Chouette!!! Le Grand Duc

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar @lex_38 » 12 Mai 2011, 13:23

Il y a 2 ans, on avait fait la dent de Crolles par le pas de l'Oeille. Une échelle avait même été rajouté sur un passage afin de faciliter la grimpette!!!
Courage les gars!
Je vais essayer de venir vous voir, bien que je ne sache pas encore vraiment où je vais aller
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar the dude » 12 Mai 2011, 14:19

richard192 a écrit:Il y a quelques photos du parcours notamment de cette fameuse 1ère montée sur Rocheplane à l'adresse suivante
http://www.facebook.com/#!/grandduc.fr

Impressionnant!!! :? :?


Je confirme c'est bien là que je suis passé dimanche :)
joli, non?

Merci Richard pour les photos.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar cga2 » 16 Mai 2011, 18:28

Petite reco hier matin :
De St Hil jusqu’à l’ancien centre médical c'est doit dans la pente... mais court :D après c'est roulant jusqu'au ruisseau de la Gorgette (1 km après les Neyroud)... du roulant made in Chartreuse sur un sentier magnifique puis c'est a nouveau bien raide jusqu'au Bec Charvet avec tout fois quelque plat pour ce ravitailler 8) enfin pour finir il y a 450 m de D+ entre le Col du Baure et St Hil mais c'est bien ombragé...
je passe la descente de la Faita (1/4 d'heure maxi pour qui saura choisir l'épaisseur de ses semelles) et la montée Manival Col du Baure qui passe en VTT (ou presque) mais tous le monde connait :mrgreen:

Ok Ok :arrow:
cga2
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 104
Inscrit le: 03 Juil 2008, 10:26

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 20 Mai 2011, 17:47

the dude a écrit:
richard192 a écrit:Il y a quelques photos du parcours notamment de cette fameuse 1ère montée sur Rocheplane à l'adresse suivante
http://www.facebook.com/#!/grandduc.fr

Impressionnant!!! :? :?


Je confirme c'est bien là que je suis passé dimanche :)
joli, non?

Merci Richard pour les photos.

Magnifique ! Mais un peu frappadingue les passages non ? :shock: :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar the dude » 20 Mai 2011, 19:38

jeanphi69 a écrit:
the dude a écrit:
richard192 a écrit:Il y a quelques photos du parcours notamment de cette fameuse 1ère montée sur Rocheplane à l'adresse suivante
http://www.facebook.com/#!/grandduc.fr

Impressionnant!!! :? :?


Je confirme c'est bien là que je suis passé dimanche :)
joli, non?

Merci Richard pour les photos.

Magnifique ! Mais un peu frappadingue les passages non ? :shock: :roll:


C'est le Grand Duc quand même :!: :!: :!: tu crois pas qu'ils vont le donner à n'importe qui :twisted:

:wink:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 21 Mai 2011, 11:04

C'est vrai tu as raison, le Gd Duc ça se mérite ! Il paraitrait même que l'on prépare le TOE pour finir le Gd Duc ! :mrgreen: :arrow:
Sans rire, c'est l'effet que ça m'avait fait l'an dernier entre le Gd Duc et la CCC :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar PhilippeG-632 » 21 Mai 2011, 14:45

richard192 a écrit:Il y a quelques photos du parcours notamment de cette fameuse 1ère montée sur Rocheplane à l'adresse suivante
http://www.facebook.com/#!/grandduc.fr

Impressionnant!!! :? :?

Super :!: Merci pour le lien vers ces photos, ça donne envie d'y être mais ils vont surement être obligés d'y mettre une corde :D
En tout cas joli passage :lol:
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-632
Maître kikoureur
 
Messages: 4875
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Arno_SMAG » 29 Mai 2011, 19:59

Salut
je viens de retracer le parcours
c'est ici : http://www.visugpx.com/?i=1306691541
il y a donc plutôt 5500 m de dénivelé et 72 km.
(j'ai tracé avec cartoexploreur et il y a environ 10 % de sur estimation sur la distance (par rapport à la réalité) quand on rebascule ensuite sur visugpx ... en tout cas c'est ce que j'ai remarqué de mon expérience personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Arno_SMAG
Maître kikoureur
 
Messages: 2074
Inscrit le: 06 Déc 2005, 13:22
Localisation: La Table (Savoie)

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 30 Mai 2011, 08:45

Arno_SMAG a écrit:Salut
je viens de retracer le parcours
c'est ici : http://www.visugpx.com/?i=1306691541
il y a donc plutôt 5500 m de dénivelé et 72 km.
(j'ai tracé avec cartoexploreur et il y a environ 10 % de sur estimation sur la distance (par rapport à la réalité) quand on rebascule ensuite sur visugpx ... en tout cas c'est ce que j'ai remarqué de mon expérience personnelle)

Ma toute petite expérience du Gd Duc me laisse à supposer que rien n'est figé ;)
Il n'est pas rare en effet que l'on se retrouve avec qques kms supplémentaires (80 pour 72 l'an dernier) et quelques D+ également ! :mrgreen: Je crois que c'est une marque de fabrique du Gd Duc, et revendiqué comme tel ;)
Ceci étant, 5500 D+ et 72 bornes, ça me suffira largement ! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 17 Juin 2011, 13:46

Salut à tous,
A 10 jours de ce magnifique rendez-vous, on affûte les crampons des chaussures, on prépare et on reprépare le matos. Un peu de pep's est en train de monter. En espérant que la fête soit belle :D
Qui sera défintivement là ? J'ai vu que le kivaou est bien rempli ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar @lex_38 » 17 Juin 2011, 14:03

J'y serai... mais sans dossard!
Je vais essayer d'aller voir les coureurs et faire quelques photos sur un ou 2 sommets du parcours!
Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire car je n'ai pas étudié le parcours, mais si vous avez des idées, je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar PhilippeG-632 » 17 Juin 2011, 15:11

jeanphi69 a écrit:Salut à tous,
A 10 jours de ce magnifique rendez-vous, on affûte les crampons des chaussures, :D
Qui sera défintivement là ? :)

Oui, salut également, j'y serai :D
Dernière séance "musculaire" Mercredi dernier, ce soir VMA et ensuite ça roule...
Pour les crampons ce n'est pas dans ma liste :lol:
La météo annonce de la pluie en semaine prochaine mais j'espère que ce sera sec dans 9 jours :wink:
Content de revoir la Chartreuse 8)
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-632
Maître kikoureur
 
Messages: 4875
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar béné38 » 17 Juin 2011, 15:18

J'y serai aussi en duo avec l'un des PP (je ne sais jamais si c'est PP1 ou PP2), en tout cas on sera à la poursuite du Kéké :lol:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 17 Juin 2011, 15:34

@lex_38 a écrit:J'y serai... mais sans dossard!
Je vais essayer d'aller voir les coureurs et faire quelques photos sur un ou 2 sommets du parcours!
Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire car je n'ai pas étudié le parcours, mais si vous avez des idées, je suis preneur

Pas de roche plane. Sur la première partie de course. C'est vraiment superbe ;)
J'espère également que la pluie ne sera pas de la partie. Le massif de la Chartreuse est déjà compliqué alors sous la flotte !! :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar le_kéké » 17 Juin 2011, 15:38

Béné + PP1

Vous avez aucune chance de me rattraper, et si par hasard c'est le cas vous, aurez la bouteille de chartreuse promise, mais je prends pas beaucoup de risque 8) .
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 17 Juin 2011, 15:46

le_kéké a écrit:Béné + PP1

Vous avez aucune chance de me rattraper, et si par hasard c'est le cas vous, aurez la bouteille de chartreuse promise, mais je prends pas beaucoup de risque 8) .

Ouahhh l'autre ehhhh !!!
On devrait bien arriver à se voir comme l'an dernier avec le kéké ! :mrgreen:

Béné, promis, je lui mets un coup de lasso si je l'attrape et je vous le garde au chaud ! jeanphi_ki_veut_bien_de_la_chartreuse_aussi :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Xavier G38 » 17 Juin 2011, 15:49

Pour les photos, l'Aulp du Seuil tu peux avoir un surplomb de la descente avec la barrière Est et le Grésivaudan en arrière plan, le Bec Charvet avec la dent de Crolles et aussi le Grésivaudan.

Voilà le Pas de Rocheplane reste biensûr un passage très joli.

J'y serai aussi sur le solo, bonne course à tout le monde, ça va être dur pour les quadri. 8)

Niveau kilométrage mesuré intégralement sur le terrain, on reste dans la même lignée que l'année passée... 8)
Xavier G38
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 25 Mars 2011, 16:09

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar pierramenta » 17 Juin 2011, 16:13

Xavier G38 a écrit:Niveau kilométrage mesuré intégralement sur le terrain, on reste dans la même lignée que l'année passée... 8)


plus précisément? 80 km?

@lex_38 a écrit:Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire car je n'ai pas étudié le parcours, mais si vous avez des idées, je suis preneur


bec charvet, ca semble etre le bon plan où il y aura de l'ambiance (et où les coureurs ne passeront pas trop tôt...)
------------------------------------------------------
http://a4avelo.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
pierramenta
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 14 Avr 2011, 11:48

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar the dude » 17 Juin 2011, 17:18

Ben moi aussi j'avais prévu de chasser le kéké sur le premier relai, mais les dieux du trail sont vraiment de son côté: dimanche passé lors de ma dernière grosse sortie avant la course je me suis ruiné le genou droit (bonne vieille tendinite du TFL probablement) :cry:

Comme je suis un monstre de courage et d'abnégation je ferai quand même mon relai, mais rattraper le kéké sur une jambe ça va être plus compliqué :?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar P38 » 17 Juin 2011, 17:31

La chartreuse est bien grasse en ce moment et avec les pluies en cours/annoncées, préparez-vous à une belle partie de plaisir dans la boue, surtout dans le secteur de St Pierre :wink:
P38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:56
Localisation: Nord-Isère

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 17 Juin 2011, 17:33

the dude a écrit:Ben moi aussi j'avais prévu de chasser le kéké sur le premier relai, mais les dieux du trail sont vraiment de son côté: dimanche passé lors de ma dernière grosse sortie avant la course je me suis ruiné le genou droit (bonne vieille tendinite du TFL probablement) :cry:

Comme je suis un monstre de courage et d'abnégation je ferai quand même mon relai, mais rattraper le kéké sur une jambe ça va être plus compliqué :?

Mauvaise nouvelle... :? J'espère que ça le fera pour toi tout de même. :|
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 17 Juin 2011, 17:35

Xavier G38 a écrit:Niveau kilométrage mesuré intégralement sur le terrain, on reste dans la même lignée que l'année passée... 8)

Ce sera du costaud donc ! 80 kils. Si on est au même niveau côté D+ et technicité, ce sera une belle course bien difficile. On sera bien rassasié à l'arrivée. Qui a dit rincé ?! :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar @lex_38 » 17 Juin 2011, 17:36

pierramenta a écrit:bec charvet, ca semble etre le bon plan où il y aura de l'ambiance (et où les coureurs ne passeront pas trop tôt...)


Je note alors ;-)
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar crollois » 18 Juin 2011, 10:29

j'espère que vous n'aurez pas le temps de ce matin pour la course dimanche porchain :roll: , 1500 m de D+ (dont les 12 derniers kms des grands duc), trempé au bout de 5 minutes (j'avais cru à une éclaircie mais elle n'a pas durée... :oops: ), de l'eau, encore de l'eau, toujours de l'eau, de la boue, des chemins transformés en petit ruisseau de 3-4 cm de profondeur bref pour une sortie de 2h30 ça se supporte mais pour une course tel que les grands ducs, le temps peut commencer à paraitre très long si le moral flanche!!!

Bon courage en espérant que vous ayez le beau temps!!!
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 332
Inscrit le: 16 Mars 2009, 13:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar rhum1 » 18 Juin 2011, 10:50

simondu38 a écrit:j'espère que vous n'aurez pas le temps de ce matin pour la course dimanche porchain :roll: , 1500 m de D+ (dont les 12 derniers kms des grands duc), trempé au bout de 5 minutes (j'avais cru à une éclaircie mais elle n'a pas durée... :oops: ), de l'eau, encore de l'eau, toujours de l'eau, de la boue, des chemins transformés en petit ruisseau de 3-4 cm de profondeur bref pour une sortie de 2h30 ça se supporte mais pour une course tel que les grands ducs, le temps peut commencer à paraitre très long si le moral flanche!!!

Bon courage en espérant que vous ayez le beau temps!!!


Yes temps de chiotte en Chartreuse today. Une petite acalmie en ce moment, je vais chausser mes basket pour me faire un petite Emeindra - Habert :twisted:
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 02 Août 2009, 17:14
Localisation: Le Sappey en Chartreuse

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar the dude » 18 Juin 2011, 12:20

Météo France annonce grand beau pour le week-end prochain 8) , ceci dit la fiabilité des prévisions à huit jours est quasi nulle :?

Quoi qu'il en soit ce sera gras :)
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar patoche-smag » 18 Juin 2011, 12:27

j'ai cru voir ça sur un blog d'un p'tit gars que je connais bien
Ici en Chartreuse, tu peux avoir gagné 50 courses, si t’as pas gagné le Grand Duc t’a rien gagné… Cap sur le Grand Duc.
Avatar de l’utilisateur
patoche-smag
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 03 Fév 2007, 11:34

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar the dude » 18 Juin 2011, 12:38

patoche-smag a écrit:j'ai cru voir ça sur un blog d'un p'tit gars que je connais bien
Ici en Chartreuse, tu peux avoir gagné 50 courses, si t’as pas gagné le Grand Duc t’a rien gagné… Cap sur le Grand Duc.


ça me plaît bien cette citation 8)
Bon, pour moi ça change rien puisque de toute façon j'ai rien gagné :lol:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar béné38 » 18 Juin 2011, 14:26

Lorsque je transfert le fichier GPX d'Arnaud sur Google earth, j'ai bien les ravitos et les relais mais je n'ai pas le tracé :shock: est-ce que quelqu'un aurait le fichier avec le tracé ou sait comment on peut avoir le tracé avec :?:
Merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar @lex_38 » 18 Juin 2011, 15:17

béné38 a écrit:Lorsque je transfert le fichier GPX d'Arnaud sur Google earth, j'ai bien les ravitos et les relais mais je n'ai pas le tracé :shock: est-ce que quelqu'un aurait le fichier avec le tracé ou sait comment on peut avoir le tracé avec :?:
Merci :mrgreen:


Quand tu importes sous google earth, il te pose une question et il faut cocher la case pour que ça fasse le tracé entre les points ;-)
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar toto38 » 18 Juin 2011, 21:17

Moi aussi je suis sur le 1er duo. Le kéké n'a k'a bien se tenir!!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar LtBlueb » 18 Juin 2011, 21:48

patoche-smag a écrit:j'ai cru voir ça sur un blog d'un p'tit gars que je connais bien
Ici en Chartreuse, tu peux avoir gagné 50 courses, si t’as pas gagné le Grand Duc t’a rien gagné… Cap sur le Grand Duc.


Excellent !! :wink:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 22 Juin 2011, 17:00

Bon, quand je vois les trombes qu'il tombe sur lyon, je me dis que si c'est pareil en Chartreuse, le Grand Duc sera particulièrement boueux ce dimanche :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar the dude » 22 Juin 2011, 17:03

jeanphi69 a écrit:Bon, quand je vois les trombes qu'il tombe sur lyon, je me dis que si c'est pareil en Chartreuse, le Grand Duc sera particulièrement boueux ce dimanche :?


Effectivement ça a dû bien arroser hier soir et cette nuit, mais la boue c'est bon pour la peau :D

En tout cas il semblerait qu'on soit parti pour avoir un beau soleil dimanche 8)

De + en + pressé d'y être :P
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 22 Juin 2011, 17:05

the dude a écrit:De + en + pressé d'y être :P

Pressé ET stressé aussi ! :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar béné38 » 24 Juin 2011, 11:00

en principe on ne devrait pas avoir froid :lol:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Mathias » 24 Juin 2011, 11:45

amusez vous bien tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18553
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar pierramenta » 24 Juin 2011, 11:46

béné38 a écrit: mais je n'ai pas le tracé :shock:
Merci :mrgreen:


sinon http://www.openrunner.com/index.php?id=1047096

vivement dimanche, comme dirait mimich
------------------------------------------------------
http://a4avelo.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
pierramenta
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 14 Avr 2011, 11:48

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Jean-Phi » 24 Juin 2011, 13:03

Mathias a écrit:amusez vous bien tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben tu viens pas cette année ??? :|
1 place de gagnée ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Chouette!!! Le Grand Duc

Messagepar Mathias » 24 Juin 2011, 13:11

jeanphi69 a écrit:
Mathias a écrit:amusez vous bien tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben tu viens pas cette année ??? :|
1 place de gagnée ! :mrgreen:


et ben non ! reco du TOE !
bah le grand duc, pas tous les ans quand même, c'est dur de chez dur...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18553
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2011 - St Hilaire
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2011 - St Hilaire
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !