La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats

La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2013, 09:38

Hello tout le monde !
Je me permets d'ouvrir ce topic pour qu'il soit le relais des kikoureurs à cette Lyon Saintélyon d'anthologie que sera la 180 ainsi que pour ne pas polluer le post spécifique STL. Bon, ça ne veut pas dire que les coureurs de la STL ne peuvent pas intervenir et vice versa ! ;)
Ce sera pour moi aussi l'occasion de me motiver pour avancer, d'avoir un point de repère pour cet objectif de fin d'année qui sera aussi mon seul et unique de l'année ! :)
J'espère qu'Arthur Baldur et les historiques de la LSL passeront par là pour nous donner quelques tuyaux bienvenus ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Elcap » 24 Juin 2013, 09:39

1ere astuce : arrivez avant minuit pour l'aller, sinon vous ratez le train de retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2013, 09:42

Elcap a écrit:1ere astuce : arrivez avant minuit pour l'aller, sinon vous ratez le train de retour :mrgreen:

Ah c'est malin ça ! :roll: :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar zeze » 24 Juin 2013, 09:49

Faut pas faire la sieste après le repas gargantuesque de sainte catherine :D
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2013, 09:52

zeze69 a écrit:Faut pas faire la sieste après le repas gargantuesque de sainte catherine :D

Et tu en sais qque chose je crois non ? :mrgreen:
Moi ce sera au Flore qu'il faudra surtout que je prenne le temps de me reposer sinon... couic ! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar tidgi » 24 Juin 2013, 13:34

jean-phi a écrit:Hello tout le monde !
Je me permets d'ouvrir ce topic pour qu'il soit le relais des kikoureurs à cette Lyon Saintélyon d'anthologie que sera la 180 ainsi que pour ne pas polluer le post spécifique STL. Bon, ça ne veut pas dire que les coureurs de la STL ne peuvent pas intervenir et vice versa ! ;)
Ce sera pour moi aussi l'occasion de me motiver pour avancer, d'avoir un point de repère pour cet objectif de fin d'année qui sera aussi mon seul et unique de l'année ! :)
J'espère qu'Arthur Baldur et les historiques de la LSL passeront par là pour nous donner quelques tuyaux bienvenus ! :mrgreen:


Bonne idée.
Par contre, peut-être mettre ce post dans la rubrique "Les courses" ? :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar tidgi » 24 Juin 2013, 13:35

Elcap a écrit:1ere astuce : arrivez avant minuit pour l'aller, sinon vous ratez le train de retour :mrgreen:


Yep !
Ca a failli le faire l'an dernier :oops:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar fulgurex » 24 Juin 2013, 14:07

jean-phi a écrit:Hello tout le monde !
Je me permets d'ouvrir ce topic pour qu'il soit le relais des kikoureurs à cette Lyon Saintélyon d'anthologie que sera la 180 ainsi que pour ne pas polluer le post spécifique STL. ...J'espère qu'Arthur Baldur et les historiques de la LSL passeront par là pour nous donner quelques tuyaux bienvenus ! :mrgreen:



Il vaut mieux ne pas polluer le post de la Saintélyon, même si on peut y lire n'importe quoi, où plutôt : :twisted:



13 avril
jean-phi a écrit:Bon, peut être présent en mode très cool si je fais un marathon en novembre ! :) A confirmer en septembre (en espérant qu'il reste de la place !)
AAB de rigueur au Flore bien sûr !


21 avril
jean-phi a écrit:On verra en septembre. En ce moment, courir est aux antipodes de mes envies. Donc difficile de se projeter :| J'hésite avec un marathon (Nice Cannes). Mais j'avoue être tenté pour cette 60° ! ;)



22 avril
jean-phi a écrit:...j'avoue que retrouver tous les kikous et nos sentiers de Saitné à Lyon me tente vraiment :)


27 avril
jean-phi a écrit:Bon, je me tâte de plus en plus pour l'inscription et ce malgré les aléas physiques... Bien envie tout de même d'être de la fête. Je ne sais pas trop quoi en penser ! :|


29 mai
jean-phi a écrit:Non,non ! Uniquement sur le kivaou et juste pour l'AAB et faire quelques kms avec vous le cas échéant en mode off.
Mais pas encore sur la course puisque j'espère faire le marathon du beaujolais nouveau ! ;)



24 juin
jean-phi a écrit:
arthurbaldur a écrit:La 180 2013 // La liste des inscrits. Reste plus qu'à courir maintenant. :)

Eh ben voilà qu'il va falloir courir maintenant en plus ! Ralala :oops:


jean-phi a écrit:Hop ! Inscris officiellement ! ;)


bienvenue au club Jean-mi :D :D
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar fulgurex » 24 Juin 2013, 14:09

zeze69 a écrit:Faut pas faire la sieste après le repas gargantuesque de sainte catherine :D

c'est pourtant ce que je fais... j'aime bien :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2013, 14:09

tidgi a écrit:Bonne idée.
Par contre, peut-être mettre ce post dans la rubrique "Les courses" ? :wink:

Nous y sommes non ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar tidgi » 24 Juin 2013, 14:14

jean-phi a écrit:
tidgi a écrit:Bonne idée.
Par contre, peut-être mettre ce post dans la rubrique "Les courses" ? :wink:

Nous y sommes non ?


Maintenant oui :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2013, 14:34

tidgi a écrit:
jean-phi a écrit:
tidgi a écrit:Bonne idée.
Par contre, peut-être mettre ce post dans la rubrique "Les courses" ? :wink:

Nous y sommes non ?


Maintenant oui :wink:

Vu ! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2013, 14:38

fulgurex a écrit:
jean-phi a écrit:Hello tout le monde !
Je me permets d'ouvrir ce topic pour qu'il soit le relais des kikoureurs à cette Lyon Saintélyon d'anthologie que sera la 180 ainsi que pour ne pas polluer le post spécifique STL. ...J'espère qu'Arthur Baldur et les historiques de la LSL passeront par là pour nous donner quelques tuyaux bienvenus ! :mrgreen:



Il vaut mieux ne pas polluer le post de la Saintélyon, même si on peut y lire n'importe quoi, où plutôt : :twisted:



13 avril
jean-phi a écrit:Bon, peut être présent en mode très cool si je fais un marathon en novembre ! :) A confirmer en septembre (en espérant qu'il reste de la place !)
AAB de rigueur au Flore bien sûr !


21 avril
jean-phi a écrit:On verra en septembre. En ce moment, courir est aux antipodes de mes envies. Donc difficile de se projeter :| J'hésite avec un marathon (Nice Cannes). Mais j'avoue être tenté pour cette 60° ! ;)



22 avril
jean-phi a écrit:...j'avoue que retrouver tous les kikous et nos sentiers de Saitné à Lyon me tente vraiment :)


27 avril
jean-phi a écrit:Bon, je me tâte de plus en plus pour l'inscription et ce malgré les aléas physiques... Bien envie tout de même d'être de la fête. Je ne sais pas trop quoi en penser ! :|


29 mai
jean-phi a écrit:Non,non ! Uniquement sur le kivaou et juste pour l'AAB et faire quelques kms avec vous le cas échéant en mode off.
Mais pas encore sur la course puisque j'espère faire le marathon du beaujolais nouveau ! ;)



24 juin
jean-phi a écrit:
arthurbaldur a écrit:La 180 2013 // La liste des inscrits. Reste plus qu'à courir maintenant. :)

Eh ben voilà qu'il va falloir courir maintenant en plus ! Ralala :oops:


jean-phi a écrit:Hop ! Inscris officiellement ! ;)


bienvenue au club Jean-mi :D :D

Oh le traître ! :twisted:
Bon tu as parfaitement raison et pour paraphraser un ex solitaire en crocs, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! ;)
mais dans quoi je me suis embarqué moi !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar lalan » 24 Juin 2013, 14:46

Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement :wink:
Une petite déception néanmoins, déjà que sur les offs lyonnais on se farcis Arclusaz qui n'arrête pas de parler mais Mamanpat pendant tout l'aller :shock: , boule caisse obligatoire dans le matos :lol: :lol: :lol:
C'est quand que l'on commence l'entraînement :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar sapi74 » 24 Juin 2013, 14:53

je me souvient de ma 1er rencontre avec jean-phi il y a un an qui me disait qu'il en avait un peut assez des ultras, qu'il voulait revenir a des distance plus courte type marathon, semi.

on peut vraiment pas faire confiance a ce type :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar ejouvin » 24 Juin 2013, 14:55

lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement :wink:
Une petite déception néanmoins, déjà que sur les offs lyonnais on se farcis Arclusaz qui n'arrête pas de parler mais Mamanpat pendant tout l'aller :shock: , boule caisse obligatoire dans le matos :lol: :lol: :lol:
C'est quand que l'on commence l'entraînement :mrgreen:


Des boule caisse fuschia forcément :oops:

Bon sinon merci à l'organisation d'avoir apporté une réponse à mon interrogation.
Allais je venir pour faire l'aller retour ou essayer de faire une perf ? Je me donnais quelques temps pour réfléchir, et voir comment je supporte l'allongement des sorties.
Comme il fallait s'inscrire "assez tôt" finalement, je n'ai pas pris ma plume pour rédiger la lettre de motivation.

Et bien, il me reste à commencer l'entraînement pour essayer de claquer une perf.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2013, 15:08

sapi74 a écrit:je me souvient de ma 1er rencontre avec jean-phi il y a un an qui me disait qu'il en avait un peut assez des ultras, qu'il voulait revenir a des distance plus courte type marathon, semi.

on peut vraiment pas faire confiance a ce type :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah mais c'est toujours pareil ! :mrgreen:
Sauf que là, ce qui me motive le plus c'est le off à l'aller ! Le retour ne sera que la cerise sur le gâteau !
Bon, j'avoue que j'aime l'ultra même si lui ne m'aime pas ! ;)
ejouvin a écrit:Bon sinon merci à l'organisation d'avoir apporté une réponse à mon interrogation.
Allais je venir pour faire l'aller retour ou essayer de faire une perf ? Je me donnais quelques temps pour réfléchir, et voir comment je supporte l'allongement des sorties.
Comme il fallait s'inscrire "assez tôt" finalement, je n'ai pas pris ma plume pour rédiger la lettre de motivation.
Et bien, il me reste à commencer l'entraînement pour essayer de claquer une perf.

Dommage Etienne, ça aurait pu être sympa de cheminer ensemble ! D'autant que tu as tout à fait les capacités ! D'autres ont moins douté que toi (ou moi !) par le passé (cf le récit de turtlerunforfun !)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar fulgurex » 24 Juin 2013, 15:57

jean-phi a écrit:Sauf que là, ce qui me motive le plus c'est le off à l'aller ! Le retour ne sera que la cerise sur le gâteau !
Bon, j'avoue que j'aime l'ultra même si lui ne m'aime pas ! ;)


1er tuyau "d'ancien": enlève toi ça tout de suite de la tête! Tu fais le retour et pis c'est tout! :mrgreen:

J'ai testé l'an dernier pour toi l'état d'esprit retour = cerise sur le gateau:
http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... gurex.html

résultat, j'ai fait 112 km et je me sens minable... :cry:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Mamanpat » 24 Juin 2013, 16:10

ejouvin a écrit:
lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement :wink:
Une petite déception néanmoins, déjà que sur les offs lyonnais on se farcis Arclusaz qui n'arrête pas de parler mais Mamanpat pendant tout l'aller :shock: , boule caisse obligatoire dans le matos :lol: :lol: :lol:
C'est quand que l'on commence l'entraînement :mrgreen:


Des boule caisse fuschia forcément :oops:


Les caisses, je les laisse aux coureurs pétomanes, j'ai beau ne pas renier mon derrière, j'essaie de rester digne un minimum ! (au bout d'une 15aine d'heures par contre, je ne répondrai peut-être plus de rien...).
Sinon, je pense que vous faites allusion aux boules Quies (qui doivent leur nom à la marque d'origine, comme tout bon Bic ou autre Frigidaire...). Des bouchons d'oreille fuschia, j'en ai mais je crois que c'est l'hôpital qui se fout de la charité et que vous n'avez rien à envier à notre cher Arclusaz !
Par contre, n'oubliez pas que je serai avec ma copine Cécile, la célèbre Barbie et que nous avons déjà réussi à refaire le monde en 5 mn top chrono... Veinards, 75 km !!!! :mrgreen: Vengance ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar fildar » 24 Juin 2013, 16:35

Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:
lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement :wink:
Une petite déception néanmoins, déjà que sur les offs lyonnais on se farcis Arclusaz qui n'arrête pas de parler mais Mamanpat pendant tout l'aller :shock: , boule caisse obligatoire dans le matos :lol: :lol: :lol:
C'est quand que l'on commence l'entraînement :mrgreen:


Des boule caisse fuschia forcément :oops:


Les caisses, je les laisse aux coureurs pétomanes, j'ai beau ne pas renier mon derrière, j'essaie de rester digne un minimum ! (au bout d'une 15aine d'heures par contre, je ne répondrai peut-être plus de rien...).
Sinon, je pense que vous faites allusion aux boules Quies (qui doivent leur nom à la marque d'origine, comme tout bon Bic ou autre Frigidaire...). Des bouchons d'oreille fuschia, j'en ai mais je crois que c'est l'hôpital qui se fout de la charité et que vous n'avez rien à envier à notre cher Arclusaz !
Par contre, n'oubliez pas que je serai avec ma copine Cécile, la célèbre Barbie et que nous avons déjà réussi à refaire le monde en 5 mn top chrono... Veinards, 75 km !!!! :mrgreen: Vengance ! :twisted:

Apparemment ce n'est plus Barbie mais Blanche Neige son pseudo
je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau bavardage
on verra sur place
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Mamanpat » 24 Juin 2013, 16:43

fildar a écrit:Apparemment ce n'est plus Barbie mais Blanche Neige son pseudo
je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau bavardage
on verra sur place


Ca changera rien !!! :D
Oui Blanche Neige pour l'occasion, référence à l'édition 2010 où elle était seule avec 7 nains dans la neige !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Arclusaz » 24 Juin 2013, 17:15

Mamanpat a écrit:
fildar a écrit:Apparemment ce n'est plus Barbie mais Blanche Neige son pseudo
je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau bavardage
on verra sur place


Ca changera rien !!! :D
Oui Blanche Neige pour l'occasion, référence à l'édition 2010 où elle était seule avec 7 nains dans la neige !!! :mrgreen:

Mais, alors, si il y a Blanche-neige et plus de nains qu'il n'en faut, il faut trouver la méchante marâtre qui se transforme en sorcière....
là, vraiment, je ne vois pas qui pourrait tenir ce rôle....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar fulgurex » 24 Juin 2013, 18:06

lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement :wink:
Une petite déception néanmoins, déjà que sur les offs lyonnais on se farcis Arclusaz qui n'arrête pas de parler mais Mamanpat pendant tout l'aller :shock: , boule caisse obligatoire dans le matos :lol: :lol: :lol:
C'est quand que l'on commence l'entraînement :mrgreen:

Bon, si Mamanpat s'occupe de Blanche Neige, j'accapare Arclusaz... et vous serez peinard :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar fildar » 24 Juin 2013, 18:08

fulgurex a écrit:
lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement :wink:
Une petite déception néanmoins, déjà que sur les offs lyonnais on se farcis Arclusaz qui n'arrête pas de parler mais Mamanpat pendant tout l'aller :shock: , boule caisse obligatoire dans le matos :lol: :lol: :lol:
C'est quand que l'on commence l'entraînement :mrgreen:

Bon, si Mamanpat s'occupe de Blanche Neige, j'accapare Arclusaz... et vous serez peinard :mrgreen:

A bon tu prends le bus avec lui :?:
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar lalan » 24 Juin 2013, 18:13

fulgurex a écrit:
lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement :wink:
Une petite déception néanmoins, déjà que sur les offs lyonnais on se farcis Arclusaz qui n'arrête pas de parler mais Mamanpat pendant tout l'aller :shock: , boule caisse obligatoire dans le matos :lol: :lol: :lol:
C'est quand que l'on commence l'entraînement :mrgreen:

Bon, si Mamanpat s'occupe de Blanche Neige, j'accapare Arclusaz... et vous serez peinard :mrgreen:

Attention à toi Fulgurex, Tidgi m'a promis une caisse de bières des monts d'or si je te poutres au retour :mrgreen: :lol:
Ca balance des conneries, début septembre ca va moins rigoler :?
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2013, 18:18

Mais vous êtes pas croyables ! Ca taille déjà !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar fulgurex » 24 Juin 2013, 18:19

lalan a écrit:Attention à toi Fulgurex, Tidgi m'a promis une caisse de bières des monts d'or si je te poutres au retour :mrgreen: :lol:
Ca balance des conneries, début septembre ca va moins rigoler :?

de la bière facilement gagnée!!
(en plus, si tu as un doute, on peut toujours s'arranger en douce :wink: )
hé! mais je viens de réaliser que Tidgi ne m'a rien promis! Il pense donc que j'ai plus de chance d'arriver avant toi que le contraire... si j'étais toi, je serais vexé.. enfin, j'dis ça, j'dis rien :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar fulgurex » 24 Juin 2013, 18:20

jean-phi a écrit:Mais vous êtes pas croyables ! Ca taille déjà !

ça ne taille pas, on sait qu'on est bavard... c'est soit un défaut, soit une qualité :mrgreen:

et tu as du pot, j'ai failli de dénoncer dans les bavards :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar fulgurex » 24 Juin 2013, 18:30

Tous les chanceux ci dessous n'ont pas encore marqué leur participation
(nota: le covoiturage est organisé par arthurbaldur)
Blanche Neige
Fildar
Mamanpat
Davrun
Ptititi42
Cococardio
Matthieu
Gaby76
Aldo
Taldius
Turtlerunforfun
camara
Tidgi
Will36
Zeze69
JP
Daloan
Ludo de Grenoble
TomTrailRunner
Lalan
Nicolopremo
Fredou
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2013, 18:34

fulgurex a écrit:
jean-phi a écrit:Mais vous êtes pas croyables ! Ca taille déjà !

ça ne taille pas, on sait qu'on est bavard... c'est soit un défaut, soit une qualité :mrgreen:

et tu as du pot, j'ai failli de dénoncer dans les bavards :wink:

Oh mais tu pouvais !
Pas certain que le 8/12 je suis bien loquace par contre !
Par contre je ne refuserai pas la bière ni même le champagne à l'arrivée ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar jpoggio » 24 Juin 2013, 18:48

D'un coup, je suis tenté (en fait, j'avais suivi l'affaire de la LSL avec intérêt il y a bientôt deux ans). Et la SL est une sortie club cette année...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar tidgi » 24 Juin 2013, 19:38

fulgurex a écrit:
lalan a écrit:Attention à toi Fulgurex, Tidgi m'a promis une caisse de bières des monts d'or si je te poutres au retour :mrgreen: :lol:
Ca balance des conneries, début septembre ca va moins rigoler :?

de la bière facilement gagnée!!
(en plus, si tu as un doute, on peut toujours s'arranger en douce :wink: )
hé! mais je viens de réaliser que Tidgi ne m'a rien promis! Il pense donc que j'ai plus de chance d'arriver avant toi que le contraire... si j'étais toi, je serais vexé.. enfin, j'dis ça, j'dis rien :twisted:


Rien promis à personne... :shock: pour l'instant
Mais si vous me laissez la 1° place au retour, y aura pas de problème les gars (ce sera ma tournée) :mrgreen:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar tidgi » 24 Juin 2013, 19:43

Mamanpat a écrit:
fildar a écrit:Apparemment ce n'est plus Barbie mais Blanche Neige son pseudo
je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau bavardage
on verra sur place


Ca changera rien !!! :D
Oui Blanche Neige pour l'occasion, référence à l'édition 2010 où elle était seule avec 7 nains dans la neige !!! :mrgreen:


Cette année, c'est 3 blanches-neige et 3 fois 7 nains. Et le dernier, il fait quoi ??
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 24 Juin 2013, 19:44

Perso, j'ai fait une demande en liste d'attente.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar sapi74 » 24 Juin 2013, 20:41

fildar a écrit:
fulgurex a écrit:
lalan a écrit:Quelle bonne source de motivation pour reprendre l'entraînement :wink:
Une petite déception néanmoins, déjà que sur les offs lyonnais on se farcis Arclusaz qui n'arrête pas de parler mais Mamanpat pendant tout l'aller :shock: , boule caisse obligatoire dans le matos :lol: :lol: :lol:
C'est quand que l'on commence l'entraînement :mrgreen:

Bon, si Mamanpat s'occupe de Blanche Neige, j'accapare Arclusaz... et vous serez peinard :mrgreen:

A bon tu prends le bus avec lui :?:



pas besoin arclusaz seras accaparé par les pates et la tarte au pomme au flore :D
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Mamanpat » 24 Juin 2013, 21:24

tidgi a écrit:
Mamanpat a écrit:
fildar a écrit:Apparemment ce n'est plus Barbie mais Blanche Neige son pseudo
je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau bavardage
on verra sur place


Ca changera rien !!! :D
Oui Blanche Neige pour l'occasion, référence à l'édition 2010 où elle était seule avec 7 nains dans la neige !!! :mrgreen:


Cette année, c'est 3 blanches-neige et 3 fois 7 nains. Et le dernier, il fait quoi ??


La méchante sorcière ?...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Mamanpat » 04 Sep 2013, 15:18

Bon alors, on est début septembre et plus personne pour faire les malins ?
Vous êtes déjà tous en pleine prépa ou bien ? Quoi comment ça vous récupérer de vos ballades estivales ?
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Jean-Phi » 04 Sep 2013, 15:46

Mamanpat a écrit:Quoi comment ça vous récupérer de vos ballades estivales ?

Moi je récupère surtout de mes apéros mais sinon la prépa avance avec des coups de moins bien parfois (comme aujourd'hui ou je ne suis pas allé courir :oops: ).
La 180 est encore loin mais pffiiuuu que ça me parait encore démesuré comme défi !!!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar lalan » 04 Sep 2013, 17:11

Mamanpat a écrit:Bon alors, on est début septembre et plus personne pour faire les malins ?
Vous êtes déjà tous en pleine prépa ou bien ? Quoi comment ça vous récupérer de vos ballades estivales ?

C'est que je commence à me dire que j'ai fait une grosse connerie :lol: :lol: mais j'assume. Reprise de l'entraînement depuis le 1er septembre. J'ai mal aux pattes, le souffle court, c'est grave docteur :?: :mrgreen: Je me dis que dans 1 mois ca ira mieux.
Cet après midi: lyon 7 eme, Chaponost allé et variante sur le retour pour trouver un robinet. il faisait bien chaud 8) .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 04 Sep 2013, 17:32

Ben moi j'attends de rentrer dans a liste des 20 mas je reprends l'entrainement tout comme si.....

Avec pour le moment un peu plus de sorties VTT que course à pied ( des cuissots à reprendre ). Et toute façon, y a quand même la Saintélyon en finalité, donc faut se préparer.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !