Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 126 récits au total, 15 vidéos

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar françois camoin » 20 Jan 2013, 08:37

Salut Bobchou (et tous),

Je n'ai rien contre les plates-formes d'inscriptions en ligne...
Mais j'ai un coté pragmatique, ou plutôt, "le bons sens paysan, hérité de mes aïeux ! :shock:

Je constate simplement, qu’en quelques coups de clics, on va dire 2h30 par semaine en cette période de « grosse » affluence sur l’Ultra Tour du Beaufortain que je gère, je peux proposer une liste d’inscrits, actualisée chaque semaine, classée dans l’ordre que je souhaite, afficher les données qui me semblent intéressantes pour tous…(inutile d’afficher la taille du t.shirt, par exemple).

Il m’est facile de partager ce listing, avec le trésorier de l’association, qui effectue l’encaissement des chèques (Il est retraité, c’est vrai !). :lol:
Petite cerise sur le gâteau, chaque inscrit reçoit une confirmation d’inscription personnalisée, dans la semaine. (Sauf pour les « revenants » (ex participants) que je fais patienter un peu (qu’ils m’en excusent), mais là, je « joue » sur leur compréhension, ils n’ont peut être pas besoin de cette confirmation pour comprendre l’intérêt que je leur accorde). :oops:

Je n’écarte pas l’idée d’avoir recours un jour à l’aide de plates-formes, mais de toutes les propositions, aucunes ne m’a séduit. Pire, certaines ne sont pas capable de proposer une liste des inscrits, lisible de tous :evil: ; les organisateurs de petites épreuves, comme la mienne, les utilisant n’ont pas compris que « le monde attire le monde », qu’il faut donc (si le but est d’attirer des participants) « se montrer, d’une manière ou d’une autre ». :roll:

Bobchou, quand les inscriptions seront ouvertes, sur l’Echappée belle, n’oublie pas d’en faire l’information sur le forum http://coursensavoie.1fr1.net/forum , petit forum Savoyard, sur lequel on se croise quelquefois… :wink:

A bientôt,
François
françois camoin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 296
Inscrit le: 08 Mai 2006, 19:11

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar iceberg » 20 Jan 2013, 10:03

je viens de me pré-inscrire à l'UT4M au cas où !
sans règlement ni tarif, c'est difficile de dire "j'y vais à fond".
les inscriptions pour le GRP vont être closes définitivement dans 2 jours et il ne restera plus grand choix.
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar cedricmtpl » 20 Jan 2013, 10:50

On peut se pré-inscrire à l'UT4M? Ils en sont pas déjà aux vraies inscriptions?

C'est vrai qu'on ne connait pas encore le tarif de l'échappée belle, par contre je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir comme mauvaise surprise du côté du règlement.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar pepo06 » 20 Jan 2013, 11:00

Salut,
Si il n'y a pas eu de changements depuis la dernière info que l'organisation m'a donné par mail, le tarif est de 125€. Mais si il y a un changement, à la baisse, je suis preneur :)
pepo06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 25 Août 2009, 14:10

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar iceberg » 20 Jan 2013, 12:40

cedricmtpl a écrit:C'est vrai qu'on ne connait pas encore le tarif de l'échappée belle, par contre je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir comme mauvaise surprise du côté du règlement.


il y a encore pleins de questions qui restent sans réponses et sans le règlement, on peut s'attendre à tout.

pepo06 a écrit:Salut, le tarif est de 125€. Mais si il y a un changement, à la baisse, je suis preneur :)


ou peut-être à la hausse avec le prix des navettes !
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar Xtof » 20 Jan 2013, 13:05

bobchou a écrit:@Christophe : en effet on réfléchi à la mise en place d’accompagnateur (pacer) sur la deuxième partie du parcours (à partir de Fond de France) comme pour le TOE... Rien n'est encore arrêté mais ça se mettra surement en place si nous avons les autorisations (pacer=coureurs pour les administrations)). Les inscriptions le cas échéant se feront dans un second temps.

@François : je me ferais la joie d'en débattre avec toi quand on se croisera mais je connais ton point de vu là dessus ;-) (on fait d'ailleurs du tout papier sur le GR73 et du mixte sur la Nivolet-Revard)

Donc Inscription internet uniquement pour l'Echappée Belle. Avec l'histoire de pré-inscriptions, des priorités, de la validation des inscriptions, des remboursements éventuels, etc... le tout électronique sera bien plus simple pour tout le monde. La plateforme arrive dans les jours prochains. Patience :-)




Merci pour ton retour rapide et ces précisions !
à +
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar iceberg » 22 Jan 2013, 10:38

Nultymo a écrit:Le 1er février est la date limite pour valider sa préinscription. Après le 1er février, les non-préinscrits (qui ne sont donc pas prioritaires) pourront s'inscrire.
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...


dernière info,on aura jusqu'au 15 février pour valider la pré-inscription.
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar iceberg » 01 Fév 2013, 16:29

vu sur le site :
30/01/2013 : PRE INSCRIPTIONS
A ce jour les pré inscriptions sont closes. Merci de ne plus utiliser le formulaire. La plateforme d’inscription va bientôt ouvrir. Un email vous sera envoyé et vous aurez jusqu’au 18 février pour confirmer votre participation ou non.
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar LtBlueb » 02 Fév 2013, 10:39

iceberg a écrit:vu sur le site :
30/01/2013 : PRE INSCRIPTIONS
A ce jour les pré inscriptions sont closes. Merci de ne plus utiliser le formulaire. La plateforme d’inscription va bientôt ouvrir. Un email vous sera envoyé et vous aurez jusqu’au 18 février pour confirmer votre participation ou non.



arghh j'hésitais, j'hésitais grave ... too late , faut jamais hésiter :cry:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar bobchou » 02 Fév 2013, 11:13

Pas de panique ! Les préinscrits sont prioritaires mais il devrait rester des places pour les autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobchou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1424
Inscrit le: 17 Nov 2008, 17:18

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar le vieux crouton » 03 Fév 2013, 22:18

bobchou a écrit:Pas de panique ! Les préinscrits sont prioritaires mais il devrait rester des places pour les autres :wink:


Surtout que si je suis pris au tor je ferais juste bénévole sur l'échappée belle (préinscrit) ça fera une place de plus.

Christophe
Toujours pas de règlement sur le site. Allez un petit effort
le vieux crouton
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 26 Nov 2012, 19:36

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar gueguett » 05 Fév 2013, 18:50

Bin alors c'est quand qu'on pourra s'inscrire :-(
gueguett
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 07 Fév 2011, 21:09

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar cedricmtpl » 05 Fév 2013, 18:57

C'est vrai que même si on est sur d'avoir un dossard quand on est pré-inscrit, on est sans doute nombreux à être pressés d'être réellement inscrits!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar laulau » 07 Fév 2013, 13:12

Je suis préinscrit mais je vais laisser ma place...donc une place libre pour les intéressés. J'ai un autre projet "off" en août qui me motive beaucoup plus. Mais je suivrai avec attention cette première !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2505
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar the dude » 09 Fév 2013, 12:46

LtBlueb a écrit:
iceberg a écrit:vu sur le site :
30/01/2013 : PRE INSCRIPTIONS
A ce jour les pré inscriptions sont closes. Merci de ne plus utiliser le formulaire. La plateforme d’inscription va bientôt ouvrir. Un email vous sera envoyé et vous aurez jusqu’au 18 février pour confirmer votre participation ou non.



arghh j'hésitais, j'hésitais grave ... too late , faut jamais hésiter :cry:


Ben dans le mail que j'ai reçu il est écrit: "Pour les préinscrits, afin de vous remercier de votre confiance, votre inscription est prioritaire, elle est donc garantie jusqu’au 15 février 2013 ", il reste donc 6 jours et les inscriptions ne sont pas encore ouvertes (ni le règlement dispo d'ailleurs), ça ne risque pas d'être un peu la panique quand elles vont ouvrir?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar iceberg » 09 Fév 2013, 12:58

comme ils sont réellement à la bourre, ils ont modifié sur le site :

"30/01/2013 : PRE INSCRIPTIONS
A ce jour les pré inscriptions sont closes. Merci de ne plus utiliser le formulaire. La plateforme d’inscription va bientôt ouvrir. Un email vous sera envoyé et vous aurez 15 jours pour confirmer votre participation ou non."
Dernière édition par iceberg le 09 Fév 2013, 14:07, édité 1 fois au total.
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar domnin » 09 Fév 2013, 13:23

the dude a écrit:Ben dans le mail que j'ai reçu il est écrit: "Pour les préinscrits, afin de vous remercier de votre confiance, votre inscription est prioritaire, elle est donc garantie jusqu’au 15 février 2013 ", il reste donc 6 jours et les inscriptions ne sont pas encore ouvertes (ni le règlement dispo d'ailleurs), ça ne risque pas d'être un peu la panique quand elles vont ouvrir?


Tu as reçu un mail ?? récemment ? C'est le mail pour les pré inscrits pour s'inscrire (parce que je n'ai toujours rien reçu...)
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar cedricmtpl » 09 Fév 2013, 13:44

Rien reçu non plus.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar iceberg » 09 Fév 2013, 14:10

e-mail reçu mais simplement pour dire que les inscriptions vont ouvrir ! :roll:
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar the dude » 09 Fév 2013, 14:26

Le 21 janvier j'ai reçu un mail style "newsletter", dans lequel était écrit:
"Préparez Vous à vous inscrire !
Ouverture des inscriptions : Les inscriptions ouvriront dans quelques jours.
La limite des places disponible pour les 2 courses confondues sera de 1000 coureurs. Pour les préinscrits, afin de vous remercier de votre confiance, votre inscription est prioritaire, elle est donc garantie jusqu’au 15 février 2013 (date à laquelle vous devez avoir validé votre inscription et votre paiement) sans quoi vous perdez ce droit préférentiel.
Il y a déjà plus de 850 coureurs intéressés alors n'hésitez pas d'ores et déjà à vous préinscrire.
Pour ceux qui ne seront non-préinscrits, vous pourrez tout de même vous inscrire à l'ouverture des inscriptions, mais celle-ci sera confirmée dans la limite des places disponibles au 15 février 2013. La sélection se fait dans l’ordre de vos inscriptions ou pré-inscriptions.
En cas de surbooking, vous serez placé en liste d’attente."
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar cedricmtpl » 09 Fév 2013, 14:32

Sur le site ils disent aussi que les pré inscrits seront prioritaires pendant 15 jours, donc pas de panique.

Edit:Au temps pour moi, iceberg l'a déjà dit un peu plus haut.

En fait je dis pas de panique, mais j'ai toujours un peu peur que la course n'ait pas lieu!
La proximité, en temps et en lieu, avec l'UT4M me fait redouter un manque de bénévoles, mais j'espère que je psychote pour rien.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar iceberg » 09 Fév 2013, 16:23

le 2 février,l'orga a posté ce message concernant l'inscription sur la page FB :

"Echappée Belle: Nous testons la plateforme depuis jeudi (31/01), encore quelques rectifications et tout sera (presque) parfait !"

10 jours après,toujours rien...
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar cedricmtpl » 09 Fév 2013, 16:49

Sur la page facebook, en réponse à une question:
" Nous avons pris du retard dans la mise en place de la plateforme d'inscriptions si bien que la date initialement prévue au 1er Février a été repoussé au 15/02 (désolé si les deux informations peuvent coexister et prêter à confusion). La philosophie est de laisser la priorité aux motivés de la première heure et tout sera fait pour que les préinscrits aient le temps de valider leur inscription dans de bonnes conditions (quitte à repousser encore un peu la date). Merci de votre compréhension."

dommage que ça ne soit pas repris ailleurs avec plus de visibilité.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar the dude » 09 Fév 2013, 18:43

cedricmtpl a écrit:Sur la page facebook, en réponse à une question:
" Nous avons pris du retard dans la mise en place de la plateforme d'inscriptions si bien que la date initialement prévue au 1er Février a été repoussé au 15/02 (désolé si les deux informations peuvent coexister et prêter à confusion). La philosophie est de laisser la priorité aux motivés de la première heure et tout sera fait pour que les préinscrits aient le temps de valider leur inscription dans de bonnes conditions (quitte à repousser encore un peu la date). Merci de votre compréhension."

dommage que ça ne soit pas repris ailleurs avec plus de visibilité.



En même temps je ne me plains pas de ce petit retard, ça me laisse le temps de voir comment évolue ma tendinite :roll:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar richard192 » 09 Fév 2013, 19:00

the dude a écrit:

En même temps je ne me plains pas de ce petit retard, ça me laisse le temps de voir comment évolue ma tendinite :roll:


T'as quand même quelques échéances d'ici là, non?
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar the dude » 09 Fév 2013, 19:43

richard192 a écrit:
the dude a écrit:

En même temps je ne me plains pas de ce petit retard, ça me laisse le temps de voir comment évolue ma tendinite :roll:


T'as quand même quelques échéances d'ici là, non?


Bah moi je pensais reprendre l'entrainement vers le 26 mai :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar iceberg » 11 Fév 2013, 16:15

ce grand silence depuis plus de 10 jours de la part de l'organisation n'est pas normal et je doute fort qu'il s'agisse de test interne.
je m'en tape d'être inscrit maintenant ou bien dans 2 mois mais au moins qu'on nous tiennent au courant !
je penche plus pour des problèmes administratifs et le rapprochement avec l'UT4M n'y est pas étranger à mon avis.
je commence à me poser la question concernant ma participation.
iceberg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Avr 2012, 15:45

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 11 Fév 2013, 17:19

iceberg a écrit:ce grand silence depuis plus de 10 jours de la part de l'organisation n'est pas normal et je doute fort qu'il s'agisse de test interne.
je m'en tape d'être inscrit maintenant ou bien dans 2 mois mais au moins qu'on nous tiennent au courant !
je penche plus pour des problèmes administratifs et le rapprochement avec l'UT4M n'y est pas étranger à mon avis.
je commence à me poser la question concernant ma participation.


Reste que le parcours est existant et la possibilité de le faire en "off" dans le style "flashmob".
RDV tel jour à telle heure et y a plus qu'à y aller !!
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar samontetro » 11 Fév 2013, 17:20

Je trouve qu'il y a un stress grandissant avec ces inscriptions 6 à 10 mois à l'avance!
Ça fait flipper les organisateurs qui ne sont pas prêts et c'est normal!
Ça fait flipper les participants qui ont peur de rester le "bec dans l'eau"!
Je me demande si on n'est pas en train de péter les plombs. :? .

On est en train d'ouvrir les inscriptions sur l'Ultra-Trail du Vercors près de 7 mois avant la course et comment vous dire, on est encore très loin d'avoir tout calé! Et pourtant c'est la 3ème édition, pas une première! Les chemins proposés, on s'y entraîne dessus, on connait presque le prénom de chaque caillou, mais même si on sait où on vous emmène il y aura des retouches finales pour des question de sécurité, d'équilibre des relais, d'intérêt des "spots" en fonction de l'heure de passage, de l'état de fatigue supposé des concurents sur chaque secteur...etc. Et je vous cache tout le coté obscur de la chose en ne vous parlant que de l'itinéraire! Organiser un ultra c'est un boulot énorme sur 8 à 10 mois!

Alors imaginez une course pareille à monter depuis zéro....

Il faudrait peut être interdire d'ouvrir les inscriptions plus de 3 mois avant une course....
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar Elcap » 11 Fév 2013, 17:26

A mon avis il faut attendre quelques années encore que le monde du trail trouve son rythme de croisière
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar Niko3006 » 11 Fév 2013, 17:35

Et bin voila y a qu'a demandé ....pris sur la page FB

Bonjour à tous,

Les inscriptions sont ouvertes.
Suivez pas à pas la procédure indiquée sur le site.

... Pas de bousculades, en effet TOUS les pré-inscrits ont 15 jours pour confirmer leur participation, il y a de la place pour toutes les personnes apparaissant sur le listing des pré-inscrits. Pour se faire, veuillez remplir le formulaire dans le menu s'inscrire et procéder au paiement.

Pour les NON pré-inscrits, remplissez le formulaire. De préférence, ne procédez PAS au paiement. Vous êtes placé automatiquement en "liste d'attente" et vous recevrez un email de confirmation après la période préférentielle des 15 jours des pré-inscrits, suivant les places disponibles.
Membre de l'équipe ILZONLAPATATE!
Niko3006
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 06 Nov 2009, 13:10

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar the dude » 11 Fév 2013, 18:09

Niko3006 a écrit:Et bin voila y a qu'a demandé ....pris sur la page FB

Bonjour à tous,

Les inscriptions sont ouvertes.
Suivez pas à pas la procédure indiquée sur le site.

... Pas de bousculades, en effet TOUS les pré-inscrits ont 15 jours pour confirmer leur participation, il y a de la place pour toutes les personnes apparaissant sur le listing des pré-inscrits. Pour se faire, veuillez remplir le formulaire dans le menu s'inscrire et procéder au paiement.

Pour les NON pré-inscrits, remplissez le formulaire. De préférence, ne procédez PAS au paiement. Vous êtes placé automatiquement en "liste d'attente" et vous recevrez un email de confirmation après la période préférentielle des 15 jours des pré-inscrits, suivant les places disponibles.



Cool :D
Et y a même un beau règlement tout chaud!!!
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar cedricmtpl » 11 Fév 2013, 18:12

Ça y est, virement fait et certif uploadé!

Il y aura quand même un point à éclaircir pour moi dans le matos obligatoire:
"-1 polaire (technique ou non)"
J'espère qu'un haut technique chaud pas vraiment en polaire et ne s'ouvrant pas sur toute le longueur fera l'affaire, d'autant plus que je prends aussi un gilet coupe vent, sinon je prendrai juste ma polaire sans manches TDS, ce sera moins chaud et moins pratique mais conforme au règlement.

Encore une longue liste, mais je comprend bien les organisateurs et je suis de ja bien content de me dire que je prendrai mon pantalon imperméable seulement si du mauvais temps est prévu! :wink:
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar joshua01 » 11 Fév 2013, 21:53

Inscrit aussi , le chèque part demain.
Ca va être un gros morceau.
Avatar de l’utilisateur
joshua01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 29 Déc 2006, 23:05

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar Dan38 » 11 Fév 2013, 22:19

+1 8)
Avatar de l’utilisateur
Dan38
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 03 Juil 2008, 21:03

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar the dude » 12 Fév 2013, 19:02

cedricmtpl a écrit:Ça y est, virement fait et certif uploadé!

Il y aura quand même un point à éclaircir pour moi dans le matos obligatoire:
"-1 polaire (technique ou non)"
J'espère qu'un haut technique chaud pas vraiment en polaire et ne s'ouvrant pas sur toute le longueur fera l'affaire, d'autant plus que je prends aussi un gilet coupe vent, sinon je prendrai juste ma polaire sans manches TDS, ce sera moins chaud et moins pratique mais conforme au règlement.

Encore une longue liste, mais je comprend bien les organisateurs et je suis de ja bien content de me dire que je prendrai mon pantalon imperméable seulement si du mauvais temps est prévu! :wink:


Moi ce qui me pose problème c'est:
" un pantalon ou veste de course à jambes longues "
lo po compris :roll:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar samontetro » 12 Fév 2013, 19:22

Babygro goretex ? (XXL) :mrgreen:
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar cedricmtpl » 12 Fév 2013, 20:57

Une veste à manche longue... Une combinaison?! :mrgreen:
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar pio » 13 Fév 2013, 19:51

+1 :)
ciao

PIO
Avatar de l’utilisateur
pio
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 01 Sep 2006, 21:45

Re: Ultra Traversée de Belledonne- 30 août 2013 (38)

Messagepar pio » 13 Fév 2013, 19:56

une pensée en passant : le constat des bienfaits de la CAP ne date pas d'hier :

"Mes pensées dorment si je les assois. Mon esprit ne va que si mes jambes l'agitent "

C'est de .......................Montaigne !
ciao

PIO
Avatar de l’utilisateur
pio
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 01 Sep 2006, 21:45

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - 140 km 2013 - Vizille
avec 43 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 126 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Relais 2013 - Vizille
avec 126 récits au total, 15 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !