*** TRAIL TRAVERSEE DU VERCORS 21 JUIN ***

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Traversée du Vercors 2009 - Col de Rousset
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 7 au total, 2 avis

*** TRAIL TRAVERSEE DU VERCORS 21 JUIN ***

Messagepar koolbibis01 » 22 Avr 2009, 21:33

Salut à tous,
J'envisage de participer à ce trail le 21 juin, à part les 3 récits en ligne quelqu'un peut en parler et d'autres vont-ils y aller ?
Merci
koolbibis01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 17 Juil 2008, 18:55

Messagepar koolbibis01 » 22 Avr 2009, 21:44

Pour complèter 40km D+ 1500M
http://www.traverseesduvercors.fr/
koolbibis01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 17 Juil 2008, 18:55

Re: *** TRAIL TRAVERSEE DU VERCORS 21 JUIN ***

Messagepar béné38 » 23 Avr 2009, 15:34

koolbibis01 a écrit:Salut à tous,
J'envisage de participer à ce trail le 21 juin, à part les 3 récits en ligne quelqu'un peut en parler et d'autres vont-ils y aller ?
Merci


J'ai l'intention d'y aller. Je l'ai faite en off, c'est magnifique mais attention il n'y a pas d'eau sur les hauts plateaux, et c'est en quasi autonomie et quasi orientation.
C'est un très chouette parcours, très varié, et la fin est un peu casse-patte à cause des lapiaz sur le chemin qui pointent vers le haut...
Béné
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar koolbibis01 » 23 Avr 2009, 17:06

Merci,
La quasi autonomie pas de problemes en soi, c'est plutôt le côté quasi orientation qui me fait peur !
Tu peux en dire plus svp.
merci
koolbibis01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 17 Juil 2008, 18:55

Messagepar béné38 » 23 Avr 2009, 18:47

koolbibis01 a écrit:Merci,
La quasi autonomie pas de problemes en soi, c'est plutôt le côté quasi orientation qui me fait peur !
Tu peux en dire plus svp.
merci


Et bien le parcours est balisé "light" car il traverse les hauts plateaux, et donc les balises à suivre sont celles du parc. Disons que si tu cours seul, il faut être un peu vigilant.
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar Pierrot69 » 23 Avr 2009, 19:14

Je vais certainement y aller!
Ce serait du coup mon 1er trail en ce qui me concerne. Beau baptême non?
Et justement je pense que l'ambiance un peu confidentielle (peu de participants, autonomie) doit donner une dimension vraiment sympathique à celui-ci.

Et puis, et puis, bien sûr les hauts-plateaux! Quel cadre magnifique et grandiose pour ce genre de ballade!!!

Bon, il faut vraiment que d'ici là j'arrive à me mettre sérieusement à courir et suivre un semblant de plan d'entrainement pour en profiter pleinement et pour ça il faudrait que mes douleurs tendineuses me laissent enfin tranquille...

Depuis le temps que cette traversée me trotte dans la tête de toute façon je crois que je ne résisterai pas bien longtemps pour envoyer mon inscription.

Au plaisir de vous croiser là-bas.
Pour l'orientation je crois que je vais préparer la trace pour la mettre sur mon Garmin, au cas où, mais sinon, c'est simple, il suffit de suivre le GR :roll:
Enfin... si il n'y a pas de brouillard et que le sentier ne se perd pas ce qui est quand même bien fréquent sur le plateau :)
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Messagepar koolbibis01 » 23 Avr 2009, 19:53

Tu comptes faire le trajet a-r dans la journée ? Tu viens d'où
koolbibis01
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 17 Juil 2008, 18:55

Messagepar Pierrot69 » 23 Avr 2009, 21:04

A vrai dire je ne sais pas encore...
Que je vienne de Lyon ou de mon hébergement dans le Vercors il me faut 1h30 pour rejoindre Corrençon.
Et comme le rdv pour les navettes est à 6h30, ça ne m'enchante pas trop de faire comme ça...

«Y sont pénibles quand même de pas avoir fait une route qui coupe le Vercors par les plateaux et que du coup ça prend un temps fou pour aller d'un bout à l'autre!» :shock: 8) :lol: :arrow:

Je me demande si je ne vais pas plutôt trouver un gite vers Corrençon...
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

*** TRAIL TRAVERSEE DU VERCORS 21 JUIN ***

Messagepar pouf_le_coureur » 11 Juin 2009, 15:39

Moi j'ai vu 33km 895m+.
Ca doit ce faire en un jours :lol:
Je crois que le coté pas trop de balisage par trop d'info ca change un peu et c'est pas plus mal pour un trail.
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Messagepar Françoise 84 » 11 Juin 2009, 17:10

Il me semble que le balisage n'était pas un problème l'année dernière et personne ne s'est perdu!! Je garde un très beau souvenir de ce trail, certes "confidentiel" (mais on était 3) et une super ambiance avec le randonneurs que nous avons rejoints sur la fin.
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar béné38 » 15 Juin 2009, 20:22

A quelques jours du départ, les inscrits dans le kivaoù :
chef-lolo
Gabelou
koolbibis01
marcus39
philorange
toystorie69
Alors, qui on verra sur la ligne de départ ??
J'aurai ma casquette Kikourou et mon TS.
Pas super préparée, mais finalement cette année c'est un peu mon fonctionnement.
Et Kailasa, va-t-il remettre son titre en jeu ?
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar pouf_le_coureur » 15 Juin 2009, 20:41

béné38 a écrit:A quelques jours du départ, les inscrits dans le kivaoù :
chef-lolo
Gabelou
koolbibis01
marcus39
philorange
toystorie69
Alors, qui on verra sur la ligne de départ ??
J'aurai ma casquette Kikourou et mon TS.
Pas super préparée, mais finalement cette année c'est un peu mon fonctionnement.
Et Kailasa, va-t-il remettre son titre en jeu ?


Un copain pas encore kikou et moi plutôt orange.
pouf_le_coureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 31 Juil 2007, 17:44

Messagepar Astro(phytum) » 15 Juin 2009, 20:45

Arfff!!
On serait bien venu mais 2 fois dans le vercors dans le même mois difficile !! :cry: :cry:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Messagepar Pat'jambes » 15 Juin 2009, 21:38

Ben moi, je traverserai le Vercors ce même jour... mais dans l'autre sens (Rousset-> Corrençon) avec un groupe d'amis.

J'aurai mon Tshirt de kikou et vous ferai un coucou si on vous croise :wink:

Bonne course
Avatar de l’utilisateur
Pat'jambes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 09 Mai 2008, 21:38

Messagepar FloVertaco » 16 Juin 2009, 17:02

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur Kikouroù .. et la Traversée du Vercors sera mon premier trail ! :D

Je ne suis pas parfaitment préparé non plus, à cause d'une douleur récalcitrante au pied droit (qui m'a d'ailleurs empêché de participer aux Drayes :evil: ). Mais bon, mon objectif sera de terminer et de me faire plaisir avant tout !

PS pour Pat'jambes : la course a bien lieu dans le sens Rousset => Corrençon cette année.
FloVertaco
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 16 Juin 2009, 13:56

Messagepar béné38 » 22 Juin 2009, 23:08

Pat'jambes a écrit:Ben moi, je traverserai le Vercors ce même jour... mais dans l'autre sens (Rousset-> Corrençon) avec un groupe d'amis.

J'aurai mon Tshirt de kikou et vous ferai un coucou si on vous croise :wink:

Bonne course


Coucou Pat'
alors bien rentré ce soir ??
Sympa de t'avoir croisé au refuge, et merci pour ton soutien, quand du fond du camion des secouristes je voyais partir le serre-file derrière mes compagnons :(
Tant pis, j'avais qu'à mieux me préparer :oops: Ce sera peut-être pour une autre fois. Si tu as toujours les photos où j'en ch.... un max :wink:
Bises A+
Béné
PS : tes deux copines qui vous suivaient, elles devraient se mettre au trail :lol:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar Pat'jambes » 24 Juin 2009, 21:30

béné38 a écrit:
Pat'jambes a écrit:Ben moi, je traverserai le Vercors ce même jour... mais dans l'autre sens (Rousset-> Corrençon) avec un groupe d'amis.

J'aurai mon Tshirt de kikou et vous ferai un coucou si on vous croise :wink:

Bonne course


Coucou Pat'
alors bien rentré ce soir ??
Sympa de t'avoir croisé au refuge, et merci pour ton soutien, quand du fond du camion des secouristes je voyais partir le serre-file derrière mes compagnons :(
Tant pis, j'avais qu'à mieux me préparer :oops: Ce sera peut-être pour une autre fois. Si tu as toujours les photos où j'en ch.... un max :wink:
Bises A+
Béné
PS : tes deux copines qui vous suivaient, elles devraient se mettre au trail :lol:


Salut Bene,

Bien content de t'avoir croisé... mais un peu inquiet de te voir grelotter comme ça au fond du 4x4 :(
Je t'ai aperçu ensuite à l'arrivée (j'étais au chaud dans un bar), et tu avais l'air mieux. Ouf.
Nous avons fini notre périple lundi après midi à Seyssins via le col de l'Arc. Superbe randonnée courue de 4j!
Je t'enverrai par MP un lien vers les photos de notre trail, tu y retrouveras celle de toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pat'jambes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 874
Inscrit le: 09 Mai 2008, 21:38

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Traversée du Vercors 2009 - Col de Rousset
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 7 au total, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !