ne m'en voudras pas que je n'ai pas misé sur toi. J'aurai pu te mettre au moins dans les féminines mais même ca , ca ne passe pas :mrgreen: :lol:


le podium masculin me semble assez facile à trouver.
Mais, côté féminin, j'ai essayé de regarder et je n'ai pas trouvé, alors, j'ai laissé tombé.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !