Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 46 km 2015 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2015 - Chevreuse
avec 10 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
yves_94 a écrit:Heuu... SOS co-voiturage...
Personne sur l'est parisien qui irait faire le solo, et qui pourrait me récupérer sur la route pour l'aller ? (je suis en bordure du bois de vincennes à nogent s/ marne)
J'aurai pas encore mon dossard, donc cela fait un départ assez tôt.
merci!
Yves
yves_94 a écrit:Le prob c'est d'arriver à 5h du mat à porte d'orleans
edit : au pire je prends un taxi jusque porte d'orléans, je te tiens au courant d'ici là ! merci encore
yves_94 a écrit:petit point météo à J-7, il semblerait qu'il fera chaud chaud chaud le we prochain ! 30-32° avec orages le dimanche soir!
Olivier d Elancourt a écrit:Moi qui pensais courir sans poche à eau, il va peut-être falloir que je me ravise, même si je ne suis que sur le 28 km
Sabzaina a écrit:Présente sur le 48
Présente à l'after, j'apporte 2 quiches salées
Sabzaina a écrit:Chris, t'es là?
lemulot a écrit:Oui donc faut que je me mette en poste à 9h45, vu qu'il n'y en a pas UN qui respecte un roadbook
Sabzaina a écrit:35 même...
Sabzaina a écrit:Je dirais moins roulant que l'Ecotrail et beaucoup moins roulant que les Cerfs
Sabzaina a écrit:C'est pour savoir à quels kilométrages sont les ravitos, ça devrait te parler ça non?
Sabzaina a écrit:T'es fou de lui dire, il va jamais prendre le départ
RayaRun a écrit:Z êtes grave quand même ! Moi je viens pas par ce qu il faut prendre le RER la veille (si évidement il n est pas en travaux/en grève/ en panne, et coucher dans le Mordor, je peux pas...
Roni75 a écrit:RayaRun a écrit:Z êtes grave quand même ! Moi je viens pas par ce qu il faut prendre le RER la veille (si évidement il n est pas en travaux/en grève/ en panne, et coucher dans le Mordor, je peux pas...
Raya, j'ai pas de glacière pour les bières mais j'ai une voiture pour faire la navette depuis Le pays du milieu. Alors, pas d'excuse.......
Sabzaina a écrit:Oui ce serait dommage qu'ils croient que tu les apprécies (et réciproquement, chuuuuuuuut !)
Raya, tu nous manques
RayaRun a écrit:
Non mais en fait je deconne, j ai un repas de famille dimanche, mais je vais quand même pas dire aux Mordoriens que je voudrai être la bas avec eux, tout de même !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 46 km 2015 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2015 - Chevreuse
avec 10 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !