satho verte 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Satho'verte - 15 km 2009 - Sathonay Camp
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 10 au total, 2 galeries photos

satho verte 2009

Messagepar thunder » 27 Avr 2009, 22:12

Hello les kikous

Le 1er mai courir ensemble organise la 4ème édition de la sathoverte. Environ une quinzaine de kilomètres dans les chemins et les bois autour de sathonay camp.
Cette année on change le parcours mais on garde le buffet. Image

une vague idée du parcours http://www.openrunner.com/index.php?id=83367 mais il n'y a pas le nouveau départ 8)

Alors qui vient jouer dans les bois avec nous vendredi?
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Veloraph » 28 Avr 2009, 09:15

salut,

merci pour le parcours, j'irai le faire un de ces jours...par contre, je ne suis pas sur lyon le 1er mai...pas de sathoverte cette année !

petite question qui n'a rien à voir, c'est à propos d'openrunner. comment fais-tu pour forcer le passage aux endroits où il n'y a pas de chemin ?
Veloraph
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 08 Sep 2008, 14:59

Messagepar JIHEL » 28 Avr 2009, 10:48

Salut,

Pour mettre tes parcours sur Openrunner quand il n'ya pas de chemin,le plus simpleest de faire ton parcours avec un GPS et de transférer ta course sur Openrunner à partir de ta montre.Autrement avec l'agrandissement maxi et du point à point tous les 5 mètres ça marche bien mais c'est super long.A faire au boulot lorsque tu t'ennuies.

A+
Avatar de l’utilisateur
JIHEL
Kikoureur débutant
 
Messages: 71
Inscrit le: 16 Août 2007, 22:00

Re: satho verte 2009

Messagepar langevine » 28 Avr 2009, 12:28

sombre con a écrit:Hello les kikous

Le 1er mai courir ensemble organise la 4ème édition de la sathoverte. Environ une quinzaine de kilomètres dans les chemins et les bois autour de sathonay camp.
Cette année on change le parcours mais on garde le buffet. Image

une vague idée du parcours http://www.openrunner.com/index.php?id=83367 mais il n'y a pas le nouveau départ 8)

Alors qui vient jouer dans les bois avec nous vendredi?


moi, moi!!! :D :D Enfin, j'espère pas trop te voir pendant la course, ça serait mauvais signe... pour moi! :wink:

Ah et puis j'emmène un certain buzzo avec moi! :wink: comprendras qui pourra.. :roll: :roll: :wink:
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: satho verte 2009

Messagepar tounik » 28 Avr 2009, 12:41

langevine a écrit:
Ah et puis j'emmène un certain buzzo avec moi! :wink: comprendras qui pourra.. :roll: :roll: :wink:


Tu parle du fameux Buzzo l'éclair, Un mutant transgénique issu du croisement de Buzz l'éclair et Bozo le clown :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar Sanggi » 28 Avr 2009, 13:25

un problème tipiquement féminin: raccourcir les grandes choses et en faire des tonnes pour des tout-petits riens 8) :!:
Avatar de l’utilisateur
Sanggi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Messagepar tounik » 28 Avr 2009, 13:27

Sanggi a écrit:un problème tipiquement féminin: raccourcir les grandes choses et en faire des tonnes pour des tout-petits riens 8) :!:


J'en connais un qui cherche les pb :roll: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar Veloraph » 28 Avr 2009, 14:06

merci pour les infos jihel !

@+
Veloraph
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 08 Sep 2008, 14:59

Re: satho verte 2009

Messagepar langevine » 28 Avr 2009, 20:00

tounik a écrit:
langevine a écrit:
Ah et puis j'emmène un certain buzzo avec moi! :wink: comprendras qui pourra.. :roll: :roll: :wink:


Tu parle du fameux Buzzo l'éclair, Un mutant transgénique issu du croisement de Buzz l'éclair et Bozo le clown :roll: :roll:


himself! :wink:
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Messagepar langevine » 28 Avr 2009, 20:03

Sanggi a écrit:un problème tipiquement féminin: raccourcir les grandes choses et en faire des tonnes pour des tout-petits riens 8) :!:


tYpiquement mon petit, tYpiquement.. :wink:

nous, on raccourcit les grandes choses mais sans fôte d'ortografe môssieur... :wink:
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Messagepar thunder » 28 Avr 2009, 21:11

bon je reviens d'une mini reco, ... :twisted:

Demain soir à 19h le club propose une reco du parcours, si vous voulez venir :p
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Satho'verte - 15 km 2009 - Sathonay Camp
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 10 au total, 2 galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !