Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2013 - Lans En Vercors
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Maratrail de Lans en Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar le_kéké » 02 Juin 2013, 19:48

Encore un bien beau maratrailabéné. Parti de la dernière position du peloton j'ai ainsi pu discuter avec tout ceux que je rattrapais et que je connaissais (ou pas encore) c'était bien sympa. Mardi j'arrivais à peine à marcher avec ce mollet qui fonctionnait plus un peu de repos lui a fait du bien. Du coup 15mn de moins que l'an dernier. Sinon le paysage faudra revenir pour admirer et surtout resté concentré sur la prochaine rubalise car avec ce brouillard une minute d’inattention et tu te retrouve dans la pampa ...
Merci à tout les bénévoles qui se sont gelés les miches, mention spéciale à ceux en haut du moucherotte, merci à toute l'organisation béné samontétro, denise ... et bien sur badgone pour l'animation :wink:
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar jano » 02 Juin 2013, 19:53

tidgi a écrit:
blob a écrit:
tidgi a écrit:Et tortue01, pour son premier trail montagnard :?:


Ben, comme tu peux le voir sur l'album, elle en finit brillamment


Oui, oui j'ai bien vu :wink: Mais quel temps ?
vue l'heure des photos, je dirais 3h45
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar tortue01 » 02 Juin 2013, 20:35

janolesurfeur a écrit:
tidgi a écrit:
tidgi a écrit:Et tortue01, pour son premier trail montagnard :?:




Oui, oui j'ai bien vu :wink: Mais quel temps ?
vue l'heure des photos, je dirais 3h45


Rajoute une heure!!! :mrgreen: ..
enfin je suis la 1ere en partant de la fin (j'avais envie de savoir à quoi ressemblait un serre file!! :lol: )

Mais pas très roulant quand même.. en tout cas je n'ai pas souffert de la canicule..;et n'ai pas réussi à tomber dans un trou..mille mercis Béné et Samontetro pour le balisage tip top!!!..je reviendrai..quand les fleurs et les prairies seront moins neigeuses, boueuses :mrgreen: :mrgreen: ..et une vue dégagée depuis le Pic St Michel!!!
Je suis prête à recommencer.. enfin pas demain quand même :wink: ..trop classe le trail!!!
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Niko3006 » 02 Juin 2013, 20:50

Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 06 Nov 2009, 13:10

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Niko3006 » 02 Juin 2013, 20:53

Niko3006 a écrit:Voici quelque photos bravo a tous
https://picasaweb.google.com/1096678613 ... 2Juin2013#


Houpsssss précision c'est uniquement le maratrail :shock:
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 06 Nov 2009, 13:10

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar béné38 » 02 Juin 2013, 21:22

Voilà on vient de finir à peu près de ranger :)
Bravo à tous ! Finishers ou pas, bravo et merci d'être venus ! il fallait oser se lancer, et j'en ai reçu des appels inquiets rapport à la météo !
Le temps de récupérer et nous mettrons en ligne les résultats et les photos.

Un énorme merci à tous les bénévoles et à Badgone pour avoir rempli le rôle de speaker !

Bonne récup' à tous !
Béné38
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar richard192 » 02 Juin 2013, 21:35

samontetro a écrit:Cette édition sera plutôt hivernale, fraîche et ventée en crête, sans doute boueuse et glissante en descente. Habillez vous chaudement, il reste de la neige par endroit! Equipez vous en conséquence pour ne pas vous faire surprendre. Rappel: Le coupe vent est obligatoire cette année aussi sur la petite distance.

RDV dans quelques heures pour le briefing. :wink:


J'ai pensé à toi dans les quelques km de neige sur Sornin, et le bouillard en descendant sur Engins. C'était pour moi le morceau le plus pénible.
Alors qu' à lUtv on envoyait beaucoup plus ici.

Quoi qu'il en soit, même si la vue était bouchée, le terrain gras, neigeux... vous avez comme d'habitude parfaitement assuré.
Alors bonne recup a bene, a toi et a tous les autres que l'on a croisés.

Et longue vie au maratrail a bene!
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar philippe1590 » 02 Juin 2013, 22:06

Malgré quelques soucis d'appareil photo, voici quelques clichés
bon visionage

https://plus.google.com/u/0/photos/103872787869762833905/albums/5884972098543801681
philippe1590
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 11 Sep 2011, 15:00

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar richard192 » 02 Juin 2013, 22:28

Niko3006 a écrit:Voici quelque photos bravo a tous
https://picasaweb.google.com/1096678613 ... 2Juin2013#


Thanks Nico pour toutes ces photos.
A très bientôt sur les pentes de Chartreuse, une fois que tu auras récupéré tes ongles :wink:
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar béné38 » 02 Juin 2013, 22:49

philippe1590 a écrit:Malgré quelques soucis d'appareil photo, voici quelques clichés
bon visionage

https://plus.google.com/u/0/photos/103872787869762833905/albums/5884972098543801681



Sympa Phil tes photos !!
Pourquoi tu n'as pas couru ?
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Nini » 03 Juin 2013, 10:19

richard192 a écrit:
samontetro a écrit:Cette édition sera plutôt hivernale, fraîche et ventée en crête, sans doute boueuse et glissante en descente. Habillez vous chaudement, il reste de la neige par endroit! Equipez vous en conséquence pour ne pas vous faire surprendre. Rappel: Le coupe vent est obligatoire cette année aussi sur la petite distance.

RDV dans quelques heures pour le briefing. :wink:


J'ai pensé à toi dans les quelques km de neige sur Sornin, et le bouillard en descendant sur Engins. C'était pour moi le morceau le plus pénible.
Alors qu' à lUtv on envoyait beaucoup plus ici.

Quoi qu'il en soit, même si la vue était bouchée, le terrain gras, neigeux... vous avez comme d'habitude parfaitement assuré.
Alors bonne recup a bene, a toi et a tous les autres que l'on a croisés.

Et longue vie au maratrail a bene!


C'est drôle ! J'ai beaucoup aimé cette partie de neige !

Sinon, le balisage, y'a rien à redire ! Les bénévoles : top ! Un bravo particulier pour ceux de la moliéresque et ceux de Moucherotte qui se sont bien gelés.

Merci pour tout ! Et à l'année prochaine en mode accompagnatrice de mon cher et tendre :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Arclusaz » 03 Juin 2013, 10:24

Nini a écrit:
Et à l'année prochaine en mode accompagnatrice de mon cher et tendre :-)


Nini, ça me gêne quand tu parles de moi comme cela en public......

Et de toute façon, l'année prochaine, tu es obligée de prendre un dossard : tu me dois une revanche !

Bravo pour ta course d'hier dans des conditions bien plus difficiles que les deux dernière éditions.

Bravo à tous les participants et bien sur aux bénévoles !

Et la pasta party, c'était aussi copieux que l'année dernière ? Pour la convivialité, je ne me fais pas de soucis...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25556
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar samontetro » 03 Juin 2013, 11:33

Ça y est, j'ai poussé les classements sur le site, un peu à la bourre mais grosse fatigue hier soir lorsque la pression est retombée!
Merci à tous pour votre participation, la grosse ambiance kikou, votre bonne humeur contagieuse et vos sourires à l'arrivée qui ont fini par chasser ces brumes qui squattaient nos montagnes!

J'ai découvert ce matin que notre animateur fétiche avait en parallèle animé le suivi sur kikourou! Trop fort! 8)
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Elcap » 03 Juin 2013, 11:39

Je te rapporte ici ce que j'ai régulièrement entendu quand j'étais aux raivtos :

"le balisage est au top, malgré le brouillard"
"ceux qui se sont perdus n'ont tout simplement pas regardé devant eux"

(la 2eme phrase est surtout pour Xav' ;-) )
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar TomTrailRunner » 03 Juin 2013, 12:07

samontetro a écrit:J'ai découvert ce matin que notre animateur fétiche avait en parallèle animé le suivi sur kikourou! Trop fort! 8)

Il est d'autant plus fort que sa présence est rare sur kikous :wink: (la bise mon Christian)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar béné38 » 03 Juin 2013, 19:10

Retour sur la planète Quotidien, il fait beau aujourd'hui, on aurait dû décaler la course à aujourd'hui ;-)
Les résultats sont en ligne sur le site de la course : http://picstmichel.free.fr/index.php
Encore bravo à tous, après toute cette effervescence dur dur de se retrouver devant le pc ce matin, les yeux un peu décalés.
J'ai un message de la part des serre-files : un grand bravo et félicitations à tous les coureurs car aucune trace d'emballage ou de papier n'a été retrouvée à l'arrière !
Alors moi aussi je vous remercie pour cela car c'est aussi ce qui permettra de continuer !
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar philippe1590 » 03 Juin 2013, 20:06

salut béné, j'avais envisagé le maratrail mais j'ai eu à nouveau des soucis avec ce satané mollet donc visite médécin, ostéo, kiné, chaussures neuves et podo
j'ai repris en douceur il y a 15 jours donc j'ai préféré renoncer pour pas me brûler les ailes et préparer le trail des balcons du 23/06
j'ai accompagné les 5 derniers kms mon collègue pour lui redonner du boost
A+
philippe1590
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 11 Sep 2011, 15:00

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar richard192 » 03 Juin 2013, 21:16

Nini a écrit:
richard192 a écrit:
samontetro a écrit:Cette édition sera plutôt hivernale, fraîche et ventée en crête, sans doute boueuse et glissante en descente. Habillez vous chaudement, il reste de la neige par endroit! Equipez vous en conséquence pour ne pas vous faire surprendre. Rappel: Le coupe vent est obligatoire cette année aussi sur la petite distance.

RDV dans quelques heures pour le briefing. :wink:


J'ai pensé à toi dans les quelques km de neige sur Sornin, et le bouillard en descendant sur Engins. C'était pour moi le morceau le plus pénible.
Alors qu' à lUtv on envoyait beaucoup plus ici.

Quoi qu'il en soit, même si la vue était bouchée, le terrain gras, neigeux... vous avez comme d'habitude parfaitement assuré.
Alors bonne recup a bene, a toi et a tous les autres que l'on a croisés.

Et longue vie au maratrail a bene!


C'est drôle ! J'ai beaucoup aimé cette partie de neige !

Sinon, le balisage, y'a rien à redire ! Les bénévoles : top ! Un bravo particulier pour ceux de la moliéresque et ceux de Moucherotte qui se sont bien gelés.

Merci pour tout ! Et à l'année prochaine en mode accompagnatrice de mon cher et tendre :-)


Depuis un Festitrail avec 30 cm de poudreuse je fais un blocage sur la course sur neige. J'ai du involontairement repensé à cet épisode :cry:
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Papillon » 03 Juin 2013, 21:48

Merci à l'organisation pour ce merveilleux trail sur lequel j'ai retrouvé ma confiance en moi... enfin, ça y est, je sais que je peux à nouveau courir un trail correctement! Ouf!

Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, le balisage était on ne peut plus précis!!! Pas si simple de faire correctement ce genre de chose!

Des bénévoles toujours aussi sympas, simplement parce qu'ils sont là, merci!!!!

De grosses bises à Christian et Bénédicte... Christian, je l'avais déjà rencontré (ravie de t'avoir revu) et Bénédicte dont j'ai pu enfin faire la connaissance avec beaucoup de plaisir!

Merci aussi aux gens sur le parcours, connus et inconnus qui redonnent la pêche par leur présence applaudissante sur le parcours.

Un merci particulier à Elcap : tu as pensé à vider ta poubelle? "Non" :mrgreen:
tu veux de la boisson énergétique? "Oh oui, ça tombe bien!!!" :P
Merci merci merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar TomTrailRunner » 03 Juin 2013, 22:43

samontetro a écrit:Ça y est, j'ai poussé les classements sur le site, un peu à la bourre mais grosse fatigue hier soir lorsque la pression est retombée!
Merci à tous pour votre participation, la grosse ambiance kikou, votre bonne humeur contagieuse et vos sourires à l'arrivée qui ont fini par chasser ces brumes qui squattaient nos montagnes!

J'ai découvert ce matin que notre animateur fétiche avait en parallèle animé le suivi sur kikourou! Trop fort! 8)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Nini » 04 Juin 2013, 06:56

J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Nini » 04 Juin 2013, 06:56

J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Elcap » 04 Juin 2013, 08:59

Toujours là pour servir !!! (les dames)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Velvet » 04 Juin 2013, 11:42

Tiens c'est marrant nous vous avons croisé et encourégé dans la montée au Pic (nous étions une dizaine à descendre).
Nous étions 12 de mon club à faire un stage de 3j dans le Vercors. On s'est régalé, même si 3 d'entre nous (dont moi) on fait la boulette de s'engager au Pas de la Balme ... dantesque.

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Papillon » 04 Juin 2013, 13:10

Elcap a écrit:Toujours là pour servir !!! (les dames)


Ben voyons!!! Tu m'as bien dit que tu faisais ça pour tout le monde!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Elcap » 04 Juin 2013, 13:13

les dames acceptent plus volontiers qu'on les aide. elles n'ont pas de fierté mal placée. c'est agaçant ces bonhommes qui te toisent de haut avec l'air d'être pris pour une faible créature. "merde, je veux juste aider". bref, les femmes sont plus sympas aux ravitos.

sauf certaines premières, particulièrement infectes. (l'opposé de martine, en fait)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar tortue01 » 04 Juin 2013, 14:11

Velvet a écrit:Tiens c'est marrant nous vous avons croisé et encourégé dans la montée au Pic (nous étions une dizaine à descendre).
Nous étions 12 de mon club à faire un stage de 3j dans le Vercors. On s'est régalé, même si 3 d'entre nous (dont moi) on fait la boulette de s'engager au Pas de la Balme ... dantesque.

A+
Velvet


ah c'était donc toi et ta bande de "fous furieux" a donf dans la desecente qui a failli écraser mes ptites pattes dans la montée du Pic. :roll: :mrgreen: :mrgreen: ;je situe tres bien l'endroit....en tout cas ca fait plaisir vos encouragments dans cette nature hostile!!!

On pourrait peut etre se croiser sur le bitume si tu as réussi à trouver un dossard pour le Marseile Cassis ??!!
:D :D ...y aura peut etre pas de brouillard dans le Sud???
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Velvet » 04 Juin 2013, 14:32

tortue01 a écrit:
Velvet a écrit:Tiens c'est marrant nous vous avons croisé et encourégé dans la montée au Pic (nous étions une dizaine à descendre).
Nous étions 12 de mon club à faire un stage de 3j dans le Vercors. On s'est régalé, même si 3 d'entre nous (dont moi) on fait la boulette de s'engager au Pas de la Balme ... dantesque.

A+
Velvet


ah c'était donc toi et ta bande de "fous furieux" a donf dans la desecente qui a failli écraser mes ptites pattes dans la montée du Pic. :roll: :mrgreen: :mrgreen: ;je situe tres bien l'endroit....en tout cas ca fait plaisir vos encouragments dans cette nature hostile!!!

On pourrait peut etre se croiser sur le bitume si tu as réussi à trouver un dossard pour le Marseile Cassis ??!!
:D :D ...y aura peut etre pas de brouillard dans le Sud???


Nous venions de monter par l'autre versant (celui que vous avez descendu) depuis Villard de Lans, puis nous sommes partis vers le Col Vert, pour finir (enfin là nous n'étions plus que 3) par le Pas de la Balme (on a risqué gros par manque de connaissance du milieu et à cause de ce brouillard qui nous cachait les difficultés :oops: :cry: :? ) Le premier à descendre c'était moi (pour une fois :mrgreen: )

Avec grand plaisir sur Marseille Cassis (me manque toujours le sésame, je devrais être fixé ce mois ci)

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar fab51 » 04 Juin 2013, 16:24

Velvet a écrit:
tortue01 a écrit:
Velvet a écrit:Tiens c'est marrant nous vous avons croisé et encourégé dans la montée au Pic (nous étions une dizaine à descendre).
Nous étions 12 de mon club à faire un stage de 3j dans le Vercors. On s'est régalé, même si 3 d'entre nous (dont moi) on fait la boulette de s'engager au Pas de la Balme ... dantesque.

A+
Velvet


ah c'était donc toi et ta bande de "fous furieux" a donf dans la desecente qui a failli écraser mes ptites pattes dans la montée du Pic. :roll: :mrgreen: :mrgreen: ;je situe tres bien l'endroit....en tout cas ca fait plaisir vos encouragments dans cette nature hostile!!!

On pourrait peut etre se croiser sur le bitume si tu as réussi à trouver un dossard pour le Marseile Cassis ??!!
:D :D ...y aura peut etre pas de brouillard dans le Sud???


Nous venions de monter par l'autre versant (celui que vous avez descendu) depuis Villard de Lans, puis nous sommes partis vers le Col Vert, pour finir (enfin là nous n'étions plus que 3) par le Pas de la Balme (on a risqué gros par manque de connaissance du milieu et à cause de ce brouillard qui nous cachait les difficultés :oops: :cry: :? ) Le premier à descendre c'était moi (pour une fois :mrgreen: )

Avec grand plaisir sur Marseille Cassis (me manque toujours le sésame, je devrais être fixé ce mois ci)

A+
Velvet


Je me souviens bien de vous avoir croiser, merci pour les encouragements dans la montée, ca faisait plaisir car c'était pas la partie la plus facile.

Effectivement le pas de la Balme dans ces conditions ca devait être chaud... :evil:
fab51
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 15 Mai 2012, 19:43

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar bebert38 » 04 Juin 2013, 23:31

Bonsoir, petit nouveau sur Kikourou, voici un CR du maratrail:
http://bebertmountain.canalblog.com/archives/2013/06/04/27332137.html
Une excellente première expérience de trail. Ca donne des idées pour faire encore plus long et plus haut.

C'est en lisant les différents récits de ce forum que je me suis inscrits à ce trail. Donc Merci à celles et ceux qui m'ont' motivé!
Un grand bravo à l'organisation et aux bénévoles. C'était parfait.
Bon ben bonne nuit!
bebert38
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Juin 2013, 13:43

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar OlivierE38 » 05 Juin 2013, 08:35

Salut Bébert,
Ton comparse, c'est moi, Olivier!
J'ai fini en 8h13 (40 min de plus que l'année dernière). Bien cuit aussi. Je t'ai attendu un peu à l'arrivée mais j'avais froid et je suis redescendu dans la vallée.... boire une bière.
Les queues de peloton sont toujours propices à des rencontres sympas. A la prochaine sur un autre trail!
OlivierE38
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 05 Juin 2013, 08:24

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar tortue01 » 05 Juin 2013, 15:05

Si vous avez de longues minutes à perdre et voir le Vercors sous toutes ses formes.;c'est par là... :mrgreen:
http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... tue01.html
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar bebert38 » 05 Juin 2013, 18:04

OlivierE38 a écrit:Salut Bébert,
Ton comparse, c'est moi, Olivier!
J'ai fini en 8h13 (40 min de plus que l'année dernière). Bien cuit aussi. Je t'ai attendu un peu à l'arrivée mais j'avais froid et je suis redescendu dans la vallée.... boire une bière.
Les queues de peloton sont toujours propices à des rencontres sympas. A la prochaine sur un autre trail!

Salut Olivier. C'était bien sympa de se tenir compagnie. C'est vrai qu'à l'arrière de la course on a plus le temps de discuter que devant.
Pas de souci pour l'arrivée, c'est vrai qu'il ne faisait pas chaud. Je ne me suis pas trop attardé non plus, mais j'ai quand même goûté la bière qui était fort bonne. Si je m'inscris sur un autre trail je te ferai signe et qui sait, on fera peut être une nouvelle fois équipe? Mais pour l'instant je repose mon dos.
Bonnes ballades.
bebert38
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Juin 2013, 13:43

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar millénium » 08 Juin 2013, 15:09

Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Papillon » 08 Juin 2013, 15:14

Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Françoise 84 » 08 Juin 2013, 15:34

BADGONE a écrit:QUELQUES IMAGES ?

http://youtu.be/2INoxbEiWKE


Merci, Christian, c'est vraiment sympa comme montage!!!! Et merci encore à tous les deux pour votre présence et votre accueil à l'arrivée!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Papillon » 08 Juin 2013, 15:43

Ravie de t'avoir revu!!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Xavhië » 08 Juin 2013, 19:51

BADGONE a écrit:QUELQUES IMAGES ?

http://youtu.be/2INoxbEiWKE


Merci Christian!

Quelques photos de cette année (mais avec le brouillard, pas beaucoup de photos de la course...) : https://picasaweb.google.com/101793239125354051213/MaratrailLans2013
Avatar de l’utilisateur
Xavhië
Kikoureur ki kour
 
Messages: 828
Inscrit le: 30 Sep 2007, 00:09

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar Nini » 08 Juin 2013, 20:22

Merci Badgone et Merci xavhië !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Sur les sentiers de Béné (trail du Pic St Michel)

Messagepar béné38 » 11 Juin 2013, 18:53

Et voici le reportage diffusé sur TV Vercors, réalisé par Charlotte et Mathilde !

http://vercorstv.wmaker.tv/Trail-du-Pic ... _v649.html
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2013 - Lans En Vercors
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Maratrail de Lans en Vercors 2013 - Lans En Vercors
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !