Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
AravisTrail - 20 km 2012 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats
AravisTrail - 10 km 2012 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats
AravisTrail - 42 km 2012 - Thones
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 27 au total, les résultats
AravisTrail - 80 km 2012 - Thones
avec 4 kivaoù, 27 récits au total, les résultats

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar rapace74 » 12 Juin 2012, 11:01

Mouarf!!!!!!!!!!!!.....

je suis sur que nous allons avoir encore un chapitre a écrire sur les batons pour samedi :twisted: :twisted: :twisted:

Manu :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar millénium » 12 Juin 2012, 12:56

:D
je crois que les bâtons seront utilisés par titine , surtout compte tenu de l'arrosage des sentiers par l'organisation... :mrgreen:
A propos , le site officiel devrait être mis à jours ce mardi. Parcours , ravitos et autres précisions.
A samedi , je serai en mode coach-photographe-pompoculteur.... 8)
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar sapi74 » 12 Juin 2012, 17:31

rapace74 a écrit:
sapi74 a écrit:
jean-phi a écrit:Bon, à 5 jours du départ, le terrain doit être bien gras, voire même avec un peu de neige dans le coin ! :roll:
Au vu des cheminées qu'il va falloir grimper et du terrain certainement glissant, bâtons or not bâtons ?
jean-phi_ki_s'interroge :roll:



j'ai bien envie de le tenter sans baton moi. on est savoyard où on l'est pas :D :D :D

Franck_qui_risque_de_le_regretter.


SAVOYARD!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu te permet d'avoir un 74 derriere Sapi..... :evil: :evil: :evil:

Moi je suis HAUT-SAVOYARD d'ou mon 74 derrière Rapace .... :P :P :P



Manu_74 :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:


t'inquiete pas c'etait pour fair plus cour mais oui je suis bien haut savoyard pur souches, du style qui fait sa gnôle, son génépy et sa charcuterie lui même. :D :D :D

en ce qui concerne les batons vue ce qui tombe depuis hier je commence a envisager l'eventualité d'une possibilité d'utilisage des batons
Dernière édition par sapi74 le 13 Juin 2012, 11:47, édité 1 fois au total.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar rachele » 12 Juin 2012, 17:32

salut à tous,

j ' ai eu un des organisateurs au téléphone : nous ne monterons pas au sommet de la tournette à cause de la neige , mais les kilométrages et dénivelés des épreuves ne seront pas changés car nous ferons une grimpette en + du parcours initial , du coté de Sulens .

toute l ' équipe est ravie : le beau temps est annoncé de jeudi à lundi
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Elcap » 12 Juin 2012, 17:40

une pensée pour moi quand vous serez à Sulens ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar sapi74 » 12 Juin 2012, 17:58

il faut te ramener un partie de ton systeme digestif que tu as laisser là-bàs récament :)

un peut triste sur le coup quand même de ne pas passer la tournette :cry:
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar sarajevo » 13 Juin 2012, 08:23

Sans le sommet de la Tournette ? Dommage ....
a+
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Jean-Phi » 13 Juin 2012, 08:27

sarajevo a écrit:Sans le sommet de la Tournette ? Dommage ....
a+
Pierre

+1 :(
Bon, le reste sera quand même top ! 8)
J'espère que l'on aura le parcours définitif avant vendredi histoire de pouvoir s'en imprégner correctement. :|
Vu la météo actuelle, je prends les bâtons. Terrain trop gras et je be suis que chartoussin (même pas d'origine)! :oops:
Dernière édition par Jean-Phi le 13 Juin 2012, 10:10, édité 1 fois au total.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar G74 » 13 Juin 2012, 08:45

Vraiment dommage, moi qui étais content de faire la tournette. :(
Et en plus j'ai chopé la crève !!!! :cry: :cry:
G74
G74
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 02 Déc 2010, 16:48

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar rapace74 » 13 Juin 2012, 09:51

G74 a écrit:Vraiment dommage, moi qui étais content de faire la tournette. :(
Et en plus j'ai chopé la crève !!!! :cry: :cry:



Bah alors mon kiki...... 8)
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar sarajevo » 13 Juin 2012, 10:09

pour ma pomme, c'est batons .....malgré tout ce que pourra dire le méchant rapace!!!!!
:lol:

Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar rapace74 » 13 Juin 2012, 12:55

sarajevo a écrit:pour ma pomme, c'est batons .....malgré tout ce que pourra dire le méchant rapace!!!!!
:lol:

Pierre



laisse le braire le rapace!!!! il ne se rends pas compte de ce qu'il l'attend :shock: :shock: :shock:

Manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar millénium » 13 Juin 2012, 13:00

oh bazar....Mon pôte david (david974du74) est serre-fil. Je vais lui dire de prendre une bonne frontale et suffisamment de piles......Avec les zouaves engagés , il est pas prêt de rentrer !!!! 8) :shock: :mrgreen:


PS :Pour pierre , celui-là même qui a trouvé la fameuse descente (de repli) sur menthon (maxi et marathon race....) , certains lui réservent une surprise :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar sarajevo » 13 Juin 2012, 17:13

BADGONE a écrit:oh bazar....Mon pôte david (david974du74) est serre-fil. Je vais lui dire de prendre une bonne frontale et suffisamment de piles......Avec les zouaves engagés , il est pas prêt de rentrer !!!! 8) :shock: :mrgreen:


PS :Pour pierre , celui-là même qui a trouvé la fameuse descente (de repli) sur menthon (maxi et marathon race....) , certains lui réservent une surprise :wink: :D



je tremble ... mais surtout certains risquent de dormir a la belle étoile a Chamonix fin aout !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar cedricmtpl » 14 Juin 2012, 18:53

serge a écrit:
chris38 a écrit:Cependant l'AravisTrail est très particulier en raison du rapport kms/deniv qui est très important !


le rapport annoncé, d'accord, mais le rapport réél ne différe pas à mon avis des autres trails de montagne.


C'est surestimé à ce point la?
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar serge » 14 Juin 2012, 23:01

cedricmtpl a écrit:
serge a écrit:
chris38 a écrit:Cependant l'AravisTrail est très particulier en raison du rapport kms/deniv qui est très important !


le rapport annoncé, d'accord, mais le rapport réél ne différe pas à mon avis des autres trails de montagne.


C'est surestimé à ce point la?


42km, 3800m de D+
en regardant le profil, c'est un peu vallonné les 9 premiers kms, disons 300m de D+, il reste donc 33km pour 3500m de D+
la verticale du Mole, c'est 4km pour 1000m de D+, 8 km avec la descente par le même chemin, et il a fallu utiliser des sentiers inhabituels pour faire ce tracé. 4 allers retours, cela fait 4000m de D+ pour 32km.
samedi, les montées ne sont pas choisies pour faire un kilomètre vertical, donc je ne crois pas du tout à plus de 1000m de D+ et D- par tranche de 10kms.
avec un D+ moindre qu'annoncé, et une distance surement supérieure à celle annoncé, on arrive à un ratio plus classique.
mais vu que cela ne passe plus par la Tournette (alors que cela passe bien, voir http://www.camptocamp.org/outings/35268 ... -les-clefs ), on ne sera pas les vraies caractéristiques du parcours initial.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar rachele » 16 Juin 2012, 22:50

bonsoir,

je suis de retour et je n ' ai pu avoir accès aux résultats complets.

j ' ai seulement relevé ceux de mon parcours ,j 'a i relevé les premières féminines du 42 km ; il est vrai que j ' étais bien fatiguée à l ' arrivée ;

sur le 42 km , qui en faisait 50 km , et 3800+ :240 partants

5ème au shratch homme et 1ère fille , .dewalle christéle 7 h14

6 ème au shratch et 2ème fille gaussens laureline en 7h14.

3 émé fille lacombe christiane en 7h48.

16 ème au shratch et 4ème fille et 1ère v1 , rachèle bontAZ en 8h08.[/b
][b]6ème fille volay martine , alias martine v , en 8h39.


7ème fille margarettaz karine 8h40



voilà , un trail super dur avec de la chaleur ; pour ma part , de super sensations : quand j 'ai vu que je doublais martine dans la tournette , puis karine margarettaz , puis andré , je me suis dit que tout allait bien ; puis je rattrape christiane lacombe au sommet de sulens , ouh j ' y crois pas ; au ravito de manigod , un coup de moins bien , limite à tomber dans les pommes : je mange , je bois et je repart et christiane me largue ....

UN GRAND MERCI BADGONE , tu m ' as rempli mes gourdes , encouragé , superrrrrr :D
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Jean-Phi » 16 Juin 2012, 22:54

Pour ma part sensations mauvaises jusqu'au ravito. Mieux ensuite. "Couru" en mode touriste. Dingue le nb d "morts" ramassés. Trail vraiment dur surtout avec cette chaleur, mais c'est fait. Satisfait donc
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar cloclo » 16 Juin 2012, 22:57

Trop con, j'étais à Manigod hier en tuture. Si j'avis su, j'aurai décalé d'une journée? Bravo, ça a du être terrible avec cette chaleur :?
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5749
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Jean-Phi » 17 Juin 2012, 11:02

cloclo a écrit:Trop con, j'étais à Manigod hier en tuture. Si j'avis su, j'aurai décalé d'une journée? Bravo, ça a du être terrible avec cette chaleur :?

Mortel... Déshydration à Manigod malgré 6 poches de 1,5l passées et je suis brûlé à la nuque. Mais quel pied d'en terminer, de descendre le Petit Novard (après de sacrées grimpettes !), de pouvoir enfin envoyer un peu de sauce après être resté scotché à la pente.... Je ne parle même pas de Sulens ! :roll: Paraitrait que même Dawa a refusé de monté et Pommeret les aurait traité de malades ! :lol: (dixit les bénévoles à cet endroit)
Bref que du plaisir (après parce que pendant... :oops: ) !
Pour info, les GPS donnent tous 53 kols (environ) et 3800 D+. Quant au grand 91 kils... Excusez du peu !
Gros bémol sur les ravitos et les points d'eau. Le gros plus : la gentillesse des bénévoles et puis bien évidemment ces paysages fabuleux...
Dommage que tu ne sois pas passé :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Jean-Phi » 17 Juin 2012, 11:38

rachele a écrit:bonsoir,

je suis de retour et je n ' ai pu avoir accès aux résultats complets.

j ' ai seulement relevé ceux de mon parcours ,j 'a i relevé les premières féminines du 42 km ; il est vrai que j ' étais bien fatiguée à l ' arrivée ;

sur le 42 km , qui en faisait 50 km , et 3800+ :240 partants

5ème au shratch homme et 1ère fille , .dewalle christéle 7 h14

6 ème au shratch et 2ème fille gaussens laureline en 7h14.

3 émé fille lacombe christiane en 7h48.

16 ème au shratch et 4ème fille et 1ère v1 , rachèle bontAZ en 8h08.[/b
][b]6ème fille volay martine , alias martine v , en 8h39.


7ème fille margarettaz karine 8h40



voilà , un trail super dur avec de la chaleur ; pour ma part , de super sensations : quand j 'ai vu que je doublais martine dans la tournette , puis karine margarettaz , puis andré , je me suis dit que tout allait bien ; puis je rattrape christiane lacombe au sommet de sulens , ouh j ' y crois pas ; au ravito de manigod , un coup de moins bien , limite à tomber dans les pommes : je mange , je bois et je repart et christiane me largue ....

UN GRAND MERCI BADGONE , tu m ' as rempli mes gourdes , encouragé , superrrrrr :D

Vu la difficulté : BRAVO !!
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar millénium » 17 Juin 2012, 11:53

les photos , les photos....
Voilà , ça arrive ....

https://picasaweb.google.com/CHRISTIAN6 ... STRAIL2012
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar jano » 17 Juin 2012, 12:09

tiens, le jean-louis, c'est un kikou ?
je l'ai croisé et ai discuté 2 mots avec lui dimanche dernier entre la chapelle de sourcieu les mines et l'arbresle.
il me disait justement qu'il allait faire les 42km de l'aravis trail.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar millénium » 17 Juin 2012, 12:15

oula....Effectivement je sens qu'il va y avoir une pluie de critiques concernant plusieurs points .

Horaires des courses , distances.....qui passent de 42...à 50 au moins , et 82 qui passe à ....89 au moins , remise des prix ......"originale" (catégorie fringants , donc senior espoir et junior) ; sages ( soit V1 et V2 ) et très respectables soit V3 et V4) chez les hommes et pétillantes (senior espoir junior) et "toujours belles" qui englobent V1 V2 V3 V4 chez les filles)....

Je respecte suffisamment le travail des organisateurs que j'apprécie par ailleurs mais là les garçons va falloir faire un débriefing et tirer certains enseignements.

Les abandons des dawa , aurélien (brun) , franck bussières etc etc ne sont pas dûs à un manque de motivation mais bien a de sacrés coups de chauffe !


Bravo à rachele , très belle course (ps : karine et tine terminent "main dans la main" à la 5è place)
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Jean-Phi » 17 Juin 2012, 12:58

Non non chris pas de polémique pour ma part. Ravi de boucler au vu de cette course. Reste à l'orga de tirer les pistes de réflexion qui vont bien de cette belle 1ere. Je suis ravi pour ma part ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar millénium » 17 Juin 2012, 13:10

oups , t'inquiète pas jean-phi , je ne voyais pas de polémiques mais j'ai entendu des dizaines de critiques justifiées. Dans ce cas , il est important de réfléchir aux améliorations à apporter pour que ce trail ne soit pas déserté en 2012.
La maxirace a lancé des questionnaires afin de revoir les points critiqués ; si l'aravis fait pareil , ce sera nickel :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Jean-Phi » 17 Juin 2012, 13:32

BADGONE a écrit:oups , t'inquiète pas jean-phi , je ne voyais pas de polémiques mais j'ai entendu des dizaines de critiques justifiées. Dans ce cas , il est important de réfléchir aux améliorations à apporter pour que ce trail ne soit pas déserté en 2012.
La maxirace a lancé des questionnaires afin de revoir les points critiqués ; si l'aravis fait pareil , ce sera nickel :wink:

Il est clair que certaines choses type ravitos et réalité du kilométrage qui méritent d'être revues mais l'essentiel est là. Très belle course qui ne se donne pas à tous. ;)
Pour ma part enchanté même si je n'ai pas pu donner ce que je pouvais. C'est ainsi...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar rachele » 17 Juin 2012, 16:07

bonjour et bravo à tous ; il y aura un article dans le dauphiné libéré en page sport haute- savoie demain .

on peut trouver les résultats qq part ?

merci pour les photos badgone :D
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Xtof » 17 Juin 2012, 18:11

rachele a écrit:bonjour et bravo à tous ; il y aura un article dans le dauphiné libéré en page sport haute- savoie demain .

on peut trouver les résultats qq part ?

merci pour les photos badgone :D


Salut Rachel,
Pour les résultats, l'organisateur m'a dit qu'ils ne seraient pas dispos avant lundi (sur leur site internet en tout cas).
Concernant l'article dans le Dauphiné Libéré, y aurai t'il moyen STP de me l'envoyer (en faisant un scan par exemple ?)... je te laisse mon mel en mp.
Merci beaucoup par avance
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Xtof » 17 Juin 2012, 18:28

BADGONE a écrit:oups , t'inquiète pas jean-phi , je ne voyais pas de polémiques mais j'ai entendu des dizaines de critiques justifiées. Dans ce cas , il est important de réfléchir aux améliorations à apporter pour que ce trail ne soit pas déserté en 2012.
La maxirace a lancé des questionnaires afin de revoir les points critiqués ; si l'aravis fait pareil , ce sera nickel :wink:



Les + :
- course engagée (ravitos espacés), typée montagne (passages de cordes, arrête "vertigineuse"...), des paysages à couper le souffle
- bénévoles extrêmement sympathiques et accueillants
- les G.O avaient prévenus, cette course (version longue) se veut "technique et exigeante", elle se mérite et en effet ne s'offrira qu'à une quinzaine de finishers
- balisage impeccable
- briefing, ravitos et repas après-course impeccable

Les - :
- un départ décalé de 45 minutes (pour le 42 qui en faisait plus) sous le cagnard
- une distance mésestimé de 10%
- des barrières horaires très (trop ?) sélectives/serrés sur le 80-90 kms (une quinzaine de finisher seulement)
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Jean-Phi » 17 Juin 2012, 20:52

chris38 a écrit:
BADGONE a écrit:oups , t'inquiète pas jean-phi , je ne voyais pas de polémiques mais j'ai entendu des dizaines de critiques justifiées. Dans ce cas , il est important de réfléchir aux améliorations à apporter pour que ce trail ne soit pas déserté en 2012.
La maxirace a lancé des questionnaires afin de revoir les points critiqués ; si l'aravis fait pareil , ce sera nickel :wink:



Les + :
- course engagée (ravitos espacés), typée montagne (passages de cordes, arrête "vertigineuse"...), des paysages à couper le souffle
- bénévoles extrêmement sympathiques et accueillants
- les G.O avaient prévenus, cette course (version longue) se veut "technique et exigeante"7, elle se mérite et en effet ne s'offrira qu'à une quinzaine de finishers
- balisage impeccable
- briefing, ravitos et repas après-course impeccable

Les - :
- un départ décalé de 45 minutes (pour le 42 qui en faisait plus) sous le cagnard
- une distance mésestimé de 10
- des barrières horaires très (trop ?) sélectives/serrés sur le 80-90 kms (une quinzaine de finisher seulement)

L'essentiel est dit. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar millénium » 17 Juin 2012, 21:30

Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar sarajevo » 17 Juin 2012, 21:44

Pour ma pomme.... Bon départ, bien en rythme ... puis au bout d'une heure trente : Enorme coup de massue et mal de crane + frisson + fièvre....
La rapidité du phénomène est impressionnante. Trois possibilité:
1-le virus qui traine dans la famille depuis 5jours.
2-un coup de chaud de sa race maudite
3-les deux premieres possibilités en cumul ....
En tout cas un départ a 10h00 par un temps pareil,c'est terrible....

Bravo a tous les finishers ou non ....

Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar sapi74 » 17 Juin 2012, 22:15

quel trail mes amis mais quel trail.....

je me suis senti assez bien j'usqu'au 1er ravito après ce c'est compliqués dans sulens et j'ai prit un gros coup de bambou derriere la tête quand j'ai compris que l'on montait au sommet de l'arete.
et pour finir la montée sur le revard perclu de crampe, même en m'asseyant ca en déclanchait d'autre....
mais quel bonheur de passez la ligne et ce dire que l'on as été capable de le faire.

au point de vue organisation il est clair que le départ même a 9h30 c'est déjà trop tard (alors 10h ...)

après au point de vue ravito surtout au premier j'ai eu la chance de passez quand il y avait encore de tout mais quand je suis repartie il n'y avait plus d'eau gazeuse ni de banane et le bénévole commencait a ce faire du souci de ne pas voir arriver du ravitaillement qui etait prévu.

malgré celà c'est un trail engager, exigeant,magnifique qui ce mérite.

voila certainement un cr d'ici quelque jours.
Dernière édition par sapi74 le 18 Juin 2012, 12:08, édité 1 fois au total.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Jean-Phi » 18 Juin 2012, 09:07

Bien joué Sapi, tu as sacrément bien tourné ! Pour ma part, j'ai vite vu que les jambes n'y étaient pas...
Je rigole encore des temps que l'on s'annonçait dans le bus qui nous menait au Bouchet ! :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar sapi74 » 18 Juin 2012, 09:31

jean-phi a écrit:Bien joué Sapi, tu as sacrément bien tourné ! Pour ma part, j'ai vite vu que les jambes n'y étaient pas...
Je rigole encore des temps que l'on s'annonçait dans le bus qui nous menait au Bouchet ! :lol:



oui j' y est beaucoup pensé tout au long de la journée quand je regardais l'heure qu'il était et tous ce qui restait encore a faire. j'ai mis a peut près 10h15 je crois et toi ???

pour moi la derniere montée as été terrible ca me faisait penser à un km vertical, en plus avec les crampes j'ai cru ne jamais arriver en-haut.
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Jean-Phi » 18 Juin 2012, 09:47

sapi74 a écrit:
jean-phi a écrit:Bien joué Sapi, tu as sacrément bien tourné ! Pour ma part, j'ai vite vu que les jambes n'y étaient pas...
Je rigole encore des temps que l'on s'annonçait dans le bus qui nous menait au Bouchet ! :lol:



oui j' y est beaucoup pensé tout au long de la journée quand je regardais l'heure qu'il était et tous ce qui restait encore a faire. j'ai mis a peut près 10h15 je crois et toi ???

pour moi la derniere montée as été terrible ca me faisait penser à un km vertical, en plus avec les crampes j'ai cru ne jamais arriver en-haut.

11h23 :oops: mais en prenant le temps de faire plein de photos :)
La montée de Sulens s'est faite plutôt bien finalement pour moi. Je suis monté à 4 pattes ! :lol: J'ai surtout ramassé après Praz dzeures lors de la descente. En plein soleil, j'étais complètement à l'arrêt. Ca a duré jusqu'après le ravito puis c'est revenu doucement. J'ai repris après pas mal de monde sans plus jamais me faire doubler.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar sapi74 » 18 Juin 2012, 12:05

je crois que l'on est une majorité a avoir grimpée a 4 pates a ce moment là je me suis même allongé 2 min au sommet :roll:
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Jean-Phi » 18 Juin 2012, 12:42

sapi74 a écrit: je me suis même allongé 2 min au sommet :roll:

Avant pour ma part !! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Aravistrail en une seule étape, kikiva ?

Messagepar Xtof » 18 Juin 2012, 16:22

Les résultats des différentes courses :

http://www.endurance-mag.com/Resultats.408.0.html
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
AravisTrail - 20 km 2012 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats
AravisTrail - 10 km 2012 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats
AravisTrail - 42 km 2012 - Thones
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 27 au total, les résultats
AravisTrail - 80 km 2012 - Thones
avec 4 kivaoù, 27 récits au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !