Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Jean-Phi » 14 Mars 2013, 16:56

Elcap a écrit:Vivement les puces universelles !

Tu les achètes (avec tes sous), tu télécharges (usb) le "dossard" virtuel de la course... et hop :-)

+1
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar ejouvin » 14 Mars 2013, 17:01

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:Vivement les puces universelles !

Tu les achètes (avec tes sous), tu télécharges (usb) le "dossard" virtuel de la course... et hop :-)

+1


TopChrono ne fait pas un truc du genre ? Mais ça veut aussi dire que tout le monde utilise ce moyen.
Mais séduisante cette proposition.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:20

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar milka » 14 Mars 2013, 20:12

le matin çà bouchonne pas mais pour ceux qui vont venir de loin, ou travailler l'apres midi et vont arriver apres 20h00... en plein festival des lumières.... Bravo pour cette bonne idée....

Concernant le pognon, sur la saintexpress ils avaient la possibilité de choisir le lieu de retrait des dossard... idem pour les relais.. maintenant non, tout celà juste pour eviter de payer d'autre agents, de prendre plus de materiel donc bien pour une raison financiere....
Avatar de l’utilisateur
milka
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 15 Sep 2012, 11:49

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar tomate » 14 Mars 2013, 20:45

ejouvin a écrit:
jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:Vivement les puces universelles !

Tu les achètes (avec tes sous), tu télécharges (usb) le "dossard" virtuel de la course... et hop :-)

+1


TopChrono ne fait pas un truc du genre ? Mais ça veut aussi dire que tout le monde utilise ce moyen.
Mais séduisante cette proposition.

tout à fait, je l'ai vu en parcourant le site de the trail (yonne) :

ici
tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 21:30

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Elcap » 15 Mars 2013, 08:46

Merde, encore une de mes inventions que je me suis fait piqué...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Bourdonski » 17 Mars 2013, 18:50

On attend des explications pour le choix du site de retrait des dossards mais je ne vois pas l'intérêt de le modifier.
Il semble quand même plus logique de retirer son dossard sur le départ qu'à l'arrivée car on doit obligatoirement passer par Saint-Etienne ! Avec un site uniquement à Lyon, on va générer du trafic pour tous ceux à l'Ouest de Saint-Etienne. Ils devront obligatoirement faire l'aller-retour sous peine de ne pas prendre le départ alors que les Est avaient la possibilité de gagner St Etienne avec la navette juste avant le départ.
C'est une grosse organisation et pas un simple petit organisateur d'un petit trail de village. Il est donc possible de proposer, dès l'inscription, afin de faciliter l'organisation, le lieu de retrait dossards comme sur la CCC à Chamonix ou Courmayeur. On pourrait aussi envisager, vu le nombre de participants, l'envoi du dossard et de sa puce par la poste comme la course du Viaduc de Millau l'avait fait en 2007. A charge pour chacun de récupérer sur place les petits cadeaux d'avant course.
Je pense qu'il y a peut-être une histoire de gros sous pas assumée : avec un retrait dossard à Lyon, on fait d'une pierre 2 coups avec un village marques plus visible qu'à St Etienne ?
Malheureusement pour moi et heureusement pour l'organisation, je serais quand même présent à cette 60eme STL pour accrocher ma 12eme d'affilée finisher.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 21:17

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar RayaRun » 18 Mars 2013, 08:20

60ème Saintélyon, 3ème pour moi en principe. J ai l impression qu à chaque fois le mercantilisme prend de plus en plus le pas sur la compétition ....
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 12:18

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar bubulle » 18 Mars 2013, 09:58

jean-phi a écrit:
Elcap a écrit:Vivement les puces universelles !

Tu les achètes (avec tes sous), tu télécharges (usb) le "dossard" virtuel de la course... et hop :-)

+1


Le concept de la puce "perso" est d'ailleurs très développé au moins en Allemagne (le seul pays étranger où j'aie fait des courses et où j'ai des potes coureurs). Là-bas, sur la plupart des "grosses" courses sur route avec chrono électronique, tu peux venir avec ta puce personnelle dont tu donnes juste le numéro d'"immatriculation" à l'organisation.

Bon, y'a toujours des dossards et des retraits de dossards à faire (donc ça ne règle pas le cas de ce choix étrange de l'orga de la Saintélyon), mais c'est un concept que je trouve surprenant de ne pas avoir en France, notamment sur nos gros barnums à nous.

Et je rejoins effectivement cedric42 sur le côté trop lyonnais de la Sainté, mais je dois avoir un avis biaisé :D . Déjà que la course se fait maintenant à l'envers...:-)

Yapuka inventer la SaintéSainté épivala. Et même que les lyonnais seront bienvenus (la seule condition étant d'apporter un saucisson décent).

Ou alors venir manger des lentilles, c'est aussi possible (oui, oui, mimisoso, je :arrow: )
Dernière édition par bubulle le 18 Mars 2013, 11:52, édité 1 fois au total.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30757
Inscrit le: 16 Mai 2010, 14:06

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Loul » 18 Mars 2013, 10:06

Bravi Bubulle pour ta course samedi !!!! Et je te rejoins pour ton analyse sur la "dérive de la sainté".....du coup cette année (et c’est sur) moi je m’attelle aux saucisses lentilles !!! :mrgreen:
Loul
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 09 Nov 2009, 09:20

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Elcap » 18 Mars 2013, 10:15

C'est décidé de chez décidé : je serai assistance Nini cette année et vous ne verrez les plumes de mon cul qu'a Firminy en mode otaké :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Sébounet » 18 Mars 2013, 10:51

Elcap a écrit:je serai assistance Nini cette année


Et quand on connaît l'assistance, ça laisse présager que Nini va tout déchirer !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 20:46

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Elcap » 18 Mars 2013, 11:02

Sébounet a écrit:
Elcap a écrit:je serai assistance Nini cette année


Et quand on connaît l'assistance, ça laisse présager que Nini va tout déchirer !!! :D


ou se perdre :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar jack91290 » 18 Mars 2013, 13:24

Normalement j en serai. Sauf que 6000 dossards ca va partir vite.

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 09:03

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Ponpon » 18 Mars 2013, 13:29

Elcap a écrit:C'est décidé de chez décidé : je serai assistance Nini cette année et vous ne verrez les plumes de mon cul qu'a Firminy en mode otaké :mrgreen:


C'est intéressant ça, ça donnerait presque envie de venir faire un tour sur les sentiers Lyonnais… :wink:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 17:14

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Elcap » 18 Mars 2013, 14:10

Ponpon a écrit:
Elcap a écrit:C'est décidé de chez décidé : je serai assistance Nini cette année et vous ne verrez les plumes de mon cul qu'a Firminy en mode otaké :mrgreen:


C'est intéressant ça, ça donnerait presque envie de venir faire un tour sur les sentiers Lyonnais… :wink:


c'est parce que je ne cours pas mais virginie oui que ça te donne envie de venir petit salopio ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Mamanpat » 18 Mars 2013, 14:13

Elcap a écrit:
Ponpon a écrit:
Elcap a écrit:C'est décidé de chez décidé : je serai assistance Nini cette année et vous ne verrez les plumes de mon cul qu'a Firminy en mode otaké :mrgreen:


C'est intéressant ça, ça donnerait presque envie de venir faire un tour sur les sentiers Lyonnais… :wink:


c'est parce que je ne cours pas mais virginie oui que ça te donne envie de venir petit salopio ? :mrgreen:


Curieuse aussi de voir les plumes de ton cul en mode otaké !... :shock: :mrgreen:

Je ne raterai pas ça c'est sûr !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 07:56

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar ejouvin » 18 Mars 2013, 14:34

jack91290 a écrit:Normalement j en serai. Sauf que 6000 dossards ca va partir vite.

Jack


Ce n'est pas un peu plus que l'année dernière tout ça ?

Aller, je me "lance". Imaginons le cas où je veuille m'inscrire. Mais en cours de route, une idée folle me vient en tête, à savoir faire l'aller retour. Est ce "facile" de convertir le précieux sésame.
J'imagine que oui, car l'aller est un off, mais nécessite de se faire connaître quand même.

Mais shuuuut, mon choix n'est pas encore fait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:20

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Elcap » 18 Mars 2013, 14:39

pour faire l'aller-retour, tu as besoin de ton billet retour. ensuite tu peux postuler pour l'aller. mais pour ça il faut me verser de l'argent en liquide. une forte somme :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar ejouvin » 18 Mars 2013, 14:41

Elcap a écrit:pour faire l'aller-retour, tu as besoin de ton billet retour. ensuite tu peux postuler pour l'aller. mais pour ça il faut me verser de l'argent en liquide. une forte somme :mrgreen: :mrgreen:


Heuuuu, je ne peux pas te verser de l'houblon en liquide plutôt ?
Et pour le coup, la pauvre Nini va vraiment être perdue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:20

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Elcap » 18 Mars 2013, 14:42

Jusqu'au milieu du message c'est vrai hein :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar ejouvin » 18 Mars 2013, 14:44

Elcap a écrit:Jusqu'au milieu du message c'est vrai hein :-)



Ok ok, merci pour l'info.
Bon inscription sur le retour --> 85% chance
Inscription pour l'aller --> tut tut tut (il est encore tôt pour se prononcer)
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:20

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar mimisoso » 18 Mars 2013, 15:17

En réponse aux "pas contents".
Clin d'oeil historique : quand nous avons décidé il y a quelques années de centraliser la remise des dossards à St Etienne, nous avions déjà été très très critiqués. Tout le monde a oublié depuis.
Aujourd'hui la problématique a changé : Sans vouloir faire offense aux ressortissants ligériens, ils sont aujourd'hui très minoritaires. la majorité des participants passent par Lyon, en train ou en voiture. Les participants de la Saintexpress et bientôt de la SaintéSprint ne passent pas du tout par st Etienne. Pour des raisons de logistique et de salon partenaires (les exposants veulent voir tout le monde, c'est légitime), nous devons avoir un seul lieu de remise des dossards et à Lyon.
(de mémoire, il n'y a plus de remise des dossards de la CCC ou de la TDS à Courmayeur depuis un moment)
Cette option, qui va nécessiter l'aménagement de 2 500 m2 de structures couvertes et chauffées en complément du Palais des Sports, va nous couter beaucoup plus d'argent qu'elle n'en rapportera.
Les stéphanois auront la possibilité de passer chercher leur dossard dès le vendredi à Lyon, ou bien viendront déposer leur voiture le samedi soir, (grand parking gratuit) avant d'être acheminés au départ en navette ou en train. Ils solutionneront ainsi le problème récurrent du retour à Saint Etienne après l'arrivée. Désolé de ces décisions parfois contrariantes.
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 19 Jan 2009, 15:48

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Elcap » 18 Mars 2013, 15:28

Cela relève d'une grande logique, au fond.

Une question cependant : la STL n'a-t-elle pas l'envergure et les épaules pour mettre en place les puces persos comme il en a été question quelques messages avant ?

En plus ça permettrait d'avoir moins de déplacement en voiture. Certes, on ne verrait pas les stands deux fois : une fois au retrait, une fois le jour J. Mais honnêtement... moins de kilomètres en voitures ce serait pas un vrai pas en avant ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Mamanpat » 18 Mars 2013, 15:47

ejouvin a écrit:
Elcap a écrit:Jusqu'au milieu du message c'est vrai hein :-)



Ok ok, merci pour l'info.
Bon inscription sur le retour --> 85% chance
Inscription pour l'aller --> tut tut tut (il est encore tôt pour se prononcer)


Pour l'aller, il faudra guetter l'ouverture des inscriptions ici : http://www.lyonsaintelyon.com/
Attention, y'a pas 6000 dossards sur ce coup là !

On pourra faire écolo en récupérant nos dossards au départ de l'aller pour le retour !
(Oups, j'ai dit "on" et "nos" ? Damned...)

Mimisoso, un bracelet fuschia pour mon sas de départ stp sinon je vais râler ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 07:56

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar ejouvin » 18 Mars 2013, 15:54

Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:
Elcap a écrit:Jusqu'au milieu du message c'est vrai hein :-)



Ok ok, merci pour l'info.
Bon inscription sur le retour --> 85% chance
Inscription pour l'aller --> tut tut tut (il est encore tôt pour se prononcer)


Pour l'aller, il faudra guetter l'ouverture des inscriptions ici : http://www.lyonsaintelyon.com/
Attention, y'a pas 6000 dossards sur ce coup là !

On pourra faire écolo en récupérant nos dossards au départ de l'aller pour le retour !
(Oups, j'ai dit "on" et "nos" ? Damned...)

Mimisoso, un bracelet fuschia pour mon sas de départ stp sinon je vais râler ! :wink:


Si je fais l'aller retour, j'ai droit à un bisou ?
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:20

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Ponpon » 18 Mars 2013, 16:20

Elcap a écrit:
Ponpon a écrit:
Elcap a écrit:C'est décidé de chez décidé : je serai assistance Nini cette année et vous ne verrez les plumes de mon cul qu'a Firminy en mode otaké :mrgreen:


C'est intéressant ça, ça donnerait presque envie de venir faire un tour sur les sentiers Lyonnais… :wink:


c'est parce que je ne cours pas mais virginie oui que ça te donne envie de venir petit salopio ? :mrgreen:


Meuh non, mais pourquoi pas essayer de bénéficié de ton assistance ?!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 17:14

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Elcap » 18 Mars 2013, 16:34

Ponpon a écrit:Meuh non, mais pourquoi pas essayer de bénéficié de ton assistance ?!


ha oui c'est possible ça. Mais il faudra que tu arrives à suivre nini. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar mimisoso » 18 Mars 2013, 16:43

la puce personnelle : vaste débat. déjà aucune organisation n'utilise le même système. Même chez Extra Sports, nous utilisons des systèmes différents suivants les épreuves. Ensuite il faudrait vendre cette puce. (une vingtaine d'euros en plus, je pense) de quoi faire râler ceux qui trouvent ça déjà cher et qui n'ont pas l'intention de revenir. Ensuite un organisateur (dans le vélo) avait tenter ça il y a qq années. Mais comme beaucoup de gens l'égarait d'une année sur l'autre, c'était devenu ingérable. Ils ont renoncé.
Enfin sur les déplacements; l'avantage de la Saintélyon et de Lyon, est qu'on peut se passer tout à fait de voiture grâce aux nombreuses possibilités de transports en commun et de navettes mises en place. Quand on veut...
mimisoso
Kikoureur ki kour
 
Messages: 630
Inscrit le: 19 Jan 2009, 15:48

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar bubulle » 18 Mars 2013, 17:45

Remarque perso en passant : j'apprécie beaucoup le fait que mimisoso vient tout exprès donner de la perspective à tous nos commentaires qui sont (forum web oblige) souvent faits à chaud et (forum web oblige) souvent excessifs. Ça ne doit pas toujours être agréable d'éviter de penser "bande de petits (ou vieux) c...s" en nous lisant...:-)

Je ne suis pas sûr que je me motiverai un jour à lâcher mes lentilles pour en faire une de STL (et, pour prévenir tout de suite les objections, je ne me sens pas encore prêt à tenter un doublé aléatoire à quinze jours d'intervalle), mais, bon, il fallait le dire : tant qu'une orga, même d'un "barnum" restera à l'écoute de ses habitués, il y a de l'espoir!

Mais c'est vrai que pour un coureur venant de l'extérieur de Rhône-Alpes autrement qu'en bagnole, le retrait des dossards à Lyon, ça complique aussi, ça ne complique pas que pour les stéphanois...:-)

Sur le coup des puces perso, je ne comprends pas comment font les allemands s'il y a tant de systèmes différents que cela? Mais de toute façon, même chez eux, il y a toujours une phase de retrait de dossards, donc ça ne changerait pas grand chose.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30757
Inscrit le: 16 Mai 2010, 14:06

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Elcap » 18 Mars 2013, 17:48

bubulle a écrit:Je ne suis pas sûr que je me motiverai un jour à lâcher mes lentilles pour en faire une de STL [...]


HEIN ? attend, si je viens au Puy, l'année d'après tu viens à la STL ! c'est O-BLI-GE !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar sabzaina » 18 Mars 2013, 18:54

Perso quand je viens de Paris, j'étais ravie d'avoir un Gare de Lyon/ Saint Etienne direct et de ne pas m'arrêter à Lyon.
Mais, comme me l'ont précisé Japhy et Jean-Phi, à partir du moment où quelqu'un peut prendre mon dossard à ma place et me le filer à Sainté, why not...
Enfin, c'est vrai que ça complique...
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 20:29

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar cedric42 » 18 Mars 2013, 19:30

mimisoso a écrit:En réponse aux "pas contents".
Clin d'oeil historique : quand nous avons décidé il y a quelques années de centraliser la remise des dossards à St Etienne, nous avions déjà été très très critiqués. Tout le monde a oublié depuis.
Aujourd'hui la problématique a changé : Sans vouloir faire offense aux ressortissants ligériens, ils sont aujourd'hui très minoritaires. la majorité des participants passent par Lyon, en train ou en voiture. Les participants de la Saintexpress et bientôt de la SaintéSprint ne passent pas du tout par st Etienne. Pour des raisons de logistique et de salon partenaires (les exposants veulent voir tout le monde, c'est légitime), nous devons avoir un seul lieu de remise des dossards et à Lyon.
(de mémoire, il n'y a plus de remise des dossards de la CCC ou de la TDS à Courmayeur depuis un moment)
Cette option, qui va nécessiter l'aménagement de 2 500 m2 de structures couvertes et chauffées en complément du Palais des Sports, va nous couter beaucoup plus d'argent qu'elle n'en rapportera.
Les stéphanois auront la possibilité de passer chercher leur dossard dès le vendredi à Lyon, ou bien viendront déposer leur voiture le samedi soir, (grand parking gratuit) avant d'être acheminés au départ en navette ou en train. Ils solutionneront ainsi le problème récurrent du retour à Saint Etienne après l'arrivée. Désolé de ces décisions parfois contrariantes.


bon c'est confirmé, se sera sans moi!
si je comprends bien pour la ville de saint etienne se sera une ligne blanche, celle du depart et point barre.j'espere que la ville se retirera des sponsors de la course. a quoi bon payer pour avoir zero retombé...
je pense de plus en plus a la le puy firminy.
venez voir ma page Facebook!
pensez à liker...
merci
www.facebook.com/pages/Gazulla-C%C3%A9d ... 0619664072
cedric42
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 184
Inscrit le: 05 Fév 2013, 19:37

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar sabzaina » 18 Mars 2013, 19:35

cedric42 a écrit:je pense de plus en plus a la le puy firminy.


Idem, j'ai déjà tapé le nom dans Google
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 20:29

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar tidgi » 18 Mars 2013, 19:36

ejouvin a écrit:
Elcap a écrit:pour faire l'aller-retour, tu as besoin de ton billet retour. ensuite tu peux postuler pour l'aller. mais pour ça il faut me verser de l'argent en liquide. une forte somme :mrgreen: :mrgreen:

Heuuuu, je ne peux pas te verser de l'houblon en liquide plutôt ?

Attention, c'est un imposteur :shock:
Ce n'est pas à lui qu'il faut donner :mrgreen:

Mamanpat a écrit:Pour l'aller, il faudra guetter l'ouverture des inscriptions ici : http://www.lyonsaintelyon.com/
Attention, y'a pas 6000 dossards sur ce coup là !

On pourra faire écolo en récupérant nos dossards au départ de l'aller pour le retour !
(Oups, j'ai dit "on" et "nos" ? Damned...)

C'est bien noté :roll:
Elle va craquer, elle va craquer, elle A craqué....
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3838
Inscrit le: 13 Mars 2009, 23:15

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar jack91290 » 18 Mars 2013, 19:59

normalement j'y serai

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 09:03

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar sapi74 » 18 Mars 2013, 21:30

moi, tant que l'on peut manger au flore avant .......
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 15:00

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Elcap » 18 Mars 2013, 22:36

Le Flore ? On remettra ça :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar Jean-Phi » 18 Mars 2013, 22:45

sapi74 a écrit:moi, tant que l'on peut manger au flore avant .......

Arrive avant Arclusaz surtout ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 15:43

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar sapi74 » 18 Mars 2013, 22:46

c'est sur que si on veut pouvoir ce reservir vaut mieux arriver avant lui :D
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 15:00

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar milka » 25 Mars 2013, 20:21

@ mimisoso :
Quid des bouchons dans lyon pour la fetes des lumières ???
Avatar de l’utilisateur
milka
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 318
Inscrit le: 15 Sep 2012, 11:49

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 23 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !