[TTDF] - Des kikous à Puget-Ville (Var) le 29/03 ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Tour du Faucon 2009 - Puget Ville
avec 2 kivaoù, 1 récit au total

[TTDF] - Des kikous à Puget-Ville (Var) le 29/03 ?

Messagepar LTDB » 23 Mars 2009, 11:07

Tout est dans le titre : kikivien au Trail de la Tour du Faucon dimanche prochain à Puget-Ville (Var) ?

Amicalement.

LTDB_ki_y_sera_avec_sa_tendre_&_douce

PS : si un membre habilité pouvait relié ce post à la fiche du trail en question ce serait sympatoche :wink:
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Avatar de l’utilisateur
LTDB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 767
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: [TTDF] - Des kikous à Puget-Ville (Var) le 29/03 ?

Messagepar eric41 » 23 Mars 2009, 11:10

LTDB a écrit:PS : si un membre habilité pouvait relié ce post à la fiche du trail en question ce serait sympatoche :wink:


Fait et bonne course.

Eric
Avatar de l’utilisateur
eric41
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1025
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar LTDB » 30 Mars 2009, 06:25

Bon les conditions météo n'étaient pas tip-top mais je me suis bien amusé, et c'était là l'essentiel.

La première série de photos : sur cette page, avec votre serviteur qui fait le pitre . Mais il y en aura d'autres vu que j'ai aperçu d'autres "tireurs de portraits" sur le parcours :wink:

Amicalement.

LTDB_en_configuration_vélo_maintenant
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
Avatar de l’utilisateur
LTDB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 767
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Tour du Faucon 2009 - Puget Ville
avec 2 kivaoù, 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !