trail de la vallée de chevreuse 4/04/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis

Messagepar lutin93 » 30 Mars 2010, 17:13

je n'ose même pas imaginer l'état du terrain, si cela continue ainsi , jusqu'au jour j, quel matos prévoyez
vous?

palmes? guêtres? plus d'indispensables non?

bottes?...............javascript:emoticon(':?:')
Question
javascript:emoticon(':?:')
Question
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar patfinisher » 30 Mars 2010, 17:19

Bateau gonflable en guise de luge pour les descentes :lol: je :arrow:

Je reviens d'un peu de vtt sur Dampierre, c'est épique ! je suis à tordre et mon vtt......comment dire...il ressemble à rien :shock:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar lutin93 » 30 Mars 2010, 17:23

@patfinisher, le terrain est il praticable pour la cap?

batons indispensables , voir piolet et corde?



javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes :roll:
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar MiniFranck » 30 Mars 2010, 17:27

Dimanche je vous ramène le beau-temps de Toulouse en attendant séchez le terrain svp :lol:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar lutin93 » 30 Mars 2010, 17:30

@franck, je ne demande qu'a te croire, que ton vœu soit exaucé

a plus
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar Tonton Traileur » 30 Mars 2010, 17:31

MiniFranck a écrit: ... en attendant séchez le terrain svp :lol:


séchez, séchez ... t'en as de bonnes toi, Franck.
Stp, ramène des serpillères avec le soleil ... :idea:
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Messagepar patfinisher » 30 Mars 2010, 17:32

Pour les montées off (hors chemin très pratiquée), les batons semblent plus que conseillés....... d'la boue à oui, ça y en a !
elle est fluide pour l'instant sur les grosses traverses, mais si moins d'eau et elle va devenir collante et lourde (samedi/dimanche) pas de pluie annoncée pour l'instant :wink: ..... revérif sur site météo..... cela a changé, averses faibles samedi et fortes dimanche avec soleil.......
Il va y avoir du surpoids à chaque pieds :!:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar Bikoon » 30 Mars 2010, 17:49

Quite à ne pas avoir de sentiers tout secs, je préfère nettement des chemins transformés en torrents qu'effectivement de la boue collante et 1 kilo à chaque pied :shock:

Maintenant, si pour avoir des torrents sur les sentiers il faut se prendre des baignoires sur la tête toute la journée, mon coeur balance... 8)

En tout cas si les températures prévues pour dimanche se maintiennent (de 6° à 13°) je partirais en mono couche Gore en haut et casquette de la même marque !

Je ne suis pas fan des guêtres, alros je pense qu'elles resteront au sec à la maison :wink:

Bikoon_boudiou_ce_qu'il_est_tombé_aujourd'hui_ :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4217
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar MiniFranck » 30 Mars 2010, 17:54

Bikoon a écrit:
Bikoon_boudiou_ce_qu'il_est_tombé_aujourd'hui_ :shock:


à ce point là :shock: :?
j'ai déjà couru sous l'eau au TVC et je n'ai pas trouvé la boue collante comme à l'Ice Trail.... :wink:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar philcrux » 30 Mars 2010, 17:56

Bikoon a écrit:Quite à ne pas avoir de sentiers tout secs, je préfère nettement des chemins transformés en torrents qu'effectivement de la boue collante et 1 kilo à chaque pied :shock:

Bikoon_boudiou_ce_qu'il_est_tombé_aujourd'hui_ :shock:


Bikoon toi qui a survécu à l'Origole et ses rizières...tu vas pas dire que la boue te dérange quand même? :wink:
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar Land Kikour » 30 Mars 2010, 19:10

ouster a écrit:
ca pourrait être une expérience intéressante :)

j'ai du mal à me caler sur le rythme de qqn d'autre dès le départ d'une course mais si on se croise je tenterais bien avec toi :)



Andrew, n'hésite pas une minute pour le binôme avec Tom, j'ai eu la chance de faire l'Origole avec Xbo et dernierement l'Eco avec Loic, ça m'a toujours été très profitable et réciproquement :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar redpanda » 30 Mars 2010, 19:35

Land a écrit:
ouster a écrit:
ca pourrait être une expérience intéressante :)

j'ai du mal à me caler sur le rythme de qqn d'autre dès le départ d'une course mais si on se croise je tenterais bien avec toi :)



Andrew, n'hésite pas une minute pour le binôme avec Tom, j'ai eu la chance de faire l'Origole avec Xbo et dernierement l'Eco avec Loic, ça m'a toujours été très profitable et réciproquement :wink:


on en reparlera dimanche, si c'est bénéfique de courir avec toi :roll: :wink: en tout cas qu'est ce qu'on va prendre aussi :D une vraie thalasso en normandie :arrow:
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar marc_72 » 30 Mars 2010, 19:53

Et dire que gamin on m'interdisait de sauter dans les flaques :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marc_72
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 20 Jan 2009, 18:09

Messagepar Land Kikour » 30 Mars 2010, 19:55

redpanda a écrit:
on en reparlera dimanche, si c'est bénéfique de courir avec toi :roll: :wink: en tout cas qu'est ce qu'on va prendre aussi :D une vraie thalasso en normandie :arrow:


Loll, j'avais oublié un binôme de choc sur la Sylva, n'est ce pas Bruno :lol: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar Bikoon » 30 Mars 2010, 20:13

philcrux a écrit:
Bikoon a écrit:Quite à ne pas avoir de sentiers tout secs, je préfère nettement des chemins transformés en torrents qu'effectivement de la boue collante et 1 kilo à chaque pied :shock:

Bikoon_boudiou_ce_qu'il_est_tombé_aujourd'hui_ :shock:


Bikoon toi qui a survécu à l'Origole et ses rizières...tu vas pas dire que la boue te dérange quand même? :wink:


Non, on ne peut pas dire que la boue me rebute, en effet, sinon je serai complètement maso.... :roll:

En fait, c'est vrai qu'à priori rien ne me dérange, j'adore tellement ce coin que quelques soient les conditions je suis super content de courir dimanche :D :D

A dimanche alors :wink:

Bikoon_excité_comme_une_puce
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4217
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar fabiolucci » 30 Mars 2010, 23:06

Personne ne partirait de Chatou ou à proximité dimanche matin par hasard?
Le cas échéant, ça va être très très compliqué de me rendre sur place en transport en commun.

Merci d'avance
fabiolucci
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 22 Nov 2008, 14:40

Messagepar caro.s91 » 31 Mars 2010, 00:06

Chouette, chouette, de la boue! :-) Je vais pouvoir faire tout ce que j'interdisais à mon gamin de faire ;-)

Ce TVC va vraiment avoir un fort parfum d'Origole. Même coin que j'apprécie question paysage, même terrain détrempé. J'aimerais bien tout de même qu'il ne pleuve pas toute la journée. L'eau en bas, ca passe, mais par le haut en même temps, bof bof...:-(

Il faudra aussi que j'ai récupéré de mes dernières folies de dimanche à Antony et de lundi à Grenoble!
http://www.kikourou.net/recits/recit-99 ... o.s91.html

Petite question que je me pose: Sur quel porte-bagages vais je m'accrocher pour gérer ma course de façon à la finir correctement :-)

A bientôt,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar bottle » 31 Mars 2010, 08:28

fabiolucci a écrit:Personne ne partirait de Chatou ou à proximité dimanche matin par hasard?
Le cas échéant, ça va être très très compliqué de me rendre sur place en transport en commun.

Merci d'avance


Ben si pourquoi mais on te fais une place seulement si tu nous habilles de la tête au pied en FabioLucci :wink:
Avec tony nous avons prévu un départ vers 5h du matin de Carrières-sur-Seine. :lol: Si ça te va dis-moi
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Messagepar ChrisTof » 31 Mars 2010, 15:39

Amis Kikoureurs Franciliens, je serai parmi vous ce dimanche en vallée de Chevreuse.

Habitant dans la campagne lorraine, j'ai eu tout loisir de m'entraîner dans la boue durant cette fin d'hiver ! :wink:
Pourtant, tout comme beaucoup d'entre vous, j'apprécierais énormément que le soleil soit de la partie, ne serait-ce que pour mieux profiter des sublimes paysages que j'ai pu découvrir...sur internet !

Après avoir couru le trail du Petit Ballon le 21 mars dernier en Alsace, je vais maintenant pouvoir m'adonner aux "douces joies" de vos montagnes russes... :oops:

A dimanche ! :D
Connaître ses propres limites pour réussir à les dépasser !!!
Avatar de l’utilisateur
ChrisTof
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 25 Sep 2008, 09:35

Messagepar shunga » 31 Mars 2010, 15:49

Ponpon a écrit:
shunga a écrit:y a un départ de corbeil vers 5h du matin si le coeur t'en dit.
Mais il faut savoir que tu monteras avec 2 membres émérites de la fucking blue boys and girls team et que le retour sur corbeil n'est pas garanti avant 20H voir 21h :lol: :lol: :lol:


Si ça peut intéresser, je pars seul de Corbeil, et j'essaierai de rentrer si mes jambes me le permettent !! :shock:


Si les horaires susmentionnées te correspondent tu peux te joindre à nous. Mon objectif sera entre 10 et 11heures de course ayant mis 5 heure sur la première boucle de l'origole :lol: :lol: :lol:
Je pars avec le rag' vers 5h du matin du bas coudray. On peut passer te chercher ou tu peux venir nous rejoindre. Tu Mp si ça t'interesse :) ;)
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar philcrux » 31 Mars 2010, 15:51

fabiolucci a écrit:Personne ne partirait de Chatou ou à proximité dimanche matin par hasard?
Merci d'avance

Fabio, vois du côté du kivaoù de cette sortie si une personne n'est pas proche de ta ville et tentes par MP de savoir si elle serait prête à te prendre sur son passage!! Bon courage

Les kikous, je ne sais pas si vous avez vu le lieu de départ et d'arrivée mais il est en pleine Zone industriel!!! Comme lieu, ça casse pas des briques!! Mais bon, je fais confiance aux organisateurs pour avoir prévu de vite nous permettre de rejoindre la verdure et la forêt... :wink:
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar TomTrailRunner » 31 Mars 2010, 16:22

philcrux a écrit:Les kikous, je ne sais pas si vous avez vu le lieu de départ et d'arrivée mais il est en pleine Zone industriel!!!
Non c'est où ?
ya du parking ?
des douches ?
qq'un a les infos pratiques complètes ?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar TomTrailRunner » 31 Mars 2010, 16:28

TomTrailRunner a écrit:
philcrux a écrit:Les kikous, je ne sais pas si vous avez vu le lieu de départ et d'arrivée mais il est en pleine Zone industriel!!!
Non c'est où ?
ya du parking ?
des douches ?
qq'un a les infos pratiques complètes ?

oups, vu sur le site un flyer d'info
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar XBo » 31 Mars 2010, 16:40

TomTrailRunner a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
philcrux a écrit:Les kikous, je ne sais pas si vous avez vu le lieu de départ et d'arrivée mais il est en pleine Zone industriel!!!
Non c'est où ?
ya du parking ?
des douches ?
qq'un a les infos pratiques complètes ?

oups, vu sur le site un flyer d'info


Salut Thomas,

Il faut te réveiller maintenant :!:
Le Perray tu connais, départ et arrivée de L'Origole et de ses 3 boucles.

La zone industrielle, on y est passé au départ de la 1ère boucle, ok il faisait nuit mais quand même :lol:

Le retrait des dossards doit sans doute se faire au gymnase

Bonne course 8)
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Avatar de l’utilisateur
XBo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 452
Inscrit le: 23 Oct 2008, 09:49

Messagepar caro.s91 » 31 Mars 2010, 16:55

XBo a écrit:
Le retrait des dossards doit sans doute se faire au gymnase


Non, le départ et l'arrivée ne sont pas au gymnase à côté de la mairie mais au Centre Omnisports de la Communauté des Etangs, près de la zone industrielle, rue du Chemin Vert au Perray en Y.
Il y a même un petit plan là:
flyer d'info
Retrait des dossards possible le samedi 03 avril au Complexe Sportif de la CCE au Perrray-en-Yvelines de 15h à 18h et le dimanche 04 avril de 5h30 à 6h45 pour le 55 km - jusqu’à 7h45 pour le 20 km.

A bientôt, :-)
Caro

http://www.kikourou.net/recits/recit-99 ... o.s91.html
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Messagepar XBo » 31 Mars 2010, 17:22

caro.s91 a écrit:
XBo a écrit:
Le retrait des dossards doit sans doute se faire au gymnase


Non, le départ et l'arrivée ne sont pas au gymnase à côté de la mairie mais au Centre Omnisports de la Communauté des Etangs, près de la zone industrielle, rue du Chemin Vert au Perray en Y.


je ne crois pas avoir écrit que le retrait des dossards se faisait "à coté de la mairie" mais simplement "au gymnase", appelation peut-être inexacte pour le "Centre omnisport". Par ailleurs, je mentionne explicitement la zone industrielle dans mon post.

Merci donc de ne pas réinterpréter mes propos :wink:
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Avatar de l’utilisateur
XBo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 452
Inscrit le: 23 Oct 2008, 09:49

Messagepar ouster » 31 Mars 2010, 17:50

Land a écrit:
ouster a écrit:
ca pourrait être une expérience intéressante :)

j'ai du mal à me caler sur le rythme de qqn d'autre dès le départ d'une course mais si on se croise je tenterais bien avec toi :)



Andrew, n'hésite pas une minute pour le binôme avec Tom, j'ai eu la chance de faire l'Origole avec Xbo et dernierement l'Eco avec Loic, ça m'a toujours été très profitable et réciproquement :wink:


bon je tente l'affaire alors :)

et si je suis subtil je me ferais tracter dans les bosses, c'est juste dommage que je n'ai eu le temps de tester la course avec le baudrier...
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar lutin93 » 31 Mars 2010, 18:39

@ouster, xbo

sur quelle base comptez vous effectuer le périple dimanche?, je me joindrai bien à vous si vous n'avez pas trop de prétentions horaires élevées.

a plus
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar Rag' » 31 Mars 2010, 20:29

Bon, il fait combien le parcours au dernière nouvelle?
53, 55, 58, 85, 260?
Que ma femme ne déclenche pas l' Alerte Enlèvement si je ne suis pas à l'heure prévue.
Faut que je visualise le parcours, comme un skieur...

Je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar Bikoon » 31 Mars 2010, 20:55

L'Rag' a écrit:Faut que je visualise le parcours, comme un skieur...

Je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, je monte, je descends, ...


Tout juste, tu n'auras pas de surprise :wink: :roll:

Ah non remarque, cette année on part du Perray, donc il y aura un peu de plat. ZUT ALORS

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4217
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar MiniFranck » 31 Mars 2010, 20:57

TomTrailRunner a écrit:oups, vu sur le site un flyer d'info


Super mais je ne vois pas si il y a des douches et je crains qu'on en ai bien besoin... :wink:
Quelqu'un a l'info ? :?
A+
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar XBo » 31 Mars 2010, 22:17

lutin93 a écrit:@ouster, xbo

sur quelle base comptez vous effectuer le périple dimanche?, je me joindrai bien à vous si vous n'avez pas trop de prétentions horaires élevées.

a plus


Désolé Lutin93,

Mais mes prétentions horaires sont nulles, vu que je ne fais pas le TVC cette année 8)

Bonne course, Ouster est un super partenaire, testé et approuvé :lol:
Dernière édition par XBo le 31 Mars 2010, 22:53, édité 1 fois au total.
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Avatar de l’utilisateur
XBo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 452
Inscrit le: 23 Oct 2008, 09:49

Messagepar Bikoon » 31 Mars 2010, 22:37

MiniFranck a écrit:
TomTrailRunner a écrit:oups, vu sur le site un flyer d'info


Super mais je ne vois pas si il y a des douches et je crains qu'on en ai bien besoin... :wink:
Quelqu'un a l'info ? :?
A+


Si c'est un gymnase (enfin, un centre omnisport :roll: ), on peut imaginer qu'il y ait des douches. Les sportifs ça se lave ou bien ? 8)
En tout cas j'espère qu'il y en aura...

Bon Franck, ramènes nous le soleil, Y A BESOIN ICI :cry:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4217
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar bottle » 31 Mars 2010, 22:49

XBo a écrit:Salut Thomas,

Il faut te réveiller maintenant :!:
Le Perray tu connais, départ et arrivée de L'Origole et de ses 3 boucles.

La zone industrielle, on y est passé au départ de la 1ère boucle, ok il faisait nuit mais quand même :lol:

Le retrait des dossards doit sans doute se faire au gymnase

Bonne course 8)


Salut
Attention ce n'est pas le gymnase de l'Origole. C'est le gymnase du semi du Perray pour ceux qui l'ont connu, dans la zone industrielle au Nord du Perray, on y est effectivement passé devant au départ de la 1ère boucle de l'Origole. Quand on arrive de Paris c'est la 1ère à droite en rentrant dans Le Perray (avant le rond-point) puis à gauche dans la zone. Je pense qu'il y aura des bénévoles pour indiquer la route.
Pour les douches je ne me rappelle plus mais je dirai oui
A Dimanche :lol:
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
bottle
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1139
Inscrit le: 18 Août 2004, 00:00

Messagepar shunga » 31 Mars 2010, 22:53

Je ne me lave que chez moi. Oui j'avais oublié de prévenir le rag' et mes éventuels covoitureurs qui en lisant ce post ne le seront plus mais quel que soit la course j'attends toujours de retrouver mon petit chez moi, mes petites affaires, mon espace, mes joints moisis pour procéder à mes ablutions trailiques à Saint Cor..
Certains diront que je suis digne des crados, je vous raconte pas l'état du camion après l'origole sans chaussures de rechange... d'autres y verront un certain fétichisme, c'est que j'en est tellement bavé pour obtenir cette odeur que je vais pas la ruiner en trois minutes à coup de tahiti ushuaÏa cancérigène ! Non je la ramène chez moi et je la garde ! Hum... Mais peu importe. De toute façon je n'ai pas de nez, ou plutôt j'ai des canaux quelque peu réduits, fin jusqu'à peu comme certains le savent peut-être, avant qu'une gentille dame ne les agrandisse en forçant le passage. Je ne sens pas mieux pour autant. Mais peu importe. De toute façon il parait qu'on ne sent pas son odeur, ce qui explique peut-être certains états plus que douteux par-ci ou par-là. Quoi qu'il en soit, j'ai un très bon déodorisateur de voiture à la menthe.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar Jay » 01 Avr 2010, 08:09

XBo a écrit:Ouster est un super partenaire, testé et approuvé :lol:
alors .. je relève ... je relève pas .. :roll: c'est Land qui va etre jaloux pour le coup :twisted:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar TomTrailRunner » 01 Avr 2010, 13:57

Prévision météomoins pire qu'en début de semaine : il devrait (noter le conditionnel) ne pas trop pleuvoir dimanche matin.
Sortez les lunettes de soleil 8) 8) 8)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel


Messagepar ouster » 01 Avr 2010, 17:30

XBo a écrit:
lutin93 a écrit:@ouster, xbo

sur quelle base comptez vous effectuer le périple dimanche?, je me joindrai bien à vous si vous n'avez pas trop de prétentions horaires élevées.

a plus


Désolé Lutin93,

Mais mes prétentions horaires sont nulles, vu que je ne fais pas le TVC cette année 8)

Bonne course, Ouster est un super partenaire, testé et approuvé :lol:


T'inquiètes pas, je ne vais pas vite :)
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar ouster » 02 Avr 2010, 19:55

Petite question matis : vous amenez quoi comme frontale? On en aura besoin pour un petit quart d'heure je pense...
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !