Modérateur: Modos
jano a écrit:tiens, j 'ai reproduit un cas qui a déjà été évoqué par akunamatata je crois (ou loiseau ?)
j'ai fait une recherche "sur tout le site" (d'une personne).
sur l'onglet ouvert avec les résultats, je refais une recherche d'une autre personne (je pense que ça fait pareil pour une course, j'avais eu le cas) : l'action ne fonctionne pas.
Du coup, je retourne sur le forum, pas de problème pour aller consulter.
Mais si je veux faire une réponse, le bouton envoyer ne fonctionne pas.
Je suis sur chrome.
Et il y a peut-être d'autres cas car j'ai eu le problème sur smartphone (moins) alors que je ne fais a priori pas de recherche (il n'y a pas la zone)
NRT421 a écrit: dabs fes cas sur Chrome.
jano a écrit:tiens, j 'ai reproduit un cas qui a déjà été évoqué par akunamatata je crois (ou loiseau ?)
cloclo a écrit:NRT421 a écrit: dabs fes cas sur Chrome.
Si vous enleviez vos gants pour taper sur le bouton Enregistrer, ça irait peut-être un peu mieux
loiseau a écrit:Ah oui, pareil pour moi (Firefox et Chrome).
loiseau a écrit:Bon, c'est vrai que c'est un peu compliqué de ne pas voir le texte qu'on tape dans la case à coté de la loupe.
Mathias a écrit:Et comme ça, c'est mieux ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !