Qui veut faire du fractionné ? ( Lyon , Tête d'Or)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Qui veut faire du fractionné ? ( Lyon , Tête d'Or)

Messagepar Toffee » 10 Oct 2013, 08:29

Bonjour à tous,

je me prépare doucement pour la Saintéxpress (4 sorties semaines) et j'ai cru comprendre que je devais y inclure des séances de fractionné mais voilà.... C'est pas facile de se motiver seul sur ce type de sortie. :?
Alors si l'un de vous en fait dans le coin (lyon) ou si vous connaissez un groupe qui s'entraine certaines fois à la tête d'or, je suis preneur. :lol:
D'autre part, mon Coach (d'une salle de sport) va me montrer aujourd'hui des exercices de pliométrie. Il me certifie que c'est bon pour ce type de course. Ce n'est pas sensé travaillé surtout l'explosivité?

Merci

Toffee
Toffee
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 05 Oct 2013, 14:03
Localisation: Lyon

Re: Qui veut faire du fractionné ?

Messagepar Elcap » 10 Oct 2013, 08:56

Tu vas être heureux :-)

regarde là : viewtopic.php?f=19&t=20306

Il y a souvent des petits groupes qui se rejoignent au Parc :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Qui veut faire du fractionné ?

Messagepar Arclusaz » 10 Oct 2013, 09:01

Elcap a écrit:Tu vas être heureux :-)

regarde là : viewtopic.php?f=19&t=20306

Il y a souvent des petits groupes qui se rejoignent au Parc :-)


je vais au parc ce midi à 12h30 faire du "fractionné" pour ma "prépa" STL.

je mets des "" car ce n'est pas vraiment du fractionné ce que je fais mais on peut unir notre solitude face à cet exercice ingrat.......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25655
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Qui veut faire du fractionné ?

Messagepar o[Bob] » 10 Oct 2013, 12:44

Arclusaz a écrit:je vais au parc ce midi à 12h30 faire du "fractionné" pour ma "prépa" STL.

je mets des "" car ce n'est pas vraiment du fractionné ce que je fais mais on peut unir notre solitude face à cet exercice ingrat.......

Ha, tu bois un coup entre 2 bouchées !?
Attention au petit scarabée demandeur de conseil : une prépa AAB modèle Arcluze, c'est pas du progressif !
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Qui veut faire du fractionné ?

Messagepar Toffee » 10 Oct 2013, 13:59

Hello Arclusaz

j'ai eu ton message trop tard. C'est dommage. j'y vais demain et samedi matin si y'a des partants ....
Merci Elcap pour le lien, je vais surveiller ça de près :)
Toffee
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 129
Inscrit le: 05 Oct 2013, 14:03
Localisation: Lyon

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !