Bistro du RAID 28........ 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2012 - Bures Sur Yvette
avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 4 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar caro.s91 » 22 Jan 2012, 20:42

Coucou les Kikous,

Pour une fois j'ai mis mes quelques photos sur FaceBook ! un peu centrées autour de l'équipe 7, mais pas seulement!
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 034&type=1

Question résultats, Kikourou est à l'honneur, puisque vainqueur du challenge des clubs, ce sont les kikoureurs de Kikourou. Photo témoin aussi sur FB!

Pour les résultats très sérieux, à noter que les Quechuas Célestes remportent pour la 3ème fois consécutive le Raid 28!

Bises,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3897
Inscrit le: 18 Oct 2009, 13:24

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Papillon » 22 Jan 2012, 20:44

Je les comprends les copains, j'aurais eu la force d'aller au bout, je serais au lit depuis longtemps... d'ailleurs, je ne vais pas tarder à y aller!!!! Couchée à 5h du matin un dimanche, c'est dur!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 12 Avr 2005, 23:00

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Patricia.B » 22 Jan 2012, 21:07

Papillon a écrit:Je les comprends les copains, j'aurais eu la force d'aller au bout, je serais au lit depuis longtemps... d'ailleurs, je ne vais pas tarder à y aller!!!! Couchée à 5h du matin un dimanche, c'est dur!!!


Bravo Cécile d'avoir tenté le Raid 28 avec un certain handicap. Allez tu nous remets ça en 2013, tu nous soignes tout ça et tu nous évites la méga gastro. :D
Bises
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 19:17

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar gdraid JC » 22 Jan 2012, 21:20

caro.s91 a écrit:Coucou les Kikous,

Pour une fois j'ai mis mes quelques photos sur FaceBook ! un peu centrées autour de l'équipe 7, mais pas seulement!
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 034&type=1

Question résultats, Kikourou est à l'honneur, puisque vainqueur du challenge des clubs, ce sont les kikoureurs de Kikourou. Photo témoin aussi sur FB!

Pour les résultats très sérieux, à noter que les Quechuas Célestes remportent pour la 3ème fois consécutive le Raid 28!

Bises,
Caro


Merci Caro pour ces belles photos :D
Bises :!:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid JC
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Déc 2011, 16:58

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar gdraid JC » 22 Jan 2012, 21:24

Papillon a écrit:Je les comprends les copains, j'aurais eu la force d'aller au bout, je serais au lit depuis longtemps... d'ailleurs, je ne vais pas tarder à y aller!!!! Couchée à 5h du matin un dimanche, c'est dur!!!


Mon joli Papillon, si méchamment coupé dans son élan :cry:
Repose toi bien, et à bientôt :!:
Bises :D
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid JC
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Déc 2011, 16:58

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar gdraid JC » 22 Jan 2012, 21:28

Patricia.B a écrit:
Papillon a écrit:Je les comprends les copains, j'aurais eu la force d'aller au bout, je serais au lit depuis longtemps... d'ailleurs, je ne vais pas tarder à y aller!!!! Couchée à 5h du matin un dimanche, c'est dur!!!


Bravo Cécile d'avoir tenté le Raid 28 avec un certain handicap. Allez tu nous remets ça en 2013, tu nous soignes tout ça et tu nous évites la méga gastro. :D
Bises


Quels sourires lumineux Patricia, sur les photos de Caro :!:
Vivement Antibes en juin prochain, que j'en profite :mrgreen:
Bises :D
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid JC
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Déc 2011, 16:58

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar gdraid JC » 22 Jan 2012, 21:31

petit franck a écrit:Bonjour

le premier groupe va arriver d ici peu je pense que ca va etre les qùechua

les kikous ont bien gere ils ont pas mal de boue sùr les habits maís ills etaient frais au cp 12 dans la plaine de versailles

oñ a eu un coup de soleil toit a l heure mais les nuages revienent :(

beaucoup d equipes arriveront vers 16 heures la barriere horaire a ete elargie de 30 minutes

peu d abañdons par rapport a l an dernier

bonne annee

bonne journee

franck derrien


Merci Petit Franck pour ton suivi du raid28, si intéressant :D
A bientôt à Antibes ou Monaco :!:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid JC
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Déc 2011, 16:58

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar gdraid JC » 22 Jan 2012, 21:34

Le Bagnard a écrit:
petit franck a écrit:
le bagnard jje viendraís bien dans ton camion qu est ce que tù en penses ( je pensais pas venir mais je savaid pas qu il y avait autant dde kikous )

bonne annee

bonne journee

franck derrien



Y aura toujours une p'tite place dans la Kikou pour Francky :wink: s'il ne met pas des miettes de galette de sans gluten dedans :roll: :lol: :lol: :lol:


Coucou Laurent :D
Toujours dans les grands coups :!:
... et en si bonne compagnie :mrgreen:

A bientôt sur un circuit ...
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid JC
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Déc 2011, 16:58

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar gdraid JC » 22 Jan 2012, 21:38

Pas de nouvelles de ma grande amie Sonia S :?: :?: :?:

Avec notre ami Thierry Pierre, je pense qu'elle a comme chaque année,
réalisé une course exemplaire :!:
Si tu me lis,
bises Sonia :D
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid JC
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Déc 2011, 16:58

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar caro.s91 » 22 Jan 2012, 22:56

gdraid JC a écrit:Pas de nouvelles de ma grande amie Sonia S :?: :?: :?:

Avec notre ami Thierry Pierre, je pense qu'elle a comme chaque année,
réalisé une course exemplaire :!:
Si tu me lis,
bises Sonia :D
:wink:
JC


Malheureusement Sonia était forfait. Elle s'est blessée un peu avant Noel et a préféré ne pas courir le raid 28 pour ne pas aggraver sa blessure. Elle a repris l'entraînement il y a une semaine.

Bises,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3897
Inscrit le: 18 Oct 2009, 13:24

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar trinouill » 23 Jan 2012, 08:13

Elcap a écrit:Aller les kikous !!! Et tout les autres aussi. Clin d'oreille spécial à Ponpon. Prenez-en soin, j'en ai besoin pour la montagn'hard



t'inquiete il est toujours vivant mis a part les panards qui on un peut soufert mais in y est arrive :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Patricia.B » 23 Jan 2012, 08:21

olafmax a écrit:
JLW a écrit:Alors ca donne quoi les finishers, le classement et tout et tout ? :?: :wink:


Ben oui ! Des news SVP ! C était si difficile que ça ?

Olaf


Bientôt un CR de ma part.
Difficile non :D mais après une nuit blanche on a envie de dormir :D .
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 19:17

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar trinouill » 23 Jan 2012, 09:48

Papillon a écrit:Je les comprends les copains, j'aurais eu la force d'aller au bout, je serais au lit depuis longtemps... d'ailleurs, je ne vais pas tarder à y aller!!!! Couchée à 5h du matin un dimanche, c'est dur!!!



ce n'est que partie remise pourL'année prochaine :wink:

pour la "20 éme" ils risquent de nous gratiner un parcours du feu de dieu.

rétablit toi bien et reviens nous vite :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar olafmax » 23 Jan 2012, 11:43

Patricia.B a écrit: mais après une nuit blanche on a envie de dormir :D .[/color]


Comprend pas ! :lol: :lol: :lol:
dans l'attente de te lire ...
Bravo pour la coupe :-)
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 18:56

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Land Kikour » 23 Jan 2012, 11:51

Et voila un Raid28 de terminer avec mon équipe les "Kikous2Ouf", beaucoup de plaisir d'accompagner une néotraileuse Aurore_Coccinelle qui nous a vraiment bufflé, Félicitations !!!
il faut savoir qu'elle n'a jamais parcouru plus de 25 km et ne court que depuis aout 2011 bref une Ouf comme je les aime :-)
Déçu pour Alice, quand même présente jusqu'au bout dans nos têtes comme Dominique(Astro) et Daniel (Dan60)
Merci Olivier(Olivier91) pour ton orientation de pointe et Laurent(Lolo') en poinçonneur 1ère catégorie ;-)
Toujours beaucoup de plaisir de croiser et recroiser toutes ces équipes2ouf rencontrées toute au long de ce beau parcours avec un bon moment passé dans le grand Parc de Versailles...
Et bien sûr, un gros clap pour une organisation parfaite avec des bénévoles au top à commencer par notre Bagnard !!
Allez hop, c'est parti pour un petit décrassage de 30 mn ;-)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 16:54

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Papillon » 23 Jan 2012, 11:57

Contente de t'avoir revu Oliver, même si nous nous sommes juste croisés... mais je n'ai fait que croiser l'ensemble du raid 28... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 12 Avr 2005, 23:00

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Land Kikour » 23 Jan 2012, 12:37

Papillon a écrit:Contente de t'avoir revu Oliver, même si nous nous sommes juste croisés... mais je n'ai fait que croiser l'ensemble du raid 28... :cry:


Merci le Papillon,
Rétablie toi très vite enfin j'étais quand même rassuré de voir ton joli sourire dans l'Astromobile :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 16:54

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Papillon » 23 Jan 2012, 12:42

Ce sont le chauffeur (adorable) et Alice qui me l'ont rendu... mon équipe a pourtant fait tout ce quoi était possible pour me soutenir. L'idée de les avoir déçus et lâchés m'est vraiment insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 12 Avr 2005, 23:00

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Nini » 23 Jan 2012, 13:06

En tout cas vous me faites envie... Vous avez l'air de vous être tous éclatés ! Bravo et bonne récupération à tous :-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 09:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar leptitmichel » 23 Jan 2012, 15:21

gdraid JC a écrit:Pas de nouvelles de ma grande amie Sonia S :?: :?: :?:

Avec notre ami Thierry Pierre, je pense qu'elle a comme chaque année,
réalisé une course exemplaire :!:
Si tu me lis,
bises Sonia :D
:wink:
JC



Effectivement, Sonia a déclaré forfait cette année environ 15 jours avant le raid. Il était plus sage pour elle de préserver ses objectifs de la saison, et on a donc du remplacer notre capitaine.

Du coup c'est Pierre (un ch'tit gars venu d'auvergne qui tourne pendant la course à la soupe de chataignes aux lardons... authentique !) qui s'y est collé.

Du coup notre équipe était composée d'Alexandra, Sophie (notre toute jeune orienteuse), Thierry, Pierre et moi.

Bon ok, on est parti un poil trop vite (façon polie de dire qu'on est partis à fond comme des malades) et j'ai unn poil explosé après une grosse dizaine d'heure de course...

Du coup on termine un poil au ralenti, mais on termine quand même tous les 5, main dans la main...
Le classement nous place 10ème, ce qui nous va bien.

Un CR à venir
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 18:02

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar trinouill » 23 Jan 2012, 17:04

il est la ,au poil, le petit diaporama de la superbe équipe n°7 "les kikous au panard bien trempé " ou gonflé pour ponpon :wink: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=qZWqjk57sr4&feature=youtu.be
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar gdraid JC » 23 Jan 2012, 19:22

leptitmichel a écrit:
gdraid JC a écrit:Pas de nouvelles de ma grande amie Sonia S :?: :?: :?:

Avec notre ami Thierry Pierre, je pense qu'elle a comme chaque année,
réalisé une course exemplaire :!:
Si tu me lis,
bises Sonia :D
:wink:
JC



Effectivement, Sonia a déclaré forfait cette année environ 15 jours avant le raid. Il était plus sage pour elle de préserver ses objectifs de la saison, et on a donc du remplacer notre capitaine.

Du coup c'est Pierre (un ch'tit gars venu d'auvergne qui tourne pendant la course à la soupe de chataignes aux lardons... authentique !) qui s'y est collé.

Du coup notre équipe était composée d'Alexandra, Sophie (notre toute jeune orienteuse), Thierry, Pierre et moi.

Bon ok, on est parti un poil trop vite (façon polie de dire qu'on est partis à fond comme des malades) et j'ai un poil explosé après une grosse dizaine d'heure de course...

Du coup on termine un poil au ralenti, mais on termine quand même tous les 5, main dans la main...
Le classement nous place 10ème, ce qui nous va bien.

Un CR à venir


Merci Michel pour ces "Infos"
Bravo pour votre arrivée main dans la main :!:
J'attends ton récit du raid28
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid JC
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 08 Déc 2011, 16:58

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Tonton Traileur » 23 Jan 2012, 20:13

"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 12:47

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Papillon » 23 Jan 2012, 20:23

merci pour toutes ces photos et diaporamas qui nous permettent de revivre ces bons moments... car j'en eu des bons moments.
Tu as raison d'avoir envie, Nini... ce mélange trail/co en équipe, c'est fantastique!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 12 Avr 2005, 23:00

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar hemerodrome » 23 Jan 2012, 21:02

Papillon a écrit:Tu as raison d'avoir envie, Nini... ce mélange trail/co en équipe, c'est fantastique!


Bravo à tous, le raid 28 n'a pas son pareil :lol: une énorme pensée pour Domi et son équipe et au super Cptaine :wink:
En revanche non le RAID28 ce n'est ni du trail ni de la CO !

C'est un RAID par équipes avec de l'orientation le reste ne compte pas :!:
Hemerodrome
Avatar de l’utilisateur
hemerodrome
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 14 Nov 2006, 21:16

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar TomTrailRunner » 23 Jan 2012, 21:46

Tonton Trailer a écrit:.
Et voilà qq photos : le départ à Houdan , ambiance ... :lol:
.
là: https://picasaweb.google.com/101130660645542656874/Raid282012LesKikousAuDepartHoudan?authkey=Gv1sRgCJr6mPqi6NL6dA#

superbes assortiments de rouge partout....
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12623
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:13
Localisation: Montluel

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar bubulle » 23 Jan 2012, 22:16

En attendant d'avoir des compte-rendus de rigueur, quelqu'un a une trace GPS (je me doute bien que toutes les traces GPS ne seront pas identiques, mais ça donnera une idée de par où vous avez bien pu passer....des fois que des balises aient été oubliées, on pourrait aller les rechercher dimanche prochaine).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30761
Inscrit le: 16 Mai 2010, 14:06

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar petit franck » 23 Jan 2012, 22:23

bonjour

voici mon recit du raid 28 comme benevole c'etait super

j'ai hesite a venir la veille j'ai telephone a papy turoom qui m'a propose de venir comme benevole

j'etais deja venu en 2011 j'avais adore l'ambiance c super familial entre benevoles et en plus ct lo'ccasion de renconter pas mal de kikous de la region parisienne que je vois rarement car plutot des habitues du trail alors que je fais beaucoup de courses sur rtoute

je suis venu le samedi en covoiturage de rennes a chartres puis en stop de chartres a houdan

en stop je suis passe par pas mal d'endroits ou ont lieu des courses connues : le perray en yvelines ( depart de l'origole ) , maurepas ( depart de off2oufs ) , montfort l'amaury ( depart du trail des flambeaux ) , la queue en yvelines ( depart du marathon des yvelines )

je suis arrive verd 16 h 30 c dommage j'ai failli voir le bagnard en faisant du stop car je faisais du stop sur lka vieille nationale 12 et c'est cette route qu'on peut prendre en venant de versailles alors ca aurait ete marrant que ce soit le bagnard qui me prenne en stop alors que je faisais du stop sur une route super frequentee

je suis arrive j'ai aide les benevoles et j'ai discute avec le bagnard j'avais mid un peu de temps avant de trouver le complexe sportif

pas mal de kikous etaient presents et comme dirait le bagnard au maratrail de lens en vercors quand tu arrives c tout rouge : il y avait Le Bagnard , Astro(phytum) , Dan 60 , Monstertruck , Ouster , Lepetitmichel , Olivier 91 , sa femme , Clem Ponpon , Papillon , Ltueb , Land , Aurore , Tonton Traileur , TomTrailRunner , Laurent L'extremist , Patricia B , L'Castor Junior , Valerie Maudit , Trinouill , Papy Turoom , Mamy Turoom , Francoise 84 , son mari , Taz 28 , Monstertruck

desole si j'en ai oublie

par contre au debut l'equipe avec land et olivier 91 n'etait pas encore la, c'est une equipe super forte en trail( olivier 91 est organsateur de la montagn'hard ) il etait presque 20 h 15 donc trois quarts d'heure avant le depart ils n'etaient pas la je stressais car j'avais peur qu'ils sesoient perdus et en fait je suis alle dehors pour voir si ils se garaient facilement et finalement ils sont arrives a 20 h 15 juste a temps oour se preparer

apres le depart est donne a 21 heures mais au debut les equipes restent un peu dans la salle avant de partir , pour chercher l'itineraire , et l'organisateur dit aux gens tt le temps de penser a la frontale je comprenais pas pourquoi il disait ca tt le temps et juste apres il eteint les lumieres je trouve ca dommage par contre qu'il ait pas dit directement qu'il allait eteindre les lumieres comme ca les traileurs auraient eu le temps de trouver leur frontale alors que certains ont pu etre stresses par le fait que les lumieres s'eteingent brusquement

je suis monte avec le bagnard dans la kikoumobile il est super gentil car il avait ahcete des galettes de riz :D :D merci a lui :D :D

on etait benevole au PC 4 pour pointer les equipes l'ouverture officielle du PC 4 etait prevue a àà H 'à mais les premieres equipes sont passees tres en avance l'equipe des Quechua celestes est passee a minuit ce sont eux qui ont gagne en 2010 et 2011

donc on pointe l'equipe 1 ( des quechua celestres ) et juste apres c l'equipe 27 qui passe mais ils etaient moins polis que les quechua celestes ils sont passe sans dire bonjour :cry: :cry: et ils ont meme pas parle du costume du bagnard :cry: :cry: alors que l'equipe 1 des quechua celestes etait aussi gentille qu'en 2011

le bagnard toussait souvent et je lui ai conseille de se couvrir car il fasiait pas gtres froid mais il sortait d'un mal de gorge et si tu prends froid sur un mal de gorge tu ne risques pas de guerir alors je lui ai demande si i lavait assez de quoi se couvrir mais ca alait

sur le raid 28 au debut comme benevole on n'a pas froid mais avec la fatigue le lendemain on a super froid heuresement j'avais la veste de papy turoom orange que j'avais gagne l'an dernier , cette veste fait honte a ma maman quand j'allais la voir car elle la trouve trop flashante :evil: :evil: , mais si maman etait venue au raid 28 en disant qu'elle a honte de moi avec la veste orange du raid 28 elle serait mal recue car presque tous les benevoles mettent cette veste ( ils 'agit d'une veste super chaude )

plusieurs equipes kikous sont passees on a eu l'abandon de papillon dans l'equipe 6 et de alice la femme de olivier 91 =dans l'equipe 10 mais rien de grave ( gastro de papillion et mal aux pieds pour alice 91

ensuite on est alle a la memory c un endroit entre le PC 7 et le PC 8 ou il faut rechercher des balises dans la foret apres avoir regarde une carte pendant 28 secondes maximum , le bagnard mettait un drap de bain kikourou pour cacher la carte le reste du temps mais une equipe a triche en notant les trucs de la carte sur la main c mechant :evil: :evil:

l'equipe 1 est arrive en premier tres en avance par rapport a la prevision et ensuite plusieurs equiopes se sont succede certaines equipes ne fasaient pas la memory car manque de temps a la fin , perso si j'avais ete dans une equipe j'aurais prefere ne pas faire la memory car il faut retenir des trucs sur une carte ca a l'air intellectuel et je suis nul la dedans en plus je prefere courir et suivre la route que de chercher des balises et s'il fau reflechir ca m'aurait streese de faire la memory

aucun abandon a cet endroit la toutes les equipes kikous sont passees en forme :D :D

il y a aussi des equipes du semi raid 28 qui passent a la memory ils passent plus tard que les equipes du grand raid mais ils doublent ensuite les equipes du grand raid , le semi raid part a 5 heures du matin de maule et l'arrivee est au meme endroit a bures sur yvette

pour aller ensuite au PC 12 on passe en voiture dvant la statue du roi louis xiv place d'armes qui est un lieu de rencontre pour certains off2oufs 8) 8)

ensuite on va au PC 12 dans la plaine de versailles a l'entree du chateau de versailles les equipes sortent du parc du chateau de versailles la premiere equipe c toujours les quecghua celestes ils sont super forts 8) 8) et peu a peu toutes les equipes arrivent

on a eu quelques abandons mais pas beaucoup par rapport a 2010 , aucun abandon a ce PC chez les kikous :D :D

plusieurs equipes kikous sont arrives en mme temps a ce PC :D :D :D :D

il y a une barriere horaire qui est a 12 h 30 au PC 12 mais elle est elargie a 13 heures , a 13 heure il manque ubne seulke equipe qui arrive a 13 h 10 mais c trop tard du coup ils remontent dans le bus pour etre rapatries sur bures sur yvette , mamy turoom etait la et elle a rassure l'equipe retardataire en leur disant qu'etre disqualifie pres du chateau de versailles c'est royal comme disqualification et que c quand meme un honneur royal ( a cause du chateau et du roi lopuis 14 ) d'etre alle jusqu'au chateau

ensuite avec le bagnard on repart a l'arrivee il y a pas grand monde d'arrive sauf les abandons on mange et ensuite direction la ligne d'arrivee poour acceuillir les equipes une par une les premiers ce sont les quechua celestes qui arrivent vers 15 heures puis ensuite toutes les equipes arrivent entre 15 h 30 et 16 h 30

ensuite j'etais stresse ca rje savais pas si je revenais a rennes car un gars me fait peur alors j'ai sorti teddy ( un de mes nounours ) et un cameramn l'a vu et du coup il m'a interviewe et il a interviewe teddy qui est passe devant la camera pour demander a mon nounours comment il avait trouve le raid 28 :D :D

je suis finalement reparti a rennes le bagnard etait encore la on a dine avec les benevoles puis le bagnard m'a depose a la gare de La croix de berny a 21 heures et je suis reparti a rennes

merci au bagnard ct un super week end et a l'organsation je trouve le raid Z8 super par contre il pourrait etre interessant que le raid 28 emprunte la route car pas mal de raideurs avient des vetements sales a cause de la boue , si on fasait passer le raid 28 par la route plutiot que par les chemins cela serait moins angoissant pour les equipes

j'ai ete surpris par contre que le raid 28 passe dans leparc du chateu de versailles car je pensais que ca passerait plus vers l'ouest , du cote de rambouillet , comme sur le parcours de l'origole

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Dernière édition par petit franck le 24 Jan 2012, 16:50, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:17

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Astro(phytum) » 24 Jan 2012, 00:44

Tonton Trailer a écrit:.
Et voilà qq photos : le départ à Houdan , ambiance ... :lol:
.
là: https://picasaweb.google.com/101130660645542656874/Raid282012LesKikousAuDepartHoudan?authkey=Gv1sRgCJr6mPqi6NL6dA#


Merci Tonton pour les photos :wink:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 15:58

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Runfredo » 24 Jan 2012, 09:40

Je participais à un bike n'run dans le parc du chateau, j'ai vu passer pas mal d'équipes dans la matinée. C'était impressionnant, les équipes traversaient en silence, on les aurait dit sorties de nulle part :shock: Franchement, bravo à tous.
Runfredo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 22 Déc 2005, 10:45

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar XBo » 24 Jan 2012, 10:16

Runfredo a écrit:Je participais à un bike n'run dans le parc du chateau, j'ai vu passer pas mal d'équipes dans la matinée. C'était impressionnant, les équipes traversaient en silence, on les aurait dit sorties de nulle part :shock: Franchement, bravo à tous.


Effectivement, lorsqu'on a rejoint des bikeandrunners vers la pièce d'eau des Suisses j'ai bien essayé de braquer un vtt pour aller plus vite :lol: mais finalement on a préféré continuer en courant (ou en marchant :cry: ).

J'ai bien senti ce décalage dans les yeux des scouts, des promeneurs, des touristes ou des joggeurs par rapport à nous qui étions dans notre course.

A ce moment, nous avions franchi la barrière horaire située à la sortie du parc du Chateau avec déjà plus de 80 kms parcourus et pour la plupart nous rechargions mentalement et physiquement les accus pour les derniers coup de collier jusqu'à Bures sur Yvette
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Avatar de l’utilisateur
XBo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 452
Inscrit le: 23 Oct 2008, 08:49

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar TomTrailRunner » 24 Jan 2012, 14:46

XBo a écrit:
Runfredo a écrit:Je participais à un bike n'run dans le parc du chateau, j'ai vu passer pas mal d'équipes dans la matinée. C'était impressionnant, les équipes traversaient en silence, on les aurait dit sorties de nulle part :shock: Franchement, bravo à tous.


Effectivement, lorsqu'on a rejoint des bikeandrunners vers la pièce d'eau des Suisses j'ai bien essayé de braquer un vtt pour aller plus vite :lol: mais finalement on a préféré continuer en courant (ou en marchant :cry: ).

J'ai bien senti ce décalage dans les yeux des scouts, des promeneurs, des touristes ou des joggeurs par rapport à nous qui étions dans notre course.

A ce moment, nous avions franchi la barrière horaire située à la sortie du parc du Chateau avec déjà plus de 80 kms parcourus et pour la plupart nous rechargions mentalement et physiquement les accus pour les derniers coup de collier jusqu'à Bures sur Yvette

+1 : nous, on a carrément fait notre pause déjeuner sur les troncs d'arbre au bord de la pièce d'eau...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12623
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:13
Localisation: Montluel

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar LtBlueb » 24 Jan 2012, 15:07

Yo,

Je ne pense pas avoir mis de mot sur kikourou , mais bon l'évenement principal (pour nous) a été narré par notre courageuse Papillon :wink:
Bref après avoir abandonné Papillon au Bagnard et à Astro au PC4, nous avons terminé à 4 (Papy, Tortue, Libellule) 9ème raid28 pour ma pomme, 8 fois sous l'arche ...
Sinon les "célestes" superbes vainqueurs (3ème de rang) sur les traces d'"Orient à fond" , organisation au top comme d'hab, des bénévoles au petit soin, de belles originalités comme la spirale Escargot ou le passage à Versailles, la soupe réconfortante comme d'hab , pleins de kikous comme d'hab, la victoire de kikourou au challenge des clubs... CR à venir ... comme d'hab :wink:

Long, dur , très dur mais très riche humainement :D

L'Blueb_still_addicted :wink:

PS : j'ai semé les cartes 6 et 7 dans la bataille ... si quelqu'un a un scan de ces 2 cartes , ca m'interesse ... merci d'avance :wink:

PPS : je ne sais plus qui cherchait une trace de l'itineraire . la notre (Zoo Team ) est accrochée à ma fiche d'entrainement http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=183177 mais il manque 2kms au départ , et sans doute 4/5 kms à l'arrivée (panne de pile). le garmin 310 xt de la tortue a tenu environ 17h
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 00:00

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar leptichat » 24 Jan 2012, 15:11

Papillon a écrit:Je les comprends les copains, j'aurais eu la force d'aller au bout, je serais au lit depuis longtemps... d'ailleurs, je ne vais pas tarder à y aller!!!! Couchée à 5h du matin un dimanche, c'est dur!!!



Hello,

Je viens de voir le Mp de ton equipe Cecile..je suis vraimant dsl pour toi..
C gentil d'avoir pensé à moi, mais malheureusement j'aurai rien pu faire, car le dimanche, je faisais le 10 km du 14 ieme..et en plus, depuis le sparnatrail, je ne fais que du cours et j'ai dû perdre en endurance ..

Recuperez bien

A trés bientôt

LAILA_QUI_EST_EN_MANQUE_DE_TRAIL
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 16:27

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar petit franck » 24 Jan 2012, 16:31

bonjour

mon recit du raid 28 n'est pas visible ? ( 0 vue :cry: :cry: )

le lien http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... ranck.html fonctionne til ?

merci par avance pour la reponse

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:17

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar LtBlueb » 24 Jan 2012, 16:35

petit franck a écrit:bonjour

mon recit du raid 28 n'est pas visible ? ( 0 vue :cry: :cry: )

le lien http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... ranck.html fonctionne til ?

merci par avance pour la reponse

bonne annee

bonne journee

franck derrien



franck,

ne t'inquiète pas , tout va bien !
ton récit a été vu 99 fois et les kikous t'ont laissé 3 commentaires :wink:
bonne journée à toi

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 00:00

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar Ponpon » 24 Jan 2012, 16:47

C'était ma toute première participation au Raid 28, mais également ma première CO officielle.
Ce n'était que du bonheur, hormis les 15-20 derniers kilomètres douloureux pour les pieds !!!

Ravi d'avoir revu autant de kikous, d'en avoir rencontré certains, et d'avoir accompagné une fabuleuse équipe 7 !

Un grand merci à Taz pour ses encouragements et ses sourires, Laurent, Dominique et p'tit Franck pour leur présence tout le long du parcours, et Dan qui était présent à Houdan puis à Bures (ça fait plaisir de te voir) !!! :wink:


Ponpon_chaud_patate_pour_le_prochain_raid28 :mrgreen:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 17:14

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar trinouill » 24 Jan 2012, 18:18

oh qu'il était bon ce Raid 28 :D
Comme ponpon première CO et premier Raid 28 dans la superbe équipe n°7 8)

J'ai vraiment kiffé,du bonheur et pas un coup de barre sur toute la ligne :arrow: par contre je me suis fait attraper par le canapé en rentrant :mrgreen:

Pour la 20 éme en 2013 ça risque d'être d'anthologie

Un grand merci aux joyeux zorganizateurs et aux bénévoles de 1er ordre :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar jack91290 » 24 Jan 2012, 19:10

Ponpon a écrit:C'était ma toute première participation au Raid 28, mais également ma première CO officielle.
Ce n'était que du bonheur, hormis les 15-20 derniers kilomètres douloureux pour les pieds !!!

Ravi d'avoir revu autant de kikous, d'en avoir rencontré certains, et d'avoir accompagné une fabuleuse équipe 7 !

Un grand merci à Taz pour ses encouragements et ses sourires, Laurent, Dominique et p'tit Franck pour leur présence tout le long du parcours, et Dan qui était présent à Houdan puis à Bures (ça fait plaisir de te voir) !!! :wink:


Ponpon_chaud_patate_pour_le_prochain_raid28 :mrgreen:


Bravo clem et aus autres kikous

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 09:03

Re: Bistro du RAID 28........ 2012

Messagepar trinouill » 24 Jan 2012, 20:22

youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2012 - Bures Sur Yvette
avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 4 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Semi-Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Bures 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
Ultra Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette
avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !