Modérateur: Modos
trinouill a écrit:j'y serai !!!
départ de quel parking?
Papillon a écrit:impeccable pour le parking, par contre 3h ça me fait trop long. Ma grande a équitation l'après midi, il faut que je sois rentrée . Je pense pouvoir le boucler en 2h30 maxi... Pour ceux que ça intéresse.
Papillon a écrit:Si on respecte le timing, à 11h30 je suis revenue au parking de la croix st jérôme!!!!
Enfin... ça m'étonnerait que l'on parte à 9h!
nenoeil91 a écrit:G RAID t'a inventé le parcours des zéros bosses
chierry j'y cours a écrit:Papillon a écrit:Si on respecte le timing, à 11h30 je suis revenue au parking de la croix st jérôme!!!!
Enfin... ça m'étonnerait que l'on parte à 9h!
Pour pouvoir partir à 9h00, nous décollons à 7h15 de chez nous (Ch- Thierry 02)
Faire moins de 3h00 cela risque de faire short pour certains de mes compagnons
J'ai deja fais le tour en un peu plus de 2h30.
JMarc
Papillon a écrit:ce matin, les conditions étaient idéales! Ayrton et moi avons allumé sec! Lui a fait 15" de plus que son meilleur temps, à savoir 1h41'47"... ne me demander pas comment il fait, je suppose qu'il vole plus que le Papillon que je suis.
Pour ma part, j'ai fait mon deuxième meilleur temps sur ce parcours... 2h14, voilà bien longtemps que cela ne m'était pas arrivée! 2 ans pour être exacte! En février 2007, j'avais fait 2h11. Je suis ravie, je ne pensais pas que je pourrais à nouveau jouer avec ces chronos là!
Papillon a écrit:M il a gagné 6 dixièmes sur son ancien record... certes il ne l'a pas "explosé", mais bon, vu la vitesse qu'il a déjà, c'est difficile de faire des miracles!
Ceci étant dit, il prévoit déjà de faire mieux, car môssieur n'était pas en forme ce matin. Qu'on se le dise!
Papillon a écrit:Ce mec est formidable!!!!
Papillon a écrit:Et il passe par toutes les marques! Il ne coupe pas, ne choisit pas la facilité... bref, il fait bien les 25 bosses!
Ce mec est formidable!!!!
gdraid a écrit:Dimanche matin, risque de brouillard givrant sur les 25 bosses
gare aux bosses ...
météo sur Milly
gdraid a écrit:Temps froid -3°C,
mais ciel bleu et temps idéal pour une sortie dans les 3 Pignons à 12' de chez moi
A + pour certains ...
sauf Papillon coincée sous la couette ...
JC
nenoeil91 a écrit:slt G RAID
je retiens ton invitation pour les 0 bosses qui me seront profitables et plus adaptés à la préparation pour faire le tour du golfe du Morbihan
Pour cause de cross et autres organisations, je suis pris les 7/13/21/28 février 7 et 21, 28 mars(c'est les 10KM de Lisses!)
Il reste quelques samedi dans ces créneaux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !