MAXIRACE-ANNECIME 2012...DEBRIEFING

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar millénium » 14 Mai 2012, 14:00

oui , 3è relais donc à partir de doussard. Fastoche quoi 8)
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar Elcap » 14 Mai 2012, 14:09

21km et... combien de D+ ? je trouve pas l'info sur le site (mais ça doit être le plus pire des relais).

sinon j'ai un pote (un moustachu quoi, pas une madame) qui pourrait être intéressé... alors oui c'est pas une femme, mais c'est une fusée ;-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar millénium » 14 Mai 2012, 15:15

désolé , une femme uniquement !
:mrgreen:

Sur la première page :
http://www.maxi-race.org/
on voit bien un BADGONE en reco ( a droite , maillot rouge ) 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar randoaski » 14 Mai 2012, 17:47

BADGONE a écrit:oui , 3è relais donc à partir de doussard. Fastoche quoi 8)

effectivement , le bout le plus fastoche :lol: et en plus la blus belle vue sur le lac: bref que du bonheur.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar sarajevo » 16 Mai 2012, 10:28

Concernant le point d'eau au col de la Forclaz, ce n'est pas l'organisation qui détient les clés des toilette-lavabos. Elle ne peut donc assurer que ce point non-officiel soit ouvert....
Conseil : Faites le plein à Doussard.
Sinon, l'organisation est tip top. L'accent est mis sur le sécurité et sur le bon déroulement.
a+

Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar millénium » 16 Mai 2012, 13:32

sinon il y a un bar au même endroit...Suffit d'emmener quelques euros 8)

bon allez , je suis certain que vous allez apprécier ces photos de la nouvelle descente "dents de lafon-ravito menthon".
C'est là que vous aurez !
-soif
-mal aux cuisses
-peur car c'est vertigineux

https://picasaweb.google.com/CHRISTIAN6 ... nRace52012
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar randoaski » 16 Mai 2012, 13:48

BADGONE a écrit:sinon il y a un bar au même endroit...Suffit d'emmener quelques euros 8)

bon allez , je suis certain que vous allez apprécier ces photos de la nouvelle descente "dents de lafon-ravito menthon".
C'est là que vous aurez !
-soif
-mal aux cuisses
-peur car c'est vertigineux

https://picasaweb.google.com/CHRISTIAN6 ... nRace52012

Merci pour les photos: j'ai vraiment hate d'y être... :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar millénium » 16 Mai 2012, 16:59

pour le cas oû cette descente "dents de lanfon-menthon" s'avère dangereuse (en cas de pluie dans la semaine...) , le "contournement" (en fait le parcours de l'an passé direction bluffy) serait mis en oeuvre. Pas de risque de voir un coureur se faire (très très) mal sur une (telle) descente gluante ......
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar fred001 » 16 Mai 2012, 20:51

salut a tous !

la pression monte !?!?!?

en ce qui me concerne, ca monte grave ! je viens de faire un w-end de folie (13h de sommeil entre le vendredi 16h et le lundi 14h, presque autant de litres de biere avales que d'heures de sommeil :oops: :oops: :oops: )
pas raisonnable tout ca ! je sais :|

merci badgone pour les photos !

quoi ! :shock: :shock: on repasserai par bluffy en cas d'intemperie ? :shock: :shock:
j'en ai deja mal aux cuisses !

je suis de plus en plus persuader que je me suis mis dans une grosse galere cette fois ! :?

a+
fred
fred001
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 16 Nov 2010, 17:57
Localisation: 01851

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar sarajevo » 16 Mai 2012, 21:03

BADGONE a écrit:pour le cas oû cette descente "dents de lanfon-menthon" s'avère dangereuse (en cas de pluie dans la semaine...) , le "contournement" (en fait le parcours de l'an passé direction bluffy) serait mis en oeuvre. Pas de risque de voir un coureur se faire (très très) mal sur une (telle) descente gluante ......



sage decision ... il y a qqles années je me suis fait bien mal dans cette descente ...
a+
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar trankilou » 17 Mai 2012, 14:26

Vu sur le site aujourd'hui
"Le terrain est très gras, il se peut que l'on utilise une des possibilités de repli-décision le samedi matin-affiché au village"

Bon du coup peut être une distance plus courte avec moins de D+ vu mon état de prépa je serai pas trop déçu :lol:
trankilou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 31 Oct 2007, 10:14

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar martinev » 18 Mai 2012, 09:56

Oups, desolee trankilou mais l'une des possibilites etant de descendre direction bluffy (parcours 2011) , puis menthon ( ravito) pour remonter vers bluffy (avant de monter au contrebandier)... ce ne sera pas plus court. Mais indispensable pour la securite de tous
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar Manutt » 18 Mai 2012, 10:56

Superbe parcourt, en effet il faudra en garder dans les chaussettes car la fin est vraiment dur entre les 50' de descente vers Menton et la fin très techniques après les contrebandiers ça va être vraiment dur :mrgreen: :mrgreen: .
Nous revenons de 2 jours de reconnaissance entre Doussard et Annecy maintenant je flip comme un malade :roll: je profite du week-end et des quelques de jours qu'il reste pour faire du jus et du jus et dormir...
Bonne préparation A +
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Manutt
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 23 Sep 2008, 18:09

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar Mitch91 » 18 Mai 2012, 12:06

Salut

Pour quoi tu flippes comme un malade ? à cause de l'état du parcourt ou du parcourt lui même ?
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 11:59

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar Manutt » 18 Mai 2012, 13:41

Michel94 a écrit:Salut

Pour quoi tu flippes comme un malade ? à cause de l'état du parcourt ou du parcourt lui même ?

L'état du terrain est pour le moment correcte pas trop gras. Ce sont les descentes qui me font peur. :mrgreen: durdur pour les cuisses.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
Manutt
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 23 Sep 2008, 18:09

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar martinev » 18 Mai 2012, 13:41

@manutt.... Menthon. Parce que la descente sur menton.... Ca fait long ( lol). Sinon le parcours sera adapte aux conditions et donc il ne devrait pas comporter de points flippants. Apres , on peut flipper face au defi. J'ai le cas a la maison ( d'un roi du flippe !)
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar Mitch91 » 18 Mai 2012, 14:29

Pour ceux qui connaissent le coin ou qui on fait les recos, pensez vous qu'il y a des passages assez tendu pour quelqu'un qui a non pas peur de l'altitude mais disons une certaine apréhension du vide ? :)

On ne se rend pas trop compte sur les photos que je peux voir...

Merci :)
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 11:59

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar PhilippeG-629 » 18 Mai 2012, 14:41

martinev a écrit:l'une des possibilites etant de descendre direction bluffy (parcours 2011) , puis menthon ( ravito) pour remonter vers bluffy (avant de monter au contrebandier)... ce ne sera pas plus court. Mais indispensable pour la securite de tous

Si ce n'est pas plus court c'est donc que cela sera plus long :lol:
A combien estimez-vous en plus cet éventuel "contournement" :?:
Plus c'est long et plus c'est bon :wink: Moi ça ne me fait pas peur: je prends des bonnes chausettes :D
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4859
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar millénium » 18 Mai 2012, 17:22

Michel94 a écrit:Pour ceux qui connaissent le coin ou qui on fait les recos, pensez vous qu'il y a des passages assez tendu pour quelqu'un qui a non pas peur de l'altitude mais disons une certaine apréhension du vide ? :)

On ne se rend pas trop compte sur les photos que je peux voir...

Merci :)


disons que je suis extrêmement sensible au vertige , surprenant parfois mes compagnons pourtant avertis de mes craintes. Et là , je vais faire la marathon race. C'est dire que ça passe. Après , s'il pleut beaucoup , s'il neige , si.....les conditions seront plus.......
J'ai essayé de mettre quelques photos sous le lien ci-dessous. (arrivée mt baron). En étant juste prudent , aucun risque , les mains courantes sont très rassurantes.
https://picasaweb.google.com/1088609602 ... ierMtBaron
Reste la descente "dents de lanfon" comme explicitée plus haut. Si les conditions sont sèchent , je passe , prudemment , mais je passe. S'il pleut (fort ) , l'organisation a prévu de prendre des mesures ; me voilà donc (en grande partie) rassuré.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar millénium » 18 Mai 2012, 17:56

@philippeG94
Regarde la carte (sur le site) et envisage les points j62bis j63bis....etc
Il faut savoir que cette variante (donc je rappelle , parcours 2011) n'avait pas été très appréciée (piste large , le hummer de martine peut dévaler la pente aux côtés de mon range-rover :twisted: ).
Evidemment , il faut envisager les choses différemment en cas de mauvais temps et bien comprendre que TOUT vaut mieux que l'accident. Un traileur averti..... :wink: 8)

Cette "superbe" descente comporte une....montée.Environ 50+. Distance....ça doit être du kiffe

ps :La descente initiale comporte deux ou trois minis "coups de cul" que j'avale à 20/21 km/h , et encore bien fatigué. :!:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar trankilou » 18 Mai 2012, 18:55

martinev a écrit:Oups, desolee trankilou mais l'une des possibilites etant de descendre direction bluffy (parcours 2011) , puis menthon ( ravito) pour remonter vers bluffy (avant de monter au contrebandier)... ce ne sera pas plus court. Mais indispensable pour la securite de tous


ZUT Merci pour l'info

bon y a plus ka
trankilou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 31 Oct 2007, 10:14

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar Tonton Traileur » 18 Mai 2012, 19:14

BADGONE a écrit:@philippeG94
Regarde la carte (sur le site) et envisage les points j62bis j63bis....etc
Il faut savoir que cette variante (donc je rappelle , parcours 2011) n'avait pas été très appréciée (piste large , le hummer de martine peut dévaler la pente aux côtés de mon range-rover :twisted: ).
Evidemment , il faut envisager les choses différemment en cas de mauvais temps et bien comprendre que TOUT vaut mieux que l'accident. Un traileur averti..... :wink: 8)

Cette "superbe" descente comporte une....montée.Environ 50+. Distance....ça doit être du kiffe

ps :La descente initiale comporte deux ou trois minis "coups de cul" que j'avale à 20/21 km/h , et encore bien fatigué. :!:


ah ben non ... cette variante "Tine's hummer" ... pas cool du tout ça ... si je fais le déplacement, c'est pour voir du panorama ! :shock: (mais bon, la sécutité avant tout ! :oops: )
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar pepefafa » 18 Mai 2012, 21:11

Reco ce matin entre le chalet des Crottes et Bluffy "sous la pluie" : restent qq neves dans les 2/3 lacets de descente avant la remontée au col Des Fretes, mais surtout confirmation que la descente sous les Dents de Lanfon est quasiment impraticable si le terrain n'est pas sec ... Impossible de ne pas tomber au moins une fois ... Espérons donc qu'il fasse beau pour avoir ce superbe point de vue et surtout éviter l'horrible descente de derrière ...
Olivier
pepefafa
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 109
Inscrit le: 01 Juin 2006, 21:56

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar sarajevo » 18 Mai 2012, 22:30

BADGONE a écrit:
Michel94 a écrit:Pour ceux qui connaissent le coin ou qui on fait les recos, pensez vous qu'il y a des passages assez tendu pour quelqu'un qui a non pas peur de l'altitude mais disons une certaine apréhension du vide ? :)

On ne se rend pas trop compte sur les photos que je peux voir...

Merci :)


disons que je suis extrêmement sensible au vertige , surprenant parfois mes compagnons pourtant avertis de mes craintes. Et là , je vais faire la marathon race. C'est dire que ça passe. Après , s'il pleut beaucoup , s'il neige , si.....les conditions seront plus.......
J'ai essayé de mettre quelques photos sous le lien ci-dessous. (arrivée mt baron). En étant juste prudent , aucun risque , les mains courantes sont très rassurantes.
https://picasaweb.google.com/1088609602 ... ierMtBaron
Reste la descente "dents de lanfon" comme explicitée plus haut. Si les conditions sont sèchent , je passe , prudemment , mais je passe. S'il pleut (fort ) , l'organisation a prévu de prendre des mesures ; me voilà donc (en grande partie) rassuré.



pour rajouter aux propos de Cris, l'organisation a prévu des mains courantes supplementaires sont prévues par l'organisation a certains endroits un peu sensibles ....
Donc pas de soucis....
a+
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar sarajevo » 20 Mai 2012, 16:12

Petite reco cematin entre Doussard et Menthon. On a scié quelques branches et arbres tombés lors des derniers coups de vents.
Il y a pas mal de petits passage de névés dans les hauteurd du chalet de l'Aulp. Le terrain est vraiment trés gras sur les portions sous-bois et les jours futurs sont prévus pluvieux.
Nous avons rencontrés des locaux qui s'occupent des installations du col de la Forclaz qui nous ont assurés que le robinet serait ouvert le jour de la course.

a+
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar millénium » 21 Mai 2012, 07:12

ça c'est de la bonne nouvelle , merci pierre :wink:
Ne négligez pas ce conseil. Même si vous (ne) mettez qu'une heure ou heure trente pour atteindre le col (de doussard) , refaites bien le niveau d'eau. Vous ne le regretterez pas.
Pour la "rallonge" prévisible , bien s'y préparer mentalement ; en tenir compte dans sa gestion. Moins fun , c'est vrai , mais imaginez une seule seconde un incident grave....Je crois que cela doit suffire à votre compréhension.
PAPY_BADGONE_QUI_ARRIVERA_TRES_TRES_TARD
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar zwiling » 21 Mai 2012, 17:07

Merci beaucoup à tous les kikous locaux pour ces infos très précises et les photos de reco. Ca rassure d'avoir des "espions" sur place :o)
¤ Zwiling ¤
Avatar de l’utilisateur
zwiling
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 15 Déc 2008, 16:50

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar Elcap » 21 Mai 2012, 17:15

Ha zut !!! Voilà qu'avec un titre d'album pareil je pensais qu'on ferait la traversée des Dents de Lanfon !!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar fred001 » 21 Mai 2012, 17:29

salut


cr du reperage 2011 au depart de verthier sur cette page:
viewtopic.php?f=19&t=19010&hilit=maxirace+2011&start=240
cette partie n'as pas changee...
fred001
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 16 Nov 2010, 17:57
Localisation: 01851

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar Mitch91 » 21 Mai 2012, 18:26

Merci pour les réponses sur le vertige. J'espère que ca ira et que je vais pouvoir m'éclater.

A ce week end alors !
Mitch91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 346
Inscrit le: 05 Jan 2011, 11:59

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar PhilippeG-629 » 21 Mai 2012, 22:10

fred001 a écrit:salut
cr du reperage 2011 au depart de verthier sur cette page:
viewtopic.php?f=19&t=19010&hilit=maxirace+2011&start=240
cette partie n'as pas changee...

Ah ouais ça à l'air joli (en espérant le même beau temps que le jour de tes photos :wink: ) en tout cas merci fred pour tes photos :D qui nous font patienter...
Et puis tant pis pour le morceau que l'on va louper si ça glisse de trop, on devra revenir :lol:
(quand est-ce qu'il va faire beau en montagne, c'est Jeudi :?: ça être juste pour un terrain sec :roll: )
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-629
Maître kikoureur
 
Messages: 4859
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar Elcap » 22 Mai 2012, 06:56

Ça séchera pas. Pour notre sécurité ils vont devoir prendre le bout de secours. Bon c'est super dommage mais vu le nb de coureurs attendus, ça ferait de la casse.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar margoulin » 22 Mai 2012, 07:12

Elcap a écrit:Ça séchera pas. Pour notre sécurité ils vont devoir prendre le bout de secours. Bon c'est super dommage mais vu le nb de coureurs attendus, ça ferait de la casse.

Oui et à priori il doit pleuvoir dimanche : http://fr.weather.com/weather/10day-Annecy-FRXX0360
Avatar de l’utilisateur
margoulin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 275
Inscrit le: 08 Sep 2004, 00:00
Localisation: Sainte-Sigolène

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar patdours » 22 Mai 2012, 07:34

margoulin a écrit:
Elcap a écrit:Ça séchera pas. Pour notre sécurité ils vont devoir prendre le bout de secours. Bon c'est super dommage mais vu le nb de coureurs attendus, ça ferait de la casse.

Oui et à priori il doit pleuvoir dimanche : http://fr.weather.com/weather/10day-Annecy-FRXX0360

idem chez météociel, http://www.meteociel.fr/tendances/27598/annecy.htm
grrrrrrrrrrrr
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar Elcap » 22 Mai 2012, 07:51

Accuweather : beau/nuages, 24 le samedi. Beau et 26 le dimanche.
Météofrance : picto avec nuages/soleil/orages.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar Elcap » 22 Mai 2012, 09:45

Ha au fait... si vous comptez imprimer et emporter le génial petit profil mis à notre disposition sur le site de la course :

http://www.trail-lac-annecy.org/carte.html
http://www.trail-lac-annecy.org/cariboo ... 202012.jpg

Faisez gaffe...

Les horaires en verts et en orange, indiqués pour les points 70, 77.5 et arrivée sont les mêmes (copier/coller malheureux ?).

J'ai prévenu par message privé via Facebook il y a 10 jours, mais pas de réponse...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar margoulin » 22 Mai 2012, 10:20

Au fait quelqu'un aurait un fichier GPs pour import sur softrun afin de préparer les temps de passage ?
Avatar de l’utilisateur
margoulin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 275
Inscrit le: 08 Sep 2004, 00:00
Localisation: Sainte-Sigolène

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar Tonton Traileur » 22 Mai 2012, 10:27

Elcap a écrit:Accuweather : beau/nuages, 24 le samedi. Beau et 26 le dimanche.
Météofrance : picto avec nuages/soleil/orages.


Allez, on y croît. on y croît ! :!: :lol:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar patdours » 22 Mai 2012, 10:49

margoulin a écrit:Au fait quelqu'un aurait un fichier GPs pour import sur softrun afin de préparer les temps de passage ?

Bonjour,
voici une trace que j'avais récupérée puis modifiée suite aux derniers changements...si ça peut faire l'affaire
http://connect.garmin.com/activity/180844906
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1150
Inscrit le: 30 Mars 2009, 13:26

Re: MAXIRACE-ANNECIME 2012...C'EST PARTI !

Messagepar margoulin » 22 Mai 2012, 11:38

patdours a écrit:
margoulin a écrit:Au fait quelqu'un aurait un fichier GPs pour import sur softrun afin de préparer les temps de passage ?

Bonjour,
voici une trace que j'avais récupérée puis modifiée suite aux derniers changements...si ça peut faire l'affaire
http://connect.garmin.com/activity/180844906
Patdours

Merci, je l'ai aussi trouvé la : http://www.openrunner.com/index.php?id= ... OR_service

Par contre pas moyen d'importer sur softrun, j'ai une erreur API Geoportail :cry:
Avatar de l’utilisateur
margoulin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 275
Inscrit le: 08 Sep 2004, 00:00
Localisation: Sainte-Sigolène

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, Yandex [Bot] et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !