Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar calpas » 05 Mai 2013, 13:27

bravo a tous les participants,bénévoles et aux organisateurs,car tout le monde a l'air de s'être bien amusé.Je retiens la date pour l'année prochaine.
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Ptit Denis » 05 Mai 2013, 14:32

Bravo pour cette magnifique organisation. Pour une première, c'était un coup de maître ... jusqu'au buffet de fin de course: du jamais vu!!! Merci à Tristan et Twotival qui m'ont gentillement invité à compléter l'équipe des "Seigneurs de l'anneau" et à Laurent qui, par sa défection, m'a permis de participer à cette course. Néo-Kikoureur je ne pouvais espérer meilleure occasion pour rencontrer mes nouveaux camarades de jeu.
A très bientôt sur les prochains parcours.
Longue vie à l'UBS!!
Ptit Denis
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 22 Jan 2013, 20:34
Localisation: Brignais

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Japhy » 05 Mai 2013, 14:50

Ben dites donc, ça faisait déjà envie au départ, mais là on serait presque jaloux! J'ai vu Cathy Dubois au Col de Vence aujourd'hui (elle se "reposait" de sa victoire aux 52 des Balcons d'Azur), si ça se trouve elle va regretter de ne pas être restée dans le "Nord"!

Y a un paquet de robettes Raidlight mesdames, bien joli tout ça! Les garçons aussi sont très jolis! Reposez-vous bien!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Arclusaz » 05 Mai 2013, 14:54

patrovite a écrit:Je voudrais pas cafeter mais ce même individu aussi fait des abandons de poste pour aller tailler la bavette avec les collègues.



mais euhhhhhhhhhhh !
c'est même pas vrai !

en 6h, je suis parti deux fois pour faire le chemin de Montauban en courant aller et retour avec Bruno et TwoTiVal : et en ayant confié les "clés du camion" à Eloïse qui a assuré comme une bête en mon absence.... En tout, deux absences de 10 minutes (avec au milieu, un grand moment avec Zézé69 : faire garer un sourd-muet quand on n'a pas compris qu'il est.... sourd et muet !)

Dites rien, je risquerai de perdre ma prime d'assiduité....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25582
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 05 Mai 2013, 15:04

Ce qui a été génial c'est la bonne humeur apportée par toutes et tous. On se serait presque senti en famille. Un vrai moment de plaisir. Comme le dit Arclu on fait vraiment un beau sport.
Mention particulière aux madeleines de tortue 01et aux cookies d'elcap ! Et que dire du buffet d'après course. Et encore merci pour les encouragements en course par tous nos signaleurs !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Nini » 05 Mai 2013, 18:02

C'etait une belle course :
- les organisateurs : top, aux petits soins et avec toujours un mot d'encouragement
- les bénévoles : top ! Faut dire qu'il y avait une sacrée dose de kikous !
- les coureurs : top ! Toujours un mot gentil quand on se faisait doubler, c'est très plaisant :-)

Quant à ma course avec mes coéquipières que je rencontrais la 1ere fois hier à 16h, elle a été super ! On s'est laissé prendre au jeu... On a fait une erreur de stratégie qu'on ne renouvellera pas l'année prochaine. En tout cas, il faudra compter sur les jupettes qui se sont bien éclatées !!!!

Et un grand bravo pour les hamsters... ils étaient au dessus de tous, impressionnant de se faire doubler par vous ! Vous etes des fusées :-)
Et bravo aussi à tous ceux qui se sont alignés sur les 6H en solo ! vous etes des grands malades et vous pouvez etre très fiers de vous !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar préfou » 05 Mai 2013, 18:10

Bravo aux participants, aux benevoles, a l'orga, aux supporters etc...
Quelle belle course!!!
Et en plus des podiums avec plein de kikous, bien joué :wink:
ravi de vous avoir encouragé pendant les 2 premieres heures et d'avoir decouvert des nouveaux kikous!
Quelques photos bientot a venir (en haut de NDL sur les premiers tours)
A bientot
préfou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:18
Localisation: oullins

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar joshua01 » 05 Mai 2013, 18:53

Que dire de plus.
C'était super génial. Bravo à tous et surtout aux bénévoles qui n'ont pas ménagé leurs encouragements à chaque tour.
Avatar de l’utilisateur
joshua01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 29 Déc 2006, 23:05

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar ogo » 05 Mai 2013, 18:56

Prenez un concept de course totalement inédit orchestré avec talent dans un site à la beauté unique, ajoutez les premiers rayons de soleil du printemps, ainsi que les sourires et les encouragements de bénévoles aux petits soins, intégrez un peloton convivial, saupoudrez de cors des alpes et de jolis lumignons, laissez mijoter pendant six heures en incorporant régulièrement des volées de marches de plus en plus hautes, dégustez entre amis à la nuit tombée, rentrez chez vous en boitillant, continuez à rêver les yeux ouverts malgré les crampes, levez vous heureux comme un gosse le matin de Noël à l'idée d'aller regarder les photos de la veille, arrêtez-vous un instant et laissez échapper vos émotions sur le clavier : p... de la balle, c'était trop cool, vive l'Ultra Boucle de la Sarra, un immense bravo et un grand merci à tous. :D

Une grande joie d'avoir partagé ces six heures avec vous tous. Une mention spéciale à Lalan et Arnaud qui ont pris la relève quand mon tibia était trop douloureux. Très fier de cette victoire à vos côtés :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar tortue01 » 05 Mai 2013, 20:23

Que rajoutez de plus?? :roll: ..vous avez tous ete geniaux, une organisation au top..des coureurs tip top...aimables, souriants et tout et tout!!, de nouveaux kikous rencontrés (surtout Nini, Elcap et ses enfants efficaces au ravito..)
J'avoue que j'ai aussi "un peu" déserté le ravito auquel j'avais été affectée :mrgreen: ..mais c'etait juste pour la bonne cause: encourager les solos et les relayeurs.;et même un peu soigner quelques blessures!! :mrgreen:

Succes inconditionnel pour mes madeleines maison...avec un podium spécial (le seul que j'aurai car jamais je ne monterai dessus pour une course!!! :mrgreen:

Bref, un grand bravo a Arthur, Biscotte et à Tidgi (bien sur!!) pour ces 6 heures...;qui sont passées a toute allure (surement un peu moins vite pour les solos!!)..
mais en tout cas s'il y a une seconde édition cette fois j'essayerai de chausser mes runnings...il me reste encore des marches à gravir!!! :mrgreen: :roll: :arrow:

Reposez vous bien..j'attend avec impatience vos CR!!!!

NB: pour les "oubliés" des madeleines.. y aura peut être un "rattrapage" sur un off?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
tortue01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 04 Fév 2013, 23:32

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar lalan » 05 Mai 2013, 20:24

Les photos en ligne sur photogone !
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Mamanpat » 05 Mai 2013, 20:28

lalan a écrit:Les photos en ligne sur photogone !



C'est tout comme ces 6 heures, juste incroyable le choix ! Et ue de sourires !!!
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar sebmelalix » 05 Mai 2013, 20:37

YES...

C'était vraiment bon d'avoir partagé ces quelques heures avec vous, coureurs, bénévoles, organisateurs, Kikous et Amis.

Comme le précise Ogo, tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit belle.
Je vous felicite et remercie une nouvelle fois, les coureurs de vous êtes montrés si généreux.
Mais je ne vous cache pas que ça bouillonnait en moi :twisted: et l'essentiel c'est que vous m'avez donné l'envie de rechausser et de crapahuter!!!

Enfin! quel bonheur! quel remontant et quelle Kikouthérapie......
De retrouver la gentillesse d'Arclusaz, même spectateur le coach toujours aussi stratège, la fusée generosité Lalan, Jean Phi qui avec sa détermination est allé récupèrer sa 4ieme place (pas volée), Ptit Denis mais grand Coureur, Bruno qui s'est dépassé, Arnaud le gros moteur, NiNi qui n'en fini pas de progresser, toujours la bonne humeur de Tidgi et Turtlerunforfun,'l'Elcap Team, l'efficacité et la simplicité de Fabien.F, Generator Patrovite, le sourire de Mamanpat meme dans le dur vers la fin, maelwen qui a bien envoyé, Fildar la force Tranquille, twotival qui a tout donné, Tortue01 benevole de luxe...grrrr désolé j'en oublie :oops:
Et ce qui m'aura le plus marqué, le dernier tour Canon d'Ogo avec sa joie partagée à l'arrivée...

Vous étiez magnifiques sur le podium, tout le monde avait sa place dessus...BRAVO d'avoir défié Sarra et Nicolas
Merci pour les photos et vos futurs CR

J'espère un jour pouvoir relever ce défi..
Dernière édition par sebmelalix le 05 Mai 2013, 20:41, édité 1 fois au total.
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar jano » 05 Mai 2013, 20:39

sebmelalix a écrit:YES...

C'était vraiment bon d'avoir partagé ces quelques heures avec vous, coureurs, bénévoles, organisateurs, Kikous et Amis.


ah, zut, déçu de t'avoir raté...je n'ai pas pu repasser le soir
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7751
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar marat 3h00 ? » 05 Mai 2013, 20:51

bien content d'avoir pu me faire 2 petites incursions sur cette course super sympa. Vraiment bien à tous niveaux, même si j'ai raté les kikoufriandises :x . Plein de rencontres et de papotages ! :D

N'ayant fait qu'un tour en marchant, je me demande comment ça peux se passer pendant 6h :shock: . Et heureusement qu'il ne pleuvait pas sinon, la descente ... :?

Félicitations à tous !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2499
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Tito69 » 05 Mai 2013, 21:16

Un GRAND, GRAND moment.

D'abord qu'est ce que c'est cool de croiser tant de monde, de sourires à toutes et tous.
Un concept aussi qui a tenu bien plus que ses promesses : une boucle qui permet de faire connaissance avec les coureurs, les bénévoles (énormes, tous ! Avec le sourire du début à la fin en plus d'être vigilants, au petit soin, à encourager même après plusieurs heures - et faut dire qu'à ce moment là ces encouragements on les aime encore plus :P )
Un temps qui a compris qu'il fallait saluer comme il le faut cette première, elle va rester dans les mémoires.

ça vaut un compte-rendu en effet.

En tt cas un grand bravo aussi aux organisateurs, c'est grâce à eux qu'on peut vivre ces tranches de vie.
Tito69
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Sep 2012, 14:13

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Kirikou69 » 05 Mai 2013, 21:18

Spectateur sur cette UBS, le spectacle fut au rendez-vous au point que mes filles ne voulaient plus partir : elles voulaient taper dans les mains de tous les coureurs et la petite de 3 ans a fait sa première descente de la sarra, elle sera prête pour l'année prochaine !!!

C'était super sympa de croiser tous ces kikous : on aurait dit un off. Félicitations à tous et plus particulièrement aux solos.
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1429
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar ejouvin » 05 Mai 2013, 21:31

Bon, si je comprends bien l'UBS était the place to be.

Si je cours toujours l'année prochaine, rappelez moi de m'inscrire.

Bravo à tous pour cette belle après midi.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar sabzaina » 05 Mai 2013, 21:34

Cela fait vraiment plaisir à voir tous ces sourires. Bravo à vous pour vos performances et surtout votre enthousiasme. C'est contagieux !
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar tidgi » 05 Mai 2013, 22:45

Quelle journée les amis 8)
Il y en aurait des choses à dire...

Nous voulions que ce soit une belle fête. A voir vos messages, vos sourires, votre enthousiasme, votre détermination... L'objectif aurait-il été atteint ?

Mais quelle idée de vouloir tourner en rond pendant 6h ? :shock:
D'essayer de compter les marches de Nicolas de Lange ? "562 ?", "Non, 564 ?", "563 il parait !", "Mince, après 200 j'ai perdu le fil. Faut que je recommence au prochain tour...", "Il ne faut pas que je lâche la jupette devant moi !", "Je croyais que c'était tout plat après la passerelle", ...
OK, le site de Fourvière/La Sarra est sympa. Mais de là à passer pour des extra-terrestres devant des promeneurs parfois médusés, mais en tout cas amusés... :roll:

Quoiqu'il en soit, un GRAND merci.
Merci à vous, bénévoles : engagés, disponibles, en supporters. Même loin de la "base" et des animations. Vous avez assurés grave.
Merci à vous participant(e)s : joueurs (si ! si ! vous l'avez fait), déterminés, éblouissants même à la tombée du jour, sur coussin d'air dans la descente de la Sarra comme dans la montée (ou çà ? quelle montée ?). Vous nous avez conquis.
Merci à vous supporters : enthousiastes, donnant de la voix, musiciens :mrgreen:. Quels sont ces instruments que l'on joue du côté de Fourvière un samedi soir ?
Sans oublier nos partenaires et sponsors qui ont aider à la concrétisation de cette épreuve...

Merci pour TOUS vos sourires qui font vraiment plaisir à voir :D
Et quels podiums ! Vous nous avez ravis !

Le succès de cette journée "en famille", c'est vous qu'il l'avez fait.
Et çà, Léon du Lyon Ultra Run ne peut que vous en être reconnaissant :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar jano » 05 Mai 2013, 23:02

je viens de voir les résultats...
bravo à fildar : avec marat', on avait bien vu qu'il était dès le départ dans le bon rythme avec une gestion parfaite de son effort.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7751
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar tidgi » 06 Mai 2013, 09:07

Résultats et photos :
http://www.ultraboucledelasarra.com/201 ... tion-2013/

Vous êtes belles/beaux :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 06 Mai 2013, 09:43

Très belle place de fildar effectivement !!!
Pour ce qui nous concerne, à 1'50 à peine du podium mais satisfaits tout de même !!!
Encore merci pour ce bon moment !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar totoro » 06 Mai 2013, 10:03

Et bien, ce fût donc un triomphe que cette première édition de l'UBS : de belles perf, de très belles photos, des sourires ... !

Félicitations aux heureux organisateurs et aux heureux participants :-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar tidgi » 06 Mai 2013, 10:17

On savait les Hamsters rapides... jusqu'au récit d'Arnaud :
http://nono69.tk/
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar snail69 » 06 Mai 2013, 11:12

lalan a écrit:Trop cool toutes vos photos :D
Y a un intrus dedans qui a voulus faire croire qu'il courrai, Hein Snail69 :mrgreen: :lol: :lol:


Aïe, repéré...et en rentrant chez moi par le chemin de Montauban, je me suis laissé encourager par des bénévoles... :oops:

Bravo à tous, coureurs et organisateurs. Je n'avais pas trop adhéré au concept....mais une fois sur place, avec un tel état d'esprit et une telle ambiance, que de regrets de ne pas avoir monté une team de relayeurs ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Jean-Phi » 06 Mai 2013, 12:28

tidgi a écrit:On savait les Hamsters rapides... jusqu'au récit d'Arnaud :
http://nono69.tk/

Et il est même au top ce CR ! Un seul reproche cependant : Il n'est pas sur Kikourou !!!
Alors Nono ?
Bravo !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar patrovite » 06 Mai 2013, 12:51

Je ne vais rien rajouter à tous les commentaires. Tout a été dit.

Une évolution possible pour l'édition 2014: inscrire le prénom du coureur sur le dossard. C'est super sympa.
Je sais que cela rajoute du travail de préparation mais il y a aussi la possibilité de mettre à disposition des marqueurs au retrait des dossard afin que ce soit le coureur qui inscrit son nom.
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar tidgi » 06 Mai 2013, 15:06

Une équipe de France 3 était engagée sur la course.
Revivez ce soir l'Ultra Boucle de la Sarra, vue de l'intérieur, à 20h sur France 3 :wink:

... et en replay/différé ensuite
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar tidgi » 06 Mai 2013, 15:08

patrovite a écrit:Je ne vais rien rajouter à tous les commentaires. Tout a été dit.

Une évolution possible pour l'édition 2014: inscrire le prénom du coureur sur le dossard. C'est super sympa.
Je sais que cela rajoute du travail de préparation mais il y a aussi la possibilité de mettre à disposition des marqueurs au retrait des dossard afin que ce soit le coureur qui inscrit son nom.

Ne me dis pas que l'on ne t'a pas reconnu Pierre :?: :mrgreen:
Et puis au bout de 20 tours...

Mais why not :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar ejouvin » 06 Mai 2013, 15:19

tidgi a écrit:
patrovite a écrit:Je ne vais rien rajouter à tous les commentaires. Tout a été dit.

Une évolution possible pour l'édition 2014: inscrire le prénom du coureur sur le dossard. C'est super sympa.
Je sais que cela rajoute du travail de préparation mais il y a aussi la possibilité de mettre à disposition des marqueurs au retrait des dossard afin que ce soit le coureur qui inscrit son nom.

Ne me dis pas que l'on ne t'a pas reconnu Pierre :?: :mrgreen:
Et puis au bout de 20 tours...

Mais why not :wink:


Petite suggestion, mais là ca va demandé un gros investissement surement. Pour avoir fais une seule course horaire, je n'ai jamais pu me situer sur le classement au fil des tours.
A voir si c'est possible de faire un panneau qui donne le numéro de dossard et le nombre de tour + classement, un peu comme sur les pistes de karting par exemple.
En même temps... pas sur que ce soit super important.

Sinon, obligé d'avoir un ballon gonflé à l'hélium (comme ceux que l'on achète pour les enfants aux fêtes foraines) attaché autour de la taille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar tidgi » 06 Mai 2013, 15:25

ejouvin a écrit:Petite suggestion, mais là ca va demandé un gros investissement surement. Pour avoir fais une seule course horaire, je n'ai jamais pu me situer sur le classement au fil des tours.
A voir si c'est possible de faire un panneau qui donne le numéro de dossard et le nombre de tour + classement, un peu comme sur les pistes de karting par exemple.
En même temps... pas sur que ce soit super important.


Si ! Si ! C'est un point important :wink:
On l'avait évoqué en son temps, mais comme tu le dis toi-même : gros investissement :oops:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar ejouvin » 06 Mai 2013, 15:29

tidgi a écrit:
ejouvin a écrit:Petite suggestion, mais là ca va demandé un gros investissement surement. Pour avoir fais une seule course horaire, je n'ai jamais pu me situer sur le classement au fil des tours.
A voir si c'est possible de faire un panneau qui donne le numéro de dossard et le nombre de tour + classement, un peu comme sur les pistes de karting par exemple.
En même temps... pas sur que ce soit super important.


Si ! Si ! C'est un point important :wink:
On l'avait évoqué en son temps, mais comme tu le dis toi-même : gros investissement :oops:


Sinon, il est possible de faire "autrement".
Tu affecte un chippendales pour chaque dossard féminin, et un mannequin femme pour les masculins.
Après le passage de la ligne, ils/elles doivent se placer dans l'ordre du classement avec une petite pancarte avec le nombre de tour (ou une feuille et marqueur)
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar Mamanpat » 06 Mai 2013, 16:14

ejouvin a écrit:Sinon, il est possible de faire "autrement".
Tu affecte un chippendales pour chaque dossard féminin, et un mannequin femme pour les masculins.
Après le passage de la ligne, ils/elles doivent se placer dans l'ordre du classement avec une petite pancarte avec le nombre de tour (ou une feuille et marqueur)


C'est la carotte pour chaque coureur ça ! :P
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar ArnaudB » 06 Mai 2013, 17:52

jean-phi a écrit:
tidgi a écrit:On savait les Hamsters rapides... jusqu'au récit d'Arnaud :
http://nono69.tk/

Et il est même au top ce CR ! Un seul reproche cependant : Il n'est pas sur Kikourou !!!
Alors Nono ?

Ben, faudrait reprendre un peu la mise en page des photos... et j'ai la flemme, j'avoue. 8000 marches, ça laisse des traces, n'est-ce pas Jean-Phi ?
Voilà le lien direct pour gagner 2 clics (si, si, ça compte) :
https://sites.google.com/.../20130504_ultra-boucle-de-la-sarra

J'ai pas pu citer ou remercier tous les kikous présents, j'espère vite lire des C.R. palliant mes carences !
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar martinev » 06 Mai 2013, 18:08

Merci à tous (et toutes) organisateurs, bénévoles , coureurs et supporters !
J'ai passé un super moment et prépare un récit.
Chris mets en ligne les photos ce soir et le film demain.... Des surprises sont attendues 8)
Pour vous faire patienter , voici le récit de miss Cécile !!!!!!

http://www.courir-au-feminin.com/les-comptes-rendus/ultra-boucle-de-la-sarra-2013-ultra-n-importe-quoi.html
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar turtlerunforfun » 06 Mai 2013, 18:12

Mais çc, tu l'avais déjà ou presque...
Chemin de Montauban, tu avais un chippendale, qui tenait certes + du chef de chantier Village People en moins moustachu, mais assurait encouragements et suivi du classement live pour la lutte au podium féminin. Et puis pour les hommes, si la seule présence de certaines participantes ne les motivait pas suffisamment... Ben je sais pas ce qui leur faut à ceux-là !!! :mrgreen:
J'ai moi-même parfois été à 2 doigts de lâcher mon poste, je l'avoue :oops:
Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:Sinon, il est possible de faire "autrement".
Tu affecte un chippendales pour chaque dossard féminin, et un mannequin femme pour les masculins.
Après le passage de la ligne, ils/elles doivent se placer dans l'ordre du classement avec une petite pancarte avec le nombre de tour (ou une feuille et marqueur)


C'est la carotte pour chaque coureur ça ! :P
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar patrovite » 06 Mai 2013, 20:30

Qu'il etait beau arthur a la tv :D
Moi par contre je me suis vu 2 fois il faut vraiment que je pense a perdre 1 ou 2 os :mrgreen:
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar préfou » 06 Mai 2013, 20:32

Et voila les photos des premiers tours en haut de NDL : (avec mon tel)
https://picasaweb.google.com/lh/sredir? ... feat=email
préfou
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:18
Localisation: oullins

Re: Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Messagepar martinev » 06 Mai 2013, 20:47

Désolé mais moi je le trouve bien décevant ce reportage.....
Ne pas montrer une seule image de Flo....Ne parler que de la victoire homme.....Pas ou très peu "d'ambiance".....
Bref , voici mes photos.... Des hommes , des femmes , des organisateurs , des bénévoles , des supporters....

https://picasaweb.google.com/108860960273798630319/UltraBoucleDeLaSarra2013#
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !