RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon de Paris 2011 - Paris 08
avec 1 kivaoù, 6 récits au total

Messagepar Land Kikour » 22 Juil 2010, 19:37

aleksou a écrit:
Je signale quand même que pendant la partie course à pied j'ai été insulté (put**n, le bât**d !) par un triathlète à l'orgueil un peu déplacé qui a trouvé que ce n'était pas du sport d'être repris et dépassé par des coureurs en relais... Je n'ai pas perdu mon temps à lui expliquer mon point de vue sur le côté festif sans lequel le tri n'aurait pas sa place en ville (en tout cas pas ici) et j'ai continué ma route, le laissant sur place avec une certaine délectation. :twisted: En plus il était tout petit ! :shock: :shock:
Ce petit incident a eu lieu pour le 2ème passage dans la côte du trocadéro, je montais plutôt bien ; faut dire que les côtes ça nous fait pas peur à nous autres, hein ! :wink:



En fait c'est celui que j'ai du doubler, comme un malade, 20 minutes plus tôt sur les quais de Seine.... Tu m'étonnes, il devait commencer à l'avoir mauvaise :lol: :lol: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar Le Loup » 22 Juil 2010, 21:31

Par contre j'ai beau chercher je ne trouve pas le D+ de la natation Franck... Je crois que tu n'as fait que de la descente mon fainéant ! Facile de regagner du temps à ce compte-là !!! :twisted: :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar MiniFranck » 22 Juil 2010, 22:34

en D+ y avait au moins l'escalier pour monter au pont d'Iena !!! :D
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar l'ourson » 22 Juil 2010, 22:43

pgb51 a écrit:Une bien belle journée en effet,
Voici le lien de la vidéo que j'ai réalisée pour L'Equipe au coeur même de la course avec caméra embarquée sur la tête, y compris au milieu de la Seine... ça donne un peu le mal de mer, mais c'est rigolo...

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/ ... ourse.html



==) superbe vidéo :) c'est clair que les inscriptions vont affluer dans les années à venir 8) 2000... :P 3000... :roll: 10000... :twisted: 40000 :lol: le triathlon est en train de se démocratiser on dirait :wink: reste à voir les tarifs :evil:

L'Ourson_le_triathlonCD_c'est_bien_plus_cool_qu'un_marathon_ :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar Delphine » 23 Juil 2010, 22:42

De retour de mes micro vacances pour vous féliciter l'équipe de ouf :shock: chapeau!!!!

P.S. ton bonnet te va comme...un bonnet Franck :D

Delphine
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Messagepar Land Kikour » 25 Juil 2010, 22:12

Une dernière petite vidéo promo sur cette superbe journée, :arrow:
http://paris.triathlete.fr/post/2010/07 ... D-de-Paris
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Le Loup » 11 Mai 2011, 12:38

Le Loup a écrit:
Le 17 et le 18 juillet c'est le triathlon de Paris : 1500m de natation (Seine, entre 2 ponts)), 40km de vélo (circuit tracé dans Paris à faire 2x avec passage dans bois de Boulogne), 10km de course à pied.

J'ai la possibilité de me voir offrir la course par mon employeur en solo ou relais.

Comme je suis un gars sympa, qui aime partager, et surtout que je ne sais pas nager (28'pour 1000m... c'est plutôt bof) et que je n'ai qu'un vtt comme vélo et que je ne suis pas décidé à franchir le pas et faire mon 1er tri tout seul
...


Rappelez-vous... C'était il y a un an.

Rappelez-vous cette émotion, cette ambiance de feu... (tambours)
Rappelez-vous ces 3 (superbes) athlètes qui ont porté fièrement les couleurs Kikourou du relais "Off2Ouf"... (jeu de lumière et musique de Van Hallen)
Rappelez-vous... Ils étaient parvenus à se hisser sur la 4ème marche du podium ! :wink:

Ils sont de retour... Ils vont casser la baraque...

(explosion, jaillissement d'étincelles, bandeau titre) :lol: :lol: :lol:

Le dimanche 10 juillet :
Pour le fun, le plaisir et l'ambiance : le relais "Off2Ouf" se reforme à l'occasion du Triathlon de Paris édition 2011 !!!

http://www.triathlondeparis.fr/

Cette année MiniFranck ne pourra ouvrir l'épreuve de natation ; 1500m du Pont du Trocadéro jusqu'au Pont d'Iéna... Il est retenu ailleurs par ses obligations. Qu'à cela ne tienne ! Son remplaçant aura la lourde tâche de faire aussi bien... Et il le peut !
Je n'en dit pas plus... Ménageons le suspens jusqu'à ce que le dossier d'inscription soit validé. 8)

L'année dernière il faisait le spectacle à lui tout seul...
Land. ressort sa machine pour se lancer sur la boucle de 40km à vélo et retournera musarder dans le bois de Boulogne pour un retour explosif le long des quais de Seine. Attention aux modifications de parcours...

Votre fidèle serviteur, que dis-je le (terrible) loup de kikourou, se contentera de conclure cette belle journée par un run (sur un nouveau parcours également) où il jettera toutes ses forces afin de briser son chrono (pas terrible) de l'année dernière !!! :wink:

Bientôt plus d'infos. :wink:
Dernière édition par Le Loup le 11 Mai 2011, 17:12, édité 2 fois au total.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Bert' » 11 Mai 2011, 15:55

Ah un bon nageur !! c'est précieux ça et pas si courant (sur Kikourou ?)...

Malheureusement, c'est pas trop mon truc :cry: :cry:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Le Loup » 11 Mai 2011, 16:03

Bert' a écrit:Ah un bon nageur !! c'est précieux ça et pas si courant (sur Kikourou ?)...

Malheureusement, c'est pas trop mon truc :cry: :cry:


Bertrand, je me suis mal exprimé je crois... Le remplaçant est déjà trouvé en principe mais je laisse planer le suspens sur le nom de celui qui aura la lourde tâche de succéder à MiniFranck dans le rôle du nageur de combat.

Cette mission n'est pas la plus facile car le départ est vraiment un moment particulier. Pour s'en convaincre un petit visionnage de la vidéo que Land. avait postée montre combien le spectacle est saisissant... A voir en vrai Olivier et moi avions été particulièrement impressionné par le bruit produit par les nageurs.
L'autre aspect c'est la responsabilité (relative, on y va pour s'amuser...) de lancer l'équipe sur de bonnes bases car on peut vite perdre des paquets de minutes dans la lessiveuse... :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Bert' » 11 Mai 2011, 16:08

J'avais suivi l'épopée 2010 et vous aviez sacrément gazé !!...

ça m'avait d'ailleurs d'autant plus donné envie de m'y mettre un de ces quatre :wink:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar MiniFranck » 11 Mai 2011, 17:17

Bert' a écrit:ça m'avait d'ailleurs d'autant plus donné envie de m'y mettre un de ces quatre :wink:


Chiche Bertrand !!!
Je serai content que tu reprennes le flambeau...
A+
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar trinouill » 12 Mai 2011, 09:12

Dommage, à cette période suis en vacances au pied du plateau de beille dans les pyrénées :arrow: le relais vélo m'aurait bien plut :oops: :oops: 8) :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Bert' » 12 Mai 2011, 10:08

MiniFranck a écrit:
Bert' a écrit:ça m'avait d'ailleurs d'autant plus donné envie de m'y mettre un de ces quatre :wink:


Chiche Bertrand !!!
Je serai content que tu reprennes le flambeau...
A+


Tu donnes des cours ? :wink:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Le Loup » 14 Mai 2011, 21:16

Alors, quoi de neuf sur ce fil ? Ah chouette, il est passé en kivaoù !!! Ouais, je sais bien, ça change rien pour les habitués... Mais ça le rend visible au plus grand nombre !

J'invite d'ailleurs tous ceux qui ont prévu de nager, rouler, courir, mais aussi suivre, regarder, disséquer... à rejoindre le fil pour alimenter.

Je sais que le triathlon est une discipline à part entière mais mon souhait d'en parler sur le kivaoù c'est que sur ce relais, et dans cette équipe kikou, nous avons surtout 3 coureurs à pied... CQFD ! :wink:
Ce qui ne nous empêche pas de viser un très bon temps, pas vrai les gars ? Enfin moi je compte sur vous... :roll:

Alors... Notre nageur va-t-il révéler de lui-même son identité ou devrons-nous, Olivier ou moi, le dénoncer ? :P

Nota : les gars en vue de la composition du dossier je vais avoir besoin d'un certificat "spécial" triathlon. Le modèle est téléchargeable sur le site ad hoc ou sinon me faire signe. Egalement pour le dossier et en mp : vos identités, adresses, date of birth... Olivier tu te souviens ?
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar vincentJ » 07 Juin 2011, 19:30

Plus besoin de me dénoncer, je plaide coupable !!! :cry:
Je suis allé nager pour la première fois hier, et à 10 nageurs dans une ligne d'eau, ça m'a fait un bon entrainement pour la bousculade aquatique prévue en Juillet dans la Seine !!!
Mais bon, les sensations reviennent et ça va le faire pour le triathlon !

Vincent
vincentJ
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 14 Nov 2009, 16:48

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Le Loup » 07 Juil 2011, 12:00

Du nouveau !!! :|

J'avais volontairement laissé ce topic s'enfoncer dans les ténèbres car des problèmes liés à l'inscription des relais m'avaient fait craindre le pire pour notre participation...

Mais grâce à un travail énorme de la personne chargée des relations avec la Fédération Française de Triathlon, et grâce également à l'intervention d'un très haut responsable de la Fédé ; l'inscription a pu se faire directement par les organisateurs, largement hors-délai bien entendu, mais elle a pu se faire !!! :shock:

Des vrais VIP !!! Dans ces conditions comment refuser de donner le meilleur de nous-même ? :wink:
Il y aura donc bien une équipe de kikous sur le relais du triathlon de Paris Courte Distance !!!

VincentJ pour 1500m de nage, Land. pour 40km de vélo et Le Loup pour 10km à pied.
Dossard 1630 !

Retrait des dossards vendredi soir et samedi, dépose vélo au parc fermé samedi, et triathlon dimanche... La préparation va être courte ! :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Land Kikour » 07 Juil 2011, 19:38

Confirmation de dernière minute, inscription, de l'équipe relais, sur le Triathlon de Paris validée !!! C'est dimanche .... :roll:

Je l'avais oublié depuis que j'ai la tête du coté des 2 Alpes, il va falloir que je retrouve mes jambes de cycliste pour une petite heure maxi, 40 bornes, ça devrait le faire :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar loicm » 07 Juil 2011, 19:45

Land. a écrit:Confirmation de dernière minute, inscription, de l'équipe relais, sur le Triathlon de Paris validée !!! C'est dimanche .... :roll:

Je l'avais oublié depuis que j'ai la tête du coté des 2 Alpes, il va falloir que je retrouve mes jambes de cycliste pour une petite heure maxi, 40 bornes, ça devrait le faire :wink:


Nous y serons !! heuu ... en spectateur hein ! :D :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Land Kikour » 07 Juil 2011, 19:53

loicm a écrit:
Land. a écrit:Confirmation de dernière minute, inscription, de l'équipe relais, sur le Triathlon de Paris validée !!! C'est dimanche .... :roll:

Je l'avais oublié depuis que j'ai la tête du coté des 2 Alpes, il va falloir que je retrouve mes jambes de cycliste pour une petite heure maxi, 40 bornes, ça devrait le faire :wink:


Nous y serons !! heuu ... en spectateur hein ! :D :D



Ptit joueur :lol:
1er plongeon à 8 h, si tout va bien pour notre nageur Vincent, a 8h30 maxi je suis sur ma bicyclette :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Le Loup » 07 Juil 2011, 20:01

Ouh la la, ça ne rigole plus !!!
Je viens de jeter un oeil à la liste des engagés pour les relais ; c'est plus du tout la même musique que l'année dernière !!!
Il sera très dur de tirer son épingle du jeu avec pas moins de 110 équipes engagées ! :shock:
Pour mémoire l'année dernière nous avions fini 4ème relais sur moins de 20 équipes... :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Le Loup » 07 Juil 2011, 20:15

Pour mémoire, lors du retrait des dossards l'année dernière, j'avais croisé un gars sous la tente d'un vendeur de vélo ; le gars me disait quelque chose... Je m'étais avancé vers lui la main tendue, sourire de circonstance comme à un coureur dont le nom m'aurait échappé mais que je ne voulais pas vexer.
Le gars très gentil, assez "fit" mais moins grand que moi, me dévisage un instant et me dit que lui aussi se rappelle vaguement de moi mais que sur l'instant ça lui revient pas...
On se serre donc la main et puis je repars... sous les yeux de pas mal de gens qui semblaient attendre quelque chose.

Je viens de retrouver son nom : Fred Bélaubre...

On se calme les filles ; Chrystellem, si je le revois cette année je lui refais le coup et en plus je te le présente ! Les gars, vous occuperez Loïc pendant ce temps... :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Le Loup » 07 Juil 2011, 20:19

En revanche mon copain Rodrigue Nordin lui m'avait bien reconnu et nous avait chaleureusement accueilli sur son stand Hydrenergy4.

Tu te souviens Olivier ? Des bons moments qui donnent envie d'y être à nouveau. Et que dire de ta rencontre avec Nathalie Simon... puis à nouveau plus tard, dans le bois, et ensuite encore près du podium... :P
Pfiou ! Je ne dis plus rien... à dimanche !!! :wink: :wink: :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar LtBlueb » 07 Juil 2011, 21:00

Le Loup a écrit:Le gars très gentil, assez "fit" mais moins grand que moi, me dévisage un instant et me dit que lui aussi se rappelle vaguement de moi mais que sur l'instant ça lui revient pas...

Je viens de retrouver son nom : Fred Bélaubre...


arf il a du savoir vivre Fred... il avait du te voir en 1er page de TriMag , c'est ca ? :wink: :mrgreen:

Le Loup a écrit:On se calme les filles ; Chrystellem, si je le revois cette année je lui refais le coup et en plus je te le présente ! Les gars, vous occuperez Loïc pendant ce temps... :lol:


d'après Trimag, il est déjà pris ..m 'enfin si Chrystellem se met au tri pourquoi pas :wink:

Le Loup a écrit:Il y aura donc bien une équipe de kikous sur le relais du triathlon de Paris Courte Distance !!!

VincentJ pour 1500m de nage, Land. pour 40km de vélo et Le Loup pour 10km à pied.
Dossard 1630 !


amusez vous bien ! record de l'an dernier à battre j'imagine ? 8)
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Land Kikour » 07 Juil 2011, 22:03

Le Loup a écrit:En revanche mon copain Rodrigue Nordin lui m'avait bien reconnu et nous avait chaleureusement accueilli sur son stand Hydrenergy4.

Tu te souviens Olivier ? Des bons moments qui donnent envie d'y être à nouveau. Et que dire de ta rencontre avec Nathalie Simon... puis à nouveau plus tard, dans le bois, et ensuite encore près du podium... :P
Pfiou ! Je ne dis plus rien... à dimanche !!! :wink: :wink: :wink:


En effet, Nathalie Simon une bien sympathique athlète que j'ai doublé sur l'anneau de Longchamp, elle montait une superbe machine mettant en valeur un bien joli profil... :roll:

Encore un truc à se faire une landinade :wink:

Merci mon Lieutenant pour les encouragements
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar loicm » 07 Juil 2011, 22:19

Land. a écrit:
Le Loup a écrit:En revanche mon copain Rodrigue Nordin lui m'avait bien reconnu et nous avait chaleureusement accueilli sur son stand Hydrenergy4.

Tu te souviens Olivier ? Des bons moments qui donnent envie d'y être à nouveau. Et que dire de ta rencontre avec Nathalie Simon... puis à nouveau plus tard, dans le bois, et ensuite encore près du podium... :P
Pfiou ! Je ne dis plus rien... à dimanche !!! :wink: :wink: :wink:


En effet, Nathalie Simon une bien sympathique athlète que j'ai doublé sur l'anneau de Longchamp, elle montait une superbe machine mettant en valeur un bien joli profil... :roll:

Encore un truc à se faire une landinade :wink:

Merci mon Lieutenant pour les encouragements


Ah ça, ca se voyait que tu l'aimais bien Nathalie Simon :D :D :D :D

Image
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Le Loup » 08 Juil 2011, 10:25

J'ai retrouvé les résultats de l'année dernière : ICI
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Bikoon » 08 Juil 2011, 10:45

Une grosse pensée, et encouragements mélés, pour cette dream team de Kik's triathlètes :D
Bon 109 équipes en face, ça va être chaud pour aller chercher la 4ème place, mais je compte sur vous pour exploser votre chrono référence :wink:
Profitez à fond :!:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4223
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar LtBlueb » 08 Juil 2011, 10:57

Le Loup a écrit:J'ai retrouvé les résultats de l'année dernière : ICI


ahhh oui qd même ! impressionné notamment par les 1h04 pour 40 bornes de l'ami Land !!

drafting autorisé j'imagine ?
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar olafmax » 08 Juil 2011, 11:14

+ Aller les Kikous !!!

Olaf_qui_pense_à_monter_une_equipe_de_copain_pour_le_faire_en_2012
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Land Kikour » 08 Juil 2011, 18:50

LtBlueb a écrit:
Le Loup a écrit:J'ai retrouvé les résultats de l'année dernière : ICI


ahhh oui qd même ! impressionné notamment par les 1h04 pour 40 bornes de l'ami Land !!

drafting autorisé j'imagine ?



Le circuit de Longchamp avec le passage sur les quais de Seine sont très roulants, le temps était radieux, la route sèche bref ça permets de bien avancer.... pas certain que l'on retrouve les mêmes conditions météos ce dimanche.

En effet le drafting est autorisé, vigilance... j'avais assisté à 2 chutes :?
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Le Bagnard » 08 Juil 2011, 19:14

Y a un lieu de RDV avec une heure :?:

:wink: :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Le Loup » 09 Juil 2011, 09:16

Le Bagnard a écrit:Y a un lieu de RDV avec une heure :?:

:wink: :wink:


Le départ du nageur, VincentJ se fait sous le pont Alexandre III dans la 2ème vague à 8h30... La sortie de l'eau se fera près de la zone de transition au pont d'Iéna. Nous serons au départ nageur avec Olivier car c'est un moment à ne pas rater !!!
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar TomTrailRunner » 09 Juil 2011, 09:53

Bikoon a écrit:Une grosse pensée, et encouragements mélés, pour cette dream team de Kik's triathlètes :D
Bon 109 équipes en face, ça va être chaud pour aller chercher la 4ème place, mais je compte sur vous pour exploser votre chrono référence :wink:
Profitez à fond :!:

Bikoon

+1 les ptits gars.

Olivier, je te rappelle ton SMS de mardi (partant pour 3h-70km tranquille en vallée de Chevreuse dimanche matin ?) / va falloir envoyer du gros pour notre rdv non :?: :idea: 8)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12617
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Le Bagnard » 09 Juil 2011, 11:15

Le Loup a écrit:
Le Bagnard a écrit:Y a un lieu de RDV avec une heure :?:

:wink: :wink:


Le départ du nageur, VincentJ se fait sous le pont Alexandre III dans la 2ème vague à 8h30... La sortie de l'eau se fera près de la zone de transition au pont d'Iéna. Nous serons au départ nageur avec Olivier car c'est un moment à ne pas rater !!!



Oki , j'y serai :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Land Kikour » 09 Juil 2011, 12:16

Le Bagnard a écrit:
Le Loup a écrit:
Le Bagnard a écrit:Y a un lieu de RDV avec une heure :?:

:wink: :wink:


Le départ du nageur, VincentJ se fait sous le pont Alexandre III dans la 2ème vague à 8h30... La sortie de l'eau se fera près de la zone de transition au pont d'Iéna. Nous serons au départ nageur avec Olivier car c'est un moment à ne pas rater !!!



Oki , j'y serai :wink:



J'y serai aussi, ça parait sympa comme truc :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Bleau78 » 09 Juil 2011, 15:17

Le Bagnard a écrit:
Le départ du nageur, VincentJ se fait sous le pont Alexandre III dans la 2ème vague à 8h30... La sortie de l'eau se fera près de la zone de transition au pont d'Iéna. Nous serons au départ nageur avec Olivier car c'est un moment à ne pas rater !!!
Oki , j'y serai :wink:


J'essaye d'y être aussi.
Ciao
Marco
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar loicm » 09 Juil 2011, 23:14

Le Loup a écrit:
Le Bagnard a écrit:Y a un lieu de RDV avec une heure :?:

:wink: :wink:


Le départ du nageur, VincentJ se fait sous le pont Alexandre III dans la 2ème vague à 8h30... La sortie de l'eau se fera près de la zone de transition au pont d'Iéna. Nous serons au départ nageur avec Olivier car c'est un moment à ne pas rater !!!


nous serons au départ avant 8h00, une copine faisant le tri en solo et partant dans la premiere vague à 8h00.

Loic
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar olafmax » 10 Juil 2011, 11:41

pas de suivi live ! ???
siouplet messieurs dames !!!! ;-))

Olaf
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Jay » 10 Juil 2011, 11:45

olafmax a écrit:pas de suivi live ! ???
siouplet messieurs dames !!!! ;-))

Olaf
ouaip .. rienvu non plus .. mais à cette heure , ils doivent avoir finis depuis longtemps :wink:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: RELAIS "KIKOU" TRIATHLON DE PARIS 2011 !!!

Messagepar Pegase » 10 Juil 2011, 12:51

Ils sont tous au bistro et c'est alex qui a pris de l'avance sur le nombre de bières ingurgité :mrgreen:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Triathlon de Paris 2011 - Paris 08
avec 1 kivaoù, 6 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69 et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !