Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2014 - Queige
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
janolesurfeur a écrit:Ça donne envie de s'inscrire tout ça !!
Mais non, pas cette année...
non, queyras cette annéeLudo42000 a écrit:Mais oui ça va le faire tu part pour un bon tour en montagne ou tu va en prendre plein les yeux, puis l'orga est au top avec chaque coureur. Cette année je laisse ma place pour cause de mariage sinon j'aurai déjà envoyé mon inscription !!
Profite à fond de cette course elle vaut le coup.
Sympa ton CR jano pas cette année toi aussi ??
riri51 a écrit:inscrit...mais j'ai pas encore envoyé le certif...faut-il un texte particulier ou la formulation apte à la course à pied en compétition suffit? (j'ai pas trouvé sur le site ) histoire de m'éviter 2 visites chez le médecin
Ensuite, je l'envoie par courrier ou par mail, l'orga a une préférence?
Merci riri (1 mois pour la gestion de l'inscription...le reste en prépa sur les sentiers!!!)
toto38 a écrit:Pour ma part, j'ai juste envoyé avec le règlement une copie de la licence...
françois camoin a écrit:Merci Sab pour ton explication de l'Ultra Tour, qui résume parfaitement ce qui attend les nouveaux participants.
Malheureusement, je n'ai pas trop le temps de m'exprimer pour vanter encore plus cet ultra trail.
Pour Riri,
Tu n'as du lire profondément;
Un simple certif suffit, avec la mention "en compétition".
Envoie la de préférence par mail, sinon par courrier dont tu as eu l'adresse sur la confirmation d'inscription.
D'une manière générale, notre organisation est simple pour tenter d'être la plus abordable possible.
a+,
François
Grom a écrit:Salut
Alors, voilà, moi, j'ai besoin de petits conseils
Je reprend sérieusement la course à pied après 2 ans en dilettante. Ma dernière grosse course, c'était le GRP 80 que j'avais fini en 16h (en 2011).
Depuis, pour des raisons personnelles (manque de motivation, d'autres projets ou objectifs et tout simplement un gros coup de mou personnel), un entrainement plus aléatoires mais quand même quelques courses comme des marathons, des trails moyens (à chaque fois sans objectifs). Le dernier en date: la Mona Lisa (28km aux templiers) en 4h15.
Ma compagne est déjà inscrite pour la 6000D et moi, je vise une belle course la semaine d'avant ou d'après (on est normand mais on passe 3 ou 4 semaines dans les Alpes l'été). Alors c'est soi l'UTB soit le courchevel x-trail (53 km le 3 aout).
Honnêtement, l'UTB me tente beaucoup plus mais est-ce raisonnable ? J'attends tous vos avis, même si je sais que ça ne peut pas être absolu, et que je sais qu'il ne me reste plus très longtemps pour me décider...
Dernier point pour juger : je compte bien m'entrainer 3 ou 4 fois par semaine (avec sortie longue évidemment) et actuellement, mes footings (sur le plat) se font aux alentours des 11 km/h de moyenne.
Merci d'avance
Grom a écrit:Salut
Alors, voilà, moi, j'ai besoin de petits conseils
Je reprend sérieusement la course à pied après 2 ans en dilettante. Ma dernière grosse course, c'était le GRP 80 que j'avais fini en 16h (en 2011).
Depuis, pour des raisons personnelles (manque de motivation, d'autres projets ou objectifs et tout simplement un gros coup de mou personnel), un entrainement plus aléatoires mais quand même quelques courses comme des marathons, des trails moyens (à chaque fois sans objectifs). Le dernier en date: la Mona Lisa (28km aux templiers) en 4h15.
Ma compagne est déjà inscrite pour la 6000D et moi, je vise une belle course la semaine d'avant ou d'après (on est normand mais on passe 3 ou 4 semaines dans les Alpes l'été). Alors c'est soi l'UTB soit le courchevel x-trail (53 km le 3 aout).
Honnêtement, l'UTB me tente beaucoup plus mais est-ce raisonnable ? J'attends tous vos avis, même si je sais que ça ne peut pas être absolu, et que je sais qu'il ne me reste plus très longtemps pour me décider...
Dernier point pour juger : je compte bien m'entrainer 3 ou 4 fois par semaine (avec sortie longue évidemment) et actuellement, mes footings (sur le plat) se font aux alentours des 11 km/h de moyenne.
Merci d'avance
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2014 - Queige
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !