La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar franck de Brignais » 06 Sep 2012, 16:06

Arclusaz a écrit:1) les temps de l'année dernière (reste l'énigme FranckdeBrignais qui a fait une méga performance en 3h17)

Oui, c'est ce que je disais plus haut... je ne pense pas refaire la même chose cette année, c'est une quasi certitude (c'est parce que j'ai rencart au 10 ème km... un truc pour lequel personne n'est au courant, mais faut surtout pas le dire à Tidgi... ) . Je devrais plutôt être proche, voir même certainement dépasser les 3h30... mais toi, pour le coup, tu es tout de même un niveau au dessus (j'en ai encore eu la confirmation hier !!), tu verras que tu seras largement sous les 3h30... (ça c'est aussi pour entretenir la pression chez Lalan...) Vas y champion !! C'est entre tes mains que repose l'honneur des "fonds du classement" (ça c'est pour ta pression à toi...) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2979
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar lalan » 06 Sep 2012, 17:14

ArnaudB a écrit:
Arclusaz a écrit:Pour le duel, je deviens très pessimiste.

Mission accomplie : les pièges à loup sont disposés sur le 42, comme convenu. Pas de quoi ralentir Lalan suffisamment pour le rattraper, mais peut-être pour te permettre de remporter ton défi.

Il a pas le choix de le gagner, sinon il doit monter tout nu sur le poduim,c'est ce qu'il m'a dit :roll:
Je te sens bien en forme Arnaud, tu vas me faire souffrir :!:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar ArnaudB » 06 Sep 2012, 17:37

lalan a écrit:Je te sens bien en forme Arnaud, tu vas me faire souffrir :!:

J't'ai dit, sois serein : j'espère juste ne pas prendre trop cher, si finalement je m'aventure sur le 42...
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Tog » 06 Sep 2012, 17:46

Salut à tous,

Je viens de parcourir le fil et j'ai découvert une course que je ne connaissais pas, à quelques km de chez moi.
Ça m'a donné envie, le seul problème c'est que les inscriptions sont closes.

Tidgi penses-tu qu'il aura moyen de s'inscrire tout de même sur place demain ?
Je pense bien que non, et dans ce cas, si quelqu'un a un dossard à céder, je suis preneur.
A la base, j'étais plutôt intéressé par le 42km, mais me rabattre sur le 25 sera déjà un moindre mal.

Merci
Tog
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Août 2012, 15:55

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar tidgi » 06 Sep 2012, 18:48

Tog a écrit:Salut à tous,

Je viens de parcourir le fil et j'ai découvert une course que je ne connaissais pas, à quelques km de chez moi.
Ça m'a donné envie, le seul problème c'est que les inscriptions sont closes.

Tidgi penses-tu qu'il aura moyen de s'inscrire tout de même sur place demain ?
Je pense bien que non, et dans ce cas, si quelqu'un a un dossard à céder, je suis preneur.
A la base, j'étais plutôt intéressé par le 42km, mais me rabattre sur le 25 sera déjà un moindre mal.

Merci

Tu penses bien malheureusement :oops:
Si tu le souhaites tu peux toujours venir donner un coup de main :wink:

En tout cas, et si tu habites pas loin, tu seras le bienvenu lors d'un off dans les MdO, voire même... allez, je le dis, venir faire un tour au club : http://www.saone-mont-dor-nature.com/accueil-club.html
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3846
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar tidgi » 06 Sep 2012, 18:56

Arclusaz a écrit:22, les v'la !!!!!!!!

Une rapide compilation des kivaou du 25, du 42, des news sur le site http://saone-mont-dor-nature.com/Alan-P ... a-NDC.html, des annonces de participation sans kivaou rempli (c'est pas bien !) me fait arriver au chiffre ahurissant de 22 kikoureurs participants (sans compter ceux présents dans les rangs des organisateurs ou des spectacteurs).

5,5% du peloton est kikoureur !
Hallucinant, St Romain, the place to be.


5,5% :shock: Si j'avais su en créant ce post que çà "ramènerait" autant de kiks.
En effet, la NDC est the place to run 8)
Moi j'dis, c'est l'effet lalan (ah non, moi la pression je la bois :mrgreen: )
Merci de venir aussi nombreux, yaplukaferdebelperf...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3846
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar tidgi » 06 Sep 2012, 18:58

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:22 kikoureurs participants



J'ai pas bien compris : dans la salle d'après course, elle est où la table réservée Kikourou pour le buffet ?
Non parce qu'il en faut une grande hein ? :mrgreen:

Ca c'est l'arrivée, mais une petite annonce kiks au départ, ce serait bien aussi, non ? :roll:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3846
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar jano » 06 Sep 2012, 19:17

tidgi a écrit: yaplukaferdebelperf...

ben vu le dernier tournage de jambes de ce midi, ça va être horrible.
j'ai le cardio qui monte en trottinant comme si j'était à fond sur un 400m
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7758
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Génep » 06 Sep 2012, 19:34

20 petites minutes ce soir pour tester un porte-gourde avant la vrai test demain :mrgreen:
Ça va faire une éternité que je n'ai pas couru aussi long en compétition, va falloir gérer :D
Avatar de l’utilisateur
Génep
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1297
Inscrit le: 22 Nov 2006, 22:46

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Arclusaz » 06 Sep 2012, 20:45

Mince, mince, j'ai oublié ArnaudB.

Désolé, Nono !

Merci pour les pièges à loup : en récompense, tu auras un exemplaire du Dauphiné Libéré narrant tes exploits savoyards (rappel pour les distraits : 3eme du trail du Galibier, ça en jette !)

Du coup, nous sommes 23.


42 km: : 10

ArnaudB
El Numa (X)
Elcap
Genep
Janolesurfeur
Lalan
LilineCoq (ou sur le 25 ?)
Nini
Ogo (ou sur le 25 ?)
Patrovite

25 km: : 13


Arclusaz
Bruno230
FranckdeBrignais
Fafanerunner
Jay
Jean-Phi
Marat 3h00 ?
Maëlwenn (ou sur le 42 ?)
P38
Petitrobo
Sebastien Jomard
Sebmelalix
Turtlerunforfun
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25649
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar franck de Brignais » 06 Sep 2012, 20:49

janolesurfeur a écrit:
tidgi a écrit: yaplukaferdebelperf...

ben vu le dernier tournage de jambes de ce midi, ça va être horrible.
j'ai le cardio qui monte en trottinant comme si j'était à fond sur un 400m


Pareil ! 25 minutes de sortie... dont à peine 15 à allure semi... et j'avais l'impression d'avoir fait 50 bornes... ça promet pour demain... :?
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2979
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar tidgi » 06 Sep 2012, 21:30

De retour d'une rapide sortie (et pas d'une sortie rapide...) sur la portion à côté de chez moi : la dernière montée (km 19-23 ou 35-39). Une excuse aussi pour tester mon dernier phare...

Un terrain bien sec, un balisage nickel.
Vous allez passer une superbe nuit (c'est que vous me feriez presque envie) :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3846
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar tidgi » 06 Sep 2012, 21:45

Je rajoute les bénévoles et les supporters (ben, y a du kiks de l'autre côté aussi...)

42 km : 10

ArnaudB
El Numa (X)
Elcap
Genep
Janolesurfeur
Lalan
LilineCoq (ou sur le 25 ?)
Nini
Ogo (ou sur le 25 ?)
Patrovite

25 km : 13


Arclusaz
Bruno230
FranckdeBrignais
Fafanerunner
Jay
Jean-Phi
Marat 3h00 ?
Maëlwenn (ou sur le 42 ?)
P38
Petitrobo
Sebastien Jomard
Sebmelalix
Turtlerunforfun[/quote]



Bénévoles : 7


reg
rbole (entre km 6 et 10)
djack
tidgi (km 16,3 - BH porte séparation // après fermeture BH, avec arthurbaldur)
le dahut (km 18,5 / 35,1 - avant le dernier ravito)
arthurbaldur (km 18,6 / 35,2 - avant le dernier ravito)
DavidD (km 21 / 37,6 - Croix Vitaise)



Supporters


blob (km 27)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3846
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Jean-Phi » 06 Sep 2012, 22:07

Ouah !! :shock: on est achtement nombreux emain dis donc !!! On va se croire sur le forum. Attention aux fous rires en pleine nuit ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar P38 » 06 Sep 2012, 23:00

Arclusaz, les 3h30 c'est faisable: c'est le temps que j'ai fait l'année dernière, sans gros entraînement :wink:
Et je suis un vieux grand-père! :D
En tout cas c'est mon objectif de cette année.
Je viens de relire le récit de Franck de l'année dernière: moi aussi j'ai souffert de crampes aux cuisses et j'ai vu beaucoup de concurrents en avoir à la fin. Faut dire que la dernière côte, c'est assez raide! :(
En tout cas à demain sans doute, je pourrais mettre un visage sur ces pseudos :D
(mais je vais sans doute arriver à la bourre)
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Elcap » 06 Sep 2012, 23:05

Faut absolument décider d'un point de ralliement officiel. Qu'on puisse se trouver au départ et à l'arrivée.

Pas question cette fois de voir quelqu'un poster samedi matin en disant "j'ai trouvé personne". Ou "j'ai pas osé vous aborder".

Alors merde quoi merde !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Arclusaz » 06 Sep 2012, 23:12

Elcap a écrit:Faut absolument décider d'un point de ralliement officiel. Qu'on puisse se trouver au départ et à l'arrivée.

Pas question cette fois de voir quelqu'un poster samedi matin en disant "j'ai trouvé personne". Ou "j'ai pas osé vous aborder".

Alors merde quoi merde !!!!!!


ben .... il me semble qu'un attroupement de 23 personnes (presque 6% des participants) dont quelques casquettes et buff rouge, ça devrait se voir. On est une quinzaine à bien se connaitre, on va se trouver !

Ceux Konkonnaient pas, n'hésitez pas à venir vous joindre à nous, faites pas les timides : on va faire tellement de bruit en rigolant (sauf lalan qui se concentrera) que vous pouvez pas nous louper !

Mais, si Tidgi peut nous décrire un endroit où se retrouver, why not !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25649
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Elcap » 06 Sep 2012, 23:14

Je pense surtout à l'après, forcément plus décousu. Quoiqu'on pourra l'improviser pendant l'avant
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar tidgi » 06 Sep 2012, 23:24

Avant :
C'est très exigu autour de la salle des fêtes, difficile de trouver un vrai endroit. Donc en effet, avec des signes distinctifs et (un peu) de bruit, çà devrait le faire (le flag de Jay aurait été bien sur ce coup là !).
Sinon dans la salle elle même qui est assez grande, même pour 400 personnes...

Après :
Il fera nuit et froid :mrgreen:
Au rythme des arrivées, à l'intérieur de la salle devrait être suffisant (comme aux Cabornis où nous avions pu nous retrouver sans pb).

Comme le dit Arclu, faudra pas faire les timides pour ceux que l'on n'aurait pas identifié.
Pour les autres, casquettes et buff obligatoires :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3846
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Arclusaz » 06 Sep 2012, 23:33

Elcap a écrit:Je pense surtout à l'après, forcément plus décousu. Quoiqu'on pourra l'improviser pendant l'avant


Bon, moi, à l'arrivée, c'est pas difficile de me trouver.

Je suis le plus beau des concurrents, au dessus de ma tête il y a un nuage de vapeur et à mes pieds une flaque d'eau, je ne décolle pas du buffet, je mange tout ce qui me tombe sous la main, je parle très fort, je suis le seul à rire de mes blagues et une nuée de filles se jette sur moi en permanence (ça changera des nuées de taons de notre off à l'Arcalod).
Bon, au cas où, je devrais être habillé en rouge....

Comme il n'y a que 400 participants, je pense que les infrastructures ne doivent pas très importantes et on devrait arriver à se re-croiser après les présentations du départ. On essaiera de manger ensemble mais c'est vrai que les arrivées devraient s'étaler de 23h à 3h. On improvisera.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25649
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar lalan » 07 Sep 2012, 06:29

1 de moins au rendez vous de l'année des kikourous à la NDC,mon corps ma laché, fièvre,j'ai sué toute la nuit,je me reveille avec la gorge et le nez pris. Pas possible de courir dans ces conditions.
Pour le coup de pétard mouillé j'en fait une belle cette fois.Après avoir remué tous ce patacaisse je me sens un peu honteux.Quand je fais quelque,j'ai l'habitude de m'investir dedans avec passion.2 mois de prépa pour rien, bien les boules.Louper une belle soirée comme ca,ca fait chier.Passez une très bonne et belle soirée de course, faites bien la fetes. Good run

PS. Je lance un appel à la gentillesse des kikous, je devai enmener Ogo et renmener Ogo et El NumaX,
Si quelqu'un avait l'amabilité de les covoiturer.Il rentre de sa balade tandem aujourd'hui,je pense qu'il sera joignable vers les midi, Merci à vous, toutes mes excuses pour cette déconvenu.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Nini » 07 Sep 2012, 06:42

lalan a écrit:1 de moins au rendez vous de l'année des kikourous à la NDC,mon corps ma laché, fièvre,j'ai sué toute la nuit,je me reveille avec la gorge et le nez pris. Pas possible de courir dans ces conditions.
Pour le coup de pétard mouillé j'en fait une belle cette fois.Après avoir remué tous ce patacaisse je me sens un peu honteux.Quand je fais quelque,j'ai l'habitude de m'investir dedans avec passion.2 mois de prépa pour rien, bien les boules.Louper une belle soirée comme ca,ca fait chier.Passez une très bonne et belle soirée de course, faites bien la fetes. Good run

PS. Je lance un appel à la gentillesse des kikous, je devai enmener Ogo et renmener Ogo et El NumaX,
Si quelqu'un avait l'amabilité de les covoiturer.Il rentre de sa balade tandem aujourd'hui,je pense qu'il sera joignable vers les midi, Merci à vous, toutes mes excuses pour cette déconvenu.


Merde... Quelle déception...
Honteux, tu n'as pas à l'être, c'est pas parce que tu es un super champion que tu n'as pas le droit d'être malade !!!
La NdC sera pour toi l'année prochaine, tu racleras le parterre avec les dents !
Allez, soigne toi bien ! Bises
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Jean-Phi » 07 Sep 2012, 06:51

Ah merde pas cool. Repose toi bien ce n'est que partie remise.
Ne sois pas honteux. Tu es certainement très affuté et donc plus sensible aux infections qui passent. C'est juste dommage. Bon ça permet à arclusaz de gagner sans combattre. :mrgreen:
Pas de pb pour ogo et el numax. Je peux faire un ramassage irigny-guillotière-cx rousse si ils veulent.
Qu'ils me fassent signe au besoin. J'ai prévu d'arriver pour 19h à st romain. Tel en mp ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar sebmelalix » 07 Sep 2012, 07:20

lalan a écrit:1 de moins au rendez vous de l'année des kikourous à la NDC,mon corps ma laché, fièvre,j'ai sué toute la nuit,je me reveille avec la gorge et le nez pris. Pas possible de courir dans ces conditions.
Pour le coup de pétard mouillé j'en fait une belle cette fois.Après avoir remué tous ce patacaisse je me sens un peu honteux.Quand je fais quelque,j'ai l'habitude de m'investir dedans avec passion.2 mois de prépa pour rien, bien les boules.Louper une belle soirée comme ca,ca fait chier.Passez une très bonne et belle soirée de course, faites bien la fetes. Good run

PS. Je lance un appel à la gentillesse des kikous, je devai enmener Ogo et renmener Ogo et El NumaX,
Si quelqu'un avait l'amabilité de les covoiturer.Il rentre de sa balade tandem aujourd'hui,je pense qu'il sera joignable vers les midi, Merci à vous, toutes mes excuses pour cette déconvenu.


:cry: :cry: :cry: Bien normal et naturel d'être déçu mais il ne faut pas être honteux!
On pensera bien à toi, reposes toi et soignes toi bien. Bon courage.
Seb
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar marat 3h00 ? » 07 Sep 2012, 08:08

lalan a écrit:1 de moins au rendez vous de l'année


:cry: :cry: :cry:

Ah le salaud ! et dire que je me suis inscrit uniquement pour vérifier ton placement au départ ...

Plus sérieusement, tu peux déjà en retenir une leçon-interrogation : ton corps ne t'enverrait-il pas un message d'alerte :?: , mélange de seuils dépassés : affûtage, (auto-)pression, anxiété, charge de travail, refus de ce qui l'attend ... c'est à retenir et observer lors de ton prochain objectif.

Mais attention, le corps et l'esprit sont bien mystérieux et il n'est pas impossible que d'ici midi, tu aille déjà mieux (je me souviens de mes nuits qui précédaient mes objectifs -quand j'étais jeune- qui ne comportaient pas beaucoup d'heures de sommeil et des maux divers et variés). Prépares tes affaires et si ça va un peu mieux, prends le départ, même un peu patraque. Si ça passe, tu continu. Si ça coince un peu, tu bifurque sur le 25 voir tu attend ton adversaire direct.

Autre anecdote : lors du récent GRP, ma copine Maria SEMERJIAN est arrivée avec une pubalgie qu'elle traîne depuis mi-juillet. Résultat : aucune douleur pendant la course, victoire et 20è place au scratch et réapparition dès la fin de l'épreuve des douleurs. Bizarre hein ?

Courage, repose-toi ou va au boulot tranquillou, bois et ... A ce soir si ça va mieux :wink: .

Sinon, tu gagnera ailleurs la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2513
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Arclusaz » 07 Sep 2012, 08:30

mince !

je comprends ta déception et en même temps, y a plus grave ! soigne toi et tu trouveras bien un nouvel objectif dans les semaines à venir (par exemple, aller ramasser des pommes à Génilac.....).

Pour le co-voiturage impossible pour moi d'amener du monde (j'ai mes enfants sur les bras jusqu'à 19h15) mais dispo pour le retour.
Dernière édition par Arclusaz le 07 Sep 2012, 08:34, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25649
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Jean-Phi » 07 Sep 2012, 08:33

Effectivement attention aux signaux envoyés par le corps j'en sais qque chose... A mon corps défendant !!! :evil:
Ca peut être une solution, comme le propose le coach, de voir comment tu te sens d'ici ce début d'après midi. Après tout, la course n'est que ce soir. Avec un peu de médecine douce, ça peut tout à fait rentrer dans le rang.
Pour exemple, j'ai fait une intoxication alimentaire (on était 5 en même temps soit toute la famille :? ) ce WE avec pic de fièvre à 40 dans la nuit de vendredi à samedi.
Mardi je fractionnais. Pas en très grande forme mais ça passait.
Sans être à ces extrêmes et si c'est un début de crève, ça peut peut être s'arranger. Et au pire en le faisant en dilettante, c'est aussi une solution pur chasser les microbes. Quitte à te réaligner sur une autre course un prochain WE.
Tiens, puisque j'y pense. Vu que tu as un entraînement proche du marathon. Pourquoi pas le run in Lyon si le coeur (et le corps) t'en dit ? :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar tidgi » 07 Sep 2012, 08:50

lalan a écrit:1 de moins au rendez vous de l'année des kikourous à la NDC,mon corps ma laché, fièvre,j'ai sué toute la nuit,je me reveille avec la gorge et le nez pris. Pas possible de courir dans ces conditions.
Pour le coup de pétard mouillé j'en fait une belle cette fois.Après avoir remué tous ce patacaisse je me sens un peu honteux.Quand je fais quelque,j'ai l'habitude de m'investir dedans avec passion.2 mois de prépa pour rien, bien les boules.Louper une belle soirée comme ca,ca fait chier.Passez une très bonne et belle soirée de course, faites bien la fetes. Good run

:shock: :shock: :shock:
Arghhhhh ! Ca c'est balot, toi qui connaissait à présent chaque pierre et chaque racine :oops:

Déjà, y a pas de honte à avoir, nous ne sommes pas des machines, fort heureusement...
Ensuite, comme marat, tout n'est peut-être pas noir. Un signal orange et non rouge ?

Vois comment tu te sens dans la journée, et si tu le peux bien sûr, çà me (nous) ferait plaisir que tu viennes, au moins en visiteur... :wink:
Bon courage.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3846
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Jay » 07 Sep 2012, 09:13

question rapide ( plus rapide que moi en tous cas :mrgreen: ) , les ravitos sur le 25Km sont placés où ?
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar tidgi » 07 Sep 2012, 09:20

Jay a écrit:question rapide ( plus rapide que moi en tous cas :mrgreen: ) , les ravitos sur le 25Km sont placés où ?
Jay

Réponse rapide (10 et pas 12,19)
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Le ... 1000D.html

Je retente :mrgreen: : tu ne rapporterais pas ton flag2ouf par hasard ?
A ce soir :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3846
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar elnumaa[X] » 07 Sep 2012, 10:48

lalan a écrit:1 de moins au rendez vous de l'année des kikourous à la NDC,mon corps ma laché, fièvre,j'ai sué toute la nuit,je me reveille avec la gorge et le nez pris. Pas possible de courir dans ces conditions./// gentillesse des kikous, je devai enmener Ogo et renmener Ogo et El NumaX,
Si quelqu'un avait l'amabilité de les covoiturer.Il rentre de sa balade tandem aujourd'hui,je pense qu'il sera joignable vers les midi, Merci à vous, toutes mes excuses pour cette déconvenu.


bon repos , rétablissement du coup .. courage a toi :|


dc oui je chercherai un(e) kikouroucharitable pour me ramener vers bellecour guillotière , après le buffet bien sur !
a ce soir !

el numa(x) alias manu
signe distinctif : facilement reconnaissable , en tshirt jaune avec un gros sponsord de bière dessus :mrgreen: :mrgreen:
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1908
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar ogo » 07 Sep 2012, 11:22

Comme je te l'ai dit en Mp, ce n'est qu'une course et il y en aura beaucoup d'autres. Prends soin de toi et à très vite pour un petit entraînement musclé sur nos parcours habituels. Tu vas nous manquer pour le buffet, mais je crois qu'on trouvera facilement des volontaires pour manger ta part. Reste plus qu'à mettre la main sur un remplaçant pour aller gagner le 42 en 3h30 et ça ça risque d'être plus compliqué.
Merci beaucoup Jean-Phi pour le covoiturage. Je peux me rendre au pt de rdv de ton choix à l'heure que tu veux. A toute les kik's :)
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Jean-Phi » 07 Sep 2012, 11:34

ogo a écrit:Comme je te l'ai dit en Mp, ce n'est qu'une course et il y en aura beaucoup d'autres. Prends soin de toi et à très vite pour un petit entraînement musclé sur nos parcours habituels. Tu vas nous manquer pour le buffet, mais je crois qu'on trouvera facilement des volontaires pour manger ta part. Reste plus qu'à mettre la main sur un remplaçant pour aller gagner le 42 en 3h30 et ça ça risque d'être plus compliqué.
Merci beaucoup Jean-Phi pour le covoiturage. Je peux me rendre au pt de rdv de ton choix à l'heure que tu veux. A toute les kik's :)

Et si je vous récupérais el numa(x) et toi vers le parking Hotel de ville ? Ca vous irait vers 18h20 environ ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar patrovite » 07 Sep 2012, 11:38

el numa[X] a écrit:
lalan a écrit:1 de moins au rendez vous de l'année des kikourous à la NDC,mon corps ma laché, fièvre,j'ai sué toute la nuit,je me reveille avec la gorge et le nez pris. Pas possible de courir dans ces conditions./// gentillesse des kikous, je devai enmener Ogo et renmener Ogo et El NumaX,
Si quelqu'un avait l'amabilité de les covoiturer.Il rentre de sa balade tandem aujourd'hui,je pense qu'il sera joignable vers les midi, Merci à vous, toutes mes excuses pour cette déconvenu.


bon repos , rétablissement du coup .. courage a toi :|


dc oui je chercherai un(e) kikouroucharitable pour me ramener vers bellecour guillotière , après le buffet bien sur !
a ce soir !

el numa(x) alias manu
signe distinctif : facilement reconnaissable , en tshirt jaune avec un gros sponsord de bière dessus :mrgreen: :mrgreen:


Moi! Je rentre sur Brignais. Je peux te déposer à Bellecour.

Je serai reconnaissable car j'ai fixé une pancarte "Patrovite" (+ Course Generator) sur mon sac à dos.
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar ogo » 07 Sep 2012, 11:43

Parfait pour moi, merci beaucoup Jean-Phi et à toute.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar elnumaa[X] » 07 Sep 2012, 11:46

Jean phi , franck me récupère dc pas besoin , merci

pas trop vite , parfait pour le retour , mais seras tu encore là à 2-3 plomb' du mat ?? ... :roll:
l'ultra c'est " totalement insensé , génial et franchement débile " aka les randonneurs sur le GR20 ^^
Avatar de l’utilisateur
elnumaa[X]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1908
Inscrit le: 06 Mai 2012, 10:22

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Tog » 07 Sep 2012, 12:03

Si par chance je déniche un dossard, je peux déposer du monde sur Lyon.
Moi je serai encore là à 2 ou 3h, voire encore en course.
Tog
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Août 2012, 15:55

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar patrovite » 07 Sep 2012, 12:41

el numa[X] a écrit:Jean phi , franck me récupère dc pas besoin , merci

pas trop vite , parfait pour le retour , mais seras tu encore là à 2-3 plomb' du mat ?? ... :roll:


Je fais le 42km je prévois plus ou moins le même temps que toi (même si j'aimerai faire mieux). Donc pas de problème. On se voit avant le départ.
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar Jean-Phi » 07 Sep 2012, 12:46

bon ben voilà c'est tout réglé ;)
En fait en y repensant on est mal coordonné parce que l'on sera 5 du SO lyonnais (Arclusaz, patrovite, Franck, fufanerunner et moi à peu de distance près). On aurait pu faire 2 voitures en récupérant ogo et el numa(x)...
Tsssss... :? Pour une prochaine fois :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Messagepar patrovite » 07 Sep 2012, 13:01

jean-phi a écrit:bon ben voilà c'est tout réglé ;)
En fait en y repensant on est mal coordonné parce que l'on sera 5 du SO lyonnais (Arclusaz, patrovite, Franck, fufanerunner et moi à peu de distance près). On aurait pu faire 2 voitures en récupérant ogo et el numa(x)...
Tsssss... :? Pour une prochaine fois :)

J'y ai pensé mais je pars directement du boulot (Bron) et je vais manger chez un collège qui fait le 25km.
De plus faire Bron>Brignais puis Brignais>St Romain un Vendredi soir vers 18h30 c'est du plaisir...
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !