[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 30 Jan 2011, 13:35

de retour de ce off ,avec une meteo assez fraiche et humide(le fameux froid lyonnais!):merci à arclusaz pour ce parcours boisè et ludique.merci aux compagnons de jeu en grande forme et au metamorphosè El cap de faire vivre ces moments amicaux!et maintenant qu'on a "recupèrè"un parisien dans notre equipe(et pas le moins rapide!ni le moins sympa!)il serait dommage de ne pas continuer a se retrouver ne serait se qu'une fois par mois!dimanche :arrow: montanay pour une partie du groupe et le cardio risque de monter :|
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 30 Jan 2011, 15:25

C'est vrai qu'on a passé une bonne matinée.
Désolé de vous avoir un peu retardé mais vous étiez prévenus !
A refaire quand vous voulez .....

Pour finir et même si sa modestie doit en souffrir, je ne peux que vous recommander d'aller visiter le site d'Olivier : c'est extraordinaire !
Je viens de regarder la vidéo du Togo et le début du Burkina (j'ai arrêté pour cause de devoirs à faire pour mon fils : si il travaille bien, en récompense, il pourra voir la fin. Il est motivé !).

Il me semble qu'un sujet spécial sur cette formidable aventure pourrait être créé (à moins que ce n'ait déjà été fait et que je l'ai loupé).

Ce ne sera pas hors sujet : c'est bien d'endurance qu'il s'agit et le buff Kikourou est présent sur beaucoups de photos et de vidéos.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25632
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 30 Jan 2011, 16:42

Merci à tous pour cette très sympathique sortie. Parfait de bout en bout. J'ai été ravi de faire votre connaissance et de découvrir qu'il existe de merveilleux terrains d'entraînement à quelques kilomètres seulement du centre ville. J'ai également appris qu'après des séances de VMA ou de PPG, un entraînement n'est pas complet sans une bonne sessions PMU (préparation mentale à l'ultra) :wink:

A refaire sans hésitation.


Et oui, le buff Kikourou a traversé l'Afrique. J'avais ouvert un post avant le départ viewtopic.php?f=8&t=11079&p=197951#p197951. Faute de temps, j'ai très vite cessé de l'alimenter. Mais ceux qui sont intéressés peuvent toujours se rendre sur mon site internet http://www.tandafrika.com

Arclusaz j'espère que ton fils à bien fait ses devoirs et qu'il va pouvoir regarder la fin de la vidéo du Burkina. Je donne de ma personne dans celle là en goûtant des spécialités locales. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 30 Jan 2011, 17:08

ogo78 a écrit:
Arclusaz j'espère que ton fils à bien fait ses devoirs et qu'il va pouvoir regarder la fin de la vidéo du Burkina. Je donne de ma personne dans celle là en goûtant des spécialités locales. :wink:



oui, oui, il a fini et .... il m'a réclamé sa récompense.
Nous avons donc dégusté avec toi les chenilles et bu la bière locale (qui sent le cidre !).
Par contre, nous te laissons bien volontiers le pallud...

A bientôt

PS : j'ai plusieurs amis cyclo-grands voyageurs, je vais me permettre de leur transmettre l'adresse de ton site. Ils vont adorer !
surveille la fréquentation, elle devrait augmenter ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25632
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 30 Jan 2011, 17:27

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!

j'sais pas quoi dire de plus tellement merci à tous.

ce off kikourou, ça va devenir mon bol de bonne humeur dans le quotidien de l'entrainement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Jan 2011, 18:27

oui c'était très cool. Avec Olivier on a récupéré un grand voyageur qui avionne bien, un Arclusaz en grande forme tout comme Elcap, un Tophenbave égal à lui même, un bouzzy-goulum très cool et un Philippe sur le point de s'inscrire que demander de mieux ?? 8)
Un regret : Que Gilles n'est pas pu suivre jusqu'au bout. Partie remise.
Bonne sortie en tout cas, à refaire. Du côté des monts d'or ou en reco partielle du LUT ? A suivre ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Jan 2011, 19:40

Un off lyonnais convivial comme on peut le constater. Nous sommes en plein fractionné à ce moment là :mrgreen:
2011-01-30 11.00.45.jpg
2011-01-30 11.00.45.jpg (58.73 Kio) Consulté 1617 fois
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 30 Jan 2011, 22:20

jeanphi69 a écrit:oui c'était très cool. Avec Olivier on a récupéré un grand voyageur qui avionne bien, un Arclusaz en grande forme tout comme Elcap, un Tophenbave égal à lui même, un bouzzy-goulum très cool et un Philippe sur le point de s'inscrire que demander de mieux ?? 8)
Un regret : Que Gilles n'est pas pu suivre jusqu'au bout. Partie remise.
Bonne sortie en tout cas, à refaire. Du côté des monts d'or ou en reco partielle du LUT ? A suivre ! :mrgreen:


On va voir ce qu'il est possible de faire de ce côté là :wink: :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3844
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 31 Jan 2011, 08:54

hello !

Ben voilà, il me semble que je suis le 1er sur la liste de ceux qui ont manqué le rendez-vous :oops: :
obligé de faire un détour pour cause de chasse en battue sur le chemin qui devait m'emmener jusqu'à vous dans les temps. Je me suis pointé vers 8h45, trop tard :evil: . Bon, en même temps, c'était pas la forme et je vous aurai certainement retardé.
A remettre donc.

Bonne journée à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2505
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 31 Jan 2011, 09:27

marat 3h00 ? a écrit:hello !

Ben voilà, il me semble que je suis le 1er sur la liste de ceux qui ont manqué le rendez-vous :oops: :
obligé de faire un détour pour cause de chasse en battue sur le chemin qui devait m'emmener jusqu'à vous dans les temps. Je me suis pointé vers 8h45, trop tard :evil: . Bon, en même temps, c'était pas la forme et je vous aurai certainement retardé.
A remettre donc.

Bonne journée à tous :wink:


ah, zut !!!!

on est parti vers 8h40 : tout le monde était super à l'heure, limite en avance.
On a croisé aussi les chasseurs (surtout leurs chiens !) sur le parcours mais on a traversé (faut dire avec le bruit qu'on faisait, ils risquaient pas de nous prendre pour des sangliers !).

La prochaine fois, n'hésite pas à mettre un message ici, même au dernier moment : dimanche matin, j'ai pensé à me connecter juste avant de partir pour voir si il y avait un rebondissement.
On pourrait aussi s'échanger nos numéros de portables en MP ...

Bon, de toute façon, je vais bientôt arrêter ces off : les gars sont pas sympas, ils me ralentissent et ils me forcent à boire !

A priori, rien de prévu le WE prochain : la plupart vont courir le "trail givré". Je serais surement au bord de l'Yzeron samedi ou dimanche (mais tôt). Si ça te dis, fais signe et bien sur, si quelqu'un d'autre est partant, qu'il se signale !

Bonne semaine à tous.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25632
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 31 Jan 2011, 10:02

C'est dommage effectivement, d'autant que l'on s'est dit que l'on allait peut être bien te retrouver... :?
Bon, ça donne l'obligation d'en refaire un tout ça ! :mrgreen:
Encore merci pour hier, ambiance très décontract', très bonne sortie. Merci à Arclusaz encore une fois pour le parcours !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 31 Jan 2011, 10:26

Pour ce qui concerne ce dimanche, je vais commencer les entraînements un peu long en vu de l'utmb de fin août : rando-course de 5h environ pour 35/40Km dans les bosses des monts du lyonnais (1500 / 2000m D+). départ 7h30/7h45 de brindas. Ptet' ben qu'on peut se retrouver du coté d'yzeron ? A calculer tout ça. :!:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2505
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 31 Jan 2011, 10:43

marat 3h00 ? a écrit:Pour ce qui concerne ce dimanche, je vais commencer les entraînements un peu long en vu de l'utmb de fin août : rando-course de 5h environ pour 35/40Km dans les bosses des monts du lyonnais (1500 / 2000m D+). départ 7h30/7h45 de brindas. Ptet' ben qu'on peut se retrouver du coté d'yzeron ? A calculer tout ça. :!:


Jamais testé ce format mais j'aimerais bien ......
Je ne peux pas dimanche (je dois être rentré chez moi pour 10h30) mais je suis dispo samedi.

Je ne sais pas si c'est envisageable pour toi de la faire samedi, si c'est conciliable avec ton planning et ton "plan de charge", ...
je ne me connais pas en mode rando/course donc je ne voudrais pas risquer de faire capoter ta sortie. En même temps, c'est moins "long" à deux et si j'en bave trop, je devrais pouvoir rentrer tout seul...

Donc, tu me dis ...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25632
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 31 Jan 2011, 12:34

Arclusaz a écrit:e ne sais pas si c'est envisageable pour toi de la faire samedi, si c'est conciliable avec ton planning et ton "plan de charge",


ok, il me semble que c'est envisageable pour moi mais il faut que je présente le projet au gouvernement ce soir afin d'avoir le feux vert définitif ... 8)
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2505
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 31 Jan 2011, 13:27

Merci de cette sortie les gars : Finalement, j'ai bien fait de venir car c'était bien sympa
Et en +, nous nous faisons des compliments mutuels après la sortie (sûrement un effet de la 3ème mi-temps) :D
Par contre, je suis allé rouler 2 heures en vélo l'après-midi et bien, ça ne c'était pas réchauffé ! Aie aie aie le bout des doigts ... Le running avec notre africain-blanc, c'est quand même bien + chaleureux :lol:
Assurément à une prochaine fois
Olivier
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 01 Fév 2011, 17:06

Hello !

Bon c'est ok pour moi ce samedi.

Proposition :
départ à 7h45 du centre de brindas (le jour se lève). 1 boucle d'environ 35Km en rando-course avec 1300m D+ (4h45 / 5h) ou 8h15 à vaugneray pour environ 28 km et 1100m de D+ (4h). Moyenne estimé à 7 / 8 km/h.

Kikèpartant ?
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2505
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 01 Fév 2011, 17:12

dèsolè sans moi ce coup ci car boulot et trail givrè le lendemain!mais ce n'est que partie remise car finalement je serais sur la TDS fin aout !donc pour des randos courses no problem...
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 01 Fév 2011, 17:15

tophenbave a écrit:dèsolè sans moi ce coup ci car boulot et trail givrè le lendemain!mais ce n'est que partie remise car finalement je serais sur la TDS fin aout !donc pour des randos courses no problem...


+ 1 je serais plutôt sur le trail givré mais pas à la TDS ! pas fou moi, enfin pas encore ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2011, 17:18

Pour le trail givré, RDV à Montanay au retrait des dossards si il y a possibilité d'y faire une petite photo de groupe, non ? :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2011, 17:20

marat 3h00 ? a écrit:Hello !

Bon c'est ok pour moi ce samedi.

Proposition :
départ à 7h45 du centre de brindas (le jour se lève). 1 boucle d'environ 35Km en rando-course avec 1300m D+ (4h45 / 5h) ou 8h15 à vaugneray pour environ 28 km et 1100m de D+ (4h). Moyenne estimé à 7 / 8 km/h.

Kikèpartant ?



ou la la !!!!!!!!
qu'est ce que ça me tente ....
mais j'ai aussi un peu peur ......

bon, je réfléchis et te dis surement demain
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25632
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2011, 17:21

jeanphi69 a écrit:Pour le trail givré, RDV à Montanay au retrait des dossards si il y a possibilité d'y faire une petite photo de groupe, non ? :wink:


Essayez de faire une photo ailleurs qu'autour d'une biere !!!
En train de courir par exemple (je sais, c'est une drôle d'idée)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25632
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 01 Fév 2011, 17:36

trop long pour moi, avec le Vulcain le 6 mars.... je préfère continuer sur ma lancée avec un entrainement comme je le fais depuis début janvier, ça me réussit plutot bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 01 Fév 2011, 17:38

Arclusaz a écrit:
jeanphi69 a écrit:Pour le trail givré, RDV à Montanay au retrait des dossards si il y a possibilité d'y faire une petite photo de groupe, non ? :wink:


Essayez de faire une photo ailleurs qu'autour d'une biere !!!
En train de courir par exemple (je sais, c'est une drôle d'idée)


et ça, c'est quoi :
http://picasaweb.google.com/sebastien.majerowicz/SortieCroixDeBanMalvalLuere#5565663994022562354

la photo de groupe, il en faudrait une avant et après la course ;-)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2011, 17:45

totoro a écrit:et ça, c'est quoi :
http://picasaweb.google.com/sebastien.majerowicz/SortieCroixDeBanMalvalLuere#5565663994022562354

la photo de groupe, il en faudrait une avant et après la course ;-)


et oui !
tu vois que tu nous es indispensable (comme je l'avais écrit un peu plus haut)...
J'attends avec impatience les "photos givrées" de dimanche prochain
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25632
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2011, 17:45

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:
jeanphi69 a écrit:Pour le trail givré, RDV à Montanay au retrait des dossards si il y a possibilité d'y faire une petite photo de groupe, non ? :wink:


Essayez de faire une photo ailleurs qu'autour d'une biere !!!
En train de courir par exemple (je sais, c'est une drôle d'idée)


et ça, c'est quoi :
http://picasaweb.google.com/sebastien.majerowicz/SortieCroixDeBanMalvalLuere#5565663994022562354

la photo de groupe, il en faudrait une avant et après la course ;-)

Justement, moi j'ai fait celle de l'after dimanche. :wink: Mais t'étais pas là :twisted:
Et au moins ça montre la vérité : Arclusaz qui boit. Parce que Arclusaz qui court.... :roll: :mrgreen: :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2011, 17:46

Arclusaz a écrit:
totoro a écrit:et ça, c'est quoi :
http://picasaweb.google.com/sebastien.majerowicz/SortieCroixDeBanMalvalLuere#5565663994022562354

la photo de groupe, il en faudrait une avant et après la course ;-)


et oui !
tu vois que tu nous es indispensable (comme je l'avais écrit un peu plus haut)...
J'attends avec impatience les "photos givrées" de dimanche prochain

Ah oui ! Le fameux Totoro de "poche" :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2011, 17:53

jeanphi69 a écrit:Justement, moi j'ai fait celle de l'after dimanche. :wink: Mais t'étais pas là :twisted:
Et au moins ça montre la vérité : Arclusaz qui boit. Parce que Arclusaz qui court.... :roll: :mrgreen: :arrow:


ben voilà, bien fait pour moi !
j'avais pas qu'à commencer....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25632
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 01 Fév 2011, 17:56

totoro a écrit:
la photo de groupe, il en faudrait une avant et après la course ;-)


sur le dernier OFF, j'ai ça... faudrait que je vous les poste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 01 Fév 2011, 18:33

jeanphi69 a écrit:Ah oui ! Le fameux Totoro de "poche" :lol:


:-) mais pas dimanche !

sinon, question organisation, pour ceux qui ont déjà fait c'te course, y'a combien de ravitos ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2011, 19:04

Suite à une proposition que j'ai faite ici il y a une quinzaine, nous devrions aller courir une heure environ avec Ogos78 ce jeudi sur Fourvière vers 18H30.
Nous allons reglé les détails de notre RDV en MP (c'est plus discret !) mais si quelqu'un veut se joindre à nous, il peut se manifester.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25632
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 01 Fév 2011, 19:52

suis partant pour jeudi soir!de plus ar(sansT)clusaz c'est ,avant un tres bon coureur(quoiqu'en disent certains jaloux :roll: )un voisin ,donc aller et retour en duo :?:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2011, 20:00

tophenbave a écrit:suis partant pour jeudi soir!de plus ar(sansT)clusaz c'est ,avant un tres bon coureur(quoiqu'en disent certains jaloux :roll: )un voisin ,donc aller et retour en duo :?:


mince, j'ai oublié de préciser !
en fait, on part de Lyon (je me change au boulot et zou). Le point de RDV devrait être vers Perrache/Kitchener.
Si tu veux nous rejoindre, c'est bien (car "mon "parcours ne fait qu'une petite heure mais ça me suffit après une journée de turbin !). Par contre, je peux te ramener chez toi en voiture.
A mon avis, ça pourrait faire pour toi, une demi-heure pour venir au RDV en courant (bien sur, tu peux allonger !) + 1 h avec nous.
On peut peaufiner en MP ....

Cela nous fera un premier "repérage" pour le "OFF Urbain" auquel réfléchi Jean Phi.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25632
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 01 Fév 2011, 20:12

reponse demain ,cause amenagement horaire boulot!je suis tres interessè et donc on finalise,si ok, le rendez vous par mp demain .
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 01 Fév 2011, 21:49

Salut à tous
c'est fait je suis inscrit je ne viendrai plus en sous marin.
à dimanche au trail givré pour ceux ki y vont
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 662
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marcalito » 01 Fév 2011, 22:10

Salut!
Je suis aussi intéressé pour jeudi (sous réserve de boulot).
Fourvière comme X-Rousse c'est mes terrains de jeu.

Rdv à Pérache mais ou? et quel heure surtout?

Merci
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2011, 22:20

marcalito a écrit:Salut!
Je suis aussi intéressé pour jeudi (sous réserve de boulot).
Fourvière comme X-Rousse c'est mes terrains de jeu.

Rdv à Pérache mais ou? et quel heure surtout?

Merci


ou la !

ça prend de l'ampleur notre petite balade.
Bien entendu, tu es le bienvenu : mais, faut qu'on te prévienne, dans le groupe, y en a un qui n'avance rien (pour ne pas le vexer, je ne dirais pas qui sait mais son pseudo commence par A et finit par Z).

Au départ, c'était une balade tranquille de découverte pour un néo-lyonnais organisée par un non-lyonnais.

Mais, si ces règles du jeu ne te font pas peur, c'est avec plaisir que nous ferons ta connaissance.

A priori, le RDV est sur le Pont Kitchener à 18h15 (mais confirmation définitive demain soir).
Pour le moment, nous sommes 3 et .... 4 avec toi !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25632
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 01 Fév 2011, 22:27

fildar a écrit:Salut à tous
c'est fait je suis inscrit je ne viendrai plus en sous marin.
à dimanche au trail givré pour ceux ki y vont


En tant que "grand ancien", je ne peux que me réjouir de ton inscription et te souhaiter la bienvenue .

Bravo pour le choix du pseudo ! on a encore vu dimanche que tu tricotais pas mal ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25632
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 02 Fév 2011, 00:05

totoro a écrit:
:-) mais pas dimanche !

sinon, question organisation, pour ceux qui ont déjà fait c'te course, y'a combien de ravitos ?


Si tu parles bien du Trail Givré, cette année le parcours est un peu rallongé cause TTN court.
Le 1° ravito est au 5°km, ce qui laisse à penser qu'il y en aura 3 + celui d'arrivée.

A dimanche à priori aussi pour moi (mais je n'aurai pas de buff kikourou :? )
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3844
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 02 Fév 2011, 09:10

Bravo pour le choix du pseudo ! on a encore vu dimanche que tu tricotais pas mal ....
+1 :lol:
a dimanche fildar :wink:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 02 Fév 2011, 10:49

Une petite photo du off de dimanche. L'image est un peu floue, la faute à certains, trop zélés, qui ont fait semblant de courir :wink:

Une preuve tout de même qu'avant d'aller au PMU, on a fait un peu de CAP.

Bienvenue à Fildar, j'ai été ravi de faire ta rencontre dimanche.
A demain, du côté de Fourvière, pour certains d'entre vous.
A un de ces offs, pour les autres.

Image
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou, Trendiction [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !