24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2010 - Grenoble
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 5 au total

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar cloclo » 10 Oct 2010, 14:42

Mathias a écrit:Parc Mistral... une manière original de fêter la mid-thirty !!!
Il y a 4 ans je me serais inscrit les yeux fermés, mais maintenant que j'ai bien compris que j'étais allergique au bitume...


Argh, je ne découvre ce fil qu'après mon bref passage à Grenoble ce matin pour encourager les potes. Et dire que je ne t'ais pas vraiment reconnu du premier coup, honte à moi :oops:
Alors qu'à la Transju l'année dernière, aucune hésitation, je vais devoir changer de lunettes :shock:
J'aurai su que c'était ton Anniv, je ne t'aurais pas laissé partir sans t'offrir une bibine, non mais alors 8)
Le bitume, c'est comme tout le reste, ça s'apprivoise. Mais comme pour tout, faut il se forcer si on n'aime pas :roll:
Sinon, du peu que j'en ai vu, super organisation pour une première :D

Et Matthews a pulvérisé le record de Kouros: marque à 377 km, pfiou... :mrgreen:
Bon, c'est vrai qu'il a été aidé par 5 collègues de l'ASVEL Thriatlon :P
Chapeau quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5757
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Stéphanos » 10 Oct 2010, 15:15

cloclo a écrit:
Stéphanos a écrit:résultats ?


Tout est



merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar pio » 10 Oct 2010, 15:56

Salut à Tous,

Merci aux Kikous présents sur la course et autour pour leurs encouragements.
Merci à "Soleil Rouge" pour leur confiance en un gugusse qui a fait son 1er 24h et
qu'ils ne connaissaient pas.
"Soleil Rouge" est une association qui emploie des clowns professionnels à l'hôpital
de Grenoble afin de redonner le moral aux enfants gravement malades et à leurs parents.

Courir pour une telle cause, quelle motivation ! :)

A bientôt sur un bon et vrai trail, c'est plus mon truc...
Malgré tout, chapeau aux bénévoles et organisateurs de ce 1er 24h de Grenoble.
ciao

PIO
Avatar de l’utilisateur
pio
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 01 Sep 2006, 21:45

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar LtBlueb » 10 Oct 2010, 17:36

pio a écrit:Salut à Tous,

Merci aux Kikous présents sur la course et autour pour leurs encouragements.
Merci à "Soleil Rouge" pour leur confiance en un gugusse qui a fait son 1er 24h et
qu'ils ne connaissaient pas.
"Soleil Rouge" est une association qui emploie des clowns professionnels à l'hôpital
de Grenoble afin de redonner le moral aux enfants gravement malades et à leurs parents.

Courir pour une telle cause, quelle motivation ! :)


tout simplement chapeau Pio !!!!

Image
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Stéphanos » 10 Oct 2010, 18:39

pio a écrit:Salut à Tous,

Merci aux Kikous présents sur la course et autour pour leurs encouragements.
Merci à "Soleil Rouge" pour leur confiance en un gugusse qui a fait son 1er 24h et
qu'ils ne connaissaient pas.
"Soleil Rouge" est une association qui emploie des clowns professionnels à l'hôpital
de Grenoble afin de redonner le moral aux enfants gravement malades et à leurs parents.

Courir pour une telle cause, quelle motivation ! :)

A bientôt sur un bon et vrai trail, c'est plus mon truc...
Malgré tout, chapeau aux bénévoles et organisateurs de ce 1er 24h de Grenoble.



Bravo J-Luc :!:
pour un 1er c'est une perf. plus qu' honorable 8)
Malgré que cela ne soit pas ta tasse de thé... tu as abordé cette épreuve avec sagesse, qui plus est pour une bonne cause 8)
CHAPEAU :!:
à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Piero » 10 Oct 2010, 23:59

pio a écrit:Salut à Tous,

Merci aux Kikous présents sur la course et autour pour leurs encouragements.
Merci à "Soleil Rouge" pour leur confiance en un gugusse qui a fait son 1er 24h et
qu'ils ne connaissaient pas.
"Soleil Rouge" est une association qui emploie des clowns professionnels à l'hôpital
de Grenoble afin de redonner le moral aux enfants gravement malades et à leurs parents.

Courir pour une telle cause, quelle motivation ! :)

A bientôt sur un bon et vrai trail, c'est plus mon truc...
Malgré tout, chapeau aux bénévoles et organisateurs de ce 1er 24h de Grenoble.


Hello Pio et merci encore pour tes encouragements et surtout pour l'animation que tu nous a mis

C'etait un superbe week end, avec beaucoup de stress et de concentration mais surtout de la motivation afin de satisfaire un maximum les valeureux circadien(ne)s. Personnellement très satisfait meme si quelques petits détails sont à corriger,et là je vous invite à me les faire part, nous avons eu quand meme un superbe plateau de gens, des kikourous super sympa, et, cloclo que j'ai reconnu visuellement mais dont je n'arrivais pas à mettre un nom dans ma tete.

En revanche, j'ai déjà effectué des 24 heures mais des 55h30 dont 2 heures de sommeil, je ne connaissais pas :shock: :shock: :shock:

Merci et à bientot
Piero
PieroKikouraGrenoble
Piero
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 13 Mai 2007, 22:03

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Pachy » 11 Oct 2010, 11:51

Je te renouvelle mes félicitations pour cette organisation vraiment exceptionnelle (et je pèse mes mots). Et je remercie les bénévoles qui on fait un travail exceptionnel.
L’ambiance était aussi super.
Merci aussi à Fabien Hobléa que je ne connaissais pas mais qui est vraiment génial.
Bon évidement j’en ai bavé mais ça c’est de ma faute.
Longue vie au 24 heures de Grenoble qui ne méritent que le succès !!
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar LtBlueb » 11 Oct 2010, 13:21

LePachy a écrit:Je te renouvelle mes félicitations pour cette organisation vraiment exceptionnelle (et je pèse mes mots). Et je remercie les bénévoles qui on fait un travail exceptionnel.
L’ambiance était aussi super.
Merci aussi à Fabien Hobléa que je ne connaissais pas mais qui est vraiment génial.
Bon évidement j’en ai bavé mais ça c’est de ma faute.
Longue vie au 24 heures de Grenoble qui ne méritent que le succès !!



Alors Vincent , content de ton expérience 24h :?: :?: :D

Image

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Pachy » 11 Oct 2010, 13:31

Disons que vu que j'ai dormi 'par erreur' 4 heures, et marché le reste du temps... pour moi ce fut les "20 heures de marche de Grenoble". J'avais aussi oublié que physiquement je ne suis pas compatible avec le bitume. (douleurs articulaires). Ceci mis à part ce fut une super expérience très enrichissante dans un milieu que je ne connaissais pas.
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar pouf_le_coureur » 11 Oct 2010, 13:43

Jolie course et félicitation à l'organisation. Sans oublier les bénévoles qui on fait un travail exceptionnel. C'est là première course où il y a de la pizza au ravito, j'adore.
Comme dit "cloclo" il faut que j'apprivoise le bitume et le plat....
Vivement le prochain 24H je suis conquis.
Gabelou
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar HervéB » 11 Oct 2010, 14:03

Piero a écrit:Merci aux Kikous présents sur la course et autour pour leurs encouragements.Piero


Bonjour Piero, j'espère sincèrement ne pas tarder à participer à ton 24h00
J'étais content de suivre les classements à distance.
Félicitation à tous les participants.

Hervé
passion-running
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Quivapiano » 12 Oct 2010, 19:37

Piero,
Sincères félicitations à toi et à l'ensemble de ton équipe. Vous avez tous fait un travail de grands malades !!!!!!
Ma modeste entrée dans le monde des circadiens a été un grand moment ...
A bientôt
Michel

"Celui qui se dérobe à l'action trouve des excuses...Celui qui se voue à l'action trouve des moyens."
Avatar de l’utilisateur
Quivapiano
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:55

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Mattews » 12 Oct 2010, 20:09

Et Matthews a pulvérisé le record de Kouros: marque à 377 km, pfiou... :mrgreen:
Bon, c'est vrai qu'il a été aidé par 5 collègues de l'ASVEL Thriatlon :P
Chapeau quand même :lol:[/quote]

Merci Cloclo :wink: les 303 km de Kouros m'ont toujours fait rêver :shock:
En tout cas l'équipe a fait son maximum pour atteindre cette marque; un grand merci à Supersteph, fraîchement arrivé au club et qui s'est fait une bonne séance vélo "Lyon via Grenoble" pour venir nous soutenir durant la nuit :wink:
Et en plus j'ai rencontré le LtBLueberry 8)
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Piero » 12 Oct 2010, 20:45

LePachy a écrit:Disons que vu que j'ai dormi 'par erreur' 4 heures, et marché le reste du temps... pour moi ce fut les "20 heures de marche de Grenoble". J'avais aussi oublié que physiquement je ne suis pas compatible avec le bitume. (douleurs articulaires). Ceci mis à part ce fut une super expérience très enrichissante dans un milieu que je ne connaissais pas.


Hello Vincent

Content de t'avoir croisé à Grenoble. Au fait la petite rectification sur le kilométrage à toi et aux 2 frères ont été faite dans l'après midi.

Dur dur le béton de l'anneau de vitesse : pour l'année prochaine, je pense que nous ferons le circuit entre l'anneau et les haies (partie goudronnée mais pas bétonnée) - il faudra que l'on demande à la Ville s'il y a possibilité de combler les petits trous de cette partie qui aurait du etre le parcours initiale mais jugée un peu dangereux, nous l'avons changé finalement...

En tout les cas et personnellement, j'ai été ravie de pouvoir cotoyer tout type de coureur et coureuses, arrivés avec leur impressionnant bagage sportif, presque tous différent l'un de l'autre et discuter avec eux/elles au moins 1 fois durant l'épreuve...

Merci encore à tous les kikourous présents ce jour là

A bientot
Piero
PieroKikouraGrenoble
Piero
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 13 Mai 2007, 22:03

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Mathias » 12 Oct 2010, 23:53

Piero a écrit:Dur dur le béton de l'anneau de vitesse : pour l'année prochaine, je pense que nous ferons le circuit entre l'anneau et les haies (partie goudronnée mais pas bétonnée) - il faudra que l'on demande à la Ville s'il y a possibilité de combler les petits trous de cette partie qui aurait du etre le parcours initiale mais jugée un peu dangereux, nous l'avons changé finalement...


Salut Piero,

oui effectivement, le béton de l'anneau de vitesse, même si ça nous donnait l'impression de mieux "rouler", ça a dû en abimer plus d'un ce WE... pire que le bitume !
enfin pour ma part ce serait une mauvaise excuse, il faudrait déjà que je cale qques entrainements sur bitume pour pouvoir me frotter à une course comme celle là !
Ah oui et puis des chaussures un peu amorties au lieu de ces vieilles pompes "bitume" que je n'utilisais plus pour courir depuis des années !

en tout cas merci à toute l'organisation ! c'était une belle expérience, mais si malheureusement j'ai dû écourter...

Sinon au chapitre des améliorations mineures mais peut être appréciables :
- des "stands" accessibles des 2 côtés. je m'arrêtais assez souvent et devais souvent me frayer un passage parmi les accompagnateurs... ça ne serait pas bien compliqué de permettre aux coureurs de passer les stands par la gauche ET par la droite, non ?
- un système plus pratique pour le ravito : des verres numérotés anti-gaspi oui, mais peut être séparer des tables ? je ne sais pas comment ça se passe sur un 24h. Ce WE, après qques heures les bénévoles ont déplacé la table des verres pour la mettre un peu plus sur le passage : excellente idée ;-)
- d'ailleurs le ravito au complet pourrait être plus proche de la corde. c'est pas tellement pour les 6m de plus à parcourir par tour (un ptit km de gagné ?), c'est plus pour éviter de donner aux coureurs une mauvaise raison de sauter un tour de ravito ;-)
- si c'est possible, décaler les barrières d'un mètre quand le parcours longe l'herbe. ça permettrait de courir sur l'herbe de tps en tps. Mais ça risque de bousiller la pelouse ?
- ah oui et puis supprimer la côte au bout de la piste cyclable, y'avait bien une côte non ? ;-)

à+
Mathias
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18486
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Piero » 13 Oct 2010, 09:23

Mathias a écrit:
Piero a écrit:Dur dur le béton de l'anneau de vitesse : pour l'année prochaine, je pense que nous ferons le circuit entre l'anneau et les haies (partie goudronnée mais pas bétonnée) - il faudra que l'on demande à la Ville s'il y a possibilité de combler les petits trous de cette partie qui aurait du etre le parcours initiale mais jugée un peu dangereux, nous l'avons changé finalement...


Salut Piero,

oui effectivement, le béton de l'anneau de vitesse, même si ça nous donnait l'impression de mieux "rouler", ça a dû en abimer plus d'un ce WE... pire que le bitume !
enfin pour ma part ce serait une mauvaise excuse, il faudrait déjà que je cale qques entrainements sur bitume pour pouvoir me frotter à une course comme celle là !
Ah oui et puis des chaussures un peu amorties au lieu de ces vieilles pompes "bitume" que je n'utilisais plus pour courir depuis des années !

en tout cas merci à toute l'organisation ! c'était une belle expérience, mais si malheureusement j'ai dû écourter...

Sinon au chapitre des améliorations mineures mais peut être appréciables :
- des "stands" accessibles des 2 côtés. je m'arrêtais assez souvent et devais souvent me frayer un passage parmi les accompagnateurs... ça ne serait pas bien compliqué de permettre aux coureurs de passer les stands par la gauche ET par la droite, non ?
- un système plus pratique pour le ravito : des verres numérotés anti-gaspi oui, mais peut être séparer des tables ? je ne sais pas comment ça se passe sur un 24h. Ce WE, après qques heures les bénévoles ont déplacé la table des verres pour la mettre un peu plus sur le passage : excellente idée ;-)
- d'ailleurs le ravito au complet pourrait être plus proche de la corde. c'est pas tellement pour les 6m de plus à parcourir par tour (un ptit km de gagné ?), c'est plus pour éviter de donner aux coureurs une mauvaise raison de sauter un tour de ravito ;-)
- si c'est possible, décaler les barrières d'un mètre quand le parcours longe l'herbe. ça permettrait de courir sur l'herbe de tps en tps. Mais ça risque de bousiller la pelouse ?
- ah oui et puis supprimer la côte au bout de la piste cyclable, y'avait bien une côte non ? ;-)

à+
Mathias


Hello Mathias

Merci encore pout ta présence.

Saches déjà que j’ai essayé de faire tout simplement un panache de mes 24 heures que j’ai déjà effectué et surtout de composer avec les moyens techniques et matériels que l’on avait à disposition.
J’ai relevé par ci par là toutes les améliorations que l’on pourra faire pour l’année prochaine.

Pour répondre à tes attentes :

- On essaiera de mettre les tentes sur l’anneau de vitesse la prochaine fois, sinon effectivement si nous disposons de plus de tentes (pas évident…) des 2 cotés ce serait bien.
- Verres numérotés ok
- Pour l’herbe cela ne sera pas possible la Ville est plutot rétissante et cela se comprend
- Pour la cote (minime par rapport aux autres 24 hers) je pense la dynamité bientôt ou tout simplement demandé pour l’année prochaine aux divers mouvements syndicaux de démarrer une grêve au sommet de cette cote afin qu’elle puisse s’affaiser : je plaisante

Sinon et c’est ce qui devait se faire initialement, nous allons certainement faire passer les athlètes sur l’anneau de vitesse mais cette fois ci juste à droite entre la barrière de gauche et les haies (terrain bitumé mais pas bétonné) – nous ne l’avons pas fait car le revetement comportait pas mal de petit trous.

A bientôt et bonne récup

Amicalement
Piero
PieroKikouraGrenoble
Piero
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 13 Mai 2007, 22:03

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar raspoutine 05 » 13 Oct 2010, 17:27

Post course...
Le Frelon tient à remercier Piero et Nathalie pour la mise en place de cette fabuleuse manifestation sportive qu'à été "les 24 heures de Grenoble" :D :D
Une course à grande échelle, à la fois dans l'espace et dans le temps (remarquablement occupés) et pourtant perçue de manière très intimiste par chacun des coureurs que j'ai croisés. Bref, le TOP !
Ne ménageant jamais leur peine, ils auront couru plus que pas pas mal de monde ! En somme, deux inscrits fantômes :mrgreen:
Le Frelon tient également à déclarer toute sa fierté d'avoir figuré parmi l'équipe des Abeilles Oviloises. De grandes, grandes athlètes.
Un prochain récit (avec un paquet de photos) leur sera dédié.
Bien sportivement
Raspa, Frelon de ces grandes dames...
Raspoutine

Car tel est mon bon plaisir...
Avatar de l’utilisateur
raspoutine 05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 16 Avr 2009, 14:48

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Pat'jambes » 14 Oct 2010, 19:38

Juste un modeste (mais grand) merci à Piero pour ce 24h que j'ai pu apprécier en tant que spectateur.

Je suis passé au "bang" du départ, dans l'après midi, le soir et le dimanche matin à 7h.
Malheureusement, j'ai loupé l'arrivée (à la minute où votre incroyable aventure terminait je m'alignait sur un 10 km... :roll: ).

Un GRAND CHAPEAU à tous les concurrents, je vous ai un peu encouragé, mais pas trop... je trouvais mais "allez les gars" ou autres "bravo" un peu petit par rapport à l'immensité de votre interminable effort... :?

BRAVO.
Avatar de l’utilisateur
Pat'jambes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 09 Mai 2008, 21:38

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Piero » 14 Oct 2010, 20:59

raspoutine 05 a écrit:Post course...
Le Frelon tient à remercier Piero et Nathalie pour la mise en place de cette fabuleuse manifestation sportive qu'à été "les 24 heures de Grenoble" :D :D
Une course à grande échelle, à la fois dans l'espace et dans le temps (remarquablement occupés) et pourtant perçue de manière très intimiste par chacun des coureurs que j'ai croisés. Bref, le TOP !
Ne ménageant jamais leur peine, ils auront couru plus que pas pas mal de monde ! En somme, deux inscrits fantômes :mrgreen:
Le Frelon tient également à déclarer toute sa fierté d'avoir figuré parmi l'équipe des Abeilles Oviloises. De grandes, grandes athlètes.
Un prochain récit (avec un paquet de photos) leur sera dédié.
Bien sportivement
Raspa, Frelon de ces grandes dames...


Hello raspoutine,

C'est surtout grace à vous qui avez répondu présent et qui avez fait le spectacle durant 24 heures.
Nous concernant, c'est vrai, c'est l'aboutissement d'1 ans 1/2 de travail (je n'y croyait pas au départ qu'il fallait tout ce temps là) avec des hauts et des bas. Ma seule hate, ce jour là, c'était enfin de pouvoir entendre ce coup de pistolet de départ qui me et qui nous libérerai de toute cette pression d'avant course..

Franchement, pour une première, nous avons eu un superbe plateau de coureurs et de coureuses, tous plus ou moins venant de divers horizons sportifs, tous plus ou moins connus, beaucoup de mordu d'ultra (ex : Mr Henri Girault avec ses 587 courses de 100 km au compteur), comme cela je pourrai en citer plein ce jour là.

C'est vrai aussi, que l'équipe organisatrice, composée à 90 % de personnes qui ne connaissaient pas du tout le milieu de l'ultrafond a super bien géré son role.

Ma femme et mon fils, eux aussi, ce sont vraiment impliqués mais aussi a travers tout ce monde physiquement présent, il y avait des gens qui ont travaillé dans l'ombre, comme notre webmaster que je n'ai pas arreter de solliciter a chaque fois que j'avais besoin (toujours dans l'intéret des athlètes) de rentrer une info et qui plus est, était en période de soutenance de thèse. chapeau à lui et encore d'autres personnes, car il y en eu.

En tout les cas merci encore à vous et toute l'équipe vous donnes rdv l'année prochaine :

LES 15 ET 16 OCTOBRE 2011 pour la 2ème édition

A bientot

Piero et toute l'équipe organisatrice
PieroKikouraGrenoble
Piero
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 13 Mai 2007, 22:03

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Pat'jambes » 15 Oct 2010, 21:18

Piero a écrit:(...)
En tout les cas merci encore à vous et toute l'équipe vous donnes rdv l'année prochaine :

LES 15 ET 16 OCTOBRE 2011 pour la 2ème édition

A bientot

Piero et toute l'équipe organisatrice


Alors celle là, je la note d'office à l'agenda, j'en parle et j'espère bien venir pour un relai :D
Avatar de l’utilisateur
Pat'jambes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 09 Mai 2008, 21:38

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar pio » 15 Oct 2010, 22:14

Salut !

J'aimerais y retourner et courir à nouveau pour "Soleil Rouge" mais en équipe de 6 cette fois.
Trop morflé sur les 24h complètes, surtout en ayant repris le boulot le lundi. :?
Je cherche donc 5 coéquipiers, mais j'ai 1 an pour mener à bien cette mission... :)
ciao

PIO
Avatar de l’utilisateur
pio
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 01 Sep 2006, 21:45

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar LtBlueb » 15 Oct 2010, 23:12

pio a écrit:Salut !

J'aimerais y retourner et courir à nouveau pour "Soleil Rouge" mais en équipe de 6 cette fois.
Trop morflé sur les 24h complètes, surtout en ayant repris le boulot le lundi. :?
Je cherche donc 5 coéquipiers, mais j'ai 1 an pour mener à bien cette mission... :)



Détrompe toi ami Pio, le relais n'est pas de tout repos : présent à leur cotés pendant quelques heures, j'ai vu mes amis du Fontanil craquer sur blessure à la 18ème heure !!! vu les cadences , je ne suis même pas certain que j'aurai tenu 6 heures :lol: en tout cas , les 2 formules (solo/relais) sont fort sympathiques !!!
même si je ne l'ai vécu que de l'extérieur , je dis un grand bravo à Piero et à toute son équipe : coup d'essai, coup de maître !!
et longue vie aux 24h de Grenoble !!

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar pio » 16 Oct 2010, 09:21

Salut Ami Blub!

Tu as raison, le relais ne doit pas être plus facile, mais moins monotone.
Ce qui m'a tué c'est la foulée courte et répétitive de cette épreuve.
En trail, on monte, on descend, on court, on marche...
Je pense que le train d'enfer mené par les relais ne doit pas laisser indemne non plus,
mais entre, on peut faire autre chose : se reposer, encourager les autres, déguster tranquille
un bon bol de soupe,...
ciao

PIO
Avatar de l’utilisateur
pio
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 01 Sep 2006, 21:45

Re: 24 HEURES DE GRENOBLE - 2010

Messagepar Mattews » 16 Oct 2010, 12:43

LtBlueberry a écrit:
pio a écrit:Salut !

J'aimerais y retourner et courir à nouveau pour "Soleil Rouge" mais en équipe de 6 cette fois.
Trop morflé sur les 24h complètes, surtout en ayant repris le boulot le lundi. :?
Je cherche donc 5 coéquipiers, mais j'ai 1 an pour mener à bien cette mission... :)



Détrompe toi ami Pio, le relais n'est pas de tout repos : présent à leur cotés pendant quelques heures, j'ai vu mes amis du Fontanil craquer sur blessure à la 18ème heure !!! vu les cadences , je ne suis même pas certain que j'aurai tenu 6 heures :lol: en tout cas , les 2 formules (solo/relais) sont fort sympathiques !!!
même si je ne l'ai vécu que de l'extérieur , je dis un grand bravo à Piero et à toute son équipe : coup d'essai, coup de maître !!
et longue vie aux 24h de Grenoble !!

L'Blueb


Toutafé, l'intensité et la cadence qu'impose le relais reste difficile à négocier; il faut à mon sens une équipe homogène pour constituer des binômes de niveau semblable et définir une stratégie jusqu'à la tombée du jour dans un premier temps :wink:
Il faut reconnaître que les gars du Fontanil n'ont pas démérité, car ils ont commençé l'épreuve avec seulement 5 équipiers, le sixième étant apparu plus tard; donc pas facile de mettre en place une stratégie où les gars reviennent plus souvent sur la piste pour effectuer leur 1000m :wink:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Grenoble 2010 - Grenoble
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 5 au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9, Runphil60 et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !