Modérateur: Modos
jepipote a écrit:je pars d'ici peu pour me faire les 25 bosses. j'y serai vers 9h30, avec casquette kikou sur le crane, vu ce beau soleil.
peut être aurai-je la chance de croiser certain d'entre vous.
objectif de la matinée avec le collègue.... moins de 2h30 et travailler un peu avec les bâtons, histoire de les apprivoiser pour la CCC.
jepipote a écrit:ben ouai les bâtons... ça va être sport... et casse c.....e
je raconte en rentrant.
jepipote a écrit:@ graid, tu penses que les bâtons handicap à ce point sur ce parcours??? curieux. et je te rassure, je suis loin d'avoir le niveau des gens nommé
ayrton a écrit:J'ai tenté pourtant une fois l'expérience avec les batons, vraiment pas le terrain approprié pour
ça, je ne crois même pas avoir mis moins de 2h.
Et comme le dit gdraid c'est finalement dangeureux, les batons peuvent se coincer entre des rochers en plein
élan ou riper sur un rocher, c'est pas rassurant.
En tous cas jeudi dernier, j'y suis allé avec HKfufu, pour son premier 25 bosses, certains connaissent
peut-être les performances du bonhomme sur route et bien sur notre parcours préféré totalement athypique.
Il m'a vraiment impréssionné : 1h46' pour une première tentative, c'est vraiment fort
En tous cas il a adoré il me semble, et j'espère bien le convertir
H.K FUFU a écrit:ayrton a écrit:J'ai tenté pourtant une fois l'expérience avec les batons, vraiment pas le terrain approprié pour
ça, je ne crois même pas avoir mis moins de 2h.
Et comme le dit gdraid c'est finalement dangeureux, les batons peuvent se coincer entre des rochers en plein
élan ou riper sur un rocher, c'est pas rassurant.
En tous cas jeudi dernier, j'y suis allé avec HKfufu, pour son premier 25 bosses, certains connaissent
peut-être les performances du bonhomme sur route et bien sur notre parcours préféré totalement athypique.
Il m'a vraiment impréssionné : 1h46' pour une première tentative, c'est vraiment fort
En tous cas il a adoré il me semble, et j'espère bien le convertir
oui c'etait vraiment une super sortie, le parcours est génial.je me suis bien amusé mais je me souviendrai quand meme des 3 dernieres bosses !!!c'est physique
Bon il faut quand meme te suivre, on dirai un vrai chamois de rocher en rocher
en tout cas j'ai hate de remettre ca
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !