A la mer de glace de la CCC - 27 août 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2010 - Courmayeur
avec 54 kivaoù, 11 récits pour 2010 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats

Messagepar Jean-Phi » 10 Août 2010, 10:37

bah faire la fermeture avec les serre files c'eest toujours boucler sa course ;) C'est du tout bon pour toi !
Bon, si ça veut rire, j'espère bien exploser de joie au centre de Chamonix au tout petit matin et pi c'est tout ! :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar KiKiKoureur » 10 Août 2010, 10:41

leptichat a écrit:P* et moi, qu'est ce qu'il fo que je dises?? je suis loin loin de vous tous..et j ai des doutes sur le depart et l'arrivée!
j'ai vu que pour les 3 dernieres editions, c tjrs une feminimes qui fermé la course..je depose une candidature lol! :lol:

Ce que j'en disais, c'était juste pour que personne n'oublie la triste réalité des faits. :wink:

Pour la fermeture de la course, je ne devrais pas être loin devant toi. A moins que je ne brise la logique de fermeture des 3 dernières éditions. :lol:
Mais le moral est bon et j'y crois.
Christian le Poireau des Cimes
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Messagepar Tamiou » 10 Août 2010, 10:47

leptichat a écrit:j'ai vu que pour les 3 dernieres editions, c tjrs une feminimes qui fermé la course..je depose une candidature lol! :lol:


Pas cette année, la FBB du Ware à pris une option et normalement si tout va mal je serais avec eux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Loupi » 10 Août 2010, 13:52

Aloa à toutes et à tous ! :D

Comme 1799 autres chanceux au tirage au sort, je serai au départ de la CCC à Courmayeur. :wink: Je ne me manifeste que maintenant car l'attente comme à se faire sentir... Pas de stress, non, surtout pas (Dawa dit très justement qu'il vaut mieux ne pas venir sur la ligne de départ si on est stressé...), mais beaucoup, beaucoup, beaucoup d'envie !!! :D

Peut-être pourrions-nous nous croiser à Courmayeur ? Je partirai derrière (c'est ma première fois ! :lol: ) mais j'espère être à Cham' pour 6h00 samedi... J'espère.

A bientôt !
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar marc_72 » 10 Août 2010, 14:29

Bah il faut se dire que pour tout le monde le samedi a midi ça sera fini !
Je passe en mode repos doucement. Encore 2-3 sorties et puis j'attends le départ...
Et puis j'arrête aussi de lire le témoignages d'entrainements CCC car j'ai toujours l'impression d'en faire moins que les autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
marc_72
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 20 Jan 2009, 18:09

Messagepar Jean-Phi » 10 Août 2010, 14:34

Loupi a écrit:Peut-être pourrions-nous nous croiser à Courmayeur ? Je partirai derrière (c'est ma première fois ! :lol: ) mais j'espère être à Cham' pour 6h00 samedi... J'espère.

A bientôt !

A priori nous allons faire course commune puisque c'est aussi l'heure à laquelle j'espère arriver ;)
Au plaisir de te croiser donc ;)
Tu as raison : "no stress, only pleasure" :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar leptichat » 10 Août 2010, 14:38

les garcons, je me disais puisque on risque d arrivée ts au mm moment a chamonix..est ce que je peux dispatcher mon materiel obligatoire ds vos sac??!
car je suis certaine qu'avec vos muscles et votre entrainement, vs allez à peine remarquer mes affaires que j'aurai glissé ds vos camal bag ;)
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Messagepar Loupi » 10 Août 2010, 14:39

jeanphi69 a écrit:A priori nous allons faire course commune puisque c'est aussi l'heure à laquelle j'espère arriver ;)
Au plaisir de te croiser donc ;)
Tu as raison : "no stress, only pleasure" :D


Eh ben c'est cool ça ! :D Ce sera avec plaisir si on se fait un bout (ou tout) ensemble... :wink:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar trinouill » 10 Août 2010, 15:05

ah y est,j'ai cumulé 10 000 m de D+ avec la moins hard et le TVC plus 2-3 sortie dans les hautes alpes :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar shunga » 10 Août 2010, 15:11

zger
Dernière édition par shunga le 12 Jan 2012, 09:09, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar Hellebore » 10 Août 2010, 15:17

shunga a écrit:wahou purée le topic de lourdingues !!!!!
J'en appelle à la branlatitude céleste !!!
Si comme moi tu es plus ou moins blessé, mais plutôt plus que moins depuis le mois de mai, si comme moi ta course de prépa se résume à un 5.1km allure libre, si comme moi, tu as eu deux mois de taf a double temps plein pour que José et Maria se dore la pilule à Canet Plage, si comme moi tes séances d'entrainements se limites à de cague séance de reprise entre deux tendinite ou trois maladies, si comme moi tu as deux gosses en vacances dans ton appart minable de 60m² sous peine de se transformer en Monstroplante, si encore comme moi les deux cents gaillards du dessus qui jouent le calim' te pètent les couilles, alors rejoins-nous place du Grand MAchin le 27 aout à 6 heures du matin à Chamonix, nous brulerons 2 batons Leki un sac Salomon, une parie de Hoka, un t-shirt RL et un exemplaire de la formule secrete de RODIO !!!!!!!!


Je ne remplis pas toutes les conditions ... mais j'peux venir ????????????

De toute façon, j'fais rien ce jour là !!!
Hellebore

Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien... (en sport entendons-nous).
Avatar de l’utilisateur
Hellebore
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 111
Inscrit le: 25 Jan 2010, 09:03

Messagepar Elcap » 10 Août 2010, 15:19

shunga a écrit:wahou purée le topic de lourdingues !!!!!
J'en appelle à la branlatitude céleste !!!
Si comme moi tu es plus ou moins blessé, mais plutôt plus que moins depuis le mois de mai, si comme moi ta course de prépa se résume à un 5.1km allure libre, si comme moi, tu as eu deux mois de taf a double temps plein pour que José et Maria se dore la pilule à Canet Plage, si comme moi tes séances d'entrainements se limites à de cague séance de reprise entre deux tendinite ou trois maladies, si comme moi tu as deux gosses en vacances dans ton appart minable de 60m² sous peine de se transformer en Monstroplante, si encore comme moi les deux cents gaillards du dessus qui jouent le calim' te pètent les couilles, alors rejoins-nous place du Grand MAchin le 27 aout à 6 heures du matin à Chamonix, nous brulerons 2 batons Leki un sac Salomon, une parie de Hoka, un t-shirt RL et un exemplaire de la formule secrete de RODIO !!!!!!!!


ho purée la vie de merde... :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Land Kikour » 10 Août 2010, 15:22

Merci Shung de nous rappeler à la réalité de ton quotidien qui est déjà un ultra.
Alors la CCC, on rigole, fingers in the noose .... :lol: :lol:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar Le Loup » 10 Août 2010, 15:25

Elcap a écrit:
shunga a écrit:wahou purée le topic de lourdingues !!!!!
J'en appelle à la branlatitude céleste !!!
Si comme moi tu es plus ou moins blessé, mais plutôt plus que moins depuis le mois de mai, si comme moi ta course de prépa se résume à un 5.1km allure libre, si comme moi, tu as eu deux mois de taf a double temps plein pour que José et Maria se dore la pilule à Canet Plage, si comme moi tes séances d'entrainements se limites à de cague séance de reprise entre deux tendinite ou trois maladies, si comme moi tu as deux gosses en vacances dans ton appart minable de 60m² sous peine de se transformer en Monstroplante, si encore comme moi les deux cents gaillards du dessus qui jouent le calim' te pètent les couilles, alors rejoins-nous place du Grand MAchin le 27 aout à 6 heures du matin à Chamonix, nous brulerons 2 batons Leki un sac Salomon, une parie de Hoka, un t-shirt RL et un exemplaire de la formule secrete de RODIO !!!!!!!!


ho purée la vie de merde... :shock: :shock:


Faut pas tout croire, pas tout... et certainement pas à une "vie de merde". :lol: :lol: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar Loupi » 10 Août 2010, 15:26

Eh bé, moi qui croyait ma vie agîtée ! :lol:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Loupi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1003
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:32

Messagepar shunga » 10 Août 2010, 15:32

regq
Dernière édition par shunga le 12 Jan 2012, 09:09, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar Le Loup » 10 Août 2010, 15:34

shunga a écrit:t'as raison alex, faut pas tout croire, jamais sans l'avoir testé du moins hein, jamais je brûlerai des Leki ;)


Surtout cette paire-là, qui m'a si bien soutenue pendant l'Euskal !
Tu sais au moins où ils sont rangés dans ton taudis de 170m2 ? :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar Elcap » 10 Août 2010, 15:35

aleksou a écrit:Faut pas tout croire, pas tout... et certainement pas à une "vie de merde". :lol: :lol: :lol:


présenté comme ça c'est toopoori !

maintenant je veux bien croire qu'il ne burle pas des leki. c'est sacré les leki ! la vérité ! sacrilège !

un bracelet efx à la limite...
Dernière édition par Elcap le 10 Août 2010, 15:39, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar loicm » 10 Août 2010, 15:36

Elcap a écrit:un bracelet power balance à la limite...


ca devient franchement lourdingue là de retrouver ce truc dans tous les fils de discussion
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Jean-Phi » 10 Août 2010, 15:37

shunga a écrit:wahou purée le topic de lourdingues !!!!!
J'en appelle à la branlatitude céleste !!!
Si comme moi tu es plus ou moins blessé, mais plutôt plus que moins depuis le mois de mai, si comme moi ta course de prépa se résume à un 5.1km allure libre, si comme moi, tu as eu deux mois de taf a double temps plein pour que José et Maria se dore la pilule à Canet Plage, si comme moi tes séances d'entrainements se limites à de cague séance de reprise entre deux tendinite ou trois maladies, si comme moi tu as deux gosses en vacances dans ton appart minable de 60m² sous peine de se transformer en Monstroplante, si encore comme moi les deux cents gaillards du dessus qui jouent le calim' te pètent les couilles, alors rejoins-nous place du Grand MAchin le 27 aout à 6 heures du matin à Chamonix, nous brulerons 2 batons Leki un sac Salomon, une parie de Hoka, un t-shirt RL et un exemplaire de la formule secrete de RODIO !!!!!!!!

vendu ! heu je viens !!! :lol: :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar Elcap » 10 Août 2010, 15:38

loicm a écrit:
Elcap a écrit:un bracelet power balance à la limite...


ca devient franchement lourdingue là de retrouver ce truc dans tous les fils de discussion


ok, je corrige
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Rag' » 10 Août 2010, 18:44

shunga a écrit:wahou purée le topic de lourdingues !!!!!
J'en appelle à la branlatitude céleste !!!
Si comme moi tu es plus ou moins blessé, mais plutôt plus que moins depuis le mois de mai, si comme moi ta course de prépa se résume à un 5.1km allure libre, si comme moi, tu as eu deux mois de taf a double temps plein pour que José et Maria se dore la pilule à Canet Plage, si comme moi tes séances d'entrainements se limites à de cague séance de reprise entre deux tendinite ou trois maladies, si comme moi tu as deux gosses en vacances dans ton appart minable de 60m² sous peine de se transformer en Monstroplante, si encore comme moi les deux cents gaillards du dessus qui jouent le calim' te pètent les couilles, alors rejoins-nous place du Grand MAchin le 27 aout à 6 heures du matin à Chamonix, nous brulerons 2 batons Leki un sac Salomon, une parie de Hoka, un t-shirt RL et un exemplaire de la formule secrete de RODIO !!!!!!!!


Et un exemplaire de UFO, je peux?

Je ramène les allumettes.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar Le Loup » 10 Août 2010, 18:49

Elcap a écrit:
loicm a écrit:
Elcap a écrit:un bracelet power balance à la limite...


ca devient franchement lourdingue là de retrouver ce truc dans tous les fils de discussion


ok, je corrige


Il faut dire : bracelet en néoprène ! Ce terme est plus... neutre, tout comme le produit concerné. :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Messagepar @lex_38 » 13 Août 2010, 17:40

Qui connait un resto sympa dans Cham où nous pourrions manger des pâtes le jeudi soir, veille de la course. Nous serions une dizaine. Car je pense qu'il doit falloir réserver

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar Tamiou » 13 Août 2010, 19:06

Toujours en train de se plaindre ce Shung.

Dixit le Ware, même cinéma l'an dernier avant de poutrer tout les autres.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Elcap » 17 Août 2010, 14:02

aller... une question, pour ceux qui l'ont fait, qui l'ont raté, qui l'ont jamais fait.

A quels ravitos vous arrêterez-vous et combien de temps prévus ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Land Kikour » 17 Août 2010, 14:29

Elcap a écrit:aller... une question, pour ceux qui l'ont fait, qui l'ont raté, qui l'ont jamais fait.

A quels ravitos vous arrêterez-vous et combien de temps prévus ?


A parce qu'en plus, il y a des ravitos, c'est vraiment pas un truc de warriors.... :lol: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar Jean-Phi » 17 Août 2010, 15:53

Mort de rire Land, t'as raison, c'est rien que des p'tits coureurs les mecs de la CCC.
Pour ma part, je pense boire à tous les ravitos liquides, manger à tous les ravitos solides et faire une pause à Champex pour le repas. Je recherche la tartiflette de préférence et les barrières horaires :lol:
Bon, ceci étant, je pense sérieusement suivre les conseils de Bicshow, à savoir passer "en coup de vent" aux ravitos "simples" pour faire le plein d'eau à chaque fois (chat échaudé, quand tu t'arrêtes pas pour prendre de l'eau avec une poche de 1,5l) t'as l'air con quand t'as plus de flotte avant le ravito suivant ;)) et faire un arrêt plus probant à Champex histoire de reprendre un peu de forces. ;) A ce petit jeu, j'espère bien optimiser un max de temps sur la 1° partie pour dérouler dans la seconde. Enfin ça c'est si tout se passe bien :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar Tamiou » 17 Août 2010, 16:23

Elcap a écrit:aller... une question, pour ceux qui l'ont fait, qui l'ont raté, qui l'ont jamais fait.

A quels ravitos vous arrêterez-vous et combien de temps prévus ?


A tous au moins pour boire et remplir les gourdes, mais le mons longtemps possible.

Et surtout je ne traîne pas à Champex.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Jean-Phi » 17 Août 2010, 16:27

Tamiou a écrit:
Et surtout je ne traîne pas à Champex.

Pourquoi ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar Elcap » 17 Août 2010, 16:31

Tamiou a écrit:
Elcap a écrit:aller... une question, pour ceux qui l'ont fait, qui l'ont raté, qui l'ont jamais fait.

A quels ravitos vous arrêterez-vous et combien de temps prévus ?


A tous au moins pour boire et remplir les gourdes, mais le mons longtemps possible.

Et surtout je ne traîne pas à Champex.


ok... donc le temps de remplir, grignotter un truc et on part. jamais plus de 5 minutes quoi.

jeanphi69 a écrit:
Tamiou a écrit:
Et surtout je ne traîne pas à Champex.

Pourquoi ?


pour pas y passer 2h... parait que la tentation est forte :-)

je comptais 20 min à champex. en sachant que faire 40 min était très facile... tout dépendra de ce que j'aurai fait jusque là. je me demande si c'est une bonne "stratégie".
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar DidierC » 17 Août 2010, 16:33

A Champex quand tu verras les pâtes ça te motivera pour repartir :twisted:

(en tout cas l'année où je l'ai faite, des pâtes énormes beaucoup trop cuites, je les ai eues sur l'estomac toute la nuit :evil: )
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar leptichat » 17 Août 2010, 16:39

Perso, je compte delegué à mon cher et tendre le soin de remplir ma gourde et mélanger ma boisson energentique sur les premier ravitos jusqu'à l'arrivé à champex..une fois à champex -si j arrive lol- faire une halte de 15 minute max..veut pas manger leur pattes de peur k il fo k je fasse la queue ou koi, je vais essayer de me faire parvenir du pain sur ce ravitos que je mangerai tt o long de la route pt etre..je prendrai que le tps de me changer les chaussure, prendre de la soupe et hop..à la guerre
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1438
Inscrit le: 13 Août 2009, 17:27

Messagepar Jean-Phi » 17 Août 2010, 16:42

A mi-course, quand bien même les pâtes seraient trop cuites, je pense qu'il convient de faire une pause "légère" (j'ai pas dit 2h00).
Je ne pense pas passer + de 5-6mn aux ravitos, ce que je fais pour toutes les autres courses (Gd Duc compris), Champex, je pense l'atteindre en 10-11h00 max ce qui fera 20h00 ou 21h00. Une petite pause (30mn max) avant d'attaquer la nuit me paraît assez judicieuse. Histoire de se changer, manger un bout, etc... Ai-je tort ? Je ne sais pas :oops: On verra sur place les sensations toutefois. Les stratégies sont faites pour être réadaptées en conditions réelles ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Messagepar jsp75 » 17 Août 2010, 16:47

moi à la mi course, me ferais bien une choucroute pour faire plaisir aux alsaciens. Aux deux tiers, un cassoulet pour faire plaisir aux toulousains. Après tout c'est bien pour ça qu'on court non???
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Messagepar @lex_38 » 17 Août 2010, 16:53

Moi les ravitos normaux, ce sera des pauses courtes, 5 min environ, juste le temps de grignoter et faire le plein
Et à Champex, vu que ce sera juste avant la nuit, une pause un tout petit peu plus longue car je vais prendre le temps de me changer, mais à mon avis, ça n'excèdera pas 15min maxi
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar Breizhronan » 17 Août 2010, 17:04

Jsp75 si tu pouvais rajouter une galette saucisse au premier tiers pour faire plaisir aux Bretons ça serait sympa. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Breizhronan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 362
Inscrit le: 13 Nov 2005, 13:23

Messagepar trailer79 » 17 Août 2010, 17:32

Je vois que nous avons tous à peu près la même stratégie à savoir des pauses courtes à tous les ravitos et un peu plus longue à Champex.
Si le teemps est frais, je pense m'y changer pour passer en mode vêtements chauds pour la nuits.

pourvue que tout le monde puisse appliquer la stratégie qu'il s'est fixé pour ralier l'arrivée :lol: :lol:
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray
visitez le site de mon club:
http://www.la-legrays-club.fr
trailer79
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 05 Oct 2009, 09:58

Messagepar trinouill » 17 Août 2010, 17:53

Elcap a écrit:aller... une question, pour ceux qui l'ont fait, qui l'ont raté, qui l'ont jamais fait.

A quels ravitos vous arrêterez-vous et combien de temps prévus ?



-arrêts brefs aux ravitos histoire de ne pas se faire rattraper par la barrière horaire.
-entre 20' et 30' à Champex pour recharger tout ça et essayer de finir dans le meilleur état possible
:wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar pierrototo » 17 Août 2010, 18:14

Hello !

Petite question qui a deja due etre traitée plein de fois mais j'ai la flemme de chercher.... honte a moi... !!!

Est ce que il y a la possibilité d'avoir un sac avec des affaires de rechanges a champex ? ou il faut tout prevoir dans son sac des le départ ?

Parce que j'ai l'intention si j'arrive jusque la... de me changer pour la nuit avec des habits plus chaud et sec.... ?

Merci d'avance !

J'ai hate ! meme si je sais que vu mon entrainement c'est un exploit si je fini....

Pierrot
Avatar de l’utilisateur
pierrototo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 21 Mars 2008, 17:24

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2010 - Courmayeur
avec 54 kivaoù, 11 récits pour 2010 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !